La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre début janvier dans LE SUD !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyVen 11 Déc - 12:13

Bonjour tout le monde !

Je fais tout de même un post, car Ithilienne et moi (qui nous voyons souvent) avons décidé de faire une rencontre début janvier. Logiquement le 3 (car une des participante a son jour de congé uniquement le dimanche... ou alors, on ferait ça le 2) soit à Nîmes, soit à Montpellier.

Je sais, je sais, il n'y a pas beaucoup de monde dans le sud (enfin peut-être que vous vous cachez bien...lol)

On ferait donc une rencontre "poupée" en général. Donc pas forcément de Bjd (en gros, on amène notre collection de Pullips, de bjd, de tonners.......) On est déjà 4.

Voilà, pour ceux ou celles que ça peut éventuellement intéresser (bien que, à chaque fois qu'on lance un truc qui n'est pas sur Paris c'est jamais très réussi, mais je compte sur vous). Bref, même si ça fait dans pas longtemps, mp moi si ça vous intéresse, je vous tiens au courant.

Merci d'avoir jeté un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyDim 13 Déc - 19:06

Moi je suis du sud !!!

Je suis juste a côté de Montpelier, ce serai vraiment l'idéale car si ma mère m'emmène elle voudra pas aller trop loin se serai parfaiiiiiiiiiit !Rencontre début janvier dans LE SUD !!! 857878
Moi j'ai pas de Bjd par contre, mais qui sais j'aurais peut-être fini la mienne d'ici la !
Rooooh se serai vraiment cool n'empêche ! Rencontre début janvier dans LE SUD !!! 249523

Je pourrai être Tiendue' au courant s'il vous plait ? Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyLun 14 Déc - 9:59

Doux Jésus !!! Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Affraid

Une réponse !!! Je t'ai mp Betty.
Mais allez quoi, y'a bien des gens qui habitent dans le suuuuud !!!!! >< (en plus, je dis ça, mais je ramène ma fraise de Grenoble moi !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMar 15 Déc - 12:51

Moi, moi je suis libre. Quoi c'est moi qui l'organise et alors j'ai le droit de dire que je suis de la parti Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Icon_razz

Donc la rencontre se fera bien le 3 janvier. On se fait ça aux jardins de la fontianes si y fait beau et pas trop froid sinon je ramène tout le monde à ma maison pour qu'on se mettent au chaud.

Voilà je vous tiends au courant pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMar 15 Déc - 20:49

moi je suis du sud... de Toulouse... pas trop proche de Montpellier... VRAIMENT TROP DOMMAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMar 15 Déc - 22:06

C'est presque sur pour moi ! Rencontre début janvier dans LE SUD !!! 857878
(sauf si changement de dernière minute mais pas de raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMer 16 Déc - 19:07

Moi je suis dans le Sud mais dans les Alpes Maritimes donc Montpellier ça me fait loin. En plus ce jour la ça tombe mal pour moi. C'est le jour ou on rentre de vacances. J'aurais aimé être de la partie mais bon tant pis une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMer 16 Déc - 20:04

Moi je suis du sud pas loin de toulouse mais je monte sur Paris pour les fêtes et je ne redescend que le 4 janvier. ^^"
Mais une autre fois peut être, ma tant habitant pas loin de Montpellier (Fabrègues si vous connaissez) j'aurai une raison de + de squatter chez elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyJeu 17 Déc - 15:10

Pas de soucis les filles ! ><

Y'auras toujours des autres fois ! Et ça fait plaisir de se dire que si on remets ça, ben, y'aura encore plus de monde ! Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Novice
Novice
Seleyna


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMar 22 Déc - 18:33

Moi aussi je suis de Toulouse, mais j'ai pas encore mon permis et ça fait une petite trotte ... c'est domage ! J'ai jamais fais encore de rencontre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMer 23 Déc - 13:11

Ben on essaiera de se voir sur Toulouse pour les gens proche si ça vous dit l'an prochain. ^^ Genre aller au jardin jap prendre des photos de nos résineux. =)
(désolé d'empiéter sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Yukikawaii
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMer 29 Déc - 13:42

Coucou !!

Moi j'habite à Montpellier et j'ai une poupée de chez VOLKS !

Mais je n'ai que 11 ans...gloups !!

Mais c'est où et à quelle heure ?

Ca serait trop trop cooooooooooool que je vienne ! (si cela ne vous dérange pas d'avoir un tite tite fillote XD XD Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Novice
Novice
Seleyna


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2009

Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! EmptyMer 29 Déc - 13:46

Ce post date d'il y a un an Yukikawaii ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre début janvier dans LE SUD !!!   Rencontre début janvier dans LE SUD !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre début janvier dans LE SUD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: