La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle débarque!!

Aller en bas 
+4
kamiko
yumia666
Felix
Arya
8 participants
AuteurMessage
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptySam 27 Juin - 13:09

Bonjour à  tous / toutes !!

Alors mon pseudo est, comme vous pouvez le voir, Arya, je viens d'avoir 17 ans et j'habite dans le Sud de la France (près de Toulon).
Je suis tout d'abord rentrée dans le monde des pullips en 2011 (grâce à ma maman avec qui je partage cette passion et ma collection) puis j'ai craqué pour ces belles dolls en résines en février 2014 (il y a un peu moins d' 1 an et demi donc ), et j'ai alors vendu la grande majorité de mes pullips pour pouvoir me  plonger dans l'univers des bjds!! amour


Je suis également une débutante en crochet et j'espère vite m'améliorer pour pouvoir créer des vêtements à mes p'tites miss. Donc moi qui n'étais pas très manuelle à la base (c'est dur quand on a 2 mains gauches ) j'essaye ,grâce à cette passion, de le devenir : j'ai pour projet d'apprendre le tricot  tricoter , de faire de la couture et des accessoires pour fabriquer des dioramas....
Je me promènerai donc souvent dans la galerie couture et autres pour écouter vos conseils et astuces (car j'ai pu constater que de nombreux membres  faisaient des réalisations Magnifiques!!)

Enfin, à présent,  ma famille de doll se compose de 2 pullips (+ 1 hujoo nano freya )  et  6 miss en résine que j'ai hâte de vous présenter Very Happy

J'espère que ma présentation est assez complète, car c'est toujours compliqué d'en écrire une =/
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptySam 27 Juin - 14:26

Bienvenue sur le forum!! ^^

J'espère que tu trouveras les conseils dont tu as besoin ici et que tu arriveras à créer de super dioramas (les dioramas quoi *bave* )
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptySam 27 Juin - 17:13

*sort de nez de deux carton en plein dans son déménagement.*

Coucou bienvenu sur le forum la miss ! Désoler d'etre courte je suis en mode carton !

*file*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptySam 27 Juin - 21:43

Soit la bienvenue ! Ah! Une fois qu'on craque pour la Resines! Sugi et moi avons revendues pratiquement toute nos vinyles Smile y a encore quelques rescapés !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyDim 28 Juin - 10:04

Merci beaucoup pour votre accueil ^w^

Felix: Merci!! Oui je pense que je vais pouvoir trouver plein de choses sur ce forum, surtout que pour l'instant mes dioramas ne sont pas très évolués, je n'ai que des boîtes à chaussures, de la colle et de la peinture pour accessoires =p

yumia666: Ah ne t'inquiète pas Wink je comprends tout à fait, déjà merci d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue c'est gentil =3

kamiko: Merci, ahah c'est vrai que plus on en a, plus on est "contaminé par le phénomène résine" drunken
Et comme on en veut toujours plus et que le porte-monnaie ne suit pas, on est obligé de faire des concessions! Mais je ne regrette pas d'avoir vendu une partie de mes vinyles, car je pense que je les aurai délaissé au profit de mes miss en résines de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyDim 28 Juin - 12:29

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouveras les conseils que tu cherches ^^.

C'est marrant, moi j'ai commencé par les résines, et là je commence à m'intéresser aux dolls vinyles, mais pas n'importe lesquelles : les Dollfie Dreams et les dolls stylées manga / anime en général.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyDim 28 Juin - 19:09

Deux Dolfie dream a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyDim 28 Juin - 20:32

Merciii!! Oui j'en ai déjà trouvé ;-) notamment des conseils pour faire évoluer le rendu de mes photos.
Ah c'est vrai que c'est marrant, mais en faite lorsque j'évoquai les vinyles, je pensais surtout aux pullip, dal, etc... et les dollfies dreams sont très différentes, elles sont plus proches des bjds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyLun 29 Juin - 14:35

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyLun 29 Juin - 18:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyJeu 2 Juil - 13:58

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! EmptyDim 5 Juil - 12:02

Merci à toutes pour votre accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle débarque!!   Une p'tite nouvelle débarque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle débarque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ..je débarque =)
» Chacha débarque !
» Super Choucroute débarque.
» nouvelle!
» Et une nouvelle de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: