La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)

Aller en bas 
+9
yuyate
Lylyesp
yumia666
sugi
Lumina
kamiko
Ayoshi
Miniayu
Cute-Doll
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyVen 9 Jan - 18:25

Mercredi est arrivé l'enfant prodigue, j'ai nommé Samaël, ma première BJD! A l'origine donc un Noel de la compagnie Luts. En exclusivité pour vous, la box opening (ne cachez pas votre joie surtout XD)! Attention, qui dit box opening dit aussi une merveille dans son plus simple appareil!

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Boite_10
Le colis.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1180013
Ah, j'aperçois la boite! Et Les Inrocks aussi, tiens^^.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1180014
La célèbre momie!

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1180015
Monsieur pointe enfin le bout de son nez.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1180017
Enfin, la merveille! Attention, cette image a un élément qui peut choquer les plus sensibles d'entre nous (la nudité bien sûr, si vous aviez des doutes XD)^^.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1180018
La même, avec une wig^^! Mais pas de vêtements, cachez cette anatomie que je ne saurais voir.

Et pour finir, voilà Samaël, tout habillé cette fois^^!
(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1180019

J'espère que ce post d'une longueur interminable ne vous a pas ennuyé (et surtout que la taille des photos ne gêne pas, si c'est le cas je suis prête à opérer les changements qu'il faut) et attends vos avis avec impatience.


Dernière édition par Cute-Doll le Jeu 21 Jan - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyVen 9 Jan - 19:32

Aaaah mon petit filliot est enfin arrivé !
Je ne suis pas déçue il est superbe et j'ai hâte de voire ce que tu vas en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyVen 9 Jan - 20:09

J'adore la couleur de sa résine, la couleur des cheveux fond bien ressortir son teint. Me tarde de voir le makeup qu'il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre de l'hybride Samaël   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyVen 13 Fév - 18:26

Merci à tous les deux (mieux vaut tard que jamais, dit-on, j'espère que c'est le cas ici^^)! Samaël n'est pas encore make-upé, je suis en train de m'entraîner sur un cobaye pour l'instant. Mais j'ai quand même fait des petites photos de mon futur hybride.
Tout d'abord voilà son côté ange qui refait surface:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1220018

Pour ensuite laisser place à son côté démoniaque, qui ne veut pas se laisser voler la vedette:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1200010

J'espère arriver rapidement à un niveau acceptable de make-up pour enfin donner un vrai visage à Samaël, d'ici là attendez-vous à d'autres photos (pour votre plus grand plaisir, j'en suis sûre Laughing )


Dernière édition par Cute-Doll le Ven 13 Fév - 21:48, édité 1 fois (Raison : Le masculin l'emporte sur le féminin (tous/toutes)^^)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyVen 13 Fév - 21:41

Très chouette photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptySam 14 Fév - 10:07

ho sympa ce petit monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptySam 14 Fév - 21:49

Comme il est charmant ce jeune homme :-)
Et avec un make-up il le sera encore plus!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur terre de l'hybride Samaël.   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyLun 24 Aoû - 16:34

Bonjour à tous!

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté et je m'en excuse mais mon accès à internet est limité chez moi, donc je profite de mes vacances chez mes parents pour actualiser le sujet qui prenait un peu la poussière.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ces gentils mots que vous avez laissé suite à mes dernières photos.
Il y a eu du changement depuis la dernière fois, et un GRAND cheers ! Je me suis enfin lancée, au cours d'un week-end chez la marraine de mon Samaël, il est passé au make-up. Je me sentais motivée, même si mes derniers essais sur mon cobaye n'étaient pas totalement concluants. Ce n'est pas tout à fait fini (je dois passer du vernis à certains endroits et j'ai oublié ses paupières) mais je vous présente quand même ce que ça donne avec une petite photo prise par le portable de miniayu le soir de mon grand saut dans le vide^^.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Img_0011

J'espère qu'il vous plait, à bientôt pour d'autres photos du "produit fini"!
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyLun 24 Aoû - 19:31

Oh qu'il est beau ! Et puis son Make up même léger reste super sympa ! Hum? Ah non Jack fiche lui la paix !

Jack: Oh mais début de photo on voit qu'il est habiller avec des rayures.. Petit tu aimes les bonbons ?

Bon sang, gaffe, à ton p'tit ! Gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur terre de l'hybride Samaël.   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyMar 25 Aoû - 15:12

Merci yumia666, je crois que nos monstres pourraient bien s'entendre. Quoi, qu'est-ce qu'il y a Samaël?

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Img_0013

"Viens Jack, j'ai un gros bonbon pour toi moi aussi!"

Samaël, un peu de tenue s'il te plait, on est sur un forum décent ici!

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Img_0015

"Je parlais de cette sucette, qu'est-ce que tu vas imaginer? Perverse, va! Comment ça se fait que j'ai été démasqué si vite...?"


Dernière édition par Cute-Doll le Mer 26 Aoû - 1:09, édité 1 fois (Raison : Règle du forum sur le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyMar 25 Aoû - 18:27

Laisse moi deviné, il est célib et à l'esprit mal tournée ? Gaffe Samaël, jouer avec Jack c'est... plutôt dangereux... Il reste un esprit qui à relativement mal tournée dans la folie du a une solitude et un enfermement de 13 ans. Même moi je doit faire gaffe.

Jack: *voix grave et sourire qui montre ses jolie dents en pointes* Mais non... en plus il propose des bonbons... J'adore les bonbons...

Jack coucher ou c'est la boite ! Rah pas possible Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur terre de l'hybride Samaël.   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyMar 25 Aoû - 18:55

En effet, pour l'instant j'attends son copain chasseur de démons (le modèle Norman 2.0 de Ringdoll). Alors comme il n'y a personne pour le contrôler, le démon a tendance à prendre le dessus sur son côté ange. Du coup, il se met exprès dans des situations compromettantes, parce que ça lui plait bien sûr^^. Tout ce qui est déviant il adore, la plupart du temps (l'ange n'a pas du tout le même point de vue). Il est bien difficile à gérer mon hybride de Samaël, ils nous faut beaucoup de courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyMar 25 Aoû - 20:27

Shin' : " De bonbons ? Où ça ? Où ça ? *u* "
Oh non Shin', me dis pas que toi aussi t'es accro aux sucreries ? cpavré
Bon en même temps, j'aurais dû m'en douter, on dirait que c'est un trait de caractère commun à tous les barjots, suffit de regarder dans les mangas Razz ...
Et pis t'es trop jeune toi pour te mêler de cette conversation è_é

Il est pas mal du tout le make-up de ton Samael, il reflète bien son ascendance moit'moit' avec ses deux yeux différents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: Samaël est presque prêt (bas p.1)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptySam 24 Oct - 13:07

Bonjour à tous,

Deux mois pour vous répondre, je m'améliore XD. Désolée pour le manque de réactivité mais comme je le disais précédemment, je n'ai pas un accès à internet qui me permette de poster régulièrement. Mon service civique se terminant dans une semaine, je rentre chez mes parents pour une durée indéterminée (chômage, me voilà!) donc j'espère vous faire profiter plus de mon Samaël^^.

Merci Lylyesp, c'est mon premier make-up et je suis plutôt fière de moi.
Mais depuis il y a eu quelques changements, j'ai rectifié quelques points qui ne me convenaient pas et même s'il ne correspond pas encore totalement à l'image que je me fais de mon hybride, il en est très proche. Comme je le disais, j'attends son copain chasseur de démons et ses yeux de deux couleurs arriveront ensemble, mais je ne pourrais pas vous dire quand, sûrement pas avant longtemps vu le retard qu'avait pris Ringdoll.
Mais assez parlé, place aux photos!

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1340010

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1340011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1320010

J'attends avec impatience vos réactions. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptySam 24 Oct - 13:52

il et magnifique  wow1  très jolie make-up et au passage très belle photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyDim 25 Oct - 11:26

Très joli make-up, il est tout à fait charmant ce petit mec.
Très jolie, la toute dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyLun 26 Oct - 23:13

Que je l'aime mon filleul j'ai hâte de le revoir pour pouvoir le papouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel) Samaël met le nez dehors (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyDim 8 Nov - 23:05

yuyate et maranwe > merci pour lui. Pour un premier make-up, je suis plutôt fière de moi^^. C'est un plaisir de le photographier, il est très photogénique donc ça rend très bien^^.
Miniayu > Il a hâte de revenir, être le centre de l'attention, il aime ça Wink

En début de semaine, j'ai reçu mon paquet contenant ses habits d'hiver (bonnet et manteau, mais il y avait aussi son pyjama qui me servira pour mettre en photo son histoire), je me suis donc lancée et ai fait quelques photos en extérieur. Je me suis bien amusée en utilisant plein de jeux d'enfants à ma disposition, je vous laisse voir par vous-même.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1430011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1430012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1430013

Je tiens à préciser qu'elles sont faites avec une caméra et non un appareil photo en bonne et due forme, du coup ce n'est pas forcément un très beau rendu, même si je suis plutôt contente du résultat (surtout que j'ai tendance à avoir la tremblote  Smile ). Sinon, vous le trouvez comment dans son beau manteau, mon Samaël^^?
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyDim 8 Nov - 23:15

Magnifique photo comme toujours même fait avec une caméra Smile
Pour sont look j'adore le tout lui va à merveille et très beau manteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyMer 18 Nov - 20:24

Sammy est toujours aussi mignon, on sent qu'il a aimé sa petite virée en extérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptySam 28 Nov - 11:11

Très jolies photos, il est magnifique dans la nature, il a vraiment l'air heureux.
Petite préférence pour la 2ème photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptySam 28 Nov - 12:05

Sympa cette série de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel) Samaël met le nez dehors (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyLun 30 Nov - 0:18

Bonjour à tous et à toutes!

Comme font les êtres civilisés, je vais remercier les gentils gens qui ont mis des messages suite à mes photos de Samaël en extérieur^^:

yuyate > Merci, je vais essayer de continuer sur ma lancée alors^^. Par contre, pour le manteau, il a malheureusement déteint sur son corps, je ne te raconte pas le choc en voyant ça  pale ... Faut dire que ne rien lui mettre en dessous n'était pas la meilleure de mes idées.  
Miniayu > Merci, je crois que c'est autant moi que lui qui ait apprécié la petite virée  Wink.
maranwe > Merci, n'importe qui serait heureux dans cette belle nature automnale^^.
alixir > Merci, c'est aussi sympathique à faire que de les regarder^^.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous, l'arrivée de mon Norman, avec make-up de Ringdoll et tout en muscles  nose bled  . Son nom de chasseur de démons est Dean (l'acronyme de ces prénoms et de son nom de famille) mais en vrai il s'appelle Damon. Je vous le présenterais plus en détails plus tard, pour l'instant il n'a même pas d'habits et une wig (non définitive) qui ne tient pas sur son crâne, malgré tous mes efforts.
Je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre en scène la rencontre entre mes deux chéris, donc voilà ce que ça a donné:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1450010
Qu'est-ce que c'est? C'est pour moi? Ça se pourrait bien...

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1450011
Aaaahh, un cadavre!!! Espèce de perverse nécrophile! Samaël, un peu de calme s'il te plait. Il n'est pas mort, il attend juste le baiser de son prince charmant. Tu peux toujours courir! Tu ne sais pas ce que tu rates.


(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1450012
Il est pas mort en fait, c'est un zombie! Tous aux abris! Arrête de raconter n'importe quoi...

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) S1450013
Qu'est-ce qui se passe ici, qu'est-ce que c'est que ce vacarme? Tu ne risques pas d'avoir la réponse à ta question, t'as même pas d'yeux. Bon sang, ça commence bien...

Et en spoiler, la bête en pied (donc nudité hi hi):
Spoiler:

Voilà, merci à tous pour votre visite et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Interressé
Interressé
Kaiwen


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Taiwan, Taipei
Date d'inscription : 29/12/2013

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyLun 30 Nov - 14:22

Aah je viens de voir tes pensionnaires! Et ton Luts est vraiment adorable, je suis un fan des tanskin <3
Les photos en extérieur ont carrément plus d'impact (celle où son visage est ombré, allongé)

Norman est à tomber, les nouveaux corps de chez Ringdoll sont superbes! J'en ai 3 à la maison, et deux autres en chemin,
J'ai hâte en voyant tes photos d'unboxing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) EmptyLun 7 Déc - 10:13

Félicitations pour l'arrivée de ce nouveau résineux. J'ai hâte de le voir une fois tout déballé et habillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Contenu sponsorisé





(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts] Senior Delf Noel
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [Ringdoll] Sol
» [Ringdoll Rebecca] ~ Cold day ~ bas p.1
» Camille [RINGDOLL Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: