La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 10:45

Il existe déjà un topic sur les hésitations, je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 12:06

Sandra a écrit:
Et si vous pourriez avoir qu'une seule BJD, vous prendriez une de quelle taille?
La taille n'a aucune importance, faut marcher au coup de coeur, si une doll t'obsède au point de ne plus dormir la nuit, peu importe qu'elle fasse 10cm ou 70cm, c'est celle que tu veux et puis c'est tout ^^
Moi j'pourrais pas choisir une seule BJD, ma collection contiendra toutes les tailles ou presque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 13:51

comme le dit si bien Epsylon ce n'est pas la taille qui compte mais vraimnt le coup de coeur pour ma part j'ai du 60, du 40 et même du 15cm et je les aimes absolument tous la taille ne joue en rien sur le bonheur qu'ils nous apporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 4:26

Merci beaucoup Smile Je crois que je vais choisir la ante.. Elle est trop craquante Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 6:28

Ralala ouiii la ante elle est trop choupinette ! J'adooooore les LTF ! Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 23:31

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 643978
j'adore poupouter les petites *^.^*

Sinon j'hésite, je vais avoir la Beyla de chez SOOM et la uri de chez CH, je sais pas lequel des 2 moules ferait un garçon moins chétif -_-
Ils font à peu près la même taille, mais le corps de soom semble plus frêle par rapport à une LTF, mais je sais pas si le corps CH est plus "épais" (au secours super caillou xD)
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 0:02

Oooh non ma pauvre, les ptits Ange AI sont vraiments les plus maigrelets !!! D'ailleurs, j'ai du l'inclure dans l'histoire de Daniel, le pauvre est complexer d'etre si maigrichon !!! Non les, soom sont surement plus costauds, je pense qu'ils feraient des mecs plus masculins. La Beyla j'aimerait trop la voir en mec, je pense qu'il aurait un bon potentiel !

Franchement, le pauvre Daniel nage dans tous les vetements prevus pour les Yo-Sd, ca fait un peu pitier d'ailleurs, le pauvre bichon xD.

En gros ca fait ca: Ryan {DZ bb} est un gros porc qui fait exploser les boutons des shorts et qui a tellement des grosses mains qu'il peut pas mettre certains tee-shirt. Sammie {LTF} est normal. Les fringues pour Yo lui vont bien. Daniel {ange ai} ben c'est la peau sur les os, c'est dur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 6:57

J'hésite très fortement entre trois moules pour faire une chérie à Sebastian, mon Lati Blue Rucas:

La Iplehouse I:

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 I01

Là c'est celle de Mayumi de MC.

Bon côté: Elle a le côté 'pulpeux' du personnage, et j'adore son petit nez!
Mauvais côté: J'ai peur qu'elle fasse trop 'gamine'

La Soulkid Asen:

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 ASEN

Bon côté: J'adore son visage, en fait... Et je peux la commander via Winddolls, ce qui n'a que des avantages.

Mauvais côtés: J'ai peur que sa tête aie l'air énorme comparé à celle de Sebastian, à en juger par la taille des yeux: lui: 10/12mm elle 16mm... J'ai aussi peur qu'elle soit un peu trop enfantine. De plus elle est sortie récemment donc il n'y a pas encore de photos hors de celles de la compagnie, et en plus elle louche sur les photos de présentation...

La Narae 2/3 Open:

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Narae2_3headad

Le bon côté: Le Lati Blue et la Narae font un couple merveilleusement parfait. Les Narae sont magnifiques. Le nouveau buste et les nouvelles mains colleraient bien pour le personnage.

Mauvais côté: Elle coûte un bras, soit 400€ et j'ai pas envie de vendre un organe; j'ai déjà une Narae (Ouais bon, ça c'est pour chercher du problème...)



De l'aide x_x??
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 9:11

T'es super compliquée Angelin XD

Moi j'hésite entre le Bory et la tiny renard.
Le bory je sais quoi en faire, j'ai tout dans ma tête, le bébé renard j'en ai aucune idée c'est juste qu'elle est trop craquante et que je la veux, en plus avec ses papates...ben j'peut en faire autre chose qu'un renard...un pti loup par exemple XD *complètement accro aux loups*
En faite elle offre plein de possibilités d'incarnation d'animaux avec ses papates.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 9:29

Angelin: Je te conseille la I (je suis pas magnanime XD) mais, franchment, avec un bon make-up, elle peut passer de gamine > femme fatale
et les Iplehouse sont reputées pour leurs belles formes XD


Moi, j'ai un piti probleme d'hesitation. a debut, je voulais incarner Amisi dans une hybride AOD-DZ, maiiiiiiiiiis a force de voir de jolies choses XD je me demandais si fallai pas l'incarner en Narae Tan (elle ma filé le virus, Ange Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Icon_razz) Maaaaaaaaaaaaiiis en meme temp, je me dit que je tout les gars que je veux font 60-70 cm (CANE de Luts et Kasis de K-doll) u_u donc bon... mais apres je peut les prendre tous et pis pas grave pour la taille mais quand meme.. bon, j'attend de recevoir la tete de la premiere, et je decide quoi faire. ^^"""

Nempeche sont beau les custos de CANE -glups- mais bon, 70 cm O_o XD
M'en fiche si jle prend, je pense que ce sera le seul grand MDR! voila, desolée pour le pavé. pour le prochain(e) j'hesite entre le Kassis (qui ne sera dispo qu' a partir de juin je pense :/) et le Iplehouse Mars

Mais ce qui me bloque chez le mars, cest le corp! sur le site de Iple, on dirait qu'ils on un leger ventre de bambin, et moi je veux un HOMME xD donc voila... des soluce? (desolée pour le pavé, mais c'est vraiment hesitation powa >.<""""") le Cane c'est pour Nowel!! \O/

pour en revenir au point de depart: je prend le Kasis ou le IH Mars ?


Dernière édition par Mutique le Mer 24 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 9:48

pour ma part angelin je prendrais la iplehouse I sans hésitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 18:00

Bon, je vous suis pour l'instant, et je vais commencer à épargner de toute façon...
Avantage: La I est de plus de 100€ moins chère xD! Et je pourrais toujours la revendre si la Narae me travaille trop...

Mutique: mais tu sais que pour la "modique" somme de 570€ frais de port compris tu peux acquérir une Narae SD?
Oui je sors très loin et très vite.
Et je vote Mars, le Kasis c'est une bombe de face, mais il est trop joufflu mon goût vu de côté...
(Puis le corps Iple il a de ces fe...Fantastiques bras Very Happy.)

Epsylon: Bory! Toute façon les bébés renards sont limités, tu serais obligée de craquer de suite. Pense à ton compte en banque vide Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 18:14

Plus je la regarde et plus je la veux la ptite renarde XD elle commence légèrement à m'obséder -_-'

J'ai trouvé un moyen de renflouer mon compte donc de ce côté là c'est plus la peine de s'inquiéter, mais le problème avec cette solution c'est que je pourrai même me prendre le bory + la tiny renarde !

Y a des fois où je me hais d'être si faible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 18:17

Angelin pour moi c'est la iplehousse sans AUCUNE hesitations ! elle est trs belles ! trés douce ! et je ne trouve pas forceent qu'elle fasse gamine^^
et en plus de ça...je touve qu'elle irais trés bien avec le mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 19:22

Bon ben quand j'aurais assez d'argent (haha) je prendrais le IH mars....

Mais le Kasis, c'est justement ses joues que j'aime bien (et sa bouche *3*) j'en ferait bien un rouquin, tien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 11:30

tu devais pas prendre un corps dollzone toi hein ! oublies pas le corps dollzone !
(<= fille qui prêche pour sa paroisse)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 11:36

ui ui XD j'attend les apreciations de angrychan sur le corp Dollzone et apres jle chope XD
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 21:29

Ranweuh T.T
Ça fait longtemps que je m'étais pas prise la tête comme ça -__-"
Mon cœur balance entre le narin , le bory et un Delf junior
Terra ._.
Je fais le pour et le contre et tout et j'arrête pas de me dire que si je
prend pas le narin je vais tous le temps y penser et risque de regretter si je le prend
pas
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Icon_pale Mais d'un côté ,j'ai peur pour la taille T.T Aaha , que faire ? v.v..
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 21:34

Moi je sais que je veux le Terra, parce que coté taille ya rien d'autre qui colle pour Miya, le Bory est sublime mais un peu commun et le Narin... je sais pô... si tu as craqué dessus fonce moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 21:55

T'as peut-être raison...Bah le perso' à la base il est pas sensé être très grand non plus , mais faudrait pas que ça fasse "père/Fils" si je veux le mettre avec un de mes sd quoi...(Même si les proportions ont pas l'air de gêner en fait..)
C'est pour ça que j'hésite....
Pourtant qu'est-ce que je peux baver sur les narin/narae T_T et narin 60cm n'a pas le même charme et est bien plus chère aussi O_O
J'ai encore le temps d'y réfléchir , mais ça va me prendre la tête durant quelques mois ,je le sent .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 11:33

prend les 3.


-sort loin-
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 11:45

Si seulement...Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Icon_cry
Si j'étais riche je pourrais , mouahahaa Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 5:32

Bonjour Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Icon_biggrin bon alors, j'ai eu deux très gros coups de coeur et je ne sais vraiment pas le quel choisir Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 98913 . De 1, j'ai eu un très gros coup de coeur pour la littlefee ante, et hier j'ai eu un coup de coeur pour la JID tania de iplehouse. J'aime les deux grandeurs, bref.. je ne sais vraiment pas la quelle choisir et je dois commander cette semaine x_x. Puisque je suis nouvelle dans le monde des bjd, je voudrais savoir si vous sauriez les inconvénients et les avantages de ces deux modèles si vous en possèdez un ou pas Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Icon_biggrin.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 15:10

Coucou ^^. Moi j'ai une LTF et je l'aime beaucoup, meme si je trouve leur corps trop articulers bref, ca c'est que moi lol beaucoup de gens adorent. Il pose tres bien, tout mignon, on peut le mettre dans une grande poche. Facilement transportable, c'est sur. J'ai pas de JID mais je connais la tania de vue, elle est tres jolie. J'ai par contre des poupees de la meme taille, c'est different mais c'est pas moins bien. J'aime les deux. Apres, c'est a toi de savoir si tu veux plutot la LTF qui fait vraiment ptite fille de 5 ans ou la miss qui fait plutot adolescente. donc plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 18:50

J'hésite vraiment a revendre la tete de ma puce pour en reprendre une autre, de la meme compagnie...
Un coup je la trouve adorable, un coup moche. =_=

ça m'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: