La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos rêves

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 21 Aoû - 22:39

J'adore ce topic xD Celui de la nuit dernière, je rêvais que moi et chéri on allait chez sa mère, et qu'elle me disait qu'elle avait un cadeau pour moi mais qu'il était chez le voisin, sauf qu'en fait c'était pas franchement le voisin vu qu'il était à l'autre bout du bled. Bref, on y va, et là je découuuvre...
... Un magnifique pot de fleur en porcelaine, en forme de fessier. Et je passe le reste du rêve à me plaindre parce que je trouve ça moche et que je vais être obligée de m'en servir comme c'est un cadeau -_-

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 22 Aoû - 18:51

en ce moment si on oubli mon cauchemar habituel, moi je fais des rêves... bizarres.

L'autre jour c'était un ninja de konoha qui rejoignait les avengers pour combattre les akumas (D. gray man) et les hollow (bleach) avec l'aide du chapelier fou....

et hier j'était retenue pour le casting de "the avengers 2" (gni ? Oo) pour jouer une asgardienne qui viendrait sur terre avec Thor et finirait avec bruce Banner (Hulk) Sachant que dans mon rêve je finissait réellement avec Mark Ruffalo (celui qui joue Bruce...et qui aura quand même 50 ans ce 22 novembre u_u'') hum... je crois que je fais une overdose de marvel moi O_O
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Röslein
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 1 Sep - 11:44

J'adore vos rêves !
Surtout celui du prince !!!

Moi j'ai deux rêves à vous raconter :
rêve :
-J'accompagnai ma mère en voyage scolaire (donc avec une classe de maternel). Mais la sortie était annulé au dernier moment. Nous devons tout de même aller sur les lieux pour déposer des papiers au propriétaire. L'endroit où nous devions aller et en faite une pièce faisant partie d'un énorme manoir. Dans cette pièce il y a un arbre. Nous nous promenons sous l'arbre, et là nous nous apercevons que des bulles de savons s'échappe de l'arbre dans notre direction. Nous essayons de trouver d'où proviennent les bulles, mais avant même de voir quoi que ce soit, de l'eau au savon me coule dessus. Et seulement sur moi, la seule explication que me donne alors ma mère est : "c'est parce que tu t'es laver ce matin. Ils avaient bien préciser aux enfants qu'ils fallait qu'ils soient bien propre pour que l'attraction marche". Ensuite l'arbre aspire ses branches comme si elles poussaient mais à l'envers ! Donc maintenant ce n'est plus qu'une sorte d'arbre mort, mais les branches semble maintenant artificielle (elles semblent faite de la même matière que les armes de GN). Et au dessus de cet arbre (avec environ 6 branches) trône un énorme Winnie l'ourson ! Mais mère s'en va sur une table un peu plus loin pour remplir des papiers. Je me suspens à une branche et dans une musique de Winnie l'ourson tout entourer de bulles la branches s'élance et l'arbre tourne. Il y a deux sphères de mousse contre le mur l'une avec des papillon et l'autre représente un ciel. Pour que quand on se cogne contre le mur ça ne fasse pas mal. Enfin je m'amuse là-dessus quelques minutes puis une surveillante vient nous cherchez parce qu'il faut que l'on récupère la classe de ma mère, que l'on avait laisser le temps de ramené les papiers aux propriétaire.

cauchemar :
- je possédai une poupée qui vivait. Une BJD parfaite Wink, qui bougeait, pensait, parlait ! Mais certain pensaient que c'était contre nature et que ça ne pourrait amener que malheur, ils voulaient la rendre inerte. J'avais rendez-vous avec des gens pour en parler, ils étaient tous étrange, on se serait cru dans un cirque détraquer (car la scène se passait sous un tente que ressemblait à un mini chapiteau). Ils formaient une sorte d'association protectrice des BJD ! A la fin, les autres nous ont attaquer, un fille s'est fait comme posséder, mais à réussit a s'en sortir et nous a protéger. Nous avons pu partir. J'étais plutôt contente car nous nous en étions sortie et nous avions plusieurs idées pour sauver la poupée. Je rentrai dans mon (?) manoir, deux personne faisait la vaisselle, je demandais à Gaël (mon petit ami) qui était là aussi de me faire un thé (et je choisissais une tasse car il m'en montrait une trop grande. Une en porcelaine avec des bord doré et des fleurs rose, le thé y était déjà il me semble, mais c'est comme si nous ne le voyions pas. La conversation était plutôt joyeuse. Je monte prendre mon bain (aucune image de ces scène) puis je vais dans une sorte de salle de séjour/chambre typique de manoir. Je me revois en haut de l'escalier à rambarde puis entrer dans la pièce. Il y a ma poupée qui est là et on discute, la tasse de thé et là aussi, je crois que l'on boit et qu'elle joue avec un ballon plus grand qu'elle à un moment elle s'arrête, elle ne marche plus... Ca me rend triste et une musique triste s'enclenche. J'entends de l'eau tomber goute à goute. Je crois d'abord que ça proviens de mes cheveux mouiller. La musique ce transforme, une musique de film d'horreur, d'angoisse. Le décore se tort un peu (comme quand on a beaucoup la tête qui tourne ou qu'on est très fatigué). De l'eau perle et tombe des murs et du plafond. Je sors en courant, je veux rejoindre Gaël. Dans l'escalier une sorte d'ombre à forme humaine m'attends et m’immobilise. je suis paralyser. L'ombre dit : "c'est nous" (je crois que c'est parce que je viens de me rappeler que je faisais ce genre de rêves enfant) d'une voix profonde et rauque. Je vais finir par me réveiller et me rendre compte en train de trembler et gémir dans mon lit, le cœur qui bat à cent à l’heure !

Voilà voilà ! A vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothiquelolita.forumactif.com/
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 25 Mai - 17:37

Dépoussiérage de topic ! xD

Parce que cette nuit, j'ai fait 2 rêves de ouf, j'ai adoré mdr !

Le premier :

Dans mon rêve j'étais quelques années en arrière. A cette époque j'allais régulièrement sur le tchat d'un site de streaming de mangas et j'y avais connu un mec qui était sympa mais qui avait un caractère merdique, en gros il s'enflammait vite et pétait un plomb pour un rien.(c'était genre j'adressais la parole a un autre mec du tchat, il venait m'engueuler sur msn, par contre lui il flirtait avec tout ce qui avait un pseudo féminin)

Dans le rêve, j'allais le voir irl, mais comme je l'avais bloqué de msn sans prévenir parce qu'il me saoulait avec ses pétage de plomb, je savais que j'allais passer un sale quart d'heure...
Je le vois arriver au loin avec un pote a lui, je commence a stresser et là "salut Débooo" et quelqu'un qui me choppe par l'épaule et m’emmène... je regarde, et c'était Samaël (mon Yeon ho xD), Le n'elfe qui n'a pas encore de nom (j'hésite a l'appeler Shannon), et Ivy@Lad'...

Ils m'embarquent genre on est des potes d'enfance, du coup l'autre a pas pu me parler et il nous suit avec son pote, pas super content ...

On arrive a un stade, les mecs se mettent a jouer au basket et tombent les t-shirts, moi : *o* gaah, le mec tirait encore plus la tronche XD

Pis a la fin on repart comme on est venus (Samaël qui me balance "la prochaine fois tu joues" ... euh ouais, nan moi pas aimer sport) et j'entendais l'autre rager derrière ... hélas, je me suis réveillée ;_;

Le plus chiant dans l'histoire c'est que je ne me rappelle pas exactement tout ce qu'il s'est passé, je me souviens vaguement qu'Aiden nous a rejoint mais pas ce qu'il a fait ...

Mais j'ai kiffé ! XD en plus le rêve suivant était énorme aussi huhu

Le second :

J'étais nouvelle élève dans un collège japonais. J'arrive donc, et passe devant un groupe de mecs en les ignorant totalement (fallait que je trouve ma chambre donc j'étais pressée et ... m'en foutais de leur gueule)
Le truc, c'est que c'étaient les membres du groupe Bigbang, et le fait que je les snobe royalement n'avait pas plu du tout a Seungri (qui est accessoirement, le membre que j'aime le moins dans ce groupe)

Bref, je visite les dortoirs (mixtes, wtf lol), et je trouve ma chambre qui n'est pas mal XD... bon c'est un peu flou mais à un moment je me bat un peu avec un mec qui m'aimait bien et me suivait un peu trop, etc... du coup j'lui ai fait passer l'envie de me harceler en l'envoyant valdinguer a travers le couloir (j'ai relu les GTO récemment, ça se voit >_>)... et, scène a la con, je me dis que j'ai été un peu dure avec alors je lui fais un câlin XD le principal c'est qu'il m'a laissée tranquille...

Plus tard, je rentre dans ma chambre... puis, d'un coup, je vois qu'il y a quelqu'un de caché et Taeyang débarque pour me dire que Seungri fait une fixette sur moi parce que j'ai pas fait ma groupie, et du coup, il est tombé amoureux (yeurk), et qu'il veut me faire un sale coup (logique ? oO), et là bah... l'intéressé sort de derrière le rideau XD
Puis, j'entends un bruit derrière ma porte, je regarde et y'avait T.O.P (WTF? XDD)... en gros ils squattaient tous ma chambre et avec leurs blablatages dans tout les sens, j'ai a peu près compris que Taeyang me kiffait aussi (owi *_*) et voulait empêcher Seungri de faire chaipakoi et T.O.P est venu guetter parce que la situation le faisait marrer ... les autres membres, j'sais pas où ils étaient pendant ce temps.
J'étais sur le point de péter un plomb, et du coup pour me calmer, je regarde par la fenêtre, je vois que la ville a l'air belle et d'un coup comme ça, j'veux visiter... alors je les embarque tous (narmol 8D)

On se retrouve donc dehors a chercher le truc que j'avais vu depuis ma fenêtre, et là j'me rends compte que mon rêve fait nimp parce que ça ressemble pas du tout a la ville que j'avais vue d'en haut, alors j'me suis réveillée...

Voilà voilà XD 2 rêves remplis de beaux mecs, j'ai kiffé...

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 29 Mai - 20:56

grrrr 

Dernière édition par JiaLi le Mer 13 Nov - 7:41, édité 1 fois
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 12 Nov - 21:02

Hop!! Je remonte ce vieux topic parce que cette nuit j'ai rêvé de BJD!!

Dans mon rêve je recevait le corps de Diesel (qui en réalité n'arrivera pas avant Noël)

Déjà la boîte arrive, plus petite qu'une boîte à chaussure... Je me dit "bon, il doit être en pièces détachées à l'intérieur" Et à en ouvrant la boîte je découvre un corps de tiny... OUI DE TINY!! Et sur le coup ça ne me choque pas!! Au contraire je le trouve très joli quoique que peu élancé pour un corps DollChateau (tu m'étonnes...) et accroche donc la tête de Diesel dessus. Je vous laisse imaginer la tête SD sur le corps Tiny...
Là je commence à le trouver un peu bizarre, genre "Tiens, je trouve que la tête ressort un peu grosse comparée aux épaules et au reste..." Du coup je prend Gllan pour comparer et là je réalise que ça ne va pas du tout.
Je jette un coup d’œil à la boîte pour y trouver un petit post-il de la compagnie "Désolé, le corps que vous aviez commandé est Sold Out, en compensation nous vous envoyons celui-ci"

Heureusement je me suis réveillé juste après uu
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 13 Nov - 19:45

mdr ton rêve est vraiment bizarre en tout cas j'imagine bien la scène Laughing !
Bergamote
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 1 Juin - 10:44

Aujourd'hui, j'ai rêvé d'une invasion de zombies ...
J'étais caché dans une maison avec d'autres personnes, et nous devions fuir à cause de l'arrivé d'une hordes.
A la fin, un couple nous a recueilli dans un village, avec un cheval et un chat.

(Oui, tout est nooormal.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves   

Vos rêves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2