La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eliade [MNF DES] New eyes -p7-

Aller en bas 
+22
Jessy-StarkRogers
Acinigi
Alexandra
Lylyesp
Grigri
mao
JaVa
login
~mahiko~
shlimbo
Silver
Crystallis
Cassiel
sam
Admin
Smiley_Beat
Nalida
Asmodée
morticia
ehowinn
Ceres
loveless
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 10:53

Oh, trop chou le Picpouik <3! Bon, Eliade c'est différent, elle, elle est belle ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 11:32

Tes photos sont trop chou,moi aussi j'adore le gros plan sur le hamster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 12:00

han moi j'aurais peur que le hamster grignotte le nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nouveau
Nouveau
Nox


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 13:18

C'es marrant ^^
Moi j'ai 3 ratounes à la maison,mais je ne les mets jamais avec mes résineux.Comme Kyo-dess,j'aurais trop peur de retrouver des traces de quenottes.
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 13:31

Hi hi, pauvre petite bête, elle est attaquée par une boule de poil (ben quoi je parlais de Eliade ^^)

Je pense que je serais comme Kyo et Nox, trop peur de voir du grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 15:40

Bah il était tellement occupé a essayer de se barrer qu'il a même pas pensé a croquer XD
j'l'ai même foutu dans ses cheveux, j'me suis dit qu'il allait grignotter et comme ca je pourrais prendre les photos eh ben même pas ><
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:09

Bon, tout d'abord j'ai la tristesse de vous annoncer que le pikpouic s'est éteint la semaine dernière, on sait pas trop de quoi vu qu'il était censé être jeune T_T

Voila donc une petite sceance d'Eliade apres lui avoir mis l'ancienne wig de Lestat. J'adore, ça lui va super bien.
J'envisage donc de lui acheter une fur bien à elle dans ses couleurs, j'en ai vu une blanche avec les pointes bleues, la vendeuse en faisait aussi des noires avec une meche rouge, je viens de lui envoyer la question, si elle peut mettre une mèche bleue a la place, et si elle répond oui, je prendrais les deux au cas où ^^

Voilà Eliade le garçon manqué XD ça change d'Eliade la cruche (que j'aime bien aussi hein)

Bon pas des photos super originales, j'ai décidé d'essayer de la dompter donc j'ai mitrailler le peu de poses que j'ai reussi a lui faire prendre XD

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2410

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2411

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2412

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2414

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2415

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2416

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2417

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2418

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2419

Petit gros plan pour finir, je pense de plus en plus a la transformer en mec, je me dis que ça passerait peut être mieux apparemment je fais partie des gens qui n'ont que des BJD masculines lol, le seul truc qui me retient c'est que j'aime bien quand même son corps x)

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2420
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] petit shooting    Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:09

Elle est très jolie ta puce, le make up est très bien fait ( pourquoi je ne sais pas faire de make up haaa miséricorde et damnation Laughing ). De toute façon qu'elle ou qu'il soit un garçon/fille j'en suis sûre il/elle sera toujours magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:33

Oh non Sad pauvre pikpouic

Jolie petite séance avec ta miss, faudrait lui faire des vêtements plus garçons alors si tu veux faire un garçon manqué x)

on dirait que tu arrives un peu mieux a la faire poser non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptySam 19 Mar - 11:30

login > merci ! ^_^
mdr pour le make up sur les photos ca se voit pas trop mais il est pas si réussi que ca xp faudra que je le refasse un jour x)

Alexandra > Vui sniff pour pikpouik >_< le pire c'est de pas savoir pourquoi il est mort parce que franchement la on comprend pas o_O

Pour les fringues, bah le comble c'est que j'ai une idée de tenue dans la tête mais c'est des fringues de fille XD... c'est trop chiant lol va falloir que je réfléchisse à son personnage, essayer de trouver un truc >_<""

Et voui j'arrive un peu a la faire poser lol là elle tenait debout sur un matelas tout mou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:48

^^ Tant mieux alors =)

Bah pour pouikpouic tu sais j'avais un hamster aussi étant petite et bon, sa vie pas très très longtemps... 3 ans grand max :/ je sais pas quel age avait pouikpouic mais bon... c'est fragile ces petites choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:08

j'aime tes photos elle sont très belle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:57

Alexandra > bah il avait que quelques mois ^^' quand vous l'avez vu a l'anim'est je l'avait que depuis quelques semaines...

En fait on a une petite hypothèse de pourquoi il est mort. En fait ma mere mettait plus le chauffage depuis quelques jours et les hamsters quand ils ont froid ils le mettent en hibernation, sauf qu'ils sont domestiques depuis si longtemps qu'ils maitrisent plus bien la chose et du coup ils savent plus se réveiller et ils meurent ^^"

Raziel > merki ! ^w^

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:09

hum moi je me permets de donner un avis plus nuancé, avec cette wig la j'accroche pas, ca lui va vachement mieux les cheveux longs et lisses que la fur ><" en tout cas je trouve. Ensuite, c'est vrai que ce serait dommage d'en faire un mec elle a quand même un corps canon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptySam 26 Mar - 18:46

Mwarf ^^"

Bah je l'aime bien aussi avec les cheveux longs, mais comme j'accroche pas super avec elle, j'essaie un peu tout.

Après, cette wig lui va pas super aussi surement à cause de la couleur, je pense lui en prendre une plus appropriée, probablement en noir avec mèches bleues, et peut être lui ajouter des rajouts un peu comme celle de Samaël en plus fourni comme ça elle garderait de la longueur tout en ayant cet air mutin, j'avoue que j'aime bien on dirait une petite emmerdeuse lol.

On verra tout ça après son nouveau make up xp
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 15:08

Nouvelles photos x)

J'ai reçu ses nouveaux yeux et ...
Bah ... j'suis perturbée lol
Elle a des vrais yeux >_<"""

Ca lui va bien hein mais j'ai pas l'habitude, lol
J'vous laisse juger par vous même ^^

Je lui ai remis son ancienne wig, je trouve que ces yeux vont mieux avec des cheveux noirs.

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2621

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 100_2622
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 15:11

Magnifique!!!! cheers ces yeux sont juste parfaits pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 15:20

Ah ouais ! Sa la change mais en bien mieux ! Elle est super belle avec ces yeux là ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 16:17



Tout simplement magnifique !
Elle est parfaite comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliade [MNF DES] New eyes -p7-   Eliade [MNF DES] New eyes -p7- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Am, Stram, Gram ~] Her eyes p10 (LTF Ante)
» Handmade eyes ^^ ! Maj23/03-stock DGP
» [Planetdoll] Riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: