La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences et/ou fréquence de présence

Aller en bas 
+88
Felix
Lilghost
Shimiro
Ayoshi
~mahiko~
shlimbo
Usagi
Angelin
Teruna Kowaii
Lady Ann
Maxime
Ezill
Maxliam
Nel
Röslein
ninako
Daiya
Ketty Mint
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Meilir
osiris
dark0601
kamiko
Leïlan
Nae-chan
Nyanae
Edward
calamityjess
Mikki
login
darkdaisy
Goku81
Hel
Izahelle
Clawdia
Boxxy
hirumavsgaara
Valere
Aémaéska
Mayling
sugi
Flowrale
NingyouMoumoku
Jesse
Princesse
cecej
Luneah
Lewellyne
Lylyesp
Lily Scarlet
raziel
Asukimi
mixou
Bào Trâm
Meka-Doll
yami627
StrangeFlo
Griottyne
JaVa
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Miki-nyu
Epsylon
Leanhe
Mutique
Saiko
Nalida
queeny
ithilienne
Grigri
Enholla
bathorYume
melyzande
shu
Silver
morticia
Senshi
Kierane
Chibi_Fluffy
Keru
circée
loveless
Caillou
mao
Ceres
Admin
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 11:07

Bon courage à toi et ton petit frère Nephetys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 11:19

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 12:15

Nephetys: Tu as tout mon soutiens! *calins*♥ Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 18:05

merci sugi ^^

j'ai eu des nouvelles quand mes parents sont rentrés. Mon frère va mieu mais il est fatigué. Par contre le medecin du CHU à dit que sa pourrais revenir mais à un autre endroit.....

je vais le voir se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 8:30

Courage à toi et à ta famille Nephetys.

Je viens ici pour vous dire que je viendrais très peu sur le forum. Ça fait déjà un petit moment
que je ne prend plus le temps de venir vous voir, donc je voulais que ce soit clair. Je pense
avoir tourné la page pour ma passion des BJD. Bien sur je les trouvent toujours aussi belles,
je ne compte pas me débarrasser d'Andy, de Megan et d'Ewan (bien que je m'occupe peu d'eux)
mais on va dire que ma "folie bjdesque" s'est atténuée pour laisser place à d'autres passions dans
lesquelles je m'investi à fond. Peut-être qu'un jour ma passion pour les BJD reviendra, mais pour
le moment ce n'est pas le cas et ça fait déjà quelques mois maintenant quelle est partie. Enfin voilà,
je ne voulais pas partir sans saluer les personnes géniales que j'ai rencontré ici. Bises à tous, je vous
souhaites plein de bonheur dans votre passion et du courage pour surmonter les problèmes de la vie.

PS : Je ne supprime pas mon compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 22:40

Courage à tous ^^ Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptySam 7 Avr - 12:11

Hello !

En fait, ça fait un moment (depuis les vacances de Noël, pour être précise) que je ne poste quasiment plus. Non pas que je n'aime plus ce forum, en fait c'est juste qu'avec mes études je n'ai pas le temps de le faire. Et comme là, je pars en révision, je ne me connecterai plus avant la fin de mes concours - enfin je vais essayer.

Donc, du coup, à cet été tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 16:50

Pour ce qui on vu, je viens beaucoup moins sur le fofo, d'ailleurs j'ai un max de retard sur vos supers topic!
Simplement par ce que mon mari est revenu cette semaine quelques jours avant de repartir encore en déplacement! et que j'ai donc fais une pose bjds, en faite pas le morale pour publier XD car rentrer seule dans mon appart, avec tout se vide je n'avais pas le moral XD sa va faire deux mois que ça dure, et je n'ai pu le voir que 2 fois... et la il est repartit, on ne sait pas pour combien de temps encore... peut être deux ou six mois... XD et avec toute la route il ne peut pas revenir comme il veut XD enfin bref pour moi bjd rime avec bonne humeur! alors bon ^^' et plus de voiture aussi XD panne! raaa saleté de tuture! enfin voilà ^^' je vais ré-ouvrir un nouveau topic, car j'aime bien le changement XD et tenter de revenir pour me changer les idées ^^

gros bisous à tous! vous me manquez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 17:31

Je suis de retour ^^ puisque mon petit frère revient demain ^^
Il va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 9:53

Je m'absente pour un petit moment.

Jeudi c'est mon anniversaire et le 8 mai je rentre à l'hôpital pour subir une intervention chirurgical très lourdes.

Suite au décès de mon père, avec qui j'étais très proche, puis de mon grand-frère tuer un an après, j'ai eu une période dépressive et je pensais m'en être sortie. Cependant ce n'est pas le cas. J'ai cru avec les résineux que j'ai acheté, que j'allais réussir à m'occuper l'esprit, à faire des stories ect... laissant ma passion, mon imagination aller, hors les critiques reçu me touche pour le moment un peu trop.

Je n'en veux à personne sauf à moi même. Je suis du genre à accepter les critiques car souvent elles sont constructif, mais n'ayant pas la même vision des choses, je suis plus touché que ce que j'avais imaginé.

Étant en larme rien que pour écrire ce message d'absence, je préfère stoppé ma présence pendant un moment, juste le temps de retrouver le sourire et l'envie de faire des stories. Mais surtout le courage, le moral pour lire les messages (y compris les critiques constructive).

Je m'absente donc quelques jours. Désolé pour le dérangement.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 9:55

Bon courage la miss !!!
Je suis de tout coeur avec toi ^^
J’espère que tu vas vite revenir avec un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 10:07

Bon courage à toi Mikki, et courage.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 10:18

Bon courage Mikki et plein de bisous Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 11:57

Je te souhaites bon courage de tout coeur, Mikki.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 14:48

Je t'envoie tout mon courage Mikki! Gros calinous Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 15:21

bon courage Mikki je suis de tout coeur avec toi Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928

reviens nous en forme et avec le sourire Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928 Et perso je suis fan de tes PS et je les attendrait avec plaisir en espérant qu'il y en aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 16:17

Je te souhaite bon courage Mikki et reviens nous en bonne santé, avec le sourire, nous t'attendrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 16:24

Il est parfois difficile de sortir de l'ombre et je t'evois beaucoup de courage Mikki !
Tu ne dois pas baisser les bras, car je sais que tu es capable de passer à travers cette période
Repose-toi et prend des forces, j'ai hâte à ton retour et à tes nouvelles PS incroyables ♥
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 18:18

Courage Mikki! à toi et pour ta nouvelle vie qui t'attends je te souhaite tout pleins de bonheur!!
et bien sur de traverser la perte de tes proches, même si on ne peut autant souffrir que toi, je t'envoie pleins d'encouragements!!
Et même si tu as pu être blessé sache qu'il y a pleins de personnes ici qui seront ravies de lire la suite de tes Ps ^^
reviens en forme!! Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 3:53


Bon courage pour ton moral et ta santé ! J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Ce n'est pas évident et je comprends que tu aies besoin de recul. En tout cas, j'espère te revoir bientôt sur le fo', parce que ça va me manquer de ne pas lire tes posts et de ne pas voir tes résineux.
A bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 8:43

Bon courage Mikki!!!! Moi j'aime bien ta story et sa va me manqué de pas lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 20:51

Merci beaucoup à tous !!!

Je prend quelques temps de "vacance" pour que mon moral reviens en bloc même si après une nuit, les changements sont déjà là ! ^^

Je reviendrais très vite, sans doute après mon opération pour ce qui concerne les stories mais bon, on sait jamais.

En tout cas je maintiens mon "absence temporaire". Je passerais en coup de vent de temps en temps mais je ne pars pas du fofo, ça il n'en est pas question ! (sauf si c'était l'ordre d'un admin ^^ mais ils sont gentils hein ? bisous )

A bientôt et merci à tous pour votre soutient !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 10:52

Bah on risque pas de te demander de partir grosse patate XD

C'est cool que tu te sentes déja un peu mieux, bon courage pour ton opération et prends soin de toi x3

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 13:32

Oui c'est bien que tu te sente en peux mieux Mikki bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 17:01


Tu pourrais pas partir de toute façon, on ferait grève (a) xD
Je suis contente que ça aille déjà un peu mieux, bon courage pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et/ou fréquence de présence
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: