La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48

Aller en bas 
+16
Epsylon
Leanhe
Jessy-StarkRogers
Ceres
Irinae
morticia
Nalida
Kishta
Senshi
libra
elfyra77
mao
Nami
Admin
Caillou
Enholla
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 13:20

J'ouvre ce topic vous présenter Éloïse ma toute première bjd arrivée il y a quelques mois.

Eloïse est une fée transformée en poupée de résine par un puissant sorcier.
Elle vivait sa petite vie d'être magique quand un magicien l'a enlevé pour en faire cadeau à un roi qui se sentait toujours mélancolique. Il lui avait jeté un sort afin qu'elle absorbe toutes les pensée un peu triste de son propriétaire. Seulement le souvérain se rendit vite compte que ses songes même les plus heureux étaient absorbés par cette petite chose. Dés lors il demanda au mage de l'en débarasser. Ce qu'il fit. Mais comme il ne savait pas quoi en faire il la transforma en poupée va savoir pourquoi. Il l'a revendit et elle passa de mains en mains parfois bien traitée parfois non. Jusqu'à ce que plusieurs siécles plus tard, elle se retrouve en très mauvais état entre les mains de quelqu'un de bienvaillant. Il l'a remis en bon état et la revendit à nouveau. C'est comme ça qu'elle finit par attérir chez moi.

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Dscn2270e


(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Dscn2261n

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Dscn2262m


Dernière édition par Enholla le Mer 13 Jan - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 14:31

oooooooooo elle est trop mimi, j'adore son petit make up légerement rosé, elle vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 14:44

Merci. C'est une Cinderella Pink d' Angell Studio. C'est vrai que je ne l'avais pas précisé. Désolée. (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 607809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 15:23

c'est crai que les model d'angel studio sont superbe j'aime beaucoup, ils ont pas mal de choix de ce que je me souviens, en tout cas bravo pour ce première achat prend bien soin de ta petite résineuse
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 16:07

Merci encore tu es sympa. (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Icon_redface Ne t'inquiètes pas j'en suis folle et elle est bien chouchoutée.

Eloïse : ah ouai et depuis quand ? J'ai même pas de chaussures.
Enholla : (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 525274 commence pas Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 16:23

Wow elle est superbe ! J'aime beaucoup son air innocent et ses yeux sont magnifiques ! (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 18:10

j'adore ses yeux et sa petite bouche =)
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 18:33

Caillou : merci. C'est ce que je préfère chez elle sa douceur, et son air sage. Moi aussi j'aime ces beaux yeux bleus.

lady-lucy : merci. Je suis comme toi j'aime ses yeux. Mes photos ne les mettent pas assez en valeur d'habitude. Pour une fois que je peux vous en faire profiter je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 19:55

La cinderella est celle que je préfère chez AS, la tienne est vraiment magnifique! Je la trouve même plus mimi que celle du site!
Bienvenue à ta petite Eloïse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 20:25

Merci Infernia je suis contente que tu l'apprécies. En vrai elle est encore plus jolie que sur le site d'Angell Studio mes photos ne lui rendent pas la moitié de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 20:48

WOW elle est vraiment très belle ta puce , si douce , mais tellement de tristesse

Lockrah : Douce Eloïse , une si belle fleur ne devrait pas avoir tant de mélancolie dans son coeur * offre une rose* . nous avons ce point commun mais un autre : le manque de chaussures

raaah Lockrah je t'ai dit un peu de patience , elles vont arriver ><
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 21:27

Merci Komori. C'est vrai qu'elle est très mélancolique. Mais c'est le modèle qui est comme ça. (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Icon_wink

Eloïse : *accepte la rose* Oh j'accepte volontiers ce doux présent. Si je le pouvais je réchaufferais volontiers votre cœur qui semble aussi froid et triste que que le miens.
Hum je vois qu'on a le même genre de proprio, pas foutu de nous fournir ce qu'il faut.

Enholla : (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Icon_eek tu les auras tes chaussures. T'es pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 21:37

c'est un très beau modèle , félicitation pour cet achat , je craque pour son air plein de mélancolie on a envie de la prendre dans ses bras (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Drunken_smilie


Lockrah : votre innocence me transperce , vous sembler ne pas avoir peur de moi , vous comportant avec moi comme si je suis normal , vous êtes un diamant ma chère , comment réchaufferez vous mon coeur aussi froid que la lune , vous qui êtes un soleil ?

le caractère >< elle est comme un vampire , pour les chaussures j'ai eu du mal a en trouver à cause sa taille (75 cm le bestiaux) et de son style

Lockrah je ne t'ai jamais vu comme cela tu me cache quoi ?

Lockrah : rien (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 894862


Dernière édition par Komori le Mar 22 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMar 22 Sep - 23:20

elle est magnifique, toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 0:00

Elle est toute belle dis donc. Et j'aime beaucoup son make up. ^^

Lilim : Je vois que nos histoires se ressemblent très chère Eloïse. Nous sommes passées de mains en mains, mais avant ça, changées en poupées de résine... Mais nos Maîtres respectifs actuels devraient nous apporter ce que l'on a tant recherché. Smile En tout cas, ma Maîtresse dépense sans compter pour moi. ^^

Ouais, pauvre petit porte-feuille... T_T Et puis, chuis pas ta Maîtresse Lilim... Chuis plutôt comme ta maman. ^^

Lilim : Moui, il faut que j'y réfléchisses...
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 11:14

Komori : merci. Pour les chaussures de la miss celles que j'ai eu avec son outfit officiel sont trop grandes. Je lui ai acheté des vêtements chez Musedoll et me disant que les shoes étaient comprise. Eh bein non. Moi et l'anglais. Et comme en ce moment je roule pas sur l'or ça attendra.

C'est claire qu'un bestiaux de 75 cm ça doit pas être facile à habiller.

Eloïse : je ne vois ici qu'une jeune homme qui me semble bien seule. Et je ne peux avoir peur car je suis immortelle. Je prendrais votre âme entre mes mains et serrée contre mon cœur et elle ne sera plus jamais glacé.

Enholla : depuis quand tu es poètes ?

katsi
: merci.

Moonycat31
: merci. Le make up c'est celui de Angell Studio.

Eloïse : Hum c'est vrai qu'on a un peu le même vécut. Ma vie d'avant me manque. Passé d'un être scintillant à ça c'est dur même après plusieurs siecles. Enholla fait ce qu'elle peut je le sais. Elle me coût des vêtement pas toujours bien réalisés, m'achéte de nouvelles tenues, prend soin de moi, me protége.

Enholla : c'est normal tout ça. Mais heu tu les aimes pas mes réalisations ?

Eloïse : *ments* : si si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 11:18

Lilim : J'avoues que moi aussi pour le moment mes vêtements laissent à désirer >_>
Lilim, je fais ce que je peux. T_T
Lilim : Ouais mais bon, il commence à faire froid là. Va falloir commencer à penser à quelque chose d'un peu plus chaud.
Oui oui, je sais... Y_Y
Lilim : En tout cas, contente d'avoir fait ta connaissance chère Eloïse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 11:27

Eloïse : moi aussi je suis contente de te connaître. C'est vrai qu'un petit pull ne serait pas de trop pour le soir, hein Enholla.

Enholla : certainement. Mais tu te contenteras pour l'instant d'un fait main, hein Elo ?

Eloïse : pfff !!! ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 15:33

mais de rien , si tu veux pour les chaussures je peut t'en trouver à prix raisonables il suffit que tu me dit la taille de ta petite fée , pour mon bestiaux pour le moment seul Dollmore a des vêtements à sa taille , sinon c'est atelier couture <<

Lockrah: Douce Eloïse vous voyez avec notre coeur , à vos yeux je suis normal, comment vous remercier envers tant de bonté de votre part ? cette fée cacherait-elle un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 17:04

Pour l'instant Komori je ne peux vraiment pas me le permettre. J'ai craqué sur une Littlefée Bisou et je suis (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 645633malheureusement. Mais dés que je pourrais je veux bien si tu as des bonnes adresses. Eloïse est une SD elle fait 58 cm.

Enholla@Lockrah : je vais répondre à sa place. Elle un ange ?Je ne pense pas.
Eloïse : Héééé !!! *boude dans un coin.*

Eloïse@Lockrah : de la sagesse je n'en ai que l'apparence car à l'intérieur la lumière s'est éteinte. Quelqu'un a soufflé la bougie. Et je ne peux plus la rallumer. Je ne suis que mélancolie. Ne me remerciez pas. Votre présence amical me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 17:08

pas de problème dès que tu pourra tu me le dira et je te donnerais de bonnes adresses (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Icon_smile

Lockrah : la mélancolie appartient à la mort , vous qui êtes vivante et aussi douce que la rosée ne laissez pas a flamme de votre coeur au risque de devenir comme moi , votre amitié m'est précieuse très chère
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 17:15

Ok je te le rappellerais dés que ce sera possible.

Eloïse : oh cela me ravi que vous me considériez comme votre amie. On se ressemble vous et moi. La tristesse nous ronge. Mais si je parviens à apprécier un peu plus cette vie qui n'est pas vraiment la mienne essaierez vous aussi de mettre un peu de bonheur dans votre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 21:27

pas de soucies je suis là tout les jours

Lockrah : vous êtes la seule qui regarder mon coeur et non ce que je suis , sentez mes mains, regardez mes yeux tout est froid chez moi , le bonheur est un sentiment qui est mort en même temps que moi , comment être heureux ? mon existence n'est que ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 21:41

Moi aussi comme tu as pu le voir je suis là très souvent.

Eloïse : c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'une lumière vient soudain rompre les ténèbres. Je croyais que la vie ne m'apporterais plus rien et pourtant j'ai rencontré Enholla. Chaque jour, elle me pousse vers la lumière même si il y aura toujours cette part de moi qui sera en souffrance. Vous êtes cassé à l'intérieur moi aussi rien ne peut changer ça mais on doit continuer. Et si on fait un bout de chemin ensemble alors on pourra s'aider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 EmptyMer 23 Sep - 21:57

génial on se tient au courant (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 21030

Lockrah : vous êtes persévérante ma chère vous me toucher profondément , la lumière je ne peut l'atteindre , je suis voué aux ténèbres laissez-moi vous aidez à redevenir ce morceau du ciel , les ténèbres ne vous couvrirons plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty
MessageSujet: Re: (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48   (Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cinderella Pink AS) Eloïse : nouvelle photos p.48
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12
» L'artiste et Aïko
» Lucian - mon Alice à moi [ D.O.T sha ] bas p3
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» [DOLL LOVE - Kaja ] nouvelle photos (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: