La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyDim 24 Avr - 23:08




Coucou tout le monde Smile
Je viens de commander sur soom, & j'ai juste une petite question :
est-ce qu'on reçoit une confirmation de commande (avec la liste de ce qu'on a commandé et le prix etc) ?
Parce que je n'ai rien reçu mais je trouve ça bizarre :/
(ma commande est bien enregistrée, elle s'affiche dans la catégorie commande ^^").
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 25 Avr - 16:35

J'ai posé la question à une copine avec qui je commande toutes mes SOOM, elle n'a jamais eut de mail de confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 25 Avr - 18:36





ok, ça me rassure xD ! & Elle n'a pas eu de problèmes ?
En tout cas, merci de ton aide Epsy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 25 Avr - 18:41

Nan aucun problèmes, faut juste leur demander le tracking dès 2 mois, histoire de leur bouger un peu les fesses ^^
De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 25 Avr - 19:26





Ok ^^
C'est partit pour une lonnngue attente café
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 26 Avr - 20:37

Bon, voilà, je maudis encore et encore le site DIM, déja trois coups de coeur au compteur, dont les deux les plus gros que je n'ai jamais eu pour des BJD, pour Benetia, et dernièrement, pour Larina. Mais, malheureusement, impossible de commander à l'étranger. Alors, connaissez-vous des distributeurs de DIM européens, et de confiance ? Visiblement, lors du dernier festival des BJD (dont je ne me souvient plus le nom *hum*), une compagnie italienne était présente, elle redistribue des BJD de chez DIM, mais impossible de la retrouver ! Ca dit quelque chose à quelqun'un ?

Désolée pour ce message brouillon, j'ai du mal à exprimer ce que je veux, là U.U"

boulet
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Novice
Novice
cecej


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : La Rochelle ... pour le moment !
Date d'inscription : 17/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyDim 1 Mai - 20:47

je me permets de poster ce message ici car je n'arrive pas à avoir le renseignement que je veux !

J'ai repéré une doll sur Dreaming Doll mais je suis étonnée de voir qu'ils mettent que 15 jours à envoyer la doll avec make-up.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà commandés chez eux, s'ils sont fiables et rapides.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyDim 1 Mai - 22:11

Bah écoute c'est tout a fait possible! Moi ma Bluefairy avec faceup, je l'ai reçu en 5 jours alors tu vois Very Happy ! Sinon, je ne connais pas cette compagnie, donc je ne peux pas t'aider de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Novice
Novice
cecej


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : La Rochelle ... pour le moment !
Date d'inscription : 17/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 8:08

Merci Caillou ... ca m'étonnait car j'ai toujours eu l'habitude d'attendre 1 mois ou deux avant de recevoir une doll. Vu qu'on déménage en plus, je ne sais plus trop ou la faire livrer du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:19

bon alors moi je vais posé une question super con... je sais ...mais bon tan pis j'ai besoin d'etre sur

J'ai commandé une DOT de chez DOD
donc elle fait 60 cm
et je voudrai lui commander des vetement bottes etc ... il me semble que 60 cm c'est taille SD
mais apres sur des sites comme dollheart ya des tailles SD 16, SD 13 et SD 10/13.
donc pour pas acheter des truc qui lui vont pas je prefere passer pour un neuneu mais etre sur =D

et deuxieme question en passant, pour faire des économie de poste =o
j'ai pas trouvé les frais de port chez dollheart, quelqu'un a deja commandé chez eux? c'est d'environ combien, savoir si sa vau le coup de faire un go ou pas =3

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:26

Je peux répondre a ta première question, pour une doll de 60 cm c'est du SD13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:31

han merde alors, jai flashé sur une robe mais c du SD 10/13 TT___TT
sa irai pas alors
mais en meme temps ya pas de SD 13 pour fille sur dollheart
ya que SD 13 boy ou SD 10/13 girl
et ensuite c'est SD 10 Girl Boy

est ce que sa veu pas dire que sa irai pour des SD 10 et des SD 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:37

Bah s'ils mettent que c'est du 10/13 c'est sans doute que certaine robe vont a des sd13 ^^ faudrait voir avec les mesures si elles sont mises sur le site ^^ et comparée avec celle de ta doll =)
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:56

nan ya pas les mesure =(
et sinon pour les chaussure sur un autre site, c'est pour les 1/3 doll
inner size 7,5 cm
et sur le site de DOD ya toute les mesure sauf celle des pieds -_-
comme par hasard ....
et comme jai pas encor recu ma doll.... =/ je peu pas mesurer moi meme TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 16:03

Au pire tu peux toujours attendre de recevoir ta doll :p ou alors chercher quelqu'un qui a le même moule que tu va avoir et lui poser la question par exemple sur MC y a une bjd database tu peux regarder si quelqu'un a se moule ^^ et lui envoyé un pm pour demander =)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 16:20

Moi j'ai une DOD DOT, ça va plus vite. Je regarde ce soir et je te filerais la taille de ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 16:32

owi sa serai génial mixou ! <3
et sinon quand tu lui achete des vetements, tu a jamais acheter du sd 10/13 ? pour moi sa voudrai dire que sa va pour les deux tailles, mais bon chui pas sur
et juste par curiosité c'est quel model que tu as? =3

merci a toi alexandra aussi =) mais j'aimerai qu'elle est sa nouvelle tenu pour la JE, et deja que je suis meme pas sur de la recevoir avant -_-
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 18:03

Alors ma miss a au plus long les pieds 6,5cm, large de 2,5cm.
Mes chaussures font donc 7cm de long au minimum. ^^ Voilà (donc 7,5 ça lui ira c'est sûr, peut être un poil grand, mais y vaut mieux trop grand rembourré avec du coton que trop petit et pas possible de les mettre !!!)

J'ai jamais acheté de vêtements de cette taille, désolée, je fais tout moi-même............ XXXD La seule tenue que j'ai acheté à ma grande, c'était direct sur DOD donc je me suis pas inquiété, j'étais sûre que ça lui allait ^^"

mon modèle c'est une E-An ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 19:22

bon ben deja je peu lui prendre les bottes X) merci bien mixou !

jvai envoyer un mail a dollheart pour leur demandé plus d'info sur les robes qui m'interesse =D

et sinon jai regarder sur DOD la E-an, et ..*ç*... elle est trop classe, surtout avec la tenue qu'elle a sur le site <3
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 21:12

^^ J'espère que tout ira bien dans tes achats. Tu vas prendre qui ? Une Shall, une Calla ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 21:19

c'est une U-i
je l'ai commandé ya presque un mois =)
et du coup je vien d'envoyer des mail a dollheart et sunny sous les conseil d'alexandra, pour avoir plus d'infos sur les tailles. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de questions =)
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 22:58

Bonjouur! je..sais pas comment expliquer xD
Bon voila j'aimerais beaucoup commander une BJD, jai lidée précise en tête, mais avec tous ces sites a voir, toutes ces marques, je ne sais vraiment pas où chercher !Et jai aussi beaucoup de mal a my retrouver avec les SD, MSD, les tailles d'eyes rapport au corps etc... Donc voila j aimerais que vous maidiez a trouver, en entier ou en diff part une BJD comme ca; (pardon pour le schéma tout foireux, faites pas trop attentions ')
Spoiler:
mhm voilaa, encore desolée pour la mediocrite du 'truc" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:07


Le Tei de chez Crobidoll correspond a peu près à ton schéma :

http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1488

C'est l'un de mes gros coups de coeur Smile

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:21

aah je me suis aussi attardée dessus...
mais le Mais, cest q'uil est vachement grand (a la limite ca ok) mais aussi, il est super cher, et la wig et les yeux ne sont même pas compris (et le maquillage est sper cher aussi --")
il y aurait moyen de le trouver en full set? meme sans loutfit, mais avec les yeux gris et cette wig ?
parceque, commander plsr trucs a gauche a droite et devoir en plus les monter,pour ma 1ere BJD, javoue que ca me faitun peu peur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:33

tu sais je ne trouve pas que cobidoll soit parmi les compagnies les plus cher malgré tout, quoique... mais pour un modèle de cette taille c'est presque un prix standard je dirais, après nous sommes très peu a commander des pièces de bjd a droite a gauche, en général on commande les bjds entière avec le corps et la tête de la compagnie.
Après tout le monde ne prend pas le make up ou le outfit etc...
Mais étant donner que je bave sur le Tei également (et que je compte bien l'acquérir XD) je l'ai chercher également sur d'autre forum pour voir si certain le revendaient, et je ne l'ai pas trouver.
Après tu a toujours une section sur les boutiques pour poser des questions, il y en a sur crobidoll, mais je te préviens ils sont long a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: