La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+79
Usagi
Kezie Rellec
AliceOffiociel
sonyeuse
kamiko
Star Doll
dorothey:.BJD
dark0601
Petkes-de-la-Bratz
Nel
esna
~Snowing~
Nae-chan
Goku81
shlimbo
zi-frappadingue
bishonen boy
Aémaéska
login
Sohowin
darkdaisy
Boxxy
iino
Lily Scarlet
Paraphernalia
Bào Trâm
Emmerich
chachat93
Lylyesp
Grim
Alexandra
Mayling
Meka-Doll
yami627
Sissy Louve
SumiChan
melyzande
StrangeFlo
Griottyne
LoRyn
Yumi-Nyo
queeny
Jesse
Jessy-StarkRogers
sOoZ
mixou
elfyrella
Elune
hirumavsgaara
Elfena
Mutique
sugi
Sevy
Epsylon
teataangel
khaarmila
Ceres
ithilienne
Izahelle
Cassiel
morticia
Asmodée
Caillou
Nalida
Kishta
Glenn
Valere
Silver
ehowinn
Chibi_Fluffy
Seishi
Admin
loveless
sam
Crystallis
Kierane
Vicky
Kukiko
bathorYume
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 0:03

Vous voulez rire?
Ce pseudo n'a aucune signification /o/

En fait l'histoire, c'est en été 2006, en vacances avec ma meilleure pote et mes parents, une soirée on s'envoyait des sms débiles (on était dans la même chambre mais bon, c'pas grave, faut pas chercher xD) et puis ça s'est mis à envoyer vraiment n'importe quoi, des onomatopées, des "piou", des "bleubleubleuh" ou ce genre de truc (me souviens plus) pis là j'ai eu un élan d'inspiration et j'ai inventé le mot "shlimbo" que j'ai envoyé par sms a mon amie qui a trouvé ça... bizarre et puis du coup à force de répéter "shlimbo" à longueur de temps bah j'ai commencé à prendre ce pseudo sur internet (avant c'était que des pseudos qui dataient de ma période goth donc que à bases de noms de chansons de groupes metal/goth/dark ou de mots en anglais synonymes de ténèbres et pas trop de pseudo fixe xD) Et puis au final je l'ai gardé je suis inscrite quasi partout avec ce pseudo là qui est rarement (trèèès rarement) pris donc comme ça j'ai pas à accoler de chiffres derrière (je supporte pas ça) et j'ai un pseudo un peu "unique" (parfois, je sévis aussi sous le pseudo Shlimbounette, qui est plus ou moins le penchant mignon pour des sites girly-nunuches genre ma-bimbo....)

Bref, au fur et à mesure, j'ai vraiment pris l'habitude de ce pseudo et mes contacts divers aussi ce qui fait qu'au bout d'un moment même dans la vraie vie mes amis se sont mis à m'appeler shlimbo... xD
Ma foi ça me dérange pas, c'est devenu comme un deuxième prénom, mon oreille s'est habituée à l'entendre xD

Voilà mon histoire pseudoesque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 18:07

Ben mon pseudo, beaucoup on du penser qu'il venait de Dragon Ball? Ne dites pas non, tout le monde pense à Son Goku et sa tignasse en épi (avec beaucoup de gel Vivelle Top fixation extrême plus). Ben non, ça viens pas de ce Son Goku, mais de l'autre. Pas l'original du livre "Le singe pèlerin" même s'il a inspiré tous les Son Goku du monde de la création. Non, c'est celui de Saiyuki. Tant qu'à faire autant prendre un mignon petit personnage, glouton et psychopathe dans certains moments de folies (en gros comme moi, sauf pour le côté mignon).

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Saiyuki-goku-akuru-1140839e4d
La classe! adore

Et pour le 81, c'est la décennie de ma naissance. Non pas 1881?! Je suis pas une momie quand même. Quoique.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 18:15

Sweety est un surnom qui me tiens à coeur. Ma meilleure amie me l'a donné et moi je l'ai appelé Honey ♥


Dernière édition par Sweety le Mer 14 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 12:40

Moi c'est mon vrai surnom donne par des Japonais, et je l'adore.
Mon prenom Guenaelle assez imprononsable en Japonais, ils ont coupe au milieu, original et Nae ca veut dire start up, XD jeune pousse, ^^
Tres positif et mignon.

Je suis tres fiere de mon surnom qui en est un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 13:44

tu en as de la chance nae-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:22

Moi mon pseudo viens d'un mangaka, "Yasunori" mais j'ai r'ajouter un "h" parceque sa faisait bien, et ça fait 4 ans que j'ai ce pseudo, mais sinon on m'appelle "Snowing" pour les intimes XD
Revenir en haut Aller en bas
esna
Interressé
Interressé
esna


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : sud arièges
Date d'inscription : 16/05/2011

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:51

mon pseudo viens d une ville égyptienne étant fan d egypte ^^
esna est aussi un temple egyptien ^^

j ai ce pseudo depuis plus de 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 23:42

Nel parce que Neldoreth c'est trop long!!
comment sa il est bizare ce prénom...
pas du tout lol
c'est le nom de l'une des contré des elfes dans le silmarillion de Tolkien que j'ai joyeusement détourné... (dsl tolkien ne m'en veux pas c'est pas pour un usage commerciale!) dans mon histoire a moi c'est le nom d'une petite femme dragon...
peut être un jours une petite résineuse.... va savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 18:14

Petkes ,je sais pas c'est juste comme sa ^^ La Bratz car j'adore les bratz , mais sur un autre forum (hujelove) mon pseudo est Homer et sur Miss Vinyle Titoone , sur les autre forum il y a toujours petkes.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 7:30

dark0601 car J'adore tous ce qui et sombre et noir et 06 pour nice et 01 car dark06 existé déjà sur un autres forums de musique asiatiques!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 13:23

Bah c'est mon prénom vs ma passion ^_^
Pas très original mais sinon je risque de l'oublier lol! haha
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 9:06

Star Doll vient des BJD qui me font craqué mais surtout pour le Star, qui veut dire étoile.

J'aime beaucoup les étoiles a l'origine mais il s'agit surtout du symbole favoris de mon idole musicale que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:11

Pour moi, mon pseudo vient de ma première bjd ^o^ mon msd D'où vient votre pseudo ? - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 10:02

Mon pseudo vient d'une nouvelle fin 19e(littérature décadente) qui faisait partie des oeuvres que j'avais étudiées pour ma thèse... je l'ai donc depuis toujours!!! Et c'est mon pseudo partout ou j'ai besoin d'un pseudo...Et bizarrement c'est presque plus moi que mon prénom maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceOffiociel
Nouveau
Nouveau
AliceOffiociel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:34

Je m'appelle AliceOffiociel car au début je voulais m'appellais AliceOfficiel et j'ai fait des fautesde frape et comme je ne me suis pas relu bahh... sa a donner ça.fier

Allez Biisous A+

--------------------------
AliceOffiociel =P
Revenir en haut Aller en bas
Kezie Rellec
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : ST Quentin Aisne 02100
Date d'inscription : 12/03/2013

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 11:52

oula alors moi c'est encore plus compliqué que la plus part des gens ici !

Ca remonte a quatre années de malheur avec mon ex !
La seule chose que j'ai eut gentilment de cette personne c'était « tu peux mettre la musique s'il te plait ? » Donc ça a commencer avec musique.
Et le « mu » est partie en vacance après quelques mois de couple pour un « zike s'te plait ! » et donc zike est devenu Kezie.
En suite pour Rellec c'est un nom de famille que j'ai dévellopé au cours de nombreux rpg en forum mais aussi avec mon ex et qui n'est autre qu'un bidouillage avec mon véritable nom de famille.


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptySam 23 Mar - 12:49

bah ça vient de ma grande soeur à la base mon surnom c'est "lapin" donc j'ai simplement utilisé le mot japonais "usagi" (car ça rend mieux que lapin mdr) parce que j'aime tout ce qui touche à l'asie surtout le japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 22:49

Mon pseudo est souvent utilisé sur d'autres forums: Valentine (le nom de Vincent de final fantasy VII ou rapport à la saint valentin) Knight ( Simplement "chevalier" en anglais, j'adore cette période d'honneur et de légendes, même si certaines étaient à but de désavantager le peuple Mad .... ma lame vous rendras justice!!!!!! Laughing ).
Sinon j'ai aussi: Firith (Firion de final fantasy II+ Lilith la premiére femme d'adam selon la religion qui aurait rejoint les enfers).
Ragnaroth (Ragnarok *fin du monde sans soleil pendant l'hiver, grand combat de divinités (Thor, Loki Odin, Heimdall,etc.. suivit de désastres naturels, bref, un gros bor**l, c'est aussi un jeu en ligne sinon c'est aussi un monstre ou une chimére dans FF XIII et VIII.*+ séphiroth, grand méchant *neutre autrefois* devenu cinglé quand il a su la vérité sur lui.... dans FFVII) et enfin Firioniel (Firion+ anticipation fesant elfique ou Frionel modifié *prénom originel de Firion*).
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 18:57

Arianta parce que c'est le nom de mon monde auquel j'y tiens beaucoup. C'est tout simple lol.

Sinon il y a aussi Angelia mais ça c'est mon "nom d'artiste" parce que signer les dessins avec mon prénom je trouve que ça fait moche... xd
Revenir en haut Aller en bas
sorenran
Nouveau
Nouveau
sorenran


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/08/2013

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 20:56

bah euh moiii...mon pseudo c'est celui que j'utilise en tant que photographe/cosplayeuse depuis un ans maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:57

moi c'est en partie mon deuxième prénom Alix qu'avait mes ailleuls également et IR pour les jeu de mot Élixir et parce que I comme idée imagination invention et R comme réel réalisé réussi....tout un programme quoi!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Delilah Noir (Ashton Drake) (pseudo BJD)
» Qui vient au PFDF en mars ?
» Alexiel Le Neko vient vous rejoindre...
» Votre liste de Noël^^
» Voca-chan vient vous casser les oreilles hihi! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: