La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:03

aupire si tu as un petit budget ... pourquoi as prend un Ducan entier et une tête de Sha en plus ? et vous permuté ! et quand vous avez un peu plus d'argent vous acheté un corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:11

Ben mon budget, c'est clair, il est riquiqui, et encore, pas avant février pour l'acheter Sad
Et pour acheter une tête de Sha.... ça serait mon rêve si on le trouvait tout seul celui-là XD
Surtout que là c'est bon j'suis vraiment fana de DOD -_-'''' la liste a fait boum et mon chéri m'arrange pas sur ce point -_- (lui il s'en cogne, il bosse... moi pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 9:09

Je rejoint le clan des indécis... lol!

En plus de mon projet d'acheter un Akando d'Ipplehouse et une Dia chez Soom, v'là t-y pas que j'ai craqué sur une little fair d'Angelregion (Cien plus particulièrement) ET sur une Petite Ai Hanael de chez Custom House (ça m'apprendra à me balader sur le site en attendant mon tracking...)
Alors je pourrais économiser pour les deux grands (ce que j'essaye de faire quand je suis pas obliger de payer 3 fois de suite le garagiste...a qui j'ai donner la plus grosse partie de mes économies, le @*µ$£¤) ou demander un layaway chez Angelregion pour Cien (vu qu'ils acceptent en 5 fois) ou alors je fais un gros caprice à Noël pour que la famille lâche la thune au lieu de faire l'impasse sur les cadeaux "à cause de la crise" (Ouais, vive l'esprit de Noël! Si j'en vois un avec une nouvelle voiture je le bousille!) et je me prends la Petite Hanaël... gniiiiih!!! super Sauf que je les veux toutes mais ça c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:01

hihu moi j'ai fini ma période d'indécision mon choix est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:05

Tu as de la veine... lol! ça fait un bon moment que je cogite déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:10

Le LatiBlue Rucas me tente, même si j'ai pas du tout d'affinités avec les BJDs mpales, j'ai envie d'un petit Sebastian.... (mais il va rester à poil T_T)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:05

xD c'est dur de lire ce topic car il y a plein de noms de BJD du coup, je vais voir a quoi elles ressemblent et ca fait: hooo elle est pas mal celle laaa!
hooo pis celle la aussiii x)

xD bande de vilaines tentatrices!

enfin bon s'pas grave j'ai choisi u_u' je commande apres nouel
ce qui me fait peur maintenant, c'est les frais de douane o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:28

C'est pas dit que tu en ai...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:39

bah j'espere, ca me fait un peu peur parce qu'une personne du fofo qui a commandé au même endroit en a eu...
on verra bien ^_^

(xD ca me fait marrer parce qu'a coté de moi il y a un ami qui suis a peu pres tout ce que je fais sur ce fofo et qui m'a fait une remarque pertinente : "t'embetes Infernia pour savoir quelle doll elle a commandé mais toi t'es pas mieux, tu veux attendre d'avoir fini la custo de la future tienne avant de la leur montrer" ... en effet il n'a pas tort u_u' dizoulée infernia-sama...)

enfin y'a une personne sur le fofo qui est au courant vu que je lui ai demandé des petites infos mais chut! x)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:50

Comment ça tu nous caches ta future commandes grrrr et en plus il y a quelqu'un du fofo au courant *m'en vais voir Lestat peut-être qu'il me mettra dans la confidence lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:17

hihu Lestat est pas au courant ^x^,

Il etait occupé à bouder dans son coin (parce que je n'avais pas voulu le laisser faire du cheval sur ma pauvre sushi u_u') quand j'ai passé la commande (que je viens de payer *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:29

Et bien! On dirait qu'il va y avoir pas mal de surprises bientôt!
J'ai hâte de voir vos futures dolls à toutes les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:30

J'hésite énormément entre 2 moules pour trouver un p'tit mec pour mes filles.
j'hésite entre le beau latidollBlue Rucas:
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 2008-06-10-19-37-07

Et le MNF El de chez fairyland(mais il auras le même genre de coupe que Rucas.
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Minifee_el05

j'ai faillis craquer pour Rucas quand il était dispo et que Latidoll était ouvert, mais je voulais être sur.
Grosse indécisition donc Very Happy
Ou sinon j'attend le Paris Fashion Doll en Mars et voir si je trouve le p'tit homme de mes rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:49

Pour avoir un mnf El à la maison, je peux dire qu'ils sont très beau, et super posables.
Ensuite, je dois avouer que ton premier choix est trèèèès mignon aussi. A vrai dire, le mnf El me semble un peu plus "mature" que le Rucas, après c'est à toi de voir quel genre de doll tu préfères.
Je trouve que le El fait un peu dragueur, mais tout dépend du make-up également.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:28

xD bah moi je serai pas objective, parce que j'adore les El, pour moi El = perfection XD donc voala (j'en aurai un un jour! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:39

*fière d'avoir un mnf El et une tête de El XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:09

j'ai deux el SD donc je ne serait pas objectif non plus, mais je préfére les el au latidoll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:28

Ben moi je vais jouer ma déviante, mais je trouve le El trop courant, trop déjà vu et puis quel nez horrible!

Donc je vote Rucas (et un jour, tu seras mien <3! *BAM*)

J'hésite, j'ai envie d'une Obitsu Gretel pour jouer avec une graaaande fille... Elle me fait de l'oeil cette voluptueuse petite.
Bon j'ai déjà MP une vendeuse de MC et c'est plus vraiment une hésitation si elle accepte ma proposition, mais voila...
C'est mal de ne pas s'en tenir à sa wishlist -__-!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:58

Poupet2: Moi je dis que ça dépend! JE trouve les deux très beaux mais le Rucas fait "gentil garçon qui fais des calins et offre des peluches mais avec classe" et le EL fait plus "je rentre tous les soirs à 4heures du mat après avoir dragué toutes les filles de la ville"... Je ne sais pas trop ce que tu cherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 11:52

Si c'était à moi que ce dilème se présentait je crois que je choisirai le Rucas.

Il a vraiment quelque chose de spécial, il n'est pas commun et j'aime beaucoup ses yeux en amande et sa bouche pincée. Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:12

Merci beaucoup pour vos conseil, je penche plus pour Rucas aussi et je vais attendre la prochaine disponiblité pour le commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:28

Snif
parfois j'hésite a revendre ma poupette pour en acheter une autre sur laquelle j'ai flashé, mais je n'ose pas trop vendre j'ai trop peur de faire une bêtise et puis même si j'ai l'aide de mes parents je ne suis pas majeure enfin bon vous l'aurai compris question hésitations je suis un bouletdor
snif si vous pouvez me conseiller n'hésitez pas suicide .
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:34

je déterre ce topic u_u'
je me disais que ca m'arriverais jamais (ou alors quand j'aurais + de BJD) mais comme quoi ...
je suis en pleine phase de "questionnage"
j'ai du mal avec Eliade, enfin je dis ca mais je m'en suis rendue compte seulement depuis que je suis tombée sur mon "coup de coeur".
Depuis que j'ai vu cette tête j'arrete pas de me dire que si je revend Eliade, je peux me la payer avec les 2 options que je prévois et ensuite avoir un corps pour lui pour noel ...
apparemment, j'ai du mal avec les filles ...
mais d'un autre côté j'adore les prises de tête entre elle et Lestat x)
donc je sais vraiment pas du tout c'est énervant (surtout que cette nuit j'ai rêvé que je le faisais et j'etais trop contente =_=')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:50

loveless a écrit:
je déterre ce topic u_u'
je me disais que ca m'arriverais jamais (ou alors quand j'aurais + de BJD) mais comme quoi ...
je suis en pleine phase de "questionnage"
j'ai du mal avec Eliade, enfin je dis ca mais je m'en suis rendue compte seulement depuis que je suis tombée sur mon "coup de coeur".
Depuis que j'ai vu cette tête j'arrete pas de me dire que si je revend Eliade, je peux me la payer avec les 2 options que je prévois et ensuite avoir un corps pour lui pour noel ...
apparemment, j'ai du mal avec les filles ...
mais d'un autre côté j'adore les prises de tête entre elle et Lestat x)
donc je sais vraiment pas du tout c'est énervant (surtout que cette nuit j'ai rêvé que je le faisais et j'etais trop contente =_=')

Mouarf mouarf mouarf.
Fait gaffe moi j'adore ta MNF des, donc je risque de venir te la prendre illico presto è_é
je me demande sur quoi tu a craquer ? Oo
Et puis si tu as du mal avec les filles tu peu trés bien faire les même prise de tete entre deux mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: h   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:47

han mais lol ! XD
c'est quoi cette incitation ! ptdrrr !!

bah pour le moment je fais rien x) j'ai pensé a un truc, en aout je vais a l'animagic du coup on va me donner des sous et au lieu de depenser ca la bas je pourrais les garder pour acheter ma petite tête *_*
je verrai bien >_> d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: