La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matériel,produits et tuto pour makeup

Aller en bas 
+36
Viet_Cat
Twinkle
Noya
Star Doll
Mikki
Angelin
Laureen86
Ladicius
Ellie
Pukipoca
sugi
Mailee974
mythril <3
Paraphernalia
Nana
yami627
lolojedusor
Saphir
Himawari
Lylyesp
Mutique
JaVa
Crystallis
Caillou
morticia
ehowinn
Shaolan
circée
mao
bathorYume
Silver
Admin
Smiley_Beat
sam
Emily
Senshi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:35

J'connais ce magasin ! J'y ai accompagné quelquefois mon homme qui est branché modélisme (avion)... Dommage, maintenant j'suis loin de Paris... quoique j'y pense, il on un site internet... enfin, de toute façon, d'ici que j'me décide à make-uper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 17:18

J'ai une ptite question a propos du make up... Desolee si elle a été deja posée mais j'ai pas trouvé lol (boulet u_u). Avec quel genre de colle vous collez les cils ? De la colle liquide toute simple ? Et comment on les enleve apres si on les aime plus ? Merci pour les futures reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 14:27

Salut a tous !!! je viens au nouvel !!!

Caillou a écrit:
Avec quel genre de colle vous collez les cils ? De la colle liquide toute simple ? Et comment on les enleve apres si on les aime plus ? Merci pour les futures reponses. Very Happy

Bonne question lol moi j'utilise la même pâte que pour fixer les yeux mais c pas évident on la voit par moment ...

sinon j'ai enfin maquiller ma feilian ^^ depuis le temps j'en ai profiter des beau jours ^^

bon je préviens elle est pas top mais bon pour un 1er maquillage c pas mal ^^ je dois trouver du disolvant sans acétone ... d'ailleur une tite question a ce propos lol
acetate et acetone c pareil ??? sur un disolvant que j'ai c pas ecrit la meme chose que sur celui de ma mere

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Sanstitre5-2

Voila la tête ^^
vous constaterez les défaut...

pastel pas très bien dégradé... ya des traces dans le dégradé
acrylique = gros pâté
pour info j'ai un pinceau qui fait 2/0 d'après ce qui y a écrit dessus...
c déjà petit mais a priori pas assai pour faire plus précis...
quels sont vos références a vous ?

même les dents ne sont pas net...

m'enfin je voulais plus y toucher mdr pour éviter de faire plus de bêtise ^^

Dès que j'ai du dissolvant j'enlève tous (en espérant que ça sera pas trop tenace...) j'ai mis un paquet de msc donc bon

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Sanstitre6-3

Un vampire dehors en plein soleil et oui ... rassurez vous, ya le parasol c pour ça quelle a accepter que je lui fasse le make-up et un portrait dehors^^ et encore on voit qu'elle a un peu mal ...
mouarf

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 P1000199

Euuu le chapeau c'était une déco pour une bouteille de vodka mdr
(pas moi qui l'au bu j'aime pas...) mais j'ai kifé lol ça lui va trop bien mdr
pile poile pour les bjd 1/4 ^^ a part que faut que je rajoute une attache car c'est juste posé


Ps ou trouve-t-on du dissolvant sans acétone ??? a carrefour market ya que avec de l'acétone ou acétate (ci c'est pareil )...

sinon je dois en racheter une tête 50 euro quand même et un mois ou plus d'attente ...

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:35

pupuce-sirkis : Pas mal pour un premier makeup ! Les premiers sont rarement satisfaisant mais je trouve la bouche pas si mal que ca ! Effectivement. l'acrylique a un peu degouliner sur les yeux lol, il faut le melanger avec un truc qui le rends plus fluide. Je sais qu'en anglais ca s'appelle du "thinner" mais en francais, aucune idee lol !
Sinon pour les sourcils, tu devrais utiliser du crayon aquarellable, c'est beaucoup plus précis et c'est moins pâteux. C'est comme des crayons de couleurs sauf que ca se mouille un peu pour ressembler a de la peinture. Very Happy

Acetate, je ne sais pas ce que c'est mais j'avoue que ca ressemble drolement a acetone alors MEFIANCE lol ! Sinon, je sais pas ou on peut trouver ca en France.

Sinon, pour les cils, j'ai trouver la reponse toute seule lol ! De la colle simple marche bien et s'enleve avec le dissolvant. Mais pas de super glue lol !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 22:37

Alors alors ^^

J'avais à un moment dans ce topic pour les pinceaux.

Je voulais savoir si des pinceaux style Nail Art font l'affaire ?
Pour ceux qui ne connaisse pas, voici une photo:
Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 0805299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 12:47

ça a l'air pas mal!

Pour ma part, pour celles qui cherche du msc pas cher, il y en a sur Paradize In Japan: juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 20:08

CAillou : thinner en fançais c'est dilluant.
L'acrylique peut aussi se diluer à l'eau ce que je conseille personnellement.

Ensuite l'acrylique en tube c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire un visage, ça fait des paquets si c'est pas dilué correctement.

J'espère que tu as bien protéger ta tête avec du MSC avant, parce que sinon j'ai peur que ta résine soit complétement tâchée.

Actetate et Acétone :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ac%C3%A9tate
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ac%C3%A9tone
En bref, rien à voir.

Voila.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 22:24

Ce mois-ci, je vais essayer de voir si je peux trouver de bons cils pour Mary car les siens commence vraiment à être naze au point de s'emmeler et je souhaiterais bien les changer. Le problème, c'est que je ne sais pas comment Laughing Vu qu'ils sont collés, comment faire pour les retirer sans toucher le makeup au niveau des yeux? Je sais déà qu'il faut du vernis à ongles transparent pour les coller mais est-ce bien suffisant pour être sûre qu'ils ne vont pas se faire la belle après? Neutral

Merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 12:14

moi pour coller les cils je mets une bonne couche de vernis transparent, ça tient bien. Mais pour les décoller sans abimer le make-up je sais pas trop. En tirant fort dessus et en remettant une couche de msc et ensuite tu colles les nouveaux cils?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:12

Quel intérêt de remettre une couche de MSC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 23:07

Ben pour les retirer tu tire dessus, ça devrait suffire normalement, s'ils ne sont pas glués. Ensuite le vernis transparent ça tient bien oui, mais ça peut se décoller parfois c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 14:23

Juste une question sur le MSC : lequel je dois prendre ? Y'en a plein de différents et je suis un peu perdue... Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Icon_scratch Entre le Flat, le Gloss, le Semi-Gloss, le Anti-UV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 14:41

Le gloss et le semi gloss rendent un effet brillant. Très brillant XD
Généralement on utilise du Flat (mat) et le UV cut pour le white skin. Par contre, bien qu'il préserve pas mal le WS, ce MSC jaunit vite ^^

Smiley > Je te conseille aussi le vernis. Le transparent pour les ongles est très bien. Il arrive que ca se décolle un petit peu dans le temps, mais dans ce cas là, une petite touche de vernis supplémentaire et hop, c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 14:49

Merci beaucoup Katiel. Comme Lilim est une white skin, je pense que je vais prendre du UV cut alors. Et en vaporiser sur tout le corps ! >_< Je suis parano à fond, j'ai vraiment pas envie qu'elle jaunisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 15:06

Oui, du UV cut c'est bien dans ce cas. Si tu vois qu'elle devient trop crade, tu nettoie avec du dissolvant et tu revaporise de UV cut et hop, c'est comme neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 15:12

Ah oki tu me rassures bien là. Merci beaucoup ! *fais un bisou à Katiel* Allez hop, en avant le porte feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 15:15

Je ne sais pas s'il existe du uv cut gloss, donc fait bien gaffe que ce soit du flat, sinon ca va faire effet "j'ai été lustré à la cire" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 15:32

Ouais je me doute, je ferais gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptySam 26 Déc - 18:14

Je viens de trouver ça sur Youtube et ça m'a l'air d'être vachement simple en fin de compte Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Icon_wink

Partie 1

Partie 2

Il fait ça à la pastel sec en plus donc vous n'avez plus d'escuses pour faire vos propres sourcils Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 23:38

je voudrais savoir avec quel materiel et comment peut on faire un make up gothic sur une sd boy
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptySam 29 Mai - 10:02

Ba de la pastelle sèche, de l'acrylique et pis du crayon (aquarelle nan ?) et le fameux MSC

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptySam 29 Mai - 18:04

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 8:33

whaou super grace a ton tuto,j'ai trouver les réponses que je me poser

MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 11:42

bonsoir
Si je me souviens bien, il y a un post-it sur les outils a utiliser -tout en haut de la section maquillage- je pense que tu pourra trouver toutes les expliquations que tu voudra.
verifie bien les topics avant de creer un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 5:17

faites gaffe à ne pas superposer MSC flat/gloss/uv....ya certaines combinaisons qui fonctionnent pas du tout ...je sais plus lesquelles mais bon pour info il ne faut pas melanger les differents MSC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel,produits et tuto pour makeup
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto Pour Blanchir Une Bjd WS
» *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3
» La Galerie des Souvenirs - Nouveau Makeup pour Happy ♥
» Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/
» Makeup et blush - Hisimë et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: