La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 0:34

Ouais, je pense que ca doit etre ca ! De toute facon, on trouve rarement plus petit lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 13:13

Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 21:55

Me voilà de retour avec...mes questions stupide v.v
Voilà , à l'instant je viens de croiser sur Crobidolls une magnifique tête *0* et donc ma question genre si j'aurais l'idée d'aller chercher un corps B&G ou un corps de Bobobie sur le quel mettre la tête en question
Est-ce que ça irait et faudrait que je prenne quelle couleur de peau?O_O

et oui toujours les même horribles questions v.v

Et donc le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 22:33

Loveless a mis le sien sur un corps FantasyDoll qui est un peu trop foncé apparemment. ( fdoll et B&G sont compatible au normal skin luts ^^ )Après pour Bobobie je n'ai jamais vu leur normal skin en vrai, donc j'en ai aucune idée '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 18:47

QUESTION? Je me demandais si Iplehouse et Luts real skin sont compatible? en terme de couleur de resin
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 0:08

Haeeem j'ai re encore une question (hé oui)
Je voudrais savoir si le corps type 2 de luts est pareil que le type 3 O_O

Revenir en haut Aller en bas
siobhane
Nouveau
Nouveau
siobhane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 12:44

Bonjour, voilà un topic qui tombe à pic pour moi Very Happy !
J'ai récemment eu un coup de coeur pour une BJD sur le site http://www.dreamofdoll.com/
c'est une poupée DOT (qu'est-ce que DOT s'il vous plait je sais pas ce que ça veut dire)
C'est celle qui s'appelle SHALL (c'est son vrai nom ou bien c'est juste un mot pour la reconnaitre sur le site ?)
Alors voilà, je suis novice dans le domaine des BJD et j'ai pleins de questions à vous poser car il faut que je m'y connaisse à 100 pour cent pour pouvoir convaincre mes parents de l'acheter (ils sont très réticents d'acheter par internet et encore plus sur un site étranger!! et oui je suis mineur alors c'est l'accord des parents qui passe avant tout Crying or Very sad ) Voici mes questions:
- Est-ce que la perruque sera bien blonde ?
- Peut-on demander à ce qu'elle soit changée de couleur ?
- Ou choisit-on l'option mak up je la trouve pas confused De plus, d'argent devrais-je ajouter pour l'avoir? Les cils seront-ils inclu?
- y parait que la douane, c'est soit on l'a, soit on la pas, et que la somme peut monter très haut...jai vu sur dautres topic que certaines personnes avait demandé à ce que soit écrit quelque chose sur le paquet ou à ce que le prix de la poupée n'y figure pas et ces personnes navaient pas eu de taxes de douane!! C'est possible de demander ça ?
- La poupée dont je vous parle sera vendu sans vêtements...alors jen cherche mais je ne sais pas du tout qu'elle taille lui prendre...de plus, je ne trouve pas d'habits du site qui suivent avec ses cheveux...ils sont tous noir, gris ou blanc et je ne sais pas si ça irait bien sur elle :/ et je ne trouve pas d'autres sites où ils vendent des habits pour ce genre de BJD...(PS: je recherche surtout des robes qui fassent un peu gothic lolita mais je trouve pas mon bohneur sur ce site là et je ne trouve pas que ça suive avec ses cheveux, qu'est-ce que vous en pensez?)
- Les frais de port s'élèvent à combien pour ce site ?
- Le prix de la poupée est en USD (argent américain c'est bien ça ?) et j'ai essayé un convertisseur de monnaie sur internet et il ma donné : 520 USD = 362, 711 EUR mais j'hésite quand à la fiablilité de ces chiffres Crying or Very sad

Voila pour le moment j'aurais surement d'autres questions à vous poser après désolée mais y faut vraiment que je sois sure de tout si je veux avoir une chance que mes parents disent oui Embarassed
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 14:28

Salut!

Pour ta question sur DOT, je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est par rapport à la taille Wink et Shall, c'est le nom du modèle.

Pour la wig blonde, si j'ai bien compris, c'est bien celle sur les photos. Pour le changement de couleur, il faudrait leur poser la question.

L'option make-up n'est pas disponible directement à l'achat de la BJD, il faut prendre cette option en plus dans le menu et prendre "Make-up System" soit 40$ de plus. Les cils sont bien sûre compris dans le prix.

Pour la douane, c'est à la roulette russe, tu peux très bien l'avoir mais aussi ne pas l'avoir du tout, c'est un coup de bol Wink Sur le colis, certaines compagnies écrivent "gift" mais dans ce cas là, il vaut mieux laisser faire la compagnie.

Pour les habits, vu que la Shall est une SD (60cm), il te faut donc des vêtements à sa taille et tu peux trouver ça partout (eBay par exemple).

Les frais de port, tu peux faire une simulation sur le site pour voir mais ça tourne dans les 50/60$ en plus Wink Pour le prix en Dollars, c'est bien ça que j'ai mais tu peux vérifier sur ce site là Razz

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
siobhane
Nouveau
Nouveau
siobhane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 14:58

merci beaucoup !! donc si je cherche des vêtements, je dois prendre la taille SD ... Bon ba j'ai trouvé le tout ! l'ensemble, les chaussures, le maquillage, la poupée et les frais de port (si je les compte à 60 USD), tout me reviendra pour la modique somme de 774 USD ce qui nous fait 539,979 euros... mon dieu j'aurais jamais assez même en comptant l'argent de noel, de mon anniversaire et de la saint-nicolas pale En priant le bon Dieu et tout le tralala pour qu'il n'y est pas de frais de douane à ajouter sinon je suis morte Crying or Very sad

Bon ba merci pour ta réponse quand même je vais voir si je peux pas vendre des trucs dans les brocantes pour me faire un peu d'argent xD Je sens que toute ma chambre va y passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
siobhane
Nouveau
Nouveau
siobhane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 16:10

Rebonjour à vous toutes et vous tous, je compte économiser pendant un bon bout de temps pour pouvoir m'offrir ma 1ere BJD. En comptant, je devrais avoir assez d'argent vers le moi de juin, ou si j'ai beaucoup de chance, vers le moi de mars. Mais je me demandais: meme si les sites sont anglais ou américains, les BJD sont fabriqué dans les pays asiatiques je suppose...et je me demandais en regardant un reportage sur l'asie l'autre jour si la saison des moussons ne tomberait pas pil au moment ou je la commanderais et ou elle serait fabriqué scratch Quand pensez-vous ? Avez-vous déjà eu des problème en achetant lors de cette saison ? Savez-vous de quand a quand se déroule cette période des moussons ? Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 8:36

Bon hum !
Je reviens pour poser une question car là j'en ai ma claque le corps que j'ai de luts c'est un vrai casse tête à tenir debout
Il replis ses jambes ou ses bras quand je veux le faire poser autrement (genre debout) Fin comme je dis il plis des genoux et c'est franchement pas pratique parce qu'il ne peux pas faire autre chose que d'être assis (Bon ,j'adore les portait et tout assis mais j'aime bien faire poser autrement aussi...)

Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce que je dois faire pour remédier à ça (sans pour autant le démonter O_O)?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 16:27

Coucou ! Je pense pouvoir repondre a ta question parce que j'ai eu le meme probleme avec mon Kid Delf de chez Luts. Si il replie ses membres tout le temps, c'est parce que les élastiques sont trop tendus. Faut tout démonter et laisser plus de mou (Si l'élastique est trop court, il faut le changer) mais je ne crois pas qu'il y ait de solutions sans le démonter. Moi ca a marcher même si j'ai un peu galérer (1ere poupée lol), faut regarder les tutoriels, c'est très utile pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 16:46

détendre les cordes T_T
on m'a conseillé le bain d'eau tiède pendant quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 17:15

O_O Oui mais j'ai été traumatisé d'avoir du remonter ma MSD AOD Shocked
Pour remettre la tête il m'a fallut un long moment et les jambes c'est toujours pas top -_-...
Alors un corps SD luts ,j'imagine déjà la galère °0°

Le bain à l'eau tiède ? Combien de minutes ?
Ça vau peut-être le coup d'essayer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 21:17

Arf j'avais pas penser au bain mais je ne sais pas si ca détend vraiment... Parce que après, les élastiques sèchent et ca redevient comme avant non ? Enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 15:22

bah toujours moins violent que de le démonter Very Happy

bon j'ai testé, c'est un peu mieux (il les replie moins haut, et moins "kickdanstaface"),j'ai tet pas laissé tremper assez longtemps, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 17:40

Voici ma question!

Je recherche un Chrom, et une demoiselle m'a proposé sa tête.

Seulement, sur le site de Soom apparemment on ne peut pas acheter un corps seul.
J'aimerai donc savoir quelle résine était compatible avec le NS de Soom?

J'ai lu que Luts s'en rapproché pas mal... Et deux posts plus loin quelqu'un disait le contraire. Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptySam 5 Sep - 14:08

Désolée Ceres, je ne sais pas répondre à ta questions.
Mais j'en ai une à poser aux conaisseurs :

J'ai commandé E-AN, sur Dream Of Doll. Est-ce que quelqu'un aurait sa taille ?
Et des patrons pour les habits ? Parce que je n'ai pas trouvé les dimentions de ces poupées là, et j'aimerais bien lui coudre quelques trucs pour la première séance photo, quand elle arrivera ! amour
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 19:32

Coucou^^ ma question est surement toute bête mais je la pose quand même ! lol
Alors voila, je voudrais acceder a la partie commerce de DoA.
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir 40 messages et 1 mois d'ancienté (ou autres je sais plus trop...) bref j'ai ce qu'il faut. Je peux voir la partie commerce mais je ne peux pas poster...Je ne sais pas si je dois faire la demande par mp a un modo ou autre car ce n'est stipulé nul par...
Merci d'avance a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:16

Normalement tu devrai y acceder automatiquement si tu as le nombre de messages requis. Apres, je sais qu'ils ont changer de serveur de forum ya pas longtemps, donc tu devrai PM un modo, y'a ptete un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:45

dacodac...j'ai mp un modo y a deux jours j'attends une reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 23:53

quand tu as l'accès niveau 1, tu ne peux pas commencer un sujet, tu ne peux pas vendre ^^ faut l'accès niveau 2.
Après je sais pas si on peut répondre, vu que je pm direct les gens
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 7:40

et comment on fait pour avoir l'accé niveau 2? je n'ai trouvé les explication nul part...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 16:47

tss :p
Dans les "rules and resources of the marketplace " par exemple? ^^;

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?108523-Marketplace-Access-Requirements

soit:
Citation :
Users who have been members for 180 days (6 months) and have made 100
posts belong to this group
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 17:48

oula je suis passé complétement a coté de se sujet...mea culpa...desoléééééééééé

Merci a toi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: