La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS BJD en detresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenchibi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020

SOS BJD en detresse Empty
MessageSujet: SOS BJD en detresse   SOS BJD en detresse EmptyVen 1 Mai - 16:28

Bonjour, j'ai un enorme soucis. Ma mere m'avait offert une BJD obitsu 60 cm mais aujourd'hui en changeant la position de ma BJD (apres un long demenagement et un stockage dans une piece peut etre trop chaude) Crac ! Le bassin cassé net. Je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas quoi faire pour la reparer. J'imagine qu'il y aura au moins une piece a changer et jz vois des vis mais certaines n'ont pas l'air atteignable (partie poitrine). Pouvez vous m'aider svp et me tutorer sur ce que je dois faire ?
Merci d'avance, je vous mets les photos de la cata. SOS BJD en detresse 20200511
SOS BJD en detresse 20200510
SOS BJD en detresse 20200512
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

SOS BJD en detresse Empty
MessageSujet: Re: SOS BJD en detresse   SOS BJD en detresse EmptySam 2 Mai - 17:17

Je n'ai jamais eu d'obitsu,donc je ne suis pas sur de pouvoir être d'une grande aide... mais il existe un topic consacré aux obitsu sur Matériel céleste peut-être y trouveras-tu une réponse ou des personnes ayant déjà fait des réparations sur ce genre de corps ^^ voici le lien du sujet:
http://www.materielceleste.com/t28418-questions-sur-les-obitsu