La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Empty
MessageSujet: [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.   [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. EmptyVen 9 Jan - 22:44

Après un long moment d'hésitation car pas encore la bonne wig de la miss...Je vous présente enfin ou représente? Ma jolie Zaoll. Elle n'a pas encore sa bonne wig mais son personnage est construit et elle a déjà des vêtements,yeux définitif et son makeup donc elle est à peu près présentable dirais-je!
C'est ma troisième dream doll mais aussi la doll avec qui j'ai eu le plus de mal...Elle avait de la cellulite,j'avais foiré son makeup au début et en plus elle tenait pas debout puis son personnage me plaisait plus trop >_<...Après être passé entre les pattounes d'une amie qui a fait d'elle une vraie princesse et avoir refait son histoire, je suis retombée sous son charme pour de bon! C'est ma petite préférée et celle à qui je m'identifie le plus.
Alors voilà! Je vous présente donc avec fierté ma jolie Nanami ^-^ . Ayant fais quelques photos de Genya j'en ai profité pour en faire d'elle aussi. C'est marrant d'ailleurs parce que juste à ce moment là il y a une meilleure lumière >_<...Ahaha,j'aime me faire troller par le temps ~ -_-".

[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Img_3016

Petite présentation :
Nom et prénom : Yurei Kimura Nanami
Age : 230 ans mais elle en fait bien moins!
Race : Elle a été longtemps maudite et a donc été une Onryo mais à présent c'est une kitsune suite à un pacte.
Monde : Ohomizu
Liens avec les autres coneko's de Senshi :Toya(ami +),Aikô (meilleure amie),Genya(?)///
Caractère : Elle semble être toute douce et gentille mais ne vous fiez pas qu'à ça.Elle a aussi un caractère de cochon et ronchonne souvent sans raison valable.Elle est très perfectionniste lorsqu'il s'agit de son travail et peut être très fleure bleue parfois.Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds mais elle perd souvent raison et déraille un peu si on l'embête de trop...On est encore loin de la cendrillon classique avec elle x).
Orientation sexuelle :Hétéro
Bref résumé de son histoire : ...A suivre!

Quelques photos parce que je ne m'en lasse pas...:

Retrouvailles avec Genya...:
Notez qu'en les prenant en photos je me suis dis "et ben zut!Ils vont super bien ensemble en fait >_<...Ils ont déjà comme une espèce de lien et d'alchimie entre eux ^-^
Et donc voilà...Vous en saurez plus prochainement .J'arrête mon blabla .Merci d'avoir regardé!  Razz ...

Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.   [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. EmptySam 10 Jan - 0:28

J'adore les photos de couple, et je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. L'avant dernière photo est vraiment ma favorite entre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.   [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. EmptySam 10 Jan - 11:22

Pfff bon bah décidément on partage les même dreamdolls, une Zaoll quoi...

J'adore la photo où ils se font un câlin, ils sont tous beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.   [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. EmptySam 10 Jan - 11:30

J'aime beaucoup les Zaoll, je suis ravie d'en voir une de plus sur le forum, surtout une aussi jolie .
Et le début d'histoire que tu nous présentes m'intrigue beaucoup, je suis curieuse d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.   [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: