La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Armin [MNF Boy Fairyland shushu]

Aller en bas 
+7
kamiko
Usagi
Ayoshi
dark0601
Felix
shlimbo
Nana Kyo
11 participants
AuteurMessage
Nana Kyo
Nouveau
Nouveau
Nana Kyo


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 13/04/2015

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyLun 13 Avr - 21:45

J'ai le plaisir de vous présenter mon premier petit homme de résine ! Il s'agit d'un MNF boy Shushu de chez Fairyland ! Il se prénomme Armin (inspiré de personnage du manga Shingeki no kyojin/l'attaque des titans pour ceux qui connaissent)

Je l'ai reçu il y a moins d'une semaine il n'a donc qu'un kimono pour vêtement mais je vais très bientôt lui confectionner sa petite garde robe !

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] YZrUF

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] MFKgf

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] G59m9

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] FzZRl

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] WJKwe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdenana
Nana Kyo
Nouveau
Nouveau
Nana Kyo


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 13/04/2015

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyVen 17 Avr - 13:25

Y vous plait pas mon petit homme é______è Sad

*****

Petite photo de la premiere tenu msd que j'ai cousu... bon c'est pas du grand art mais 1 j'avais marre de la voire en kimono alors que ça sera pas du tout son style pour la suite et 2 je trouve ça pas si mal pour un premier essaie (surtout en faisant les patrons moi même)

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Mini_150417080242248942

PS: je ne sais absolument pas POURQUOI mon image est penchée alors que je l'ai upée droite... u_u" du coup je la laisse en petite


Dernière édition par Nana Kyo le Ven 17 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdenana
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyVen 17 Avr - 15:28

Alors alors je vais t'arrêter tout de suite et sortir le fouet whip (m'en veux pas, je rate jamais une occasion de le sortir xD) Déjà, on aime pas trop les doubles posts par ici.
Ensuite, hum... ça ne sert à rien de remonter ton sujet, on n'est pas beaucoup ici, il ne risque pas d'être noyé dans la masse, t'en fais pas x) On accepte les doubles posts dans certains cas (Si tu as une nouvelle séance photo à présenter alors qu'il n'y a pas eu de commentaires sur le topic, par exemple.)

Ensuite, s'il n'y a pas de commentaires, ça veut pas forcément dire qu'on n'aime pas ce que tu fais! Tu as posté ton sujet lundi, or tout le monde ne vient pas forcément tous les jours sur ce forum, il se peut aussi que ton topic soit pour le moment passé inaperçu mais ça ne le reste jamais longtemps, il faut un peu de patience Smile
Mais à l'avenir, plus de doubles posts, et plus de message ayant pour seul but de remonter ton sujet, d'accord? wow1 Laisse aux gens le temps de venir xD

Bon alors sinon pour ma part, c'est la première fois que je vois un Shushu en boy justement, donc je trouve ça assez original. Ses yeux me paraissent un peu grands, tu comptes en changer? Les compagnies envoient toujours les BJD avec des yeux une taille trop grande à mon goût Very Happy après c'est très personnel comme remarque, ça ne "choque" pas non plus.
Lorsque tu dis que son prénom est inspiré de SnK, cela veut dire que tu comptes customiser ton boy comme le personnage, ou pas du tout, c'est juste le prénom? X)

Voilà, dans tous les cas je te le répète, ne panique pas, les commentaires sont parfois longs à venir mais pas d'inquiétude, ça vient Smile Il faut juste laisser un peu de temps, surtout en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyVen 17 Avr - 18:16

Oh Armin!! Very Happy

Perso, j'ai cliqué sur ton sujet mais les photos ne s'affichaient pas (il y en a encore quelques unes qui bug d'ailleurs) j'attendais que ça soit corrigé X) Peut-être que l'hébergeur n'est pas compatible tout à fait avec le forum.

Mais ne t'en fais pas, il est adorable!! :3 (les paillettes sur le visage trop chou quoi!!) Et puis je me pose la même question que shlimbo, est-ce qu'on aura la chance de le voir en uniforme dans le future?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Nana Kyo
Nouveau
Nouveau
Nana Kyo


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 13/04/2015

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyVen 17 Avr - 20:08

Shlimbo > Ho oui fouette moi.... j'ai parlé à voix haute... mince uwu. Plus sérieusement je m'excuse TwT pour me faire pardonner j'ai rajouter une photo =3

Félix > C'est bizare moi elles s'affichent... du coup j'ai changé d’hébergeur pour la nouvelle photo ><

Je suis contente que mon petit Armin plaise en tout cas ! et pour répondre à votre question, oui je compte lui faire la tenue =) comme vous pouvez le voir j'ai fais le pantalon blanc et j'ai acheter de quoi faire le harnais et la veste donc a suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdenana
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyVen 17 Avr - 23:00

Ben ça dépend des gens je pense, sur d'autres posts j'arrive pas à voir des photos et d'autres gens si... Le mystère d'internet? scratch (et je note pour le fouet... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptySam 18 Avr - 14:55

N'ayant pas vu SnK je ne sais pas qui est Armin donc je me base sur ton bonhomme et je le trouve bien beau ainsi déjà ^^ C'est bien la première fois aussi que je vois un shushu boy et je dois dire bah j'aime beaucoup l'idée et le moule passe bien en boy (mieux que je ne l'aurai pensais comme quoi super ) et j'aime beaucoup la tenue que tu lui a fait (je serai incapable d'en faire autant ^^')

alors bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyDim 19 Avr - 13:25

J'ai aussi un Shushu boy modifié, j'aime bien le rendu, après pareille que Shlim niveau des yeux, mais il est mignon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kyo
Nouveau
Nouveau
Nana Kyo


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 13/04/2015

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyDim 19 Avr - 15:55

Pour les yeux en fait je les ai acheté avant d'avoir la doll ! Donc une amie m'as conseillée pour la taille mais elle m'avais prevenu que ça pouvait faire un peu grand, mais ça me choque pas et comme il est inspiré d'un personnage de manga ça rajoute un peu à ce coté la je trouve >_<

Pour le shushu en garçon, ne fait comme je voulais un visage fin et très androgyne j'avais dans l'idée de prendre un moule de fille et après quelques recherche je suis tombée sur un shushu boy et j'ai complètement craqué !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas SnK et donc le personnage de Armin je vous met quelques photos en spoiler =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdenana
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyDim 19 Avr - 17:19

Ho qu'il est chou amour
Je trouve qu'il a un très beau visage mais j'ai un peu de mal avec la coupe de sa wig, par contre le blond lui va très bien ^^
Pour la tenue que tu lui a faite elle semble très belle, je veux plus de photos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyMar 21 Avr - 20:36

Oh!!! Un Mnf boy amour il est vraiment mimi!
Et le kimono est top !
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyMar 21 Avr - 21:13

Il est vraiment très mignon et il ressemble au personnage, manque plus que le costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyMer 22 Avr - 10:32

Oui, je comprends pour les yeux, c'est pour ça que je dis que c'est affaire de goût, selon l'effet que l'on veut donner on peut prendre des libertés pour les tailles ^^ (Mais si jamais tu as l'occasion de lui en essayer des plus petits, tente le coup, je trouve que ça éclaire totalement le regard! C'est un peu une obsession chez moi mais je trouve que les tailles qu'indiquent les compagnies sont jamais vraiment adaptées... J'suis bizarre xD)
J'avais lu le début de SnK en fait, le principe me plaisait beaucoup, j'ai lâché quand je me suis rendue compte que ça partait trop dans la baston mais il faudrait que je continue à me mettre un peu au courant, j'aimerais quand même bien connaître le fin mot de l'histoire, j'avoue que ça m'intrigue xD Du coup oui je me souviens vaguement de ce personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyMer 22 Avr - 10:35

oh qu'il est mignon ce petit zhomme !! amour amour

Puis j'adore son kimono ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyMer 22 Avr - 15:50

Ce qu'il est choux!!! admire1
Pour ma part c'est le première fois que je vois le moule shushu un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyJeu 23 Avr - 19:17

Ayoshi a écrit:
J'ai aussi un Shushu boy modifié,
Ah bon ? Première nouvelle ! lol

Pour en revenir au sujet :
- perso je commente ton sujet que maintenant parce que j'étais pas chez moi et que mes connections étaient bien rares.
- je connais le perso d'Armin de SnK, même si je suis pas spécialement fan de ce manga/anime, et comme j'aime beaucoup les dolls-cosplay de façon générale, je pense suivre le topic de ton petit boy avec attention pour voir le résultat final ^^.

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] EmptyJeu 23 Avr - 20:26

Haha, tu vois que les commentaires viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty
MessageSujet: Re: Armin [MNF Boy Fairyland shushu]   Armin [MNF Boy Fairyland shushu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armin [MNF Boy Fairyland shushu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» [LTF Ante Elf-MNF Shushu] ~ Deep Forest ... p.11 [12/07]
» [mini riz] Zazou : Mélancolie
» [MAKE UP] Pukifee Ante WS ~> freckles ♥ p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: