La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty
MessageSujet: ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)   ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) EmptyVen 3 Mar - 20:57

Hello hello !

C'est quelques mois après son arrivée à la maison que j'ouvre enfin le sujet pour cette nouvelle incarnation d'un perso de manga en doll dans ma collection.
Petite fiche rapide de présentation :

Perso : Mikaela Hyakuya, du manga " Owari no Seraph " ( " Seraph of the End " en version traduite )
doll : 2D Doll Colin - taille MSD
arrivée : novembre 2016
custo : wig Leeke, yeux homemade, outfit homemade, make-up homemade ( oui vous l'aurez compris y a beaucoup de homemade lol ).

J'avais ce projet en tête depuis des mois, puis l'occasion d'acheter la doll que je voulais pour ce projet sur le marché secondaire a un peu précipité la chose ( merci Ushi ^^ ). Du coup le temps de réunir les éléments de custo, et notamment la confection de son outfit par moi-même à 90 % ( seule la chemise noire qu'on ne voit pas est achetée ) qui m'a pris du temps, je n'ai pas pu vous le montrer avant aujourd'hui.
Bref, place aux 2 pauvres photos que j'ai réussi tant bien que mal à faire à cause d'un temps hivernal pourrite ...

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) 33072831002_5f01be5c6c_o
03-03-2017
by Lyly Esp, sur Flickr

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) 33229334355_daaeeeee8b_o
03-03-2017
by Lyly Esp, sur Flickr

Voilà, merci de votre passage sur ce sujet ^^.


Dernière édition par Lylyesp le Mar 4 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty
MessageSujet: Re: ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)   ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) EmptyDim 5 Mar - 20:56

Il est beau! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty
MessageSujet: Re: ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)   ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) EmptyMar 4 Avr - 18:26

Merci Ushi, je suis contente que la nouvelle incarnation de ton ex Colin te plaise ^^.

J'arrive enfin vraiment au bout de sa customisation, puisque Mika a désormais ses nouvelles mains articulées qui lui permettent notamment de tenir son épée.

... jeu de mains ...

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) 33025340723_e0e1b2bf99_o
04-04-2017
by Lyly Esp, sur Flickr

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) 33025342003_af3692aa3b_o
04-04-2017
by Lyly Esp, sur Flickr

Alors je sais que son épée n'est pas la réplique exacte de celle qu'il a dans le manga / anime, mais j'avais celle-là en stock et sa taille est parfaite, et je trouvais que son design collait plutôt bien pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty
MessageSujet: Re: ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)   ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) EmptyMar 4 Avr - 18:44

Ah! Génial de le voir avec ces mains! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Erenys
Nouveau
Nouveau
Erenys


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/04/2017

~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty
MessageSujet: Re: ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)   ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) EmptySam 15 Avr - 15:37

Hello : )


Je ne connais pas le manga dont tu parles mais au vu des photos du perso que j'ai vues sur Google, une chose est sûre, tu as fait du bon boulot, tant pour la tenue que les yeux ^^ C'est très fidèle alors bravo^


Bonne chose pour les mains ^^ C'est vrai que du coup, c'est plus réaliste avec les poses que tu peux lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty
MessageSujet: Re: ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)   ~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ OnS ~ Mikaela Hyakuya - ... jeu de mains ... (04/04/17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Gameboy en perles ~~ [Les petites mains de Riiko] Bas p4!
» Mnin TUTO changer des mains/ pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: