La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 1:32

Bah je te répondrais que t'as pas peur xD

Ca me ferait psychoter lol.

D'ailleurs, je me permet une petite remarque : la couleur des sourcils me chiffonne. Depuis tout à l'heure je réfléchi, et je me demande si plus blanc ça n'aurait pas été aussi bien ? Quoique ça donnerait peut être un air trop fantomatique ? D'ailleurs... elle est quoi ? Un fantôme ? Une morte (enfin un corps mort si on peut dire ça comme ça) ?

J'espère que ma remarque n'est pas déplacée car après tout c'est ta poupée =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 1:37

Elle est morte de la peste. Wink Enfin, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 1:39

Comme c'est charmant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 10:17

bon j'avoue c'est pas mon style d emake up lol, mais faut reconnaitre que c'est super bien fait! tu t'est surpasé! franchement chapeau melon l'artiste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 12:19

vi vi c'est ça la damoiselle a eu la peste!...j'avais dès le début prévu pour elle un makup peu orthodoxe et Ceres l'a surnomée la moisie du coup....depuis ça lui colle à la résine et je crois que ça a trééééééés légèrement influencé sur sa custo!!

pour les sourcils je suis encore à hesiter entre des traits blancs ou gris, je vais tester les 2!! mais ils seront certainement gris **aime les sourcils présents moi**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 12:32

Lol la moisie, c'est mignon xD

Pour les sourcils, en ce qui me concerne, j'aurai pensé a des traits blancs, mais du coup, ça ferait plutôt fantôme que morte.
Parce que j'y connais rien, mais les morts... ils ont pas les poils qui se décolorent il me semble, donc gris ça serait un peu plus normal comme couleur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 13:55

rhooo lala c'est trop glauque et trop reussi ce make-up ! super
moi non plus c'est pas le genre de make-up que je ferais a mes dolls mais franchement là c'est du grand art que tu fais Ehowinn ! le qualificatif le mieux adapté a ton travail c'est " mortel " !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 15:12

ehowinn a écrit:
Hoo merci Durskia bisous venant de toi qui déchire ça me touche beaucoup!!

T'façon vous êtes des tueuses, toutes les deux. *boude parce qu'elle est jalouse des custos trop belles et trop cool et trop géniales de Dudu et Eho*

Elle claque, la princesse moisie!
(Non, c'est pas constructif, je sais...)

Ah si, je suis préfère les sourcils marqués moi aussi, je trouve que ça donne de l'expressivité à un visage. Et en l'état ça me perturbe pas plus que ça en fait, même si je comprends le point de vue de Grim
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 17:12

Haaaa c'est vrai que je suis partie dans du glauque!! mais ça s'explique!! la plupard de mes comm sont assez classiques et moi j'ai toujours envie d'essayer des trucs etranges, du coup je suis obligée de sacrifier mes dolls ( mmm c'est un peu pourri comme excuse non?!!)

Grim; alors non les poils se decolorent pas quand on meurt ( pas plus que les ongles continuent de pousser d'ailleurs, c'est des conneries)

Lylysep, merci, le qualificatif me va droit au coeur!!

Angelin, bisous me reste plus qu'à trouver le temps de tester un vrai tatoo, depuis le temps que je veux essayer!! j'ai un super projet et si je suis trop nulle je demanderai à Durskia si elle veut bien s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 10:22

La peste, quelle belle maladie XD

Tu sais Ehowinn, vu ton talent pour la custo je pense que tu n'auras pas besoin de mes services pour les tatoos ^^. Mais dans tous les cas je serais dispo au cas où malgré les exams qui se rapprochent et une demoiselle à Angelin que je dois tatouer (oui Angelin, je l'aurais un jour, je l'aurais Mwouahahahahhhhh !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 13:22

Yeaah ehowinn ! Glauque Powaaaa ! moi aussi je veux attraper la peste ! Very Happy ton make up est magnifique *je m'entends hein XD * comme d'hab'
Vive la princesse Hécatombe alors Razz queen
Bon ok je sors ==> *part loin et revient discret *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 15:38

BriiCe a écrit:
Yeaah ehowinn ! Glauque Powaaaa ! moi aussi je veux attraper la peste !

Dans ce cas plutôt que d'économiser pour une BJD essaye plutôt d'épargner pour un vol vers l'Inde ou la Tanzanie, le résultat est plus garanti.
Ou sinon si tu aimes les bubons tu peux toujours faire en sorte de laisser des boutons d'acné se changer en furoncles, c'est moins létal, et puis tu pourras parader avec...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 16:02

XD ] jaurai jamais de boutons d'acné *point positif de la peau trop seche ^^ * et puis je la veux moi ma pukipipi donc pas de voyage non plus ! Razz Ou alors j'embauche Eho comme maquilleuse c'est a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 17:06

hey mais vous etes pire que moi là!! hiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 17:21

Etre taré c'est contagieux XD meme si je l'était déja au départ >.> je vais lui demander une camisole au papa nowel moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyVen 14 Jan - 23:46

et hop voilà la Moisie terminée!! elle attend ses yeux aveugles jaune pale, mais sinon elle est finie!! makup, body trash blush, manucure dirty version:)

je vous ai pas fait de macro sur tous les bleus du corps, en plus malgré ma super ampoule les photos ne rendent pas parfaitement bien les micros détails mais je peux pas faire mieux!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 1



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 2



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 3



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 4


Dernière édition par ehowinn le Sam 15 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptyVen 14 Jan - 23:59

Ma machoire m'en tombe!!! Whaou!!! super le rendu des ecchymoses, toutes ses petites veines... MAGNIFIQUE... Je me répète mais je suis fan de tes makes-up - je suis époustouflée à chaque fois - allez encore Ehowinn, j'en veux d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 0:14

MDR Queeny....vais faire une petite pause là!!
merci *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 0:24

trop impressionnant!! make up sans pareil! bravo ehowinn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 1:01

Elle est horriblement réussie =)! Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 10:21

Magnifique amour c'est beauuuu les veiiines XD pourquoi j'ai pas de MSC ?=='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 10:25

Tout simplement magnifique *lutte contre sa résinappiste aigue* . Je peux simplement dire que c'est de l'art ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 12:32

Ouh ! XD
C'est réussit !
Mais je pourrais jamais avoir une doll comme ça chez moi, ça me ferait trop peur !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 15:19

Elle me fait peur ^^" mais en tout cas le maquillage et tres realiste
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 EmptySam 15 Jan - 19:23

(j'aurais envie de dire que tu es dingue, mais ça sonnerait comme un defaut alors que ce n'est pas le cas. La dinguerie est epic win.)

-couine-

J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: