La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N'importe quoi!

Aller en bas 
+74
Ushi
Xoras
login
Shimiro
Kiity
Maxime
libra
Angelin
Lady Ann
~Snowing~
lucilia
Para_San
Liberty.
Ezill
Teruna Kowaii
Ketty Mint
Lumina
darkdaisy
Ladicius
Meilir
Daiya
dorothey:.BJD
kimi
Griottyne
Goku81
Alléagorie
Nyanae
hirumavsgaara
QuiddityOcean
kamiko
Paraphernalia
calamityjess
Leïlan
Hel
Cecil Red
Admin
Nel
sugi
Hélium
Nae-chan
Flowrale
Izahelle
Acinigi
shlimbo
Alexandra
Luneah
Nana
Themis
raziel
mixou
Asukimi
Lylyesp
Tsubaki
Meka-Doll
Elune
Senshi
Vicky
loveless
yami627
JaVa
ehowinn
Epsylon
Ly-die
Kishta
Nami
Enholla
angelshots
Mutique
Totchi-kun
Caillou
Sevy
Jessy-StarkRogers
Jesse
Chibi_Fluffy
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 2:15

C exactement ce que je lui ai dit a mon amie XD
Juste mettre catin sur Wikipedia donne prostitution alors jaime mieux pas aller la XD

Doll Industry est aussi une de mes preferer > w<
Mais pour Excentric... j'ai penser que Extravagant irait pt mieux ?

Aussi je pense de plus en plus en faire un fofo billingue...
Ce serais beaucoup plus interessant pour un fofo Nord Americain >
w<

Caillou << Maple Dolls Serait super O____o Je peux pas croire que les chose les plus simple sont celle aux quelles jai pas penser XD

EDIT: Sa commence a etre encore plus difficile la xD
Tout le monde a qui je demande me donne des idee differente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 4:22

Maple Dolls, c'est super mignon, je suis d'accord avec Caillou ^^!

(même si bon, pour le coup, depuis ma région parisienne je suis pas concernée du tout ais bref Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 5:17

Merci les filles, c'est vrai que c'est assez doux comme nom. Chibi, je pense que si tu fais un fofo bilingue ce serait vraiment top ! Ce serait ouvert aux francophones et anglophones, dans les deux langues ca peut etre sympa ! Par contre, c'est une plus grande organisation si certains membres comprennent pas bien l'anglais et d'autres pas bien le francais... Ca peut vite devenir assez compliquer !
En tout cas, c'est une super idee, moi jsuis a fond dedans !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 11:21

ralala c'est bien chouette tout sa^^ sa m'aurait plus aussi moi de faire un fofo mais je crois que sa doit être beaucoup de travail sa doit être trés dur a gérer, et puis moi je suis tellement doué avec les ordis ... je vous parle même pas du résultat que sa pourrait donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 11:41

Citation :
"beaucoup de travail sa doit être trés dur a gérer, et puis moi je suis tellement doué avec les ordis ... je vous parle même pas du résultat que sa pourrait donner lol"

Carrement d'accodak avec toi Raziel !!!



Pour le nom "Maples Dolls" est adéquate pour être en rapport avec le Canada...
Mais j'ai une légère préférence pour "Doll Industry" ,il raisonne doux et fort ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 13:31

C'est sur que sa va etre plus compliquer a gerer, mais jespere que sa va en valloir la peine ^__^
Bon.. il est creer mais sans nom, paske la tout les nom sont a peu pres egaux xD
Je vasi faire une liste plus petite et voir ce que mon entourage trouve plus jolie Razz

Merci pour votre aide a toutes > w<

EDIT: Le nom est choisit! Sa va etre Excentric Doll Industry =D
Plus court = Excentric Doll Ind.
Et enfin : XDI

xD
Une amie a une cette idee et sa reste assez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 18:12

oui je trouve sa trés sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 21:27

C'Est fait!

Et c'est vide!

MAis bon XD

http://excentricdoll.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 21:50

Félicitations Chibi_Fluffy N'importe quoi! - Page 8 601720

Dès que je peux j'irrais voir.
Super le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 19:18

W00T! Recu 2 gros chocolat hier!

Sa doit bien faire 2-3 ans que jen ai recu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 13:44

Je suis allée voir mozart l'opéra rock avec totchi-kun et une autre amie bah c'était trop bien je suis trop fan maintenant c'est la honte!! j'arréte pas de me passer l'album en boucle et bah sérieusement les chansons elles claquent trop sans rire!
ça gére trop comme comédie musical, aprés est ce que c'est fidèle ç mozart, se retourne t'il dans sa tombe, je ne sais pas lol
mais moi j'aime !
et vous? vous connaissez un peu les chansons? elles sont toutes trop bien !! ça reste bien et aprés on peu pas s'empécher de chanter MDR je commence à les connaitre par coeur alors que je connais bien depuis pas super longtemps (j"y suis allez en connaissant quoi trois chanson? mdr)

par exemple les paroles de trublion elles sont trop bien lol

ps: et puis Flo il est trop beauuu (12 ans d'age mental XD) même on a eu des autographes!! (grosse groupiasse qui s'assume un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 23:07

moi aussi kyo j'ai était voir mozart, au mois de mars!! et oui je suis un grand fan j'adore j'adore j'adore!! les chansons sont divines, mes preferer: l'assassymphonie, victime de ma victoire, le bien qui fait mal, le trublion et tatoue moi.
Forcément j'adore egalement florent mothe, ne te sent pas seul lol, sont personnage est super, il es trés charismatique et un peu péter mais c'est pour sa que je le trouve cool.
et forcément ma chérie se retrouve aussi avec 12 ans d'age mental quand elle le vois lol.
sans compter que les costumes, en particulier les robes sont magnifiques!!
je veux les revoirs!!!!!! je deprime tellement !! alors pour le coup!! *chante* je voue mes nuits a l'assassymphonie, au requiem!!!!!! lol mozart l'opera rock me rend fou! et j'ai acheter le bouquin du spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 11:21

Pourquoi les frenchies se sentent OBLIGE de faire un remake Mozart avec des cretes et des faux cils roses? ... pareil pour le roi soleil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 11:31

Parce que ça se vend, Mut' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 19:54

Mwais..... mais je trouve ça surfait
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 19:59

ils ont pas de crétes et de faux cils rose enfin je crois pas....si?....et puis à cette époque ils étaient bien plus maquillé et sur-fait qu'on ne pourra jamais le retranscrire dans nos spectacles avec toute la volonté du monde, faut pas croire ils étaient pas bien naturel les bourges de l'époque lol mais j'avoue il faut bien rockiser ou punkiser le truc sinon on se ferait un peu chi...XD
et puis les costume est les décor étaient vraiment trop beau alala moi aussi ça me déprime raziel T_T
j'aime bien aussi penser l'impossible bim bam boum et solo sous les drap (en plus de ceux qui tu as dit) euh bah en gros tous MDR a nous deux on a sortit tout l'album je crois
dire que c'est pas du tout mon genre normalment XD
bah il faut étre eclectique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 21:04

raziel and kyo power!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMer 26 Mai - 19:32

Je me rejoint au groupe fan de Mozart !

Surtout....Dors mon ange...Cette chanson elle est beeeeeeelle ! puis elle veux dire pleins de chose pour moi et kyo ! (non non pas un proche mort lol)

Dooooors mon ange, dans l'eternel candeur....dooooors mon ange....le ciel est ta demeuuuur....dooooooors mon ange....

Bon sinon y a plus joyeux hein !! mdr

C'est le Bien qui fait mal !!

Les solos sous les draphahahahahaaaaa !

S'il faut mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurir autant vivre a en crevéééééééé !

Je voue mes nuiiits a l'asasymphonie au requieeeeeeeeeeem !

Je suis une femme...mi lune...mi homme....une anagramme...un erintome...

Leuuur cris obscénes, resonnent comme des vanitéé, et quand le rideau tombe !

A vaincre sans vertue ! on triomphe sans gloiiiire !

bref==

j'ai plus rien qui me viens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyMer 26 Mai - 19:38

kyo-dess a écrit:
et puis à cette époque ils étaient bien plus maquillé et sur-fait qu'on ne pourra jamais le retranscrire dans nos spectacles avec toute la volonté du monde, faut pas croire ils étaient pas bien naturel les bourges de l'époque lol!

Oui, et passablement puants. La poudre, les perruques, le fard, le parfum et la soie pour enfouir la crasse, les poux et les odeurs de vieux rance.
Ça fait rêver! lol!
J'adorerai trop voir un film ou d'un spectacle où le XVIIIe ne serait pas aseptisé moi... Ça serait poilant!

C'est pas vraiment contre Mozart l'Opéra Rock en soi, c'est vraiment en général.

Mais oui, il est clair que les cours des rois et les nobles qui y étaient admis à l'époque étaient presque tous d'une futilité effrayante, et le naturel n'était vraiment pas un truc à montrer...
Ou alors façon Petit Trianon (aujourd'hui on dirait "Disneyland"), bizarrement calme et presque 'aseptisée' avec des mignons petits agneaux, des -fausses- robes de bergère en coton, le top du chic à l'époque, et des servantes pour faire les tâches trop ingrates...

Sinon pour en revenir à Mozart j'avoue je trouve que c'est pas la pire comédie musicale qu'on nous aie servi ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyJeu 24 Juin - 2:23

attention c'est trés con mais j'ai fait des études de biologie alors les drosophiles (petite mouches) ça me connais.
et on en voit pas souvent des droso à par en cour de bio justement

et regardez qui est venu se poser sur ma main ^^

si elle savait tous ses amis que j'ai tué au nom de la science T_T snif

N'importe quoi! - Page 8 258535DSCF0716
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyJeu 24 Juin - 12:24

mouhahaha t'es con !
mais ce que tu savais pas, c'est qu'en faite, elle est venue pour se vanger, elle ta maudite...attentions dans les jours qui viennents...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyJeu 24 Juin - 12:28

mouhahahahahah!!! la mouche maudite XD t'es con looool
je vais flipper maintenant
le pire c'est que je me suis dit: ho tu es un wild type tu as les yeux rouge...
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyJeu 24 Juin - 16:15

Pas de rapport direct avec la drosophile de Kyo, mais un scandale 'marrant' (enfin moi ça me fait sourire) que je viens de lire:
Lady Gaga souhaiterai mettre de véritables cadavres humains sur scène avec elle lors d'un show à Las Vegas en 2011, elle aurait pour ce faire contacté le Dr Gunther von Hagens, inventeur d'une technique de conservation quasi-parfaite des corps décédés, appelée 'plastination', et qui a déjà lui-même fait scandale lors de l'exposition "Our Body- a corps ouvert", dont la présentation a été interdite à Paris en 2009.

L'article en question (en anglais because "The Sun" c'est anglais

Un avis là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 22:06

Et ben, ça va loin! Faudrait voir la démarche artistique complète... Après c'est un bon coup marketing hein! N'importe quoi! - Page 8 601720
Mylène Farmer s'est inspirée aussi de l'expo "Our Body" pour sa dernière tournée, mais elle s'en est tenue à des costumes d'écorchés, et à des sculptures de transi.
Costume et transi
Apparemment c'est le truc du moment. ça peut être intéressant, mais après j'ai l'impression que ça devient surtout un prétexte au buzz, avec un sujet quand même très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 23:41

Les tueurs en serie doivent ce faire de l'argent en masse!! xD



OMG! J'ai enfin pu ecouter Ponyo !!! C'est tellement chou > w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Contenu sponsorisé





N'importe quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi!
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos poupées devant l'ordi...ça donne quoi ?
» [Nos MSD] Quoi de neuf? P8
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A verrouillé - merci ^^
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: