La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 hoy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

hoy... Empty
MessageSujet: hoy...   hoy... EmptyDim 16 Déc - 16:30

hum... bonjour tout le monde...

^_^ a vrai dire, moi, je n'ai pas de bjd...(enfin pas encore)
le probleme c'est que...comment dire... je n'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter lol et en plus, je me débrouille très mal avec les sites de vente en ligne (en plus j'habite encore avec mes parents et ils ne veulent pas que j'achete via internet)

je suis tombée sur ce forum et en le parcourant je l'ai trouvé hyper sympa! ^^

(et en plus je me suis dit que je pourrais peut-être y trouver de l'aide ^_^)

donc heu dsl ce n'est pas vraiment une présentation:

je m'apelle Déborah, j'ai 20 ans, je suis fan de tout ce qui se rapporte a la culture japonaise et meme asiatique (tout quoi! lol)
hum... que dire d'autre... j'ai un chat obèse...mais il essaie de se soigner... mdr! (je dit bien essaie) et un piti bébé chat (enfin c'est une fille) qu'on a trouvé devant notre fenêtre XD (et qui s'entraine à devenir obèse c'est cool, on pourra organiser des combats de sumo)
mes hobbies are: dessiner, lire, et regarder des sites de bjd en desesperans XD
hum j'aime heu... le noir, lol le métal, visua kei, la bonne musique quoi... le style gothique, kaori yuki, etc... (pas tres intéressant tout ca dsl)

voala en gros =)
hum donc enchantée! ^_^ bizouw a toutes/tous (y'a des mecs ici? Oo")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyDim 16 Déc - 19:39

Bienvenue à toi loveless! bienvenue
Présentation très originale!

Et oui! On peut t'aider!
Pour ce qui est de tes parents par exemple tu n'as qu'à leur parler de Paypal qui est un système de paiement sûr, sécurisé et qui s'engage à te rembourser au moindre problème.
Tu peux leur montrer ou imprimer cette page si jamais ils ont des doutes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/PayPal
La plupart des compagnies utilisent ce système.

Pour les sites de bjd, ou plutôt les compagnie, tu n'as qu'à me dire à quelle compagnie tu veux t'adresser et on pourra répondre à toutes tes questions! (génial hein! lol)

Et enfin, pour ce qui est de l'argent, sache que tu n'es pas la seule ici et que le meilleur moyen d'y arriver reste l'économie et la patience (ou alors tu braque une banque mais c'est plus risqué!)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyDim 16 Déc - 19:50

Salut et bienvenue !bienvenue (vient de tilter que les smileys à côté étaient marrant -_-')
Tient un fan de Kaori Yuki ^^

J'aime beaucoup l'idée de braqué une banque, le truc est de ne pas se faire prendre...ça me rappelle les spartiates -_-'
Ah oui, j'adore la BJD de ton avatar ^^ chez Dollzone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyLun 17 Déc - 11:07

salut a toi tu fais désormais partis de notre grande famille

ton avatar est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

hoy... Empty
MessageSujet: i   hoy... EmptyLun 17 Déc - 16:53

halala merci a tous ca fait plaisir lol (ca va faire quand même 5 ans que j'en veut une j'en ai marre d'attendreuuhhhh!! >O<) lol

donc heu pour le paypal je vais leur en parlifier, et heu pour les compagnies, je m'y connais pas trop (et aussi j'aime toutes les bjd que je vois donc ca va être dur XD)
sinon bah je serais plus intéressée pour les types vampire, sombre, etc (et bogoss de préférence lol!!)

merki pour l'avatar ^_^ je le trouve trop beau aussi (heum mouai c'est peut etre pour ca que je l'ai mis aussi XD)

pour l'histoire de braquer une banque, je vais y réflechir *niark!!*

enfin, pour mon anniv, j'ai eu environs 240 euro et je compte en avoir encore au moins 100 pour noel donc ca devrait aller non? brefle on verra bien...

j'me rends compte que mes post sont hyyyyyyyper longs je suis désolée XD ca doit être trop chiant à lire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyLun 17 Déc - 20:33

Ce n'est pas du tout chiant, au contraire!

Ca te ferais 340 euros en tout, c'est assez pour une MSD ou pour une SD de certaines compagnies (genre Angel Studio qui est une compagnie chinoise, donc moin chère).

Sinon pour le paiement si tes parents sont pas d'accord, tu peux toujours prendre le gauche! lol Ils n'en sauront rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 16:47

moui bah pour les sous apres, je recois 40 euro par mois sur ma cartounette donc je peux attendre encore un peu histoire d'avoir + de sous >o< (lol!!)

heu sinon j'ai pas compris ton histoire de "prendre le gauche" XD c'est quoi? une blague? (genre prendre le droit? XDD houlala je sens que je raconte nimporte quoi!! lol)

et puis j'ai décidé que mes parents eh ben y z'ont rien à dire, je me débrouille avec mes sous et puis voualah è_é non mais!! lol c'est la révolution wouaiiiii!! >o< (hum je passe un peu pour une folle la)

(XD je suis tellement frappée que je suis déja en train de chercher un prénom! ><")

... =_= je trouve rien avec "Angel Studio" greuh! T_T *tabasse son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 17:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'achat de ta première BJD !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 17:59

merkiii! ^_^

j'en ai vu un... trop beau T_T il est sur http://www.cherishdoll.us/ dans les Hope standard et c'est Gale... vous en pensez quoi? moi plus je le regarde plus j'ai envie de l'avoir chez moi lol et pi pour 400 euro jpeu l'avoir avec les habits c'est cool (en plus c'est un des rares qui n'est pas "out of stock" lol bon le truc c'est qui y'a pas les shoes)

par contre j'ai un doute, je trouve qu'il est pas cher alors c'est que la tête ou quoi? lol! avec la chance que j'ai y'a surement un truq qui va faire que je pourrais pas l'avoir lol!
(et "Makeup : Minette" ca veut dire quoi??)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 19:54

c'est bien le prix de la poupée entière!
La tête seule vaut 75$.
C'est peut-être parce que c'est une compagnie chinoise, ou parce que la doll est assez petite (je n'ai pas vu la taille).
Pour le maquillage, Minette c'est juste le nom du make-up ou le pseudo de la personne qui va maquiller ta doll, mais il faut choisir l'option "Make-up".
Il est vraiment très beau! Je comprends pourquoi tu veux l'avoir!

Pour ce qui est de l'expression "prendre le gauche" cela veut tout simplement dire ne pas obéir. Si jamais ils te posent des questions tu peux toujours leur dire que t'as envoyé l'argent par courrier et pas sur internet (même si on ne peux pas le faire) ils ne pourront pas vérifier (sauf si tu leur montre la facture!).

Sinon tu peux acheter les chaussure qui vont avec le costume à part, elles sont à 40$.

Par contre avant de te décider, je te conseille de procéder à une commande "bidon" (tu fais comme si tu allais commander mais tu t'arrête au moment de payer) pour voir à combien s'élève les frais de ports qui sont souvent chers.

Edit: Ca y est je vien de voir la taille, il fait 42 cm, c'est donc un MSD. Mais même pour cette taille le prix est très raisonnable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 22:28

Il est pas mal, j'aime bien ses yeux en amandes adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 22:45

Oh, il est vraiment beau. J'adore ses yeux. Et le prix est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyJeu 20 Déc - 23:09

Oui c'est résonnable, sur luts pour une BJD de cette taille, c'est environs le m^me prix.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyLun 24 Déc - 15:20

halala je vous jure, c'est horrible, je pourrais pas le commander avant mercredi ou jeudi, vu que j'ai mes sous de noel en liquide, faut que j'aille les faire mettre sur mon compte donc je deviens completement parano parce que j'ai tout le temps peur qu'il soit out of stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyLun 24 Déc - 17:23

Pareil pour moi! A chaque fois que je vois un modèle qui me plait, je regarde tout les jours s'il est encore en stock alors que je ne risque pas de le commander avant un moment!
Ca m'a fait ça pour ma des vamp! Mais c'est bon je vais l'avoir! Alors ne te fais pas trop de soucis! Wink
Au cas où tu peux toujours la mettre en wish list sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptyMer 26 Déc - 13:20

lol vui je l'ai mis dans ma wish list lol

graah la fausse joie XD j'avais enfin mis mes sous sur mon compte mais avant de pouvoir payer faut envoyer un truc a la banque greuuh je vais devoir encore attendre avant de le commander lol c'est dramaturgique si j'avais su je me serais inscrite plus tot... brefle prions pour qu'il soit pas out of stock d'ici la T_T wouin!

sinon heu pour les prenoms, j'hésite lol c'est trop dur ><

je verrais bien ezechiel ou nathaniel aussi j'aime bien... et puis y'a Ludwig je trouve que ca lui irait bien XD

mais je penche plus pour ezechiel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... EmptySam 3 Mai - 14:29

Bien venue:afro:
( mieut vaut tard que jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoy... Empty
MessageSujet: Re: hoy...   hoy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hoy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: