La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)

Aller en bas 
+7
Crystallis
bathorYume
Nyappymomo
Grigri
shu
Nalida
Caillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 16:45

Ben oui c'est vrai Komo, pourquoi il veut pas que tu viennes? Il aime pas les poupees? Tu as quand meme le droit de venir, meme si tu ne restes pas longtemps. Plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 16:55

... Il aimes les jeux vidéos Komo ? Les jeux de roles ? ou meme autre ? je connais un baby sitter pour garçons comme ça ^^ d'ailleurs ton chéri veut en profiter finalement Moony ?

On va trouver une solution.

Skuldhime : pourquoi tu peux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:01

Bah mon copain va surement bénéficier du baby sitting XD Au moins, il restera avec moi et il me ramènera. Parce que sinon il veut pas m'accompagner. T_T Donc je vais le trainer. XD
Et Nal, l'homme de Komori ne vit pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:05

bah alors il est où le problème ? Il pourra la voir si c'est juste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:09

Bah il est juste chiant. =_= Et ça commence à me gaver... On pourra jamais la voir, franchement c'est de l'égoïsme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:52

bah parce que je suis loin et que là je vais faire 2 aller retour paris-chez moi. en 2 semaines de temps.... ça commence à faire cher. En plus si on rajoute qu'en Février j'ai une grosse semaine de déplacement... ça va être raide pour moi sur cette période.

Mais bon c'est pas grave, peut être j'en organiserai une chez moi, on ira faire des photos au chateau de Oiron, il est sympa comme chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:59

hélas Nal sa seule passion c'est la musique, il est pas fan des jeux ( sauf résident evil, final fantasy et autre jeux d'horreur)

j'avoue que moi aussi je ne le comprend plus , il me trouve distante ....( pour quelqu'un qui reste avec lui jusqu'à 6h du mat je le trouve un peu gonflé)

je vais ré-essayer de le calmer et de lui faire comprendre que moi aussi j'ai besoin de voir des copines

t'inquiète Moony je comprend , croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 18:03

de voir des copines ? sans déconner ! t'es pas une hermite non plus !! affirme toi komo sinon tu vas te faire bouffer ! désolé mais là chuis super remontée... bon j'arrête de passer ma colère ici, ça sert à rien. je laisse le topic à son sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 18:28

moi je dis un mec qui n'accepte pas tes loisirs et/ou tes libertés ne sert à rien. C'est mon point de vu en tout cas... surtout que tu pars pas 6 mois! juste le temps d'une journée
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 19:04

Shulkhime : Tu vas à paris ? Si tu te sens seule une aprem fais moi signe ;-)

Komo : Musique ? Rohhh... on va pouvoir s'entendre... Il joue un peu ? de quoi ? S'il veut on fera un duo je suis pas bégueule, et si ça peut te permettre de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 19:27

c'est trop dommage que tu puisse pas venir komo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 19:59

oui je vais à Paris demain, mais c'est un passage éclaire, j'y vais pour des portes ouvertes et le lendemain pour l'entretien. Si jamais tu n'as rien de prévu jeudi matin, on peut peut être se croiser (je comptais emmener Asgardr avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 23:17

Arf, jeudi matin je suis en cours >.< ou peut-etre que je vais secher :-p on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 8:33

Oh non! c'est pas bien de sécher!! lol moi je pars ce matin, je n'aurai pas le net avant de revenir jeudi soir. Je t'envoie mon numéro de téléphone si jamais jeudi matin tu perds a foi de l'école.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 13:59

Komori : j'ai déjà vécu ça avec mon ex, lui il pouvait sortir quand il voulait et aller en boîte et tout, moi mes parents m'imposent un couvre feu.
Du coup dès que j'avais un moment de libre je devais le lui consacrer, je ne voyais plus aucune de mes amies, sinon il me faisait une crise.
Le jour où il a fait une énième crise parce que je voulais aller au resto avec ma propre mère, j'ai compris que je pouvais plus continuer et je l'ai quitter.
Je suis restée avec lui 3ans quand même (on vivais pas ensemble).
Enfin bref, tout ça a tuer mon amour pour lui, j'espère que ça ne vous fera pas ça, essaye de le raisonner, qu'il comprenne ce que tu ressens.
Je ne te conseillerai pas de le quitter ou pas, c'est toi qui voit, mais ne le laisse pas te marcher dessus et essaye de t'affirmer, parce que dans ton couple c'est toi qui souffre le plus.

Je vais voir si je peut venir pour la rencontre, j'espère que je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 14:21

HOUUAAAIIII ! Epsylon ! avec nous ! Epsylon avec nous !!!!Bref...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 19:14

surtout que vous vivez pas ensemble =_= et puis bon c'est pas comme si tu le prévenais 2 jours en avance Sad courage ! fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 21:49

J'espère que ça va s'arranger, pour toi alors Komori, après je te donnerais aucun conseil car je n'ai aucune expérience de ce genre. Alors je ne dis rien de peur de dire des bêtises. Mais je voudrais tout de même que tout cela ce débloque pour que tu puisses venir le temps d'une journée "entre copine".

Voilà, après le chocolat ça aide beaucoup pour le moral lol!

...Sauf pour la balance Mais on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:22

Epsylon:c'est serai bien que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 8:38

Ah ben j'vais tout faire pour ^^
Pour le moment sur mon autre forum, on en parle mais rien de concret n'est encore ressortis.
D'ici là j'aurai peut-être réussit à créer un vêtement potable à Molly *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 11:33

En fait elle veut pas me revoir... c'est pour ça TT__TT

(Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:27

Epsylon : Je pense que tu y arriveras !

Ce serais super si tout le monde arrive a venir, ce sera remplie comme dans un oeuf !
Les photos devront sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:04

Ah mais non mdr ^^
Bien sur que je veux te revoir, et tes petits bouts de résine aussi d'ailleurs Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 17:39

Oui sablée tu as raison serai bien que tout le monde reussi a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 15:34

Moi aucun souci. j'ai réservé l'hotel donc même si je suis à l'autre bout de Paris LoL ben je serai là. En plus, je passe le nouvel an sur Paris donc bon, je suis sur place. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)   Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris en Janvier? (recherche hebergement loL)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Cosplay le 17/12
» Recherche d'une Wig T_T!
» Little dolls paris
» Moteurs de recherche
» Paris Manga! le 18 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: