La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma Bimbo. Vous connaissez?

Aller en bas 
+28
loveless
Lucie24
Solyane
framboise
Nae-chan
Tibidou
Kurapika
ALICIA9191
Goku81
Nana
darkdaisy
chachat93
Totchi-kun
Grigri
ehowinn
angelshots
Ceres
Elune
rukijrock
Nyappymomo
Elfena
shlimbo
Petkes-de-la-Bratz
Crystallis
Cassiel
Silver
sam
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:56

merci!!! Ca sert à quoi les bimbop??


Sinon c'est quoi vos pseudos que je vous mette dans mes amis?? (enfin si vous ete d'accord Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:01

Les bimb pop c'est une sorte de vote: si t'es appréciée par les autres bimbo elles votent pour toi. Et Plus t'as de Bimb pop plus ta bimbo devient populaire et a des chances de remporter une élection qui se déroule chaque semaine.

Voilà ce que j'ai compris mais c'est presque impossible d'accéder au classement, en tout j'ai du ptetre gagné qu'une vingtaine de malheureux bimb pop!lol Je peux te donner mon pseudo par mp si tu veux!
Par contre j'aurais bien voulu te donner des Bimb pop mais je sais pas comment accéder à la fiche de la bimbo souhaitée....scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:14

Et bien pour c'elle d'Infernia, c'est a partir de son MP que je suis arriver sur sa fiche pour la mienne je me suis auto proclamé amie de moi même lol. Ba quoi? C'est une tecnique comme une autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:17

J'en avais une, mais je l'ai laissée mourir, 200 défis ça me paraissait insurmontable ^^'

Et en général j'aime pas du tout l'allure de la majorité des fringues proposées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:38

C'est vrai que les fringues je ne les trouve pas toute vraiment terible c'est trop court et il y a pas pour tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:51

Sunstar a écrit:
je me suis auto proclamé amie de moi même lol. Ba quoi? C'est une tecnique comme une autre
Tiens j'y avais jamais pensé, mdrr pas mal comme idée!^^

Et c'est vrai que les fringues sont pas exceptionnelles mais au fur et à mesure qu'on progresse de niveau il y a de plus en plus de fringues donc beaucoup plus de choix et de nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:19

Ditte, je vient d'arriver au niveau 6 et un de mes objectif est de rompre avec mon mec mais est-ce que je pourais en trouver un autre qui me rapportera plus d'argents maintenant ou demain ou devrai-je attendre d'étre passer au niveau suivant pour avoir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:51

Tu devra passer au niveau suivant normalement.

Donc si tu as d'autres objectifs à remplir avant, occupe toi de ceux là, largue ton mec en dernier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:43

C'est bien ce que je pensais vaut mieu le garder encore un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:23

Ditte, vous avez fait comment pour la chirurgie esthetique du visage du niveau 9??? Parce que j'ai peur d'un gros ratage si je le fait alors que la miss fait 70 kilos. Du coup je me demande si je ferais pas mieux de faire l'objctif de la chirurgie avant celui des 70 kilos et non pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:29

j'avoue que je sais plus, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:31

Non t'inquiète, tu peux le faire avant ça ne changera rien.

Ta bimbo sera plus jolie mais restera enrobée jusqu'à ce que tu lui refasse perdre du poids. Wink

Ca revien au même
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:07

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:59

DSL pour le double post.

Si vous vous ete ocupé de votre Bimbo ce matin, retournez y vous pouvez refaire les jeux ^^ il y a eu un probleme cette aprem et du coup ^^

Par contre, je sais pas vous mais je trouve régulierement des failles sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:07

oui je trouve aussi, il ya beaucoup de bug et pour regarder les défis ça prends du temps.

Enfin au niveau 18, oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:18

ah zut j'ai raté cette occasion!Razz
et oui y'a des bugs! des problèmes d'affichage, de connexion...
Dés fois les bimbos ne s'affichent pas lors des défis, sans compter que pour les jeux on dirait que le score est souvent aléatoire...c'est chiant parfois mais je fais avec! Sinon je suis montée d'un niveau j'en avait marre de rester au niveau 8 et je me suis fait refaire la face au passage!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:32

Le F5 marche très bien sur le jeu du gratage mais j'en ais une autre de faille pour gagner des sous, beaucoup sans en perdre xD c'est la folie ce jeu, et moi ca m'amuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:58

Tiens j'ai la même technique de "triche"?lolXD a chaque fois que je perds pour le jeu du grattage (ou le mastermind) au lieu de valider ben je recommence à chaque fois!!et ça m'amuse aussi surtout les défis!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:55

cpavré et moi qui n'ai jamais eu l'idée de triché, je ne savais même pas qu'il y avait des trucs, bou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:54

ba maintenant tu le sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:51

lol! oui et au retour de mes vancances, j'irais voir ce que je peux faire, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:17

Et tu peut faire F5 aussi quand tu as fini le jeu de mastermind et que tu as cliqué sur OK, tu gagne des sous en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:44

Je suis la bimbo Metylene niveau 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:54

Tiens c'est sympas que ce topic soit remonté!
Je suis actuellement au niveau 27! Avec 425 021 BA! Wink
J'ai un peu traîner quand même parce que je voulais changer de chat (je sais je suis un monstre Twisted Evil ) donc j'ai fait mourrir le mien et j'ai perdu 15% de mes BA mais je suis remontée assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:45

Infernia a écrit:
Tiens c'est sympas que ce topic soit remonté!
Je suis actuellement au niveau 27! Avec 425 021 BA! Wink
J'ai un peu traîner quand même parce que je voulais changer de chat (je sais je suis un monstre Twisted Evil ) donc j'ai fait mourrir le mien et j'ai perdu 15% de mes BA mais je suis remontée assez vite.

pauvre petit Minou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo. Vous connaissez?   Ma Bimbo.  Vous connaissez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bimbo. Vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Besoin de vous !
» Les tatouages BJD et vous.
» Où rangez-vous vos BJD ?
» je viens de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: