La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*

Aller en bas 
+95
Meilir
Nyanae
poupie
Hel
melu
~Snowing~
Pandy
Mayling
kamiko
Solyane
Horatu
Mikki
Goku81
Nae-chan
Boxxy
Decayed Degree
Nana Chaos
darkdaisy
Pchiiiit
Bliss
Tomoyo
carolyn
Clawdia
Kahorie
Luneah
Fidlansi
Nami
Nana
raziel
yami627
Themis
Lilghost
Sano
Asukimi
QuiddityOcean
Acinigi
Essie
Grim
Paraphernalia
Myushi
calamityjess
Lynxia
Jesse
Griottyne
Lylyesp
Irinae
chachat93
Alexandra
login
JaVa
mixou
libra
Mutique
Miki-nyu
StrangeFlo
Ly-die
sOoZ
Kishta
dark0601
Saiko
shlimbo
Enholla
Kameo
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
Grigri
rukijrock
angelshots
sugi
Sevy
Leanhe
Elfena
melyzande
queeny
~mahiko~
Epsylon
kinahé
shu
Caillou
Keru
circée
Saphir
ithilienne
AnDréha
Silver
Asmodée
Ceres
Crystallis
mao
Spieluhr
Nalida
loveless
morticia
Admin
ehowinn
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptySam 28 Jan - 23:06

Super la photo!!!!!!!!!J'aime bien l'ambiance qu'il ressort de cette photo ^^ *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 601720
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 9:23

haaaaaaaaaaa !! c'est mieux !!! lol!

oui , super cette photo
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 11:02

Elle est génial cette photo *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 11:30

ooohh la photo est trop mortel !!! j'adore la mise en scène ça rend trop trop bien amour amour
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 22:10

Aaaah, la v'là enfin ta tête de citrouille !! Ben même sans custo, pas de souci l'ambiance est là ! Je m'arme de patience et attends de voir quel sort tu vas lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyLun 13 Fév - 22:49

merci:)
en fait j'ai pas voulu faire un truc trop Burton, meme si j'aime beaucoup! Une fois sa custo terminée Halloween sera un peu plus flippante:)

Comme j'ai terminé la makup de ma merveilleuse Raspberry d'Asella je ne resiste pas à vous la montrer (par contre le body blush a foiré et je dois le refaire)
Voilà donc Hantise ma revenante! Je lui ai refermé les yeux et fait sa wig! La demoiselle est en résine blanche mais une fois les lumieres disparues elle devient bleue phosphorescente:)
...inutile de dire que j'adore cette doll!!!

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 P1030636

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 P1030637

ptit bonus en spoiler avant la pose des cils pasqu'elle est trop chouuuuuu!
Spoiler:


Dernière édition par ehowinn le Mar 14 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyLun 13 Fév - 23:06

Whoaaaw !! elle est vraiment superbe !!! J'aime beaucoup son makeup !!
Elle est ravissante !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyLun 13 Fév - 23:16

Holalalaaaa trop trop bien! Magnifique custo *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 10:37

Whaou elle est vraiment magnifique, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 10:55

qu'elle est belle <3 ça doit être terrible une poupette phosphorescente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 13:20

Elle est sublissime !!!! Shocked cette bouche et ces yeux ... wouhaaaa,elle a un coté creature elfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 14:17

J'adhère totalement à ce make-up très estompé et dans des tons que j'aime. Par contre, j'avoue que le moule ne me branche pas vraiment... sans doute la forme de la bouche qui me rebute... **non pas taper, pas taper !** Ceci étant, la photo en spoiler ne me laisse pas totalement de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 15:23

merci beaucoup!!

le coté phospho c'est super cool, et ça dure bien une nuit entiere (testé et approuvé, mode doudou-luciole!!)
Pour le coté elfique il lui manque les oreilles, c'est une revenante, bon sexy mais revenante quand meme!!

Morticia, oui elle a une bouche tres marquée c'est clair! moi qui suis pas forcément fan des bouches à bisous chez elle j'aime bien (bon ça fait pas revenante tres flippante!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 15:34

Des fois je me demande si je vis pas dans un monde parallèle pour louper des trucs aussi bien...

Ta Hantise est vraiment trooooop jolie, je l'adore déjà parce que c'est une Raspberry, qu'en plus tu l'as super bien customisée ( bon ça c'est normal ) et qu'en plus...elle est phosphoresceeeennnnte !!! amour En bleu en plus !! J'suis trop jalouse n'en veut une aussiiiiiii * se jète par terre et commence a rouler sur elle-même en tapant des pieds et en hurlant *

T'as de la chance que j'habite trop loin sinon je tenterais le dollnapping ( mais j'dois pas être le seule sur le coup ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 16:27

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 249523 elle et vraiment jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 18:34

Superbe!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 22:07

magnifique! qu'elle beauté!! ^^
amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 19:13

merci Very Happy


Je resiste pas à faire quelques picts de ma Doll Chateau Bella arrivée il y a 2 jours! Dès que j'avais vu ce moule j'ai pensé "araignée" du coup le perso s'est imposé de lui meme! Je lui ai retréci les yeux et j'ai modifié la tete et le cou pour qu'elle ait une pose plus insectoïde...cette petite bete va avoir droit à une custo bien lourde pour changer:) voilà donc ma nouvelle curiosité Harachne!!

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 P1030916

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 P1030917

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 P1030918


Dernière édition par ehowinn le Ven 6 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 19:15

Raaah ce moule est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 19:16

C'est vrai que dans cette pause on pense tout de suite à une araignée, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 19:40

La longueur de ses membres la prédispose vraiment à incarner un insecte. Comptes-tu lui ajouter d'autres "papattes" ? c'est vrai que cela fera une belle arachnée. J'aime bien ses petits yeux rétrécis, je la vois presque prête à nous bondir dessus... Hummm, vivement la custo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 19:50

je me langui de voir la custo finie,le moule n'est pas banal et fait vraiment arachnide !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 20:40

Houuu la la je sens encore la custo de folie...

C'est vrai que les Doll Chateau ont des membres d'insectes ou autre bébètes à grandes pattes, moi elles me font penser à des phasmes...

Et moi qui n'aime pas les araignées je sens que tu vas réussir à me faire aimer au moins une représentante de l'espèce avec ta miss !!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 20:50

Shimiro, oui j'ai completement craqué sur ce moule à sa sortie pis j'ai vite laissé tomber ...et là c'est revenu et j'ai ecumé tous les forums pour en trouver une tres vite:)

Meilir, oui hein?!! pour une fois que je me casse pas la tete pour trouver un perso qui colle avec mon univers!!

Queeny, je ne vais pas lui ajouter de pattes, et les yeux ya pas moyen il faut toujours que je les referme c'est plus fort que moi!! Elle est arrivée avec ses yeux stock de 18mn O-o et là j'ai reduit pour qu'elle porte du 10!!

Raven, j'attend quelques bidules pour attaquer le gros de la custo...mais je peux déjà dire que je vais revenir à ma passion des ventres ouverts!!

Lylyesp, au tpout debut je voulais faire une mante religieuse (carrément dans mon délire) mais j'aime pas le vert! et pis le coté araignée est tellement evident! Par contre ça sera une femme-araignée et pas une totale custo araignée, je veux que ça reste un truc suggestif plus qu'une simple custo de bebete à 8 pattes!!


Dernière édition par ehowinn le Ven 6 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 20:59

elle me fait horriblement peur. mais je connais le potentiel de ces modèle. tu va bien t'amusé avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Contenu sponsorisé





*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: