La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 17:51

Moi j'adore le 1er et le 3eme !
Moi ça me dérange un peux cette fusion. Mais bon c'est pas si graveLe moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 21:27

Moi je vote et je dis la première !

(pour la minifée j'espère seulement que l'évent de noel sera une tete offerte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 23:51

Finalement j'ai choisi... Karsh... je prendrais Luka au mois de février ou Mars... Vous savez ce qui m'a décidé ? La tete sleeping et la bouche... Luka fait trop pulpeux, même sans make up on dirait qu'il salive trop (comme un bébé qui vient de boire son lait)... donc voila... j'ai choisis le Karsh et comme ça : Je vous fais plus ch*** !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 28 Nov - 10:47

Nal' --> \o/ (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 28 Nov - 11:46

bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 19:44

J'ai envie de craquer pour une Ante. Je veux une Ante. J'ai besoin de la version "hivernale" de ma Beyla, vu que mon Ai Ai est l'automne et Beyla l'Eté. Ma petite Arie HoHo est le Printemps, me manque que l'Hiver....
Seulement voila.
La seule Ante en vente serait parfaite pour l'hiver, mais elle est CHERE !!!!!! Et vu qui la vend, j'ose pas trop demander une baisse de prix. Mais son prix est vraiment trop exorbitant à mon goût, même si elle est dreaming... =/
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 4:10

Ben tu peux toujours tenter une baisse de prix ! Apres tout, qui ne tente rien n'a rien et si ca se trouve, elle est pressee de la vendre ! Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 11:53

Pressée, je ne sasi pas. Elle ne bump pas souvent son sujet, et j'avoue que j'ai horreur de demander une baisse de prix, parce que je sais pas combien peut valoir une face plate sleeping mod et un make-up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 22:47

Encoooooore une lourde question... Pour noel... Que vais-je choisir ? >.<

Une nouvelle machine à coudre + surjeteuse (sachant que ma machine est HS mais sous garantie)

ou :

une de Celles là :http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1250238730
ou http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1255516342
Avec ce kit là, le kit de nowel:
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249033326

Mais je sais pas si ma famille voudront me l'offrir, ils sont contre les dolls -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 9:51

Je remonte le sujet, il y avait longtemps.

J'ai trouvé une magnifique Woosoo Girl, mnf, tout parfaite en tout point, gros buste, cutie legs... Toussa toussa.
Pas trop excessive (bon j'ai pas encore compté les frais de ports, mais peu m'importe), et en Europe en prime.
Seul
hic : elle est beautiful White. Si le BW est aussi "blanc" que Soom, je
sais pas pourquoi, mais je sens que j'aurai beaucoup de mal avec cette
doll... Et pourtant j'ai terriblement flashé dessus. (et pour que j'ai
un coup de coeur, c'est vraiment rare maintenant...)

Que faire? u_u''' J'hésite j'hésite. Et là, tout conseil est vraiment le bienvenue.

Au passage, il faut savoir que mon homme veut m'offrir quelque chose pour nos quatre ans et la st valentin, mais je n'ose pas lui demander de me la prendre. Il m'a déjà offert trois doll... Et puis bon voila quoi....

Vous en pensez-quoi vous? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 16:43

Bah un beautiful white bien blusher ca peut etre sympa et pas trop choquant ! Moi ma DZ est white de chez white et elle est blusher donc ca va. On s'y habitue assez vite a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 20:47

Sinon oui, le BW de fairyland est blanc comme celui de Soom ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 3:21

oui le beautiful white de chez fairyland est bien clair, tirant vers le crème...bon apres c'est pas le blanc cachet d'aspirine de bobobie et domuya:) plus blanc c'est pas possible...ET faut pas etre maniaque sinon c'est dangereuxLe moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 559968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: LTF Ante ou Kid Delf Aru?   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 19:32

J'envisage d'acheter ma première BJD, mais je ne sais pas la quelle choisir entre deux modèles.

J'hésite entre la Little fee Ante de Fairy Land et la Kid Delf Aru de Luts.

J'aimerais savoir si il y en a entre vous qui a déjà acheter un des ces modèles, et le quel est mieux niveau posabilité, qualité, etc.

Merci beaucoup. Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 22:57

Coucou ! Tu as de la chance, j'ai un Kid Delf et un LTF ! Je suis donc la personne qu'il te faut XD ! D'abord la grosse difference, c'est la taille. Le kid delf fait 43cm donc il est assez grand. Prends une regle tu verra ce que ca represente. Le LTF fait seulement 25cm donc, il est plus transportable, plus compact et plus petit. Il fait plus enfant aussi donc.
Sinon, niveau posabiliter, c'est tres different, etant donner que c'est pas la meme taille. Mon Kid Delf pose tres tres bien, il tient sur un pied, il est tres facilement manipulable. Leurs genoux sont pas double jointed, donc ils sont un peu limiter au niveau des jambes mais je trouve pas ca genant personnellement.
Sinon, les LTF sont une categories de petites qui posent le mieux, ils ont enormement d'articulations et peuvent prendre des poses plus expressives parce qu'ils sont tres complexes. Mais, toujours pareil, on peut pas vraiment comparer, car la taille est tres differente. Mon LTF pose tres tres bien, il tient sur un pied facilement.
Je te mets des photos, pour que tu vois mieux:

Sammie (LTF Rachel)
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Img4043copy

Connor (Kid Delf): Meme si les jambes sont pas tres articuler, il peut quand meme faire des poses sympas.
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Img7134copyi

Les deux ensembles (sammie est sur le dos de Connor qui est tres stable) tu peux le voir que c'est pas de TOUT la meme taille.
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Img5246copy

Edit: Ah, la qualiter est geniale pour les deux compagnies. Serieux, pas de soucis de ce coter ^^
En esperant avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:23

Et pour les accessoires (vêtements et wig), tu peux trouver assez facilement pour les deux, tant que tu fais pas un LTF garçon, hein caillou Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Lol


Personnellement, c'est deux tailles de dolls que j'aime beaucoup, mais ça se manie pas pareil... en fait la LTF est une petite fille (8 ans je dirais) et la kid delf est plus une ado. Tout dépend de ce que tu veux faire, et de quel moule te plait le plus ^^

Si on parle de prix, j'avoue que ça fait cher une LTF alors que c'est plus petit qu'un kid delf, mais c'est fairyland qui fait des dolls chères Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:26

Ah pour ca Shu tu as raison, une fille c'est plus facile a habiller c'est sur ! Les LTF sont malheureusement plus cheres pour la taille mais c'est parce qu'elles demandent de la minutie a fabriquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:29

Merci beaucoup Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_smile. Oui c'est vrai qu'il y a une très grande différence de grandeur pour le prix Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_eek.
J'hésite encore, mais je penche un peu plus pour le Kid Delf puisque 25 cm c'est assez petit..
Je vais y penser! Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:39

Ah oui c'est petit mais c'est trop choupinet !!! Perso avant j'aimais pas les tiny mais maintenant c'est l'amooooour ! On peut beaucoup plus les transporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:52

rejoins nous du côté choupinet des bjd Very Happy
t'as pas de chance, tu tombes sur deux addict des yo-sd lol.
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:10

Je confirme pour la taille yosd, c'est "choupinet".
Lorsque j'ai acquis ma Coralie (Ani Dollzone) et que je l'ai prise la première fois dans mes mains, ça été le coup de foudre. Je suis trés habituée au msd et leur côté adolescent, mais avec ma "petite" je m'éclate vraiment. Niveau vêtements et pose, elle est trés amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 3:06

Merci beaucoup pour vos réponses. Pour une première BJD, vu que c'est le même prix, ce n'est pas mieux prendre une msd, et ensuite lui commander une petite soeur? Je vais y penser... Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 3:38

Franchement, y'a rien de "mieux". Tu peux tres bien avoir la ptite soeur avant et lui commander une grande soeur ! C'est vraiment au feeling ! Et serieusement, le prix n'a rien a voir avec la taille. Les petits sont plus chers parce qu'ils demandent plus de minutie et qu'ils ont plus d'articulations (dans le cas des LTF)
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 12:56

prends la bjd qui te fait le plus craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 6:46

Et si vous pourriez avoir qu'une seule BJD, vous prendriez une de quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: