La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦

Aller en bas 
+8
himemilie
Koikokoro
maranwe
yumia666
Fantaisie
Felix
Lylyesp
Ladicius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:32

Citation :
Maranwe --> Merci beaucoup ! Mais Fluffy est un petit gars Razz
=> Désolée, j'ai été un peu vite, j'ai vu "littlefee" et j'ai zappé le "boy" lol!  mais ça change pas qu'iil est tout mignon




Les dernièrs photos de Miya sont extras. Ce look un peu décalé lui va à merveille et elle a un regard tellement expressif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:11

Tes Dolls sont toutes superbes....suis un peu jalouse Embarassed et le minois de Miya me fait totalement craquer
arme donnes arme
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:07



Réponse aux commentaires :

Spoiler:





Je devais récemment transformer ma KDF Bory girl en quelque chose de plus "casual" (j'ai même commandé une wig, sic), et finalement, je me retrouve avec... Ça. La peste a pris le contrôle de mon pinceau au tout dernier moment Owo
J'ai l'impression d'avoir une Chanel (Scream Queens) miniature à la maison, qui me lance un regard glacé du haut de son étagère. Je ne sais pas encore comment la rebaptiser (idées bienvenues !), mais si elle garde son "rôle" précédent, m'est avis que la Mort a un sacré mauvais caractère...




• Petit cœur gelé •



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_3601_zpss5hbeveu



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_3614_zps07yxhjjo



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_3609_zpsblennbxa



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_3603_zpsu9s2ppjh




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:59

Pourquoi pas Morianne (la fée Morianne dans le petit village du Jura où j’ai vécu a ete inventee pour reçevoir les misères et soucis des gens avant Noël et les brûle dans un grand feu de joie)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:07

hihihi j'ai rattraper mon retard ^^
Taylor est juste sublime amour , j'adore son make up et sa wig lui va très bien !! Sa veste et son short sont trop beaux adore

Miya est vraiment adorable avec la petit couette d'un seul coté , je trouve que c'est une bonne idée ces vêtements la rendent encore plus mignonne admire1

Enfin ta KDF Bory est très belle, j'aime beaucoup sa peau blanche, les contours de ses yeux sont drôlement bien fait et font parfaitement ressortir ses beaux yeux bleue good job

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:57



Je suis en retard, désolé ! Mais merci beaucoup à vous deux >w<






Je ne montre pas souvent cette petite demoiselle, mais elle est toujours là pourtant, à hanter mon atelier comme une âme en peine...




♦ Do you believe in ghosts ? ♦






♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_4017_zpsxsdfqpza



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_4035-1_zpsifab0hal



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_4042-1_zpsdkxzxheb



♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 DSC_4040-3_zps2skhu4sp








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:20

Ca va elle a l'air d'être une gentille fantôme. Elle ne doit pas trop te faire de misères ( ou alors c'est une apparence trompeuse ? ).
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 10:06

Jolies photos et jolie demoiselle ^^ Ces beaux yeux bleus donnent un contraste intéressant avec le look en noir et l'atmosphère du décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Contenu sponsorisé





♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦   ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.9 ♦
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] ♦
»  [Le petit Atelier] • Bikinis en folie! p.4
» ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8
» [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: