La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jack, Laughing Jack !

Aller en bas 
+6
Arya
calamityjess
Usagi
Felix
MaryJane
yumia666
10 participants
AuteurMessage
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:40

Ha ha tu m'étonne que la vendeuse a dû se marrer "Là là là, bonjour, je suis ici pour vendre des bonbons ^^" ; "Bonjour,, je suis ici pour prendre ma poupée en photo, vautrée dans vos bonbons ^^" ; "Ah... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:27

He bien je connais déjà un peu son histoire dans les grandes lignes ^^

Waw je me rends compte avec tes photos que tu as du vraiment prendre beaucoup de temps pour lui faire sa custo complète mais franchement sa en valait vraiment la peine car ton Jack est génialisime love
J'ai ris en voyant la photo de son entre-jambe :') Lui il doit pas connaitre l'épilation hein lol enfin normal pour un clown triste !
J'aime vraiment énormément ses mains et pieds en noir c'est super !!!
Je suis fan de ta photo sur la fontaine il à vraiment le regard super sombre admire1 et j'adore aussi ta photo dans les bonbons good job


Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:26

huhu je suis venu voir illico ton post après ton annonce pour jack dans le rencontre online, comment j'ai pu le louper ! o.o
Sa custo est tellement bien réussie amour

moi j'ai le projet de faire slender et ses frères (donc slenderman, avec offenderman, tranderman et splendorman), mais en SD (je prendrais des corps dollchateau, me manque a trouver les tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:21


Jack, Laughing Jack ! - Page 2 01_210
Bon Alors se Week End c'était la Another Convention. Et bien sur, rester sage, ça me va pas ! Alors quand Goupix et Yumia ont eu le dos tournée, je suis aller exploré la convention.

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0110
Bon ok c'est pas super grand, mais assez pour que je m'amuse un peu il faut dire. C'est assez sympa de faire un peu peur a ceux qui craigne les poupées !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0211
Alors bon pas trouver de personne qui me voit comme un messie du mal, mais Puppet et Eyeless Jack étaient avec nous !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0311
Oh C18... en Bikini... C'est intéressant a voir en paper craft. Hum je vais éviter de trop regarder ici, je voudrait pas que Nafeesa me fasse une crise de jalousie bien que cela reste du papier.

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0411
Des...Bon...Bonbonbonbon... DES BONBONS !!!  Ah et... BEURK! C'est de la pate FIMO... Pouah !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0511
Oh et bien qui voila ? Links the Sun ! héhé je me suis amuser à lui donner des sueurs froide, il faut dire que les poupée comme nous le rend mal à l'aise !
Bon je doit rejoindre Goupix, il m'avait dit qu'in de ses cousins viendrait le voir...


-->[L'arrivée du p'tit cousin]


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:38

Slender sera SD ^^

Nafeesa est jalouse, elle est partie bouder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:47

Geeeeeeeeenre t'as eu une photo avec Links!!!!!

J'avoue que je trouve ça un bizarre l'idée d'aller le voir avec une BJD, il a pas trop du comprendre le délire j'imagine, mais bon, il est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:02

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0115
Avec Halloween arrivant a Disney, il me fallait y aller. C'est vraiment la meilleurs période, bonbon et gosse a volonté HAHA !!

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0316
Bon aller en avant la Musique !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0616
La miss de l'automne, C'est une canne à l'Orange ! Haha ! Vous avez compris? Orange des citrouille et de l'automne et une canne... Rah Mais si c'est drôle !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 0914
Bon Yumia m'a trouver... Bon Alors tu me mene ou... Ah.. BONBONS !!! DES BONBONS !!! :rabbit: :rabbit:

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 2710
Je suis au paradis... Bon il manque bien ma p'tite Nafeesa... j'espere la voir bien vit ma belle ange ! Ahh...

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 3010
Bon apres m'être bien gaver de bonbon j'ai trouver une p'tite chose ! C'est vert... Et sa chante ! Héhé BOUH !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 3110
Bon elle à decider de me suivre cette p'tite chose. Bon elle chante mais ont pas mal de chanson Disney. Oh et elle s'appelle Miku.

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 1013
Bon je lui ai trouver un endroit ou chanter tout son saoul ! Pouah aller je file !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 1411
Trouver de belle citrouilles tailler. Si vous ete de passage aller a frontierland ont à un vrai artiste la bas !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 1911
Detour vers le chateau, couvert de ronces. Hum ? Tiens cela est signé Malefique non ?

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 1811
Et bien j'avait raison ! Bonjour ma belle, pas trop de solitude ici ?

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 2111
Je croit que certaine m'appelait Pinnochio ici... non ? Tient voilà, rigole, mais gaffe a toi...

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 2410
... Je pourrait bien jouier au Barbier avec toi... Niack Niack Niack !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 2610
Zzz..zzZZzz... hum.. Bonbons...

Bon moi je l'ai trouver comme cela. Je pense qu'il du bien s'agiter tout le jour Jack. Au moins il ne fera pas de foin cette nuit !Aller Salut à tous les amis !


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:14

Merci pour vos p'tit mots c'est gentil ! Vraiq ue niveau thème Halloween, Jack à de quoi nous rendre heureux c'est peu de le dire ! bonbons et frayeur !
Et j'espere bien qu'il va la voir sa cherie, haha c'est qu'elle lui manque Nafeesa !
Sinon WE nouveau et donc reportage encore. Oui je sais active a mort ! Avec la Paris Manga ! Bon Photo spècial tueur et autre !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12108910
Ont commence avec Sweeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ! Version de Johnny Depp de 2007 et qui a une musique des plus sublime je trouve :

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12118610
Ont continu avec Freddy, griffes de la nuits. Un monstre du cinema, ont peu dire.

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12141610
Continuont avec une tueur de tueur. Le personnege du jeu PC, Hotline Miami. Un jeu sympa et assez dur. Mais reste que le personnage est badass !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12072510
Continuont dans les jeus d'horreur avec Moge-ko. Personnage du jeu "Mogeko Castle" Un jeu ou des mauvaise fins abondent, dans le coter dérangeant et sadique. Ame sensible s'abtenir !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12108110
Allons voir un ami Creepypasta du jeu video encore. Ben, la version terrible de Link du jeu Majora's mask ! Musque distendu? inverser? Gare  vous Ben détraque peu être votre jeu !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12074710
Eyeless Jack et Jeff the killer. Deux autres perso de creepypasta, au histoire aussi terrible que celle de notre Jack !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12096210
Allons voir le coter féminin de la force. Laughing Jill. Ne soit pas jalouse Nafeesa, Jill est lus comme une version fille de Jack. se désiré soit même c'est très narcisse !

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12122610
Terminons se tour de tueur avec Victor et Gildas de la web série UNKNOWN MOVIES.
Je vous laisse découvrir via la saison deux de cette web série magistal :

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 12140610
Et voilà, Paris manga c'est fini.
Jack: et tu m'en a pas laisser en placer une seule !
Pour cela que je t'ai fourrer la bouche de bonbon ! Aller tien une sucette tu as ete sage !
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:47

MOOOOOOOOOOOOOOOOOH IL EST EPIC! Custo incroyable, tous mes respects m'dame! Et les photos sont justes géniales! Il a pas trop flippé Links du coup? :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack, Laughing Jack !   Jack, Laughing Jack ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack, Laughing Jack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Jack et compagnie-
» Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)
» [Les Chonchons] • Chat ♥ • Bas P.20 [LTF Chiwoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: