La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 N'importe quoi!

Aller en bas 
+74
Ushi
Xoras
login
Shimiro
Kiity
Maxime
libra
Angelin
Lady Ann
~Snowing~
lucilia
Para_San
Liberty.
Ezill
Teruna Kowaii
Ketty Mint
Lumina
darkdaisy
Ladicius
Meilir
Daiya
dorothey:.BJD
kimi
Griottyne
Goku81
Alléagorie
Nyanae
hirumavsgaara
QuiddityOcean
kamiko
Paraphernalia
calamityjess
Leïlan
Hel
Cecil Red
Admin
Nel
sugi
Hélium
Nae-chan
Flowrale
Izahelle
Acinigi
shlimbo
Alexandra
Luneah
Nana
Themis
raziel
mixou
Asukimi
Lylyesp
Tsubaki
Meka-Doll
Elune
Senshi
Vicky
loveless
yami627
JaVa
ehowinn
Epsylon
Ly-die
Kishta
Nami
Enholla
angelshots
Mutique
Totchi-kun
Caillou
Sevy
Jessy-StarkRogers
Jesse
Chibi_Fluffy
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyJeu 26 Juil - 10:09

Embarassed Merci darkdaisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyJeu 26 Juil - 11:05

Mellir si tu sais dessiner (je propose juste) propose tes services pour faire des commission dessin des BJD des autres ^^ ça te fera un peux de sous aussi ^^

ma mère trouve ça jolie les BJD, elle aime bien les tonner aussi. je pense lui offrir la mienne quand j'aurais le courage de finir sa custo lol) mon père n'est pas fan des BJD, mais il comprend ma passion, on est une famille de collectionneur de toute façon. et ils me soutienne a 100% dans mes démarche créative, que ce soi en peinture, en custo, en couture, et même en reboning ^^ ma mère montre mes photos a ses collègues, aussi bien de ma couture, dessin, 3D make up, et même en reborn. Je sais que mes parents sont fière de moi dans mes démarche artistique dans mon travail. et il me soutiennent, même quand je fait des méga dépression par ce que je ne trouve pas de boulot dans ce que j'ai étudier (infographie 3D et tout ce qui concerne l'image et les jeux vidéo et le cinéma, tout ça quoi) pour me faire des sous ma mère a pas hésiter a me prêter des sous pour acheter un kit reborn, que je vais faire et revendre pour me faire un peux de sous. le peux de revenue que j'ai sont mes commission, et ça marche pas fort mais bon.

enfin voila, si tu sais fabriquer des truc ou dessiner, hésite pas a propose tes services contre des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyJeu 26 Juil - 12:53


Courage Meilir !
Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à poster ici, parce que je pense que vu la réaction de tes parents, tu as sûrement besoin de gens qui comprennent ta passion, ça serait normal Wink
Tiens bon et tu l'auras ta doll, j'en suis certaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyJeu 26 Juil - 15:35

Fait chaud...J'crois que j'vais fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyDim 29 Juil - 0:05

j'ai de la peine pour toi, Meilir :'( c'est triste d'essuyer un tel rejet de la part de sa famille sur une passion. Personnellement, avec du recul, j'arrive à comprendre les gens qui n'adhèrent pas, car c'est quelque chose de très spécifique malgré tout. Mais après, c'est dommage que les gens qui ne te comprennent pas ne fassent pas preuve de cette même tolérance...c'est un effort à faire.

Personnellement, je ne parle pas de cette passion à mes parents. Je ne pense pas qu'ils la rejetteraient avec un tel dédain et je suis même sûre du contraire (bon sauf peut-être concernant le prix), mais je n'éprouve simplement pas le besoin de leur en parler, je ne me réserve le plaisir de parler des dolls qu'auprès d'autres passionnés -dont ma chérie- et éventuellement auprès de mes amis proches. Mais de mon côté je n'ai eu ma première BJD qu'après m'être installée dans mon appartement, avec mon premier salaire, donc je n'ai pas eu justement besoin de l'aide de mes parents pour utiliser Paypal etc, du coup c'est effectivement bien plus simple... =\

courage à toi Meilir, allez, bientôt la majorité ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyLun 30 Juil - 10:54

Merci tout le monde c'est très gentil ^^

Je vais me creuser la tête pour me faire des sous et puis je n'abandonne pas parce que finalement, c'est MA passion et c'est pas parce que mes parents l'acceptent pas que je dois renoncer. De toute façon ils verront bien quand j'aurai ma première BJD que leur réaction était excessive et que c'était vraiment ce que je voulais.
En tout cas merci encore de votre soutien, ça fait chaud au coeur, et ça me redonne du courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 29 Sep - 11:19

je suis creuvé. J'ais eu les résulta de ma prise de sang pour controlé mon fer car après mon accouchement j'avais une bonne carence et j'ais pris un comprimé par jour tout le mois de juillet mais malheureusement ça n'a pas suffi et c'est même pire normalement c'est entre 60 et 120 et je suis à 29 du coup je comprend mieu pourquoi je suis tout le temps creuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 15:26

Juste pour faire un petit coucou au forum !
Ca fais des semaines que je ne suis pas venue ici exeptée pour mes ventes et je m'en excuse....j'éspére que tous le monde va bien et s'amuse bien.
Perso j'ai tout pleins de projets BJD pour mon retour en France XD
Je vais essayer de redevenir un peu plus active mais j'avoue que quand on à un peu laché c'est un peu complexe de revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 19:22

Totchi vu toutes les choses intéressantes que tu dois voir et faire au Japon, je comprends que t'aies autre chose à glander que de rester devant l'ordi pour squatter les forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 7:18

Il a bien gelé ce matin!!!!!Faudra que je grattes la voiture avant de pouvoir démarrer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 1 Déc - 11:36

Et bien que de monde hier à la Grand-Place de Bruxelles ^o^ Il faut dire qu'il y avait l'inauguration du Marché de Noël, de la patinoire(avec Suruya Bonnaly, euh!!!désolée pour l'orthographe ^^') et du... pale sapin de Noël :shock:qui n'en est pas vraiment un, bref mocheN'importe quoi! - Page 20 730460...heureusement qu'il y a toujours la même crèche avec des vrais moutonsN'importe quoi! - Page 20 643978....
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 13:35

:cheers:Youpie il a neigé!!!!!Il faisait tout blanc en se levant ce matin ^o^....bon, maintenant ça fond et il commence à pleuvoir!!!Dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 15:01

Trop de chance kamiko amour J'adore la neige =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 20:46

Demain, on en annonce encore pour le matin ^^', je sens que ça va être la pagaille pour partir au boulot ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 1:36

Nous ça devrais pas tarder, j'ai les pieds gelé (oui, oui, si ma mère et moi avons les pieds gelés, même s'il fait chaud, c'est qu'il va neiger XD c'est comme les cheveux qui bouclent quand il va pleuvoir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 18:50

Lol x)

Il a neigé pendant la nuit, chez moi! =DDD Comme j'habite une sorte de pseudo-petit village, c'était super beau *Q* Malheureusement ça à pas tenu la journé :/ Vu comme il flottouille, si les températures baissent cette nuit, on aura p'tete une autre couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 23:08

J'ai froid u_u

Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 8 Déc - 10:47

On a bien eu de la neige hier matin!!!!!J'ai dû rouler à du trente à l'heure et j'ai mis trois quart d'heure pour arriver au boulot. Que cinq minutes de retard ^o^Sur les grands axes, y en a qui ont pas du rigoler!!!!Par contre, aujourd'hui, c'est le gèle!!!Bonjour le verglas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 8 Déc - 12:37

La neige c'est sympa, sauf sur la route. Et le verglas n'en parlons pas. Je sais pas comment je vais faire pour rentrer demain T.T
70 cm de neige, on pourrait perdre des SD là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 8 Déc - 19:56


????
On a même pas 5 cm au Québec....

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 8 Déc - 21:03

Étonnant ! oO

On a l'habitude de la neige ici aussi. Mais c'est bizarre qu'on ait autant de neige et au Québec si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 16:52

TEMPETE DE NEIGE!

Le quebec se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:19

Moi j'ai envie qu'il neige dans le sud ouest!!!! Un noel blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptyLun 18 Fév - 16:34

Depui une semaine Sugi et moi sommes malade >< fichu microbe, il est tenace en plus N'importe quoi! - Page 20 577684 N'importe quoi! - Page 20 577684 N'importe quoi! - Page 20 577684 N'importe quoi! - Page 20 577684
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 EmptySam 2 Mar - 11:25

Bon et bien a mon tour ... (pardon pour la longue absence du au exams/stages&CO ca fait plaisir de revenir ici ♥)

Première achat BJDesque et déjà la merde avec colissimo ..

(je copie colle mes messages d'un autre fofo, ceci étant trop long...)

(1er message) datant du mercredi 13 Février :

Aujourd'hui je pousse ma gueulante contre la poste, y'en a MARRE!

Première BJD que je commande, la mihael de chloé,

Donc aujourd'hui dans l'aprém je vois youpii "votre colis est arrivé sur
son site de distribution", je re-re-re-garde rien, ok passé 17h
je vois une news que vois je a mon grand étonnement "Le colis na pu
être livré au destinataire malgré nos recherches. (LOOL!) Le colis est
retourné a l'expéditeur." mais MDR quoi ils me disent ça a 17h quoi justement quand ca ferme!!!

J'ai souvent commandé
c'est bien la première fois! J'étais chez moi toute la journée a
attendre. J'ai même ouvert les rideaux de ma porte fenêtre afin de voir
si quelqu'un passer a guetter (j'habite le rez de chaussée d'une cours.)

Bah
voilà le facteur a eu la flemme de chercher Smile alors qu'ils connaisse
bien le 4 bis! (ma boite au lettre est aussi dans la cours mais au
devant de la cours il y a bien écrit 4 BIS avant d'entrer dans la cours).

Donc voilà, je suis énervé contre la poste tellement qu'ils sont incapable c'est hallucinant XD!

Donc je leurs ai envoyé un jolie mail (jamais eu aucune réponse d'ailleurs ) pour qu'ils comprenne mon dégout x')

J'irai demain matin a l'ouverture (30min a pieds youpiii je vais devoir faire
leurs job et sécher les cours!) je vous tiens au jus les enfants!

(le lendemain matin)

Ce matin levé 8h.
Démoralisé a cause du fait que j'ai du sécher les cours et marcher jusqu’à cette fucking de plateforme qui ce charge de distribuer les colis..
30 min de marcher, sous un froid glaciale, (non non je ne fait pas de rp ahah)
Pour en fin de compte y arriver, et être mal accueillis.. sèchement,
j'ai pourtant essayé de me retenir en étant polie, malgré ça, la dame de l’accueil ma sortis un
"Bah, il est repartis le jour même a l'expéditeur,
On peut rien faire pour vous, on peut pas appeler la prochaine plateforme afin qu'il la renvois, c'est la procédure, Au revoir." J'étais rouge de colère avant de pouvoir sortir et pleurer sur le chemin du retour
(pourtant je ne chiale pas souvent, mais la c'était trop, trop de pression, trop de colère..)
Je suis retourné dans ma ville, hop, je décide d'aller a la poste de ma ville a Andrésy et leurs déballe mon histoire,
Leurs racontant que l'adresse était bien écrite, que le facteur ne c'est même pas donné la peine de regarder dans la cours, décapité, l'équipe de la poste de ma ville a vu ma tristesse, et mon dégout.
La responsable a essayé de me faire rire disant que le facteur était qu'un incapable (ce qui ma fait rire), elle ma donné une feuille de réclamation..
J'ai tout remplis et j'attends de voir, une fois rentré j'ai appelé le suivis client qui avais sur la fiche de réclamation qui était à détacher, le mec me dit qu'il peut rien faire, (encore une fois sèchement pas du tout aimable ces personnes a la poste).
J’espère ne pas a avoir a re payer les fdp, ça serai la totale..
Payer pour un mec qui n'est pas fichu de faire son travail..
Mon petit bébé ce trouve dans ce colis tout prés de moi, et je ne peut rien faire, je suis obligé d'attendre, et le regarder repartir, c'est immonde .___.
Chloé reviens d'ici quelques jours, elle devra le re-envoyer. Actuellement je le vois sur le site en Champagnes - Ardennes..

(2eme message) datant du 2 Mars 2013 :

Bon et bien 2eme fois que la poste renvois le colis, pourtant
(encore une fois j'ai séché les cours exprès) j'ai mis des affiches dans le hall du bâtiment disant bien que j'étais dans la cours.
J'attends ... passé 11h30 je décide de me rendre a la poste d’Andrésy,
ils me disent qu'ils ne s'occupent pas des colissimo, je rentre bredouille,
j'appel donc le 3631 (services clients)
le mec me dit "Je ne peut rien faire désolé attendais 15h pour y aller
c'est l'heure a laquelle il y a des retours de colis.
Je prend le train de 14H30 marche 15min jusqu'au centre de distribution et la on me dit.. Désolé votre colis a était re envoyé a 12H
(a l'heure même quoi.)
je leurs cris dessus et m'avoue qu'aujourd'hui
"ils voulaient prendre de l'avance car pas beaucoup de colis" DAMN!
Ils me demande mon numéro de téléphone pour le futur 3EME ESSAI,
appel la factrice officiel de ma ville savoir ce qu'il en était elle leurs dit
" Oooh ba j'ai regarde sur l'interphone il n'y était pas" MAIS LOOOL! T'aurai ouvert la porte a 1METRE t'aurai vu ma feuille con***e (surtout qu'en plus il en manquais pleins sur l'interphone et que chez moi Y'A PAS D'INTERPHONE XD!)
bref tout ça pour dire que j'habite dans la cours DONC ma boite postale est aussi dans la cours!
Je n'ai jamais eu de soucis avec MA poste
(sa c'est sur les factures ils savent ou elle est ma boite au lettre pfff)
et ainsi avec d'autres colis, juste qu'il change tout le temps la factrice erf...

Et le petit bonus; Chloé devais aller a Paris (la ou j'habite) sauf qu'elle est partis le matin et la Doll est arrivé chez elle l'aprem,donc pas pu le prendre. VDM ou pas ?

Tout ça n'est ni de la faute de Chloé ni la mienne, mais celle de cette poste
incapable de faire leurs travail correctement et qui plus est ont le culot de nous dire
"On avais pas beaucoup de colis on voulais prendre de l'avance"
Mais bien sur toi t'es la, mais tu ne peut rien faire..

Bouhouuuu en plus le 8mars c'est mon annif, l'impression que je ne l'aurai jamais..
Ça fait 1mois que je devais l'avoir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi!
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos poupées devant l'ordi...ça donne quoi ?
» [Nos MSD] Quoi de neuf? P8
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A verrouillé - merci ^^
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: