La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 7 Juin - 11:23

merci ^^ normalement on devait le ettre en commun avec celui d'une autre paersonne de la classe mais dison que on est un nombre impair (26) et que personne ne choisirais de se mettre avec moi...même si il n'arrête pas de me demander de l'aide dans cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 7 Juin - 12:52

Oo" hein? 26 c'est un nombre pair nan?

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 7 Juin - 16:15

Oui ... --'
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 7 Juin - 20:28

euh 25 pardon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 7 Juin - 21:37

Prend les devants et arrête de les aider non mais!! lol
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 8 Juin - 10:58

bref voici Océane l'héroïne de "Mission Océan" une histoire dont j'ai l'idée principale mais pas les detaile -_-

ses amies :

excusez moi il en manque une mais j'arrive pas a dessiner les tentacule de pieuvre ^^'

elle dans l'aquarium et Zexion

et une idée pour la fin ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 8 Juin - 11:23

Joli !!! J'espère que tu arrivera quand meme a dessiner dees tantacules pour que l'on puisse voir ce beau dessin. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 8 Juin - 11:45

fort sympa ces derniers dessins. J'aime beaucoup la femme raie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 8 Juin - 16:53

Je me joins à Lotus, j'adore la femme-raie *-*!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 8 Juin - 17:07

waouw, c'est vraiment très joli, puis au pire si tu arrives vraiment pas à faire les tentacules, utilise la vieille méthode du calke histoire de choper le coup de main dessus, qui sait çà peut aider. Enfin c'est juste une suggestion ^^

Hâte de voir tes prochaines oeuvres.

kissu
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 14 Juin - 15:17

et que pensez vous decelles ci ? Les héro de "la fin du monde" une autre histoire ^^ et vous inuiétez pas le mec à les yeux tout noirs, des traces noires sur les joues et des ailes noires dans le dos c'est normal ^^ c'est un extraterrestre XD

en kimono...euh..presque déjà enlevé XD :

à la fin :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 14 Juin - 20:47

Ils sont beau également. Quand je vois tes dessins çà me donne envie d'essayer d'en refaire quelques un, mais bon je risque de les amocher ce serait dommage. En tout cas continue comme cha. J'ai hâte de voir les prochains.

Gros kissu
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 17 Juin - 15:57

voilà je vien deles faire et j'en suis très fière ^^

mon perso sur le jeu online gratuit : Flyff

mon perso avec celui d'un ami :

le perso de ma soeur :

le perso de ma soeur avec celui de son copain :

voilà ^^
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Lun 30 Juin - 17:44

désoler pour le double post !!!!

Ophélia enceinte et Sidca avec, à côté, leurs noms en japonnais : Oferia et Shideka ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Lun 30 Juin - 18:16

ohhhh c'est trop mimi ^^ sont vraiment choux comme cha Smile))
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Jeu 17 Juil - 10:30

voilà en premier un dessin sur "Ramaak" l'histoire que je vais ecrire maintenant que j'ai fini Ophélia 1,2 et 3. C'est une histoire sur l'un des perso e l'histoire justement (surement le plus mysterieux) j'ai nommer Diego ! ^^
le voilà avec Maitre Liel, directeur de l'academie et plus sage des sorciers, qui l'a accroché à un porte manteau XD c'est un dessin que j'ai fait à la va vite pendant le brevet de français sur les feuilles de brouillons qu'il m'ont donné fier

on repart sur Ophélia avec deux dessin de toute les filles du 1 ^^ je les ai fait hier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Jeu 17 Juil - 20:20

Et bah comme d'habitude c'est vraiment remarquable bravo ^__^ continues comme cha Smile)
gro kissu klinou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Jeu 17 Juil - 20:44

ton coup de crayon s'améliore vite, tes dessins sont vraiment sympa, on voit bien l'expression de tes personnages. J'aime beaucoup les derniers avec les 3 filles, elles ont l'air d'être tres heureuse et unies Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 22 Juil - 0:30

Bravo ils sont super beaux
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 22 Juil - 17:43

/!\ YAOI !!! un peu osé et hot ! ^^ Gin et Zeff, perso de l'histoire ^^ (le jumeau de Sidca (en dessous) et le méchant ^^)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 22 Juil - 18:52

super

Dernière édition par cookiekheitmi le Mar 22 Juil - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 22 Juil - 18:54

Keskifon ??? XD lol!

(vous iquiétez pas....je sais se qu'ils font Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 22 Juil - 20:02

Miam miam le bon dessert, des comme çà j'en degusterais volontier tous les jours. Si t'en as d'autre des comme çà hésite pas à les mettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 22 Juil - 20:47

Ameris => Tous les jours !!! Laughing
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mer 23 Juil - 10:22

que pensez vous de celui-ci ^^(peut-être pas hot mais avec la modif sur ordi c'est un peu choquant nan ?)

et je suis en train de faire d'autre dessin Gin/Zeff ^^ Je fais toujours ces deux là car ils sont vraiment ensemble dans l'histoire Razz pour ceux qui veulent d'autres couples, il y a un article sur mon blog (vers les premières pages) où je demande si vous voulez un couple spéciale (certains m'ont fait des demande vraiment etrange O_o lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   

[dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant