La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ch'tite Belge ^o^

Aller en bas 
+7
mao
queeny
angelshots
Totchi-kun
Leanhe
Sevy
sugi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:14

Hum, me présenter c'est pas vraiment mon fort, mais quand faut y'aller, faut y'allerUne ch'tite Belge ^o^ Icon_biggrin

Je suis passionnée depuis toujours par l'univers des dolls! Comme beaucoup j'ai eu des barbies étant petite et ça m'a jamais vraiment quitter! Bon j'ai eu un creu dans la vague pendant quelques années mais quelque part au fond de moi j'avais cette passion pour les dolls; c'était juste endormi ^^

Et puis un jour en faisant des brocantes j'ai eu le coup de foudre pour les dolls de collection qu'on voit souvent dans les magasins de souvenirs notemment! J'en ai acheté pas mal je dois dire ^^

Et comme je suis passionnée par le manga (alors que ça n'existait pas encore en Français c'est dire que ça date de trèèès loin) c'est tout naturellement que je suis "tombée" sur le pullip! Pour moi c'était trop cher, je me disais "na tu n'en auras jamais, faut pas rêver"
Et étant fan de Hello kitty ( ma soeur aussi) et qu'on à vu les pullips Sanrio on c'est dit qu'il nous les fallait absolument! On c'est cotisée et on à fini par se les offrirs sur un an! C'est la que j'ai commencée à m'inscrire sur des fofo de poupées...
Au début pas question d'y toucher à ces dolls...c'était vraiment au départ une collection! Mais de fils en aiguilles le gout de la custo c'est fait sentir! En tout car chez moi! Et j'avais envie de leur créer un univers....
Et d'avoir d'autres dolls ^^
Des Tae ont suivit, pis encore des pullips, dals....sans compter les Littles (que j'ai agrandie pour certaines), la Blythe (j'adore son coté vintage)
Mais je me disais...jamais je n'aurai de Bjd, trop cher etc...
Mais que neni, c'est sans compter sur le destin ^^
Ma première Bjd (certe pas en résine) c'est un bjd Aï de chez Jun Planning..que j'ai eue en solde dans un magasin de manga à LilleUne ch'tite Belge ^o^ Lol
Suivi quelque mois (Mars de l'année dernière je pense, cadeau de ma soeur à l'avance pour mon annif) après par une Bjd de chez dollzone (mini BB luna) que j'ai make-uper moi-même (à re faire car pas top réussie)
Et pis à la Chibi ma soeur et moi on à pas pu réister au stand d'Hayaku shop...on est repartie avec deux grandes Bjd♥♥ Je le reluquait sur le site de Dollzone, un vrai coup de foudreUne ch'tite Belge ^o^ 643978 ! Il sagit du Hid (msd donc) et ma soeur à prit le Mo.
Et la prochainement je vais acquérir 3 nouvelles bjdUne ch'tite Belge ^o^ 643978 (revente d'une fille sur un fofo franco/Belge)
Une Yosd et deux petites de 14/15cm
Il sagit d'une petite Gabriel de chez Custom House, de la bisous Lily de chez CH et la cookie de chez DnD!
Mon grand rêve ce serait d'avoir une puki ante et une pukifée ante Une ch'tite Belge ^o^ 643978 , ainsi qu'une lati yellow

Sinon j'aime la zic, je peux pas vivre sans!^^ J'adore faire les concerts de metal (nightwish, epica etc)
Fan de zic jap mais les anciens groupe comme Luna Sea, X japan etc. Je suis moins accro au nouveau groupes!
J'aime chanter aussi, je suis dans une chorale depuis quelques années!
J'ai la passion de la photo aussi et je rêve de pouvoir m'offrir un reflex numériqueUne ch'tite Belge ^o^ 643978
Vala vallllaaa! Merci de m'avoir lue ^^ et désolé pour le pavé (surement indigeste lol)
Certaines d'entre vous me connaisse déjà ^_-

Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:19

Non non ça va c'est pas pire que moi! JE viens aussi de poster ma présentation! Alors je te dis bienvenu même si j'ai poster 5min avant toi!XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:22

Oui j'ai vuUne ch'tite Belge ^o^ Lol
Merchiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:24

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:26

Bienvenue a toi^^
contente d'en savoir autant sur ton cheminement dollesque^^
Quand a la musique : moi aussi j'adooore faire des concerts !
et j'aime aussi enormement les vieux groupes de VK, même si j'ecoutes aussi beaucoup de nouveau c'est toujours a la recherche de la perle rare...peu de coup de coeur et peu d'originalité...
et sinon tu compte les groupes de la génération post X japan? (Dir en Grey, Penicilin ect?) Par ce que je suis une grande fan de Dir en Grey
et grande amatrice de X japan malgé la grande rancoeur suite aux êvements de l'année derniére...

Sinon hate de voir tes BJD et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:31

Merci beaucoup à vous deux ^^

Totchi-kun: Oui c'est exactement ça, X japan(dégoutée aussi de ce qui c'est passé Sad ), penicillin, laputa, Dir-en-grey (la par contre j'aime plus trop ce qu'ils font), laputa, Plastic tree (trop contente de les avoirs vu au moins une fois) L'arc-en-ciel (bon c'est pas du visu mais je les adores quand-même)
J'ai oublié de dire que je suis fan de MiyaviUne ch'tite Belge ^o^ 643978
Je peux rajouter aussi archi fan de sugizo (d'ou mon pseudo héhé) et hide
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:44

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:46

Merchiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:54

bienvenue!!!
youpie encore une petite belge!!!! Une ch'tite Belge ^o^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:57

Je me sens moins seule, me demandais si j'étais la seule belge lol
Merci à toi Une ch'tite Belge ^o^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 18:58

on est quelque uns j'ai même fait un post pour demander si il y avait d'autres belges!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 19:13

Sugizo je ne suis pas fan mais...folle de son corps ptdr, comme hakuei, pour eux deux c'est de la pure groupie attidude mdr

Pour X japan j'ai toujours beaucoup les boules...j'avais prévus d'aller a chacune des anulations...et pour la derniére je me suis dis 'non quand même il peuvent pas le faire cette fois si aussi ce serais du foutage de...et...ba si...==
Vraiment decu car je reverais de les voir en vrai...malgré beaucoup de rancoeur envers Yoshiki je l'admir enorment...

Sinon Plastic tree je suis allé les voirs sans grande conviction car malgrés que les chansons sont sublimes j'avais peur que se soit trop mou et en faite...en live ca dechir !

Et sinon Miyavi rocks a mort lol, toujours eu un peu de mal avec son style on ne peux plus particalier puis completement craqué sur lui la premiére fois que je l'ai vu en live, et aussi j'été super "stréssé" de le voir par ce que...pour moi c'est un "grand" lol

Sinon complétement fan de Dir en Grey...même si beaucoup les ont laché aprés xithering to death leur dernié albums les ont complétement fais remonté au sommet du sommet lol, vraiment hate de le revoir encore et encore....

Par contre L'arc en ciel j'aime pas trop ca sonne trop "manga" pour moi...mais ca c'est une question de gout...lol

Et hide jamais trop aimé ce qu'il a fait en solo mais...sinon....hide c'est X-japan donc hide c'est...waou ! lol

Bref...je crois qu'on est la pour parler de BJD ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 19:26

Bienvenue à toi ! Dis donc tu as une superbe famille!!! hâte de voir tes grandes ...
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 21:47

Merchi pour l'accueil

MDR Totchi-kun, on dirait que je me suis inscrite sur un fofo de visu quand je lis ton post Une ch'tite Belge ^o^ Lol
Je suis bien d'accord pour Sugizo Une ch'tite Belge ^o^ 643978, quel corps et pis son sourrir me fait fondre Une ch'tite Belge ^o^ 643978 Une ch'tite Belge ^o^ 249523
BrefUne ch'tite Belge ^o^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 22:51

Mdr je crois qu'il ne faut pas me lancer sur ce sujet mdr

sinon tu as une bien grande famille dit donc ! vite des photos^^

Moi aussi j'ai un arion ! c'est un splendide modéle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 23:01

Merci à toi ^^
Oui faut encore que j'ouvre mon topic pullipien ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 23:05

Bienvenue a toi et a toute tes dolls!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyJeu 7 Jan - 23:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyVen 8 Jan - 7:42

sugi a écrit:
J'adore faire les concerts de metal (nightwish, epica etc)
Fan de zic jap mais les anciens groupe comme Luna Sea, X japan etc. Je suis moins accro au nouveau groupes!

J'ai la passion de la photo aussi et je rêve de pouvoir m'offrir un reflex numériqueUne ch'tite Belge ^o^ 643978


yeahhh tout comme moi , j'adore aussi faire les concerts , ah Epica je les adore Une ch'tite Belge ^o^ 249523
et X japan c'est rare de trouver encore des fans
dommage que les concerts ne se sont pas fait par ici , sniff

j'espère qu'un jour tu pourras avoir ton réflex c'est génial pour les photos , j'en ai un et j'avoue que je retouche pas une image enfin presque

bref bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyVen 8 Jan - 11:01

Merci beaucoup :-)
Et chouette une fan d'Epica♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyVen 8 Jan - 13:58

Sois la bienvenue, Sugi !! Houuuu, t'es vraiment une accroc aux dolls toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyVen 8 Jan - 14:06

Merchiii ^^
Oui super accro Une ch'tite Belge ^o^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyLun 18 Jan - 1:39

Et elle dit "la présentation c'est pas mon fort"
Belle présentation! Bienvenue! Une ch'tite Belge ^o^ Icon_biggrin

Tiens, je savais pas que Sanrio faisait des Pullips, j'suis curieuse de voir ça (fan d'Hello Kitty aussi).

Héééé, comme t'es fan de BJD et de photos, tu va pouvoirs nous faire de super photoshoot! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyLun 18 Jan - 11:48

Merci à toi :-)
Et je maintiens c'est pas mon fort de me présenter lol
Je vais faire du mieux que je peux pour les photos ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ EmptyVen 22 Jan - 10:18

Bah zut j'avais pas posté ici moi ? o.O

Bon bien...Je suis légérement en retard (beaucoup 'x")
Mais bienvenue x)
Très belle présentation en tout cas !
Puis je suis comme toi ,je peux pas vivre sans musique nan plus ^^"

Au fait t'habite où en Belgique ? $.$


Dernière édition par Senshi le Ven 22 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite Belge ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite Belge ^o^   Une ch'tite Belge ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite Belge ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: