La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2

Aller en bas 
+8
loveless
Felix
himemilie
maranwe
nanette
yumia666
Lylyesp
Ladicius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 1:24



Merci beaucoup Maranwe ^^









Voici un "petit" nouveau qui est là depuis le mois d'Août, j'ai nommé Jasper, Switch Soseo de son état.
Il interviendra dans cette histoire, dès que les publications auront repris *kof*, mais en attendant je le présente ici, après un make-up, un remontage, et plusieurs séances photo cauchemardesque... Bizarrement, toutes les dolls avec l'étiquette "enfoiré notoire" chez moi semblent prendre leur rôle très à coeur au quotidien.





♦ The Beast under the Skin ♦







• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3480-001_zpsu0vmhrsn



• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3481-002_zpsujktsgxp



• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3492_zpsxieabyng



• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3496-1_zps75j9e3rz





"Je suis habitué à avoir peur, dans mon métier. Ou du moins, à avoir peur une fraction de seconde, avant que la reconnaissance de ce que j'ai en face de moi ne vienne remplacer la terreur par une froide, une implacable détermination.
Oui, je suis habitué à avoir peur une seconde chaque jour, chaque semaine.
Dans mon métier.
Face aux monstres.
L'ennui, c'est qu'à cet instant même, je ne travaillais pas. Et je n'étais pas face à un monstre.
Alors, pourquoi ce frisson sur mon échine ?



[...]


Lorsque je l'avais bousculé par mégarde tout à l'heure, je ne lui avais pas vraiment prêté attention. Grand, finement musclé, une belle gueule, mais rien qui ne sortît de l'ordinaire, somme toute. Du tristement banal. Mais maintenant que je le regardais mieux...
Le roulement de ses muscles, sous sa peau, semblait trahir la présence de l'indicible, d'une monstrueuse créature qui rampait, rampait sous la chair et le sang en déroulant ses anneaux, qui attendait son heure pour lacérer cette peau d'emprunt afin de montrer son vrai visage. C'était bien elle qui me regardait au travers de ces yeux dépareillés, froids et méprisants, une ombre dansant au fond de ses prunelles. Son rictus, comme un rire sans joie éteint trop tôt, s'ouvrait sur des canines trop aiguisées, trop blanches. L'ombre lui collait à la peau comme un manteau trop grand, un manteau qu'il aurait volé ou bien qu'on l'aurait forcé à porter. Sur son bras, se découpait, incongru, un Saint Michel terrassant le Diable en majesté, presque surpris de se trouver là. Depuis quand les démons aimaient-ils les anges, sans leur arracher les ailes à coups de dents ?
Je croisais de nouveau le regard de ce Jasper, et je frémis. Machinalement, ma main se porta à ma ceinture, effleurant ma misericorde.
Je ne savais pas ce qu'était ce type. Ni ce qu'il foutait dans notre sanctuaire.
Je ne savais pas pourquoi personne n'avait pris la peine de l'enchaîner.
Mais à cet instant, je n'avais qu'une envie ; le tuer.
Le tuer pour mon propre salut.
"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:46

En effet il a la gueule parfaite de l'enfoiré mais il est trop beau ça compense non XD Il a trop la classe <3 En tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui et son rôle dans ton histoire, un autre "chasseur" vu le petit texte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:36

amour amour amour qu'il est beau Thanos! nose bled Et les tatoe!
Les autres sont magnifiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:48


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Revoilà la bête... Qui a un peu changé entre temps. Le premier face-up ne me plaisait pas, en plus j'avais fait des conneries dessus (bon, elles n'étaient quasiment pas visibles, mais ça me rendait chèvre), donc je l'ai repris en main, et je pense qu'il approche plus du personnage comme ça. J'ai également enlevé son oeil injecté de sang qui n'arrivait pas à capter la lumière à mon grand désarroi, pour le moment il aura deux yeux d'un bleu glacé, jusqu'à nouvel ordre. Rassurez-moi, il a l'air pire qu'avant, non ?





♦ Les démons aiment le cuir et les clous ♦







• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3675_zpsiguhcjfg


• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3681_zpsckomx0g1


• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3690_zpseoyotr9z


• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 DSC_3686_zpsotuieljs








"Tu sais quoi ? Je me suis laissé dire que toute cette merde arrive parce que Dieu n'a pas tenu sa promesse. Ouais, c'est ça. Dieu devait jouer quelques décennies avec sa création, puis la transmettre à son confrère. Mais il s'est attaché à nous, le con. C'est pour ça que ce bon vieux Lulu s'est installé tout en bas et essaye de nous récupérer un à un. Il y en a qui se flagellent en se croyant fautifs, mais en fait, c'est juste une erreur marketing. Franchement, une histoire avec une pomme ? Allez. C'est juste deux morveux capricieux qui se battent pour le même joujou. En fait, je trouverais ça marrant, si j'étais pas dans la même merde que vous."






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:11






Juste à temps, avant la fin de l'année, j'ai pu tenir la promesse que je m'étais faite à moi-même depuis la fin de l'été ; prendre en photo toutes mes dolls réunies ! Ce qui impliquait plusieurs ravalements de façade, toutes les dolls au même endroit, et surtout... Du temps !
Je n'ai pas tenté le diable avec des positions farfelues pour la grande photo de groupe (voir bonus) puisque les dolls ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des dominos, mais je me suis vengée sur les selfies. Enjoy :p





• I.N.V.A.S.I.O.N •









• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Dsc_3810


De gauche à droite : Ivy (Elfdoll Vivien), Ludwig (Abio Angel San), Thanos Flint (Iplehouse Claude), Elias (Soom Dia), Jasper (Switch Soseo), Alexandra (Feeple60 Chloé), Gabriel (Elfdoll Vivien), Nostradamus (Dollzone Pag),
Christabel (Luts Delf Lu-Wen LE), Galaad (B&G Afra)






• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Dsc_3811


De gauche à droite : Heaven (Withdoll Ruby), Nickie (KDF Bory boy), Margot (KDF Bory girl), Gabrielle (MNF Celine), Roxane (MNF Woosoo), Levi(athan) (MNF Karsh), Elliot (MNF Karsh)
Au centre ; Taylor (MNF Chloé), Rhiannon (MNF Chloé).





• Bonus •



Spoiler:




Joyeuses Fêtes à tous ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:41

Sacrée famille de résineux ! Et belles photos de groupe.
Ma première réaction a été " pu...rée ça en fait des fringues et des godasses pour tout ce monde ! " XD
Bon en fait c'est la deuxième réaction après le " tient je me rappelais plus qu'elle avait celui-là..."

Alexandra a l'air parfaitement à l'aise au milieu de ce harem de boys tous aussi canons ( pas comme ces cruches des otome games et anime dérivés de ceux-ci ).

Sur ta photo de groupe des MSD t'as oublié de citer ta petite Miya ( la pauvre ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akasha
Nouveau
Nouveau
Lady Akasha


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2015

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:00

Très belle famille je craque devant certains de tes modèles love hot
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:54

Oooouuuaaaaah c'te famille shock2 J'adore trop les photos de groupes, ils sont tous beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2   • [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [L'Artelier] • I.N.V.A.S.I.O.N • [ALL !] Bas P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: