La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Artiste BJD fait main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesmerveillesdeflora
Nouveau
Nouveau
Lesmerveillesdeflora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2017

Présentation Artiste BJD fait main  Empty
MessageSujet: Présentation Artiste BJD fait main    Présentation Artiste BJD fait main  EmptyLun 27 Nov - 23:47

Bonjour,
Je me présente je suis nouvelle sur le forum, je cherche à partager mes connaissances et en apprendre aussi beaucoup pour me perfectionner.

Je suis créatrice de poupées d'art, de BJD notamment et de minis bébés.
Je créé des BJD depuis quelques années mais c'est réellement depuis 1 an que je m'y mets a fond pour me faire connaître au maximum.

Je travaille pour le moment uniquement avec de la fimo polymère et je fais aussi bien des petites poupées de 20 cm comme des grandes de 60cm !
Mon projet est de faire des moulages de mes créas pour les faire en résine.

Je vous mets quelques photos de mes créations n'hésitez pas à commenter 😉 Flora Présentation Artiste BJD fait main  Fb_img18
Présentation Artiste BJD fait main  Fb_img19
Présentation Artiste BJD fait main  Fb_img20
Présentation Artiste BJD fait main  Fb_img21
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Artiste BJD fait main  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artiste BJD fait main    Présentation Artiste BJD fait main  EmptyMar 28 Nov - 14:13

Bienvenue sur le forum ^^

Je n'ai jamais tenté de faire mes propres dolls, rien que d'imaginer le travail que ça représente woaaa!

Tes miss sont super chouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lesmerveillesdeflora
Nouveau
Nouveau
Lesmerveillesdeflora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2017

Présentation Artiste BJD fait main  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artiste BJD fait main    Présentation Artiste BJD fait main  EmptyMar 28 Nov - 21:00

Merci beaucoup ! Oui c'est un très gros travail! Mais avec l'habitude cela peut être "relativement "rapide , sur une poupée de 20 cm je mets 2-3 jours en travaillant non stop😁et j'adore ça quand la poupée est assemblée et qu'elle prends forme c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Présentation Artiste BJD fait main  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artiste BJD fait main    Présentation Artiste BJD fait main  EmptyMar 28 Nov - 23:27

Hello ! Bienvenue !!!

Je les trouve magnifiques !!! Vraiment tu te débrouilles bien !!! Pour savoir comment faire des dolls en résine tu trouveras sûrement des techniques et réponses à d'éventuelles questions !! Un gros coup de coeur pour la première, j'adore son visage, je trouve qu'il ressemble beaucoup à un de mes perso que j'aimerais incarner... Elle fait combien de cm ?
C'est galère de make-up de la fimo ? (je demande parce que j'avais pour projet de faire des mini doll à mes potes et moi pour quand on fera des Jeux de Rôles...)

En tout cas j'espère que tu te plaira ici et je serais très heureuse de voir tes belles créations !!! Continue dans cette lancée à laquelle tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Lesmerveillesdeflora
Nouveau
Nouveau
Lesmerveillesdeflora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2017

Présentation Artiste BJD fait main  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artiste BJD fait main    Présentation Artiste BJD fait main  EmptyMer 29 Nov - 12:53

😁Pearl elle fait 60 cm c'est une sirène Présentation Artiste BJD fait main  Fb_img23
Présentation Artiste BJD fait main  Fb_img22

Non ce n'est pas galère de peindre de la fimo , il faut bien diluer pour avoir un style aquarelle il tienne bien.
Merci beaucoup je vais continuer c'est sur ! Mais j'ai du mal à me faire connaître, je ne connais pas bien les bonnes adresses. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Artiste BJD fait main  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artiste BJD fait main    Présentation Artiste BJD fait main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artiste BJD fait main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: