La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 1:38

Mdrr ^^ ben ptete en mai alors, quand je prendrais mon boulot au 1er avril depuis octobre je suis sans rentrée d'argent alors c'est super galère ... je suis pas allé chez le coiffeur depuis juillet =_= par exemple je retarde l'oppération de ma chatte pour ses chaleurs alors bon ... parmis tant d'autre choses qui trainent mais ça c'est sur je ferais appel a toi :d

J'aurais dus le toucher alors le ptit sébastian j'aurais vu comme ça que c'était en 3D je pensais pas ! je pensais que c'était un effet visuel top class mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 1:40

en mai!! parfait, j'aurai peut etre enfin mon msc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 1:46

sOoZ a écrit:

J'aurais dus le toucher alors le ptit sébastian j'aurais vu comme ça que c'était en 3D je pensais pas ! je pensais que c'était un effet visuel top class mdr

Bah, si tu reviens sur Paris tu pourras le papouiller, et puis si tu y est, il viendra à la Japan Expo avec Mystis de toute façon ^_^!

C'est en 3D et c'est hyper classe (et très réaliste, avec le vernis sur le rouge on croirait que c'est fraichement tranché et qu'il n'a jamais cicatrisé...)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 1:49

Oui ça fait super naturel c'est vrai ^^
Sinon oui si je bosse pas (vu que je sais pas encore mes heures) je viendrais a la japan expo :d ça fait trop longtemps qu'on le sait et qu'on y va pas donc oui en espérant que tout le monde soit là en même temps ^^ normalement j'ai un copain là bas qui expose et je crois qu'il peu nous évité la file d'attente mais je suis pas sur
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 19:59

Allez, encore un make-up qui fait bien son effet !! Pfffff, comment t'arrives à faire des sourcils de fantôme comme ça... enfin, j'veux dire nets et flous à la fois !! Et pis super les cicatrices... quoiqu'à ce niveau là, c'est plus se tailler les veines mais limite se couper les bras !!!!! Razz

T'es bonne pour une custo de Frankestein maintenant !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 20:25

waaah Morticia!! j'y avais pas pensé!! trop une bonne idée!...bon le next trash truc c'est la marque de décapitation d'Hantise...dès que j'ai du MSC!
et pis t'as grave l'oeil du tigre pour les sourcils!! on les voit pas trop expres mais oui oui ya des ptits traits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 22:12

Décapitation ??!!! Vite, viiiiiiiite du mscccc !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 21:19

yesss super les cicatrices *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_cheers et le make up , il est tout beau comme çà le fantôme d'angelin *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 249523
je suis trop fan des cicatrices , c'est con je voudrais bien voir ce que çà donne en vrai

ehowinn tu fais du super boulot , viiiite du MSC que tu puisses faire mes papattes aussi*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 0:04

oh Mao fais attention à ce que tu fais comme souhait...une petite cicatrice sur la papate?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 21:05

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 455723
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_scratch *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 559968

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_scratch après un millième de seconde , ouiiiii c'est une super idée que tu as eu l'as *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 601720 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_cheers
t'es le mal Ehowinn *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 411905 mais le mal est un supplice dont j'aime me laisser bercer
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 2:27

je l'ai déjà dit dans le topic du beauuu Sebastian, mais j'adore l'effet violacé de ses mains *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 654995

Je crois savoir qui je vais commissionner pour ma beyla xD (tu fais le kawaii aussi? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 7:53

Comme je l'ai déjà dis a angeline il est trés beau ! tu as fais un super travail de custo ! mille fois bravo !tu as reussit a le rendre cadaverique sans que pour autant se sois trash, ou trop. Il en reste trés beau et plein d'expression. Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 10:12

Totchi-kun a écrit:
tu as reussit a le rendre cadaverique sans que pour autant se sois trash, ou trop. Il en reste trés beau et plein d'expression.

Oui, et c'est exactement ce que j'avais demandé (quasi mot pour mot xD)! Ehowinn elle est géniale ^_^! J'en suis vraiment gaga de mon Sebastian <3...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 3:42

roooh Angelin c'est trop gentil*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_redface

Mao: nan sérieux tu veux une ptite cicatrice sur la papate?!!!*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_cheers hy-haaaaa vais tous vous convertir!!

Shu: lol oui je fais du kawai si tu veux, ça me repose un peu le tube de rouge!! je suis sur la Puki Pipi d'Epsylon, petite Eve plus kawai tu meurs entres les cat parts et le makup rose et blanc!! ça m'éclate bien...ya que mon mec qui trouve ça étrange, tout à l'heure il m'a dit " mais elle est normale elle, tu vas lui faire des bleus apres?"...euh non c'est pas au programme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 9:14

ehowinn a écrit:
roooh Angelin c'est trop gentil*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_redface

Mao: nan sérieux tu veux une ptite cicatrice sur la papate?!!!*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Icon_cheers hy-haaaaa vais tous vous convertir!!

franchement çà le ferait , pas une grande mais une petite *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 643978

de toute façon c'est trop tard tu nous as déjà convertie *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 411905
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 17:10

Citation :
mais elle est normale elle, tu vas lui faire des bleus apres?"...euh non
c'est pas au programme!!

pauvre petite xD
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptySam 27 Mar - 3:48

nan elle va bien:) juste terminée, aucun bleus et toute rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptySam 27 Mar - 8:32

Je viens rajouter mon ti com, moi une grande fan de ce que tu fais, le dernier make-up est extra, et les cicatrices incroyable *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 893886
J'ai hâte de voir la transformation de ma fieuille *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 643978 , allez on patiente jusqu'à ce qu'elle revienne *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 379312
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptySam 27 Mar - 12:58

Smile...moi aussi j'ai hate de récuperer Hécatombe et de la peinturlurer!!

Et oui la Pincess P3 vient de chez Lovelyshiva, qui est maintenant sa marraine!

jvous met des picts de la Puki d'Epsylon ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptySam 27 Mar - 19:55

et hop!! la comm makup et cat parts pour Eve la ptite Puki Sugar d'Epsylon... chamallow mode!

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 96346394

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 15651394

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 66561079

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 65730975

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptySam 27 Mar - 20:10

Roooh ben elle est toute mimi dans ce ton rose pastel la p'tite Eve !! Tout en finesse et discrétion... bravo vu la taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 18:53

ho ben elle est super jolie la petite eve ^^ par contre, c'est normal que les clis soit si bas ? sinon c'est super jolie comme couleur ^^ ça me donne encore plus envie d'en avoir un (mon porte monnaie pleur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 19:53

Smile mercii!! ben les cils sur les mini c'est relou, et comme ils sont un peu grands je les ais collés plus loin dans la tete...d'ou l'inclinaison! mais je trouve ça super mimi, ça donne un ptit air sleeping!

bon puisque Marraine Morticia me harcelle pour voir le makup d'Hérétique qui date de 3 semaines au moins...j'ai fait des picts...jle trouve moins pire qu'avant mais je pense le refaire vite...c'est ma Veronika Domuya, je lui ai raccourci le nez et percé les oreilles!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 15851949

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 67488255

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 75317352

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 68748887

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 52114220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 20:14

Tu fais aussi bien le kawaii que le gore en fait =P!! La petite Eve on dirait une sucrerie tellement elle est rose =D! *Pukivore*

Et Hérétique est très très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 20:45

Angelin a écrit:
Tu fais aussi bien le kawaii que le gore en fait =P!! La petite Eve on dirait une sucrerie tellement elle est rose =D! *Pukivore*
Ouh la j'vais devoir te surveiller toi quand j'te présenterai ma pukitude XD

J'adore Hérétique, et la bouche ! la petite coulée de sang discrète mais qui en dit très long !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: