La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Korumi arrive, gare à la pleine lune.

Aller en bas 
+3
Ayoshi
Felix
Korumi
7 participants
AuteurMessage
Korumi
Nouveau
Nouveau
Korumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptySam 6 Juin - 5:25

Bon eh bien je crois qu'une fiche de présentation sert à se présenter, alors ... allons y !

Déjà, qu'est ce que je fait là à 5h du matin ...? C'est simple, insomnie, ennuie ... mais que vais je faire ?! Aller, regardons des photo de bjd sur google pour se faire mal en se disant qu'on arrivera jamais à les avoir ...! Tient une photo donne sur un forum ... Tient, j'y avais déjà fait un tour .. Tie... Hein ? Mais c'est Draven en bannière *p* ... *furte partout* tiiient mais y a des pseudo que je connais ! Tient ? Un bouton d'inscription ? ... Cool

Ah, mais en fait, faut que je me présente aussi 8D !
Bon on va classer tout ça alors !

• Moi en général : Je suis une lorraine de 19ans, née un 13 février j'habite donc à l'Est de la France, là ou il pleut, fait gris, du vent, et ou on a du 40 degrés et du plein soleil en été. (oui,oui je ne mens pas, désolés petits stéréotypes ♥) On me surnomme Korumi, pseudo qui me suit partout depuis plus de 6ans sur le net et ailleurs. Je mesure un petit mettre 65, blonde aux yeux bleus. Je suis en fac de Psychologie, mon père me compare à un loup garou car j'en aurais le caractère, j'ai une imagination débordante (paraît il), j'aime les humours spéciaux et ... je crois que je ne peux rien ajouter d'autre
Ah si ! Je suis bavarde xD Que ce soit irl ou sur le net ou j'écris souvent des pâtés pour ne rien dire ... ahem... et j'écris systématiquement la même chose quand je m'inscrit quelque part, à peu de choses près T-T Sauf la manière dont jetombe sur le forum, puisque ce n'est jamais pareil n_n

• Ce que j'aime : Mes Dolls ! Bah oui, si je ne les aimais pas je ne serais pas là ^^ (et j'en aurais pas aussi) J'aime aussi ma famille, mes animaux (chien et serpents^^), le dessin, la lecture, les histoires fantastiques, les mythes et légendes, les dragons, les loups garous, les vampires, les mangas, le japon, le folklore japonais, faire des conneries et, surtout je pense, rêvasser.
Ah, et internet. Bah oui, sinon je serais pas là xD (et les jeux vidéos, du moins certains, genre pokémon. Ça c'est le best EVER héhé)

• Ce que je n'aime pas : Euh ... Bah franchement là sur le coup je ne sais pas. Mais j'ai inclut ceci pour parler de ma phobie car je pense que c'est important de préciser ce genre de choses au cas ou : Je suis Lépidophobe, j'ai une peur extrême des papillons, quels qu'ils soient ^^'

• C'est cool ta vie, mais les BJD et autres dans tout ça ? : Alors, je suis une newbie dans ce monde si vaste encore ! Je ne connais les bjd que depuis 1ans et demie et les Pullips depuis 4ans. J'ai toujours détesté les poupées,oui,oui, mais un jour je suis tombé sur une bjd ma-gni-fique. Je ne savais pas ce que c'étais, je me suis donc renseignée ... haha. J'y ai trouvé le moyen d'incarner des personnages qui me tenait tellement à cœur, ça m'a tellement fasciné que je n'ai pas arrêter de me renseigner ... Et BAM ! Me voilà accro et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les poupées avant xD

• Ma famille : Actuellement, j'ai un minifée Karsh, un Kdf Bory, une Bisou Ai Lily, un Hdf Taffy, un mini piou de chez canelle et un Nièvre de chez canelle aussi. Je n'ai qu'une Pullip, il n'y a pour le moment que deux modèles qui me plaisent et je pense que la mienne va rester la seule et unique.

Voilà,voilà !
Merci à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout, j’espère m'être présentée comme il faut et ... j'espère bien m'entendre avec vous tous !
Tout pleins de bisous ... et je pense que vu l'heure ... je vais domiiiir x)
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptySam 6 Juin - 10:24

Wow c'était complexe comme présentation!!

Bienvenue ici Korumi !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptySam 6 Juin - 12:28

Bienvenue parmi nous, tu as déjà une belle famille de résineux. J'espère que tu te plairas ici et tu t'y amuseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptySam 6 Juin - 12:44

Ah ben ça c'est de la belle présentation comme on les aime ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyDim 7 Juin - 11:54

UNE LORRAINEEE <3
Moi aussi je kiffe ta présentation ^^ Et oui t'as vu, en Lorraine on a aussi droit au cagnard ><" Sauf que bon c'est tout l'un ou tout l'autre quoi.... T'as le choix entre sibérie et sahara et entre les deux rien xD Et moi aussi avant j'aimais pas les poupées >_>" Je peux comprendre ta peur des papillons, moi c'est les papillons de nuit je supporte pas ça!
Bref bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyDim 7 Juin - 16:57

MOUHAHAHAHA DRAVEN ATTIRE LES GENS SUR LE FOFO *sort*

Bienvenuuueee~~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Korumi
Nouveau
Nouveau
Korumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyDim 7 Juin - 23:51

Merci à tous pour vos gentils bienvenus ^^
J'aurais aimé répondre avant, mais je suis partie en week end "pas prévu du tout "xD (bon, un week end surprise avec son chéri, on refuse pas ^^)

Felix : Oui, mais comme je ne savais pas trop quoi dire, j'ai sorti mon pavé habituel, qui est ... bah un pavé xD

Ayoshi : Merci beaucoup, je vais essayer de poster bientôt des photos de ma petite troupe ^^ Et j'espère aussi bien me plaire ici, mais ce ne sera pas difficile je pense n_n

Lylyesp : Merci  Smile

shlimbo : Oui on a de tout ici ... comme l'espèce de canicule de ces derniers jours et l'hiver d'il y a deux semaines T-T
Ah,bah ma phobie à commencé avec les papillon de nuit, c'est ceux qui me provoque le plus de crises ! Oui,oui je fait des véritables crises d'angoisses quand je vois un papillon, et c'est pas pratique ^^'
Bref merci ;D
(AH ! Et je viens de remarquer un truc drôle : on habite la même ville apparemment XD)

loveless : Bah woui, depuis que je l'ai vu en vrai, j'ai un radar à Draven qui s'est installé 8D
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 11:46

Un radar à Draven x'DDD j'imagine trop le truc !



Korumi a écrit:
shlimbo : (AH ! Et je viens de remarquer un truc drôle : on habite la même ville apparemment XD)

Ouais, et même que de temps en temps, elle vient chez moi ! (jdisçajdisrien)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 11:59

haha ben je suis a Montigny mais oui c'est juste à côté... Et pas mieux pour les crises d'angoisse. J'me mets à chialer et à hurler et j'ordonne à quiconque qui est avec moi de se débarrasser du truc pendant que j'me calfeutre ailleurs xD Pareil pour les araignées et 99% des insectes >_> les papillons normaux ca peut aller... De pas trop près mais ça va encore. xD (j'aime bien comment on dérive sur les phobies en mode YOLO xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Korumi
Nouveau
Nouveau
Korumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 12:36

loveless a écrit:
Un radar à Draven x'DDD j'imagine trop le truc !



Korumi a écrit:
shlimbo : (AH ! Et je viens de remarquer un truc drôle : on habite la même ville apparemment XD)

Ouais, et même que de temps en temps, elle vient chez moi ! (jdisçajdisrien)
Oui, c'est dangereux d'ailleurs, dès que je vois une photo de Cho je dit "oooh ! Un Draven *p*" xp
(j'ai toujours cru que tu habitais plus près de Nancy ._. ... mais ... y a t'il un message caché là ? xD)

shlimbo : haha bah, là, c'est encore plus drôle, parceque quand je dit que j'habite à Metz, c'est par ce que j'y suis en 10min en bus ... habitant à Montigny centre XD ... Ce qui fait qu'on habite réellement la même ville en fait xD
Niveau crises je suis pareille à quelques points près : c'est vraiment que les papillons, surtout de nuit, mais j'en viens à ne plus respirer, j'ai déjà failli aller à l'hosto à cause de ça ^^' Mais sinon les araignées/insectes ne me dérrangent pas plus que ça, si c'est avec un distance minimale x)
(Hum, moui ... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 12:42

Ben j'habite à Toul et elle vient chez moi voui XD
On en voit pas beaucoup des Cho je trouve ;_; et en plus, (bon ça fait connasse qui se la pète) je les trouve pas terrible le peu que j'ai vu niveau custo ;_;
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 12:45

xDDDD Mais le truc improbable quoi! J'suis un peu plus loin à la limite de Marly... Si ça se trouve on s'est déjà croisées plein de fois t'sais LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 13:37

Mais les papillons c'est si beaux T.T et en plus il sont en voit d'extinction, ont en vois plus comme quand j'étais enfant, ça me rend triste, je trouve que c'est le plus beau insecte.
Enfin du moment que vous les tuez pas, pas bien grave x)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptyLun 8 Juin - 20:30

Ca c'est de la présentation!!!! Bienvenue ici! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Korumi
Nouveau
Nouveau
Korumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015

Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. EmptySam 13 Juin - 14:49

Désolée pour le temps de réponse assez long mais j'ai eu tout pleins de choses à faire et pas le temps de répondre ici u_u"

loveless : Haaa ok ^^
Oui c'est vrai, j'en pas vu souvent aves des custo aussi avancées que le tiens ._.

shlimbo a écrit:
xDDDD Mais le truc improbable quoi! J'suis un peu plus loin à la limite de Marly... Si ça se trouve on s'est déjà croisées plein de fois t'sais LOL
Oh purée ! Pas très loin de chez moi en plus xD Oui si ça se trouve on s'est déjà croisées et tout ! xD

Ayoshi : Je les trouves beaux aussi ... en dessin ou en photos, si on ne voit que les ailes ^^'
Oui, il y en a moins qu'avant c'est sûr, d'un côté je trouve ça triste ... d'un autre, je serais déjà morte si y en avait plus x)
Oui, je ne les tue pas (j'arrive déjà pas à les approcher, ce serait dur de le faire xD) je demande aux persones avec moi à ce qu'elles les éloigne c'est tout ^^

kamiko : Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Korumi arrive, gare à la pleine lune.   Korumi arrive, gare à la pleine lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korumi arrive, gare à la pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Korumi ~
» [puzzelf] 5,5cm de choupitude p.2
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -
» Libe dans la lune
» [soom cass]Hecate, déesse de la lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: