La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+79
Usagi
Kezie Rellec
AliceOffiociel
sonyeuse
kamiko
Star Doll
dorothey:.BJD
dark0601
Petkes-de-la-Bratz
Nel
esna
~Snowing~
Nae-chan
Goku81
shlimbo
zi-frappadingue
bishonen boy
Aémaéska
login
Sohowin
darkdaisy
Boxxy
iino
Lily Scarlet
Paraphernalia
Bào Trâm
Emmerich
chachat93
Lylyesp
Grim
Alexandra
Mayling
Meka-Doll
yami627
Sissy Louve
SumiChan
melyzande
StrangeFlo
Griottyne
LoRyn
Yumi-Nyo
queeny
Jesse
Jessy-StarkRogers
sOoZ
mixou
elfyrella
Elune
hirumavsgaara
Elfena
Mutique
sugi
Sevy
Epsylon
teataangel
khaarmila
Ceres
ithilienne
Izahelle
Cassiel
morticia
Asmodée
Caillou
Nalida
Kishta
Glenn
Valere
Silver
ehowinn
Chibi_Fluffy
Seishi
Admin
loveless
sam
Crystallis
Kierane
Vicky
Kukiko
bathorYume
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:16

Tu t'appelle Aurore alors ? (j'confonds toujours entre aube-crepuscule-aurore c'est lequel le matin et lequel le soir déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:32

Oui c'est ca Smile (j'aime pas mon prénom Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:31

En fait, Miu, c'est le prénom d'un de mes chats, que je trouve très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:10

... Alors le mien... C'est long compliqué...

En fait, à l'origine c'est Dalina, un concentré des trois qualité qu'on me trouvait à l'époque (j'avais 10-12ans)

Dali : je dessinais bien, peignait etc...
Dalida : Je chantais du lyrique dans une cathédrale et les gens aimaient ma voix enfantine.
Dahlia : Jolie comme une fleure ^^

Bref... Après un mix rapide, ça donne Dalina, le "n" étant pour lier comme "and"

mais au fil du temps je suis tombée malade (traumatisée par un granddd salaud d'homme) et les médecins m'ont qualifié de Schizophrène... du coup, souvent on m'appelait 1 et 2... Au lieu de ça j'ai plutot donné des noms. ainsi est Née Nalida, la fille très dérangée qui relègue au second plan Dalina qui est restée à 14ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:39

Ooooh Miu c'est trop chou pour un chat !

Bon aller, on va dévoiler le mystère sur Caillou...

C'est mon personnage sur un forum Harry Potter, un ti gars de Poufsouffle nommé Caleb ! Il est tellement maladroit que les gens du forum l'ont surnommer Caillou.

J'ai vraiment passé plein de bon temps sur ce forum et en ce moment j'ai un manque d'inspi, donc j'y vais plus trop. Ce qui est sur, c'est que Caillou est un de mes personnage fictifs les plus attachants et fait vraiment partie de moi.

D'ailleurs, Connor, ma BJD, lui ressemble un peu.

Donc, même si Caillou, c'est un peu stupide comme nom, j'y suis attachée comme a la prunelle de mes yeux !


Dernière édition par Caillou le Jeu 2 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:58

Ma foi, je n'avais pas vu ce topic... Et il faut bien passer par cette case...
Tout d'abord, oui, pour les prénoms, c'est évident, y'a de l'inspiration ! Et ah, Sunstar, quelle saleté cette licorne, j'ai jamais pu la trouver en jouet malgré les caprices que je faisais à ma mère... Laughing

Asmodée, c'est un des grands démons de l'enfer qui a pour mission... la gestion des maisons closes et de la luxure dans le bas monde... Et bon, ben, toute réputation oblige, bien que n'étant pas une maquerelle, je suis... comment dire... adepte de l'esprit tourné ? Et me passionnant pour la démonologie, mes amies n'ont pas trouvé d'autre surnom subtil...
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:06

Tiens, t'as raison Asmodée, moi aussi j'avais zappé...

Ben, ce pseudo, ça été une évidence pour ceux qui me connaissent : chevelure longue et noire, vêtements quasi toujours noirs, humour plutôt noir, penchant immodéré pour les bestioles repoussantes, goût avéré pour les mets qui en ferait vomir plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Cassiel
Nouveau
Nouveau
Cassiel


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:20

Moi j'ai pas été le chercher bien loin mon pseudo, c'est ma meilleure amie qui me 'la trouvé y'a environ 4/5 ans, Cassiel, c'est le nom d'un ange déchu, elle avait trouvé dans un livre sur les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:31

Moi c'est tout simple : Je m'était inscrite sur un forum rpg, et je me cherchais un nom japonais. Puis j'ai eu l'idée de Mikito ! Et je l'ai juste repris pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:08

Eh bien moi je n'ai pas chercher bien loin Very Happy C'est tout simplement mon prénom (Lucile) en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:20

Ho j'avais pas vu ce topic donc c'est parti.

Un peu compliqué. Avec une amie on c'était lancé pour défi d'écrire une histoire à 2. Bien sur c'était à moi de commencé et de trouver le perso principal. Cette petite héroïne au grand coeur et aux oreilles pointues à était dure à nommé. Et puis alors que je relisé pour la centième fois le seigneur des anneaux je suis tombé sur le nom d'une forêt : l'Ithilien je sais pas pourquoi mais disons que ça a fait tilte dans ma petite tête. Mis au féminin ma jeune héroïne porte les nom d'Ithilienne. C'est sens doute le perso que j'ai le plus travaillé et développé, j'y suis très attaché. Donc il était logique pour moi de m'appeler comme elle.
Et voilà la naissance de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:03

Ben moi c'est un peu moi poétique^^
En fait c'est un bruitage,;,"cheuba" à l'oreille que ma tite soeur a inventé, c'est lebruit que ça fait quand onmet un gnon sous le menton de quelqun (si si).
Retravaillé (pour l'esthétique ^^) ça donne shubba.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:27

Huhu, il est plaisant ce topic!
J'aime bien voir le pourquoi du comment.

Alors moi, mon pseudo d'un manga que j'ai particulièrement aimé c'est "Ayashi no Ceres"
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, en gros, Ayashi est adolescente épanouie, fo-folle et très gaie, Ceres est une déésse déchue.
Toute les 2 partagent le même corps.
C'est un peu l'affrontement du bien et du mal, du spleen et de l'idéal, de la lumière et de l'ombre...

Et 33, pour mon département, car souvent quand je choisis Ceres en pseudo, celui-ci est déja pris.
Du coup maintenant c'est Ceres33 partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:29

"Nuit éclairée par la Lune"
Enfait,quand on se tape les rayons de lune en pleine nuit on a souvent l'air d'un cadavre, or mon frere et moi avons developpé une allergie aigüe au soleil ( donc blancheure à moitiée morbide ). Puis j'trouve ça plus mignon que lavabo ou aspirine ^^
Mon frere c'est générallement Tsuki , jusque parcequ'il est lunatique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:56

Ben moi poupet c'est tous bête surnom donné par ma moman quand j'était petite.
Et qui est rester même dans mon entourage proche, amis etc...
C'est limite quand tu dis Marie-no les gens demande c'est qui?
Ba poupet!
Ah oui ok.
Cela va me suivre longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:13

khaarmila vient de carmila, héroïne du roman de Shéridan Le Fanu, une vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:51

Diaphane, c'est un pseudo que j'ai depuis quelques années.Ayant la peau très claire et presque translucide, on m'a déjà dit qu'elle était d'aspect diaphane..Donc voila.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
teataangel
Nouveau
Nouveau
teataangel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:15

Moi c'est le prénom d'une héroine de manga "plastic little" que j'ai trouvé sympas. Je l'ai depuis presque 10 ans. J'ai juste rajouter angel à la fin car mon vrai pseudo c'est teata
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:19

Hello drunken

Mon pseudo Epsylon est en réalité le nom de ma minette que j'adore, ça veut également "E" en grec, et c'est la première lettre de mon prénom.
On ma souvent prise pour un garçon mais ça m'amuse ^^

Sinon j'ai d'autres pseudos : Cyran (masculin, vient de Cyrano), Ashriel (masculin/féminin, nom angélique), Jilleen et Raelynn (prénoms féminins celts).

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:11

Bon ben comme dit dans le sujet de présentation, je vais un peu expliqué mon pseudo, c'es tassez simple en fait. C'est un personnage d'Angel Sanctuary de Yuki Kaori, Sevoth tart, dont le surnom est sevy.
Comme c'est un personnage plutôt méchant mes amies de l'époque (seconde) on decider de m'appeler comme ça pour me taquiné et pis c'est resté...et maintenant c'est entièrement moi car tout mes amis m'appellent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:05

Mon pseudo vient tout simplement du nom du guitariste japonais dont je suis méga gaga depuis pas mal d'année à savoir SUGIZOD'où vient votre pseudo ? - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:43

pour ma part , raziel devait etre le nom de tobias a la base , mais j'ai changer d'avis entre temps, et je l'aie garder pour moi ^^ de plus ce nom vient d'un jeu appeler soul reaver, ou le perso principal s'appelle raziel qui incarne un vampire, trahit par les siens , et qui revient se venger en tant que vampire des ames, mais rien a voir avec tobias lol
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:50

Ah, c'est interressant ce topic! :O

Moi mon pseudo est un paradoxe a lui tout seul.
Au départ, ça vient d'un livre "Sortilege", qui etait une reprise moderne de la Belle et La Bete ^^ et a certains passages, La Bete était sur un forum (Wink) destiné au gens ayant subi des transformations? et sur ce forum, il y avait une certaine "Mutique" qui est en fait la petite sirene moderne (rapel: la petite sirene na plus de voix en echange de ses jambes)

j'ai bien aimé ce mot, de suite. je l'ai trouvé tres poetique. Quand je dis que c'est un paradoxe pour moi, c'est que 1 fois sur 2 je ne parle pas. Je suis totalement Silencieuse. et l'autre moitié je parle comme une pipelette, on ne peut pas m'arreter x)

Bref du coup, j'ai repris ce pseudo pour ce forum xO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:03

Moi s'ai tout simplement les lettre de droite a gauche de mon prénom
Nickie => Eikcin depuis s'est devenu mon surnom officiel XD même chez moi D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:56

Moi c'est parce que j'adore l'animé manga "Elfen lied" alors j'ai juste ajouté un "a" parce que je trouvais ça joli (en plus j'en avais marre de mon ancien pseudo "Missloliv" =_= qui fait gamin et tout le monde le trouvait bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delilah Noir (Ashton Drake) (pseudo BJD)
» Qui vient au PFDF en mars ?
» Alexiel Le Neko vient vous rejoindre...
» Votre liste de Noël^^
» Voca-chan vient vous casser les oreilles hihi! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: