La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai une question de newbie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

J'ai une question de newbie... Empty
MessageSujet: J'ai une question de newbie...   J'ai une question de newbie... EmptyMar 9 Jan - 18:29

... Comment je fais pour savoir si l'élastique de ma bjd est trop serrer ou pas assez? Pas capable de faire grand chose avec, en ce qui concerne les positions qu'elle peut adoptée... Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

J'ai une question de newbie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question de newbie...   J'ai une question de newbie... EmptyJeu 11 Jan - 22:11

Difficile de répondre précisément là comme ça, mais en gros si quand tu prends ta BJD en main et qu'en la secouant un peu les jambes et/ou les bras se balancent tous seuls, tes élastiques ne sont pas assez serrés.
Si au contraire quand tu essaies de faire prendre une pose spécifique à ta doll les bras ou les jambes se replient d'un coup tous seuls aussi, tes élastiques sont trop tendus.
Après le fait de pas pouvoir faire prendre beaucoup de positions à ta doll dépend aussi d'autres paramètres, comme le jointage ( simple ou double joint aux articulations ), de la résine qui peut être trop " glissante " car trop lisse, de la qualité des élastiques aussi, ou des fois tout simplement de la conception de la doll elle-même.
C'est quoi le modèle de ta doll ? On arrivera peut-être à mieux cerner ton problème si on sait de quelle doll il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question de newbie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie in the place !
» Une newbie hésitante ^^
» Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D
» Encore une newbie !... enfin presque
» Une question à propos de sculpter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: