La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 22:12

...nan mais j'ai aucun mérite; je vous ai jamais dit que j'allais ouvrir des tombes et que je colectionnais les cranes!! ( à l'instant ou j'écris je peux en voir 5, sans rire en plus!)

St Marc, j'ai en effet essayé de foncer les orbites et les fosses nasales, mais ça m'a pas plut, je trouvait ça too much! Un des cranes les a plus foncés que l'autre et bizarement je crois que je prefere les plus clairs!

Sooz: ces cranes servent à modeliser un visage dessus mais ne sont pas prévus pour aller sur une doll, mais junga toy en fait d'autres, beaucoup moins detailles, avec un headback et un trou pour le cou, pour une MSD...et pareil le visage est à modeler dessus!


Dernière édition par ehowinn le Mer 18 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 22:14

morticia a écrit:
Evil or Very Mad ...pffff, Ehowinn, c'est pas bô de piller les cimetières !!

le pire c'est que ça fait vraiment genre mais bon un peu petite la tête a mon avis non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 22:25

...baah, peut-être que c'était les victimes d'un réducteur de têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 22:27

Mdrr Morticia ! bieurk en même temps c'est bien réduit proportionnellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 22:36

Géniaux ces petits crânes!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 22:40

je connais pas la recette des reducteurs de tetes, mais je crois pas qu'ils laissaient le crane dedans!! jvais creuser la question:)

Morticia!!! elle va pas mieux Damn!! je vais le montrer à Hell pour voir si elle se pete un cable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 6:45

Suffisait de demander hein >> http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%AAte_r%C3%A9duite . Donc non, pas de crane.

Tu comptes y loger des choses dans les orbites ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 10:28

sublime tes cranes vraiment
très réalistes, bien crado comme il faut, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 14:33

mdr Mili; si j'avais pennsé apprecier un jour qu'on dise crado de mon boulot!! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Icon_king
merci St Marc pour le lien wiki.... et sympa les détails techniques!!! Je sais pas trop pour les orbites, comme c'est une piece du décors de l'antre de ma sorciere j'imagine qu'il va etre posé quelquepart avec les autres curiosités de la dame!! j'aimerai bien trouver des mini cierges mais le site qui en vendait a fermé ):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 16:34

Mini cièrges, tu veux dire les responssables d'immeubles plus malins que la moyenne ? (con-cièrge tout ca .. ahem pardon).

>>> Bougies d'anniversaire !!!!!

Te fais pas prier Miss, un bon coup de foreuse à main et zou tu lui colle un rubis dans l'orbite, une courrone de diamdèmes ou ou ou ... un petit habitant-squatter, type rongeur *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 575590 mouhahahahah ! Certes ca fait du boulo tout ça ! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 208873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 16:48

Moi je les trouve très bien comme ils sont tes petits cranes. <_< Change rien va, c'est parfait pour ta tite sorcière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 16:51

hahaha pour mini cierge!!

oui j'ai regardé les bougies d'anni, mais pour l'instant j'ai trouvé que des trucs torsadés! quand aux petits rats et souris j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 16:54

sont super réaliste les crânes *.*
Rho j'adore sévére. J'espére pouvoir m'en prendre un bientot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 16:59

Ehowinn, pour avoir teste la cire ... ca ne fait pas vraiment mal sur la peau, ca chauffe juste donc je pense que tu peux te permettre de chauffer doucement la bougie et la lisser / remodeler ... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 23:43

ha ouaiis!! les plaisirs maso....viiite des bougies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 6:23

/spam_ON

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Icon_twisted *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 96298 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 249523

/spam_OFF
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 14:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 14:41

Mdr St-Marc, un rubis dans l'orbite... on n'est pas dans un remake de Pirate des Caraïbes quô même !!! Razz

Ouaip, tu peux chauffer mais tu peux aussi "râper" la surface avec la lame d'un couteau jusqu'à obtenir c'que tu veux... et pis p'tit coup de peinture, et hop !!

Pfff, Damn s'en remet pas !! Et Hell, en transe ou pas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 14:44

oui...elle rampe dans l'appart, le nez par terre en cherchant des os...et là elle pete carrément ses derniers boulons... on a acheté la premiere partie de l'énorme crane de T rex ( pub tv en ce moment)...je crois bien que c'est trop de bonheur pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 14:50

Shocked ... un crâne de T-Rex en vente et j'suis pas au courant !! Dès que j'rentre, j'lance Damn sur la piste !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 13:19

Coucou Eho ! Ils sont superbes ces crânes ! Ton travail est toujours aussi sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 14:04

Je suis pas spécialement fan du "trash" et compagnie, mais là je dois dire que je suis admirative devant tes make up !

Ils sont tout simplement magnifiques, j'espère qu'un jour je saurai en faire d'aussi beau (déjà me faudrait une poupée lol! )

Et les petites têtes de morts ! J'adore, c'est super réaliste.

Oui je sais, l'est pas super constructif ce post mais bon super
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 19:25

Merci Epsy...et ravie de te revoir Smile

Grim; comment ça trash?!! nan spa mon genre Smile....quand à reussir des makup, ya pas de secret faut juste s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 19:29

Lol s'entrainer ?

J'ai vu ton premier makeup, si mon premier ressemble ne serait-ce que de loin à ça je crois que je pourrais être fière !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 EmptyMer 25 Aoû - 19:58

ouais j'avais pris un peu d'avance avec mes etudes et mon boulot....mais franchement ya rien de sorccier et en s'entrainant on s'améliore tres vite:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: