La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!

Aller en bas 
+5
maranwe
yuyate
Lylyesp
calamityjess
alixir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:49

calamityjess, Felix,
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:51

rebonjour,
Entre concours, vie de famille, pb perso et ..., je ne suis plus très active (hors flickr).
J'ai transmis à d'autre mains adoptives certaines d'entre elles et mes dolls restantes sont toutes un peu beaucoup blank et nue (machine en panne), surtout les 3 dernières, j'ai remis Mù à nu parce qu'elle ressemblait trop à une souris, une Sircca est venue en Aout, et depuis une semaine une jolie supia Hannah...problème mon msc est vide (il m'a fait 3 ans c'est pas si mal!) et vu les dire du nouveau, je traine! je vais peut-être me rabattre sur du Citadel purity seal mat en spray?!
bref en attendant, j'ai quand même abusée de leur corps pour faire des comparatifs!
Et avant que d'autres ne partent (ou du moins leur tête!) j'ai fait une petite séance photo d'adieux! Je vous mets mes préférées!

bye bye :
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 32881871810_958474caf0Minifee steampunk style by alixir2.0, sur Flickr
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 31258383406_d34318b7f7MiMi dictionary by alixir2.0, sur Flickr
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 30486929043_b6e8af6809MiMi book by alixir2.0, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:52

je suis encore la! mais sans makeup!
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 34348872664_686ef65e2fMû - No! in Pop color! by alixir2.0, sur Flickr

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 34819529321_0fc8cc2b4aMi-Mi et les extraterrestres! by alixir2.0, sur Flickr
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 34563926340_f325b06c71Mi-Mi et les extraterrestres! by alixir2.0, sur Flickr

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 36103148120_a5d96912ffLe grenier / Loft to secrets by alixir2.0, sur Flickr
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 35691319113_76cd5918deLe grenier / Loft to secrets by alixir2.0, sur Flickr
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 36500030165_bdf39865b3Le grenier / Loft to secrets by alixir2.0, sur Flickr

faut qu'on nous habille et qu'on nous maquiiiille!
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 37070477483_95a2f4be4bMinifee A-Line vs Minisup body by alixir2.0, sur Flickr






Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:35

Jolie famille, ça fait plaisir de les retrouver ^^ Chez moi tout le monde à son make-up par contre je traîne sur les custo et je manque de corps pour mes 3 têtes volantes >< bon courage pour tes custo/make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:44

Merci calamityjess!
Je tarde toujours à répondre...j'arrive pas gérer boulot/dodo/doll haha!
pour tes têtes volantes, fait un hydre! mouhaha! (non je vais garder l'idée pour ma LTF 1corps 3têtes aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:39

J'ai quand même du nouveau!

Spinelle en Version steampunk suite à l'envie de la présenter à une séance de dédicace du créateur du comics Lady Mechanika ...et il a adoré! On est dans son téléphone portable mouhaha!
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 37955781092_f2c4fa4e5f_n by alixir2.0

Charlie (minisup supiadoll Hannah) reçu donc en fin septembre après 15 jours en douane et 3mois d'attente ou plus? ma douceur mélancolique! Elle est arrivé en maillot de bain en automne! mais j'ai trouvé à l'habiller malgrès une garde robe de mnf! mouhahaha!
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 24134766188_fb631f4a5b_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!   (Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fairyland et + ) aujourd'hui c'est dépoussièrage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet à supprimer SVP
» Dépoussiérage Kof kof
» Lucian - mon Alice à moi [ D.O.T sha ] bas p3
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !
» [ Fairyland ] PKF Zio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: