La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pouik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creamy
Nouveau
Nouveau
Creamy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2018

Pouik  Empty
MessageSujet: Pouik    Pouik  EmptySam 10 Nov - 23:58

Hello à vous qui prenez l'temps de passer dans le coin santé

Je me présente, je suis donc Creamy (pseudo choisi pour cause de création de chantilly en pâte fimo ce soir même ! Faut bien une source d'inspiration pour les pseudos non ? xD), j'ai 25 ans et je suis déjà présente sur MC, un autre forum francophone pour les bjd et autres poupées.

Techniquement je possède 4 pensionnaires en résine. Un Dollpire Shiloh (première bjd) qui n'a de cesse de changer de visage, le pauvre suicide , un Dollchateau Larry sur lequel je craque et qui a d'ailleurs eu droit à mes fantaisies ce soir (2ème bjd), une Soom Ai Mod (pour la tête) qui a été entièrement restaurée par une collectionneuse talentueuse et sur laquelle j'ai violemment craqué (3ème bjd) et très récemment j'ai récupéré une Mayfair darktales (sauf erreur) de la sœur d'une connaissance qui part vivre à l'étranger et quitte le hobby (4ème bjd) et concernant cette dernière acquisition, j'avoue ne pas savoir encore quoi en faire xD

Ce qui me plaît particulièrement dans ce monde de résine c'est l'aspect artistique absolument sans limite. Tout le monde y trouve son bonheur et j'adore le côté partage de cet univers ! J'espère que mes clichés sauront vous plaire ou vous amusez et j'ai hâte de découvrir les vôtres !

Des bisous crémeux amour
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Pouik  Empty
MessageSujet: Re: Pouik    Pouik  EmptyMer 14 Nov - 18:58

Bienvenue a toi et tes dolls sur le forum bienvenue
et je suis impatiente de vois tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Pouik  Empty
MessageSujet: Re: Pouik    Pouik  EmptyVen 23 Nov - 20:35

Oh wow ! Y a tellement longtemps que je ne voyais plus vraiment d'activité sur le forum que je n'y passe plus beaucoup, et je pensais encore moins voir de nouveau membre !

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, et c'est aussi avec plaisir que je viendrai découvrir tes photos ça me remotivera peut-être à passer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Pouik  Empty
MessageSujet: Re: Pouik    Pouik  EmptyLun 10 Déc - 16:36

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouik  Empty
MessageSujet: Re: Pouik    Pouik  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: