La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)

Aller en bas 
+31
Shimiro
Felix
Angelin
Lylyesp
Edward
kamiko
Goku81
login
darkdaisy
Nana Chaos
calamityjess
Keru
Grigri
Silver
Elune
Leanhe
Totchi-kun
morticia
Asmodée
Miki-nyu
~mahiko~
Senshi
sugi
sOoZ
Caillou
queeny
Nami
shu
Jessy-StarkRogers
angelshots
dark0601
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 11:10

BHa dis donc ça le change. je le préfère avec sa wig courte. Il est encore plus mignon comme ça.
Il suffit de pas grand chose pour que la BJD change.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 17:39

kamiko > XD bah il la gardera un moment de toute façon mais c'est vrai que ça lui va bien ^^ merci pour lui (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 848928

Goku81 > merci beaucoup, ça le change trop, il fait tellement plus mûr d'un coup je suis contente j'ai l'impression de le redécouvrir sous un autre angle <3

sugi > merci pour lui (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 848928

login > à ça oui ça le change <3 mais faut bien qu'il se fasse tout beau hein XD c'est claire, je le redécouvre et l'aime encore plus mon petit Jiji <3 merci pour lui (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 848928
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptySam 15 Déc - 13:05

désolée pour le double post, j'ai décidée que Jiji partagerait son topic afin de ne pas ouvrir un nouveau topic qui coulera aussi (vu que je ne poste pas autant de photos solo que je le voudrais par manque de décors changeant ^^'). Donc il ne va pas le partageait avec n'importe qui quand même puisqu'il s'agit de mon fameux craquage MC allias Léandra sa future chérie ^^ Vu que sa wig n'arrivera pas avant mi Janvier je me décide à la présenté quand même tant pis ^^

donc petite présentation primaire que je rajouterais dans le 1er post après ^^

Nom: Kim Léandra
Profession: / (à venir)
Âge: 24 ans
Aime: son fils, sa famille, les animeaux en particulier les rongeurs, faire du shoping, les chaussures, papoté avec ses amies de tout et rien, lire, sortir,...
N'aime pas: les gros lourdos, être importuné lors de ses sorties entres amies, le froid, ...
Caractère: Franche elle n'as pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense en veillant à ne pas blessé les autres inutillement quand même, ne se laisse pas marcher sur les pieds, aime avoir le dernier mot, très protectrice vis à vis de son fils et sa famille, attentionnée et toujours présente pour ses ami(e)s, ...

Info+
Moule/compagnie: Dafodill - Infinitydoll
Make-up: MiniVega (MC)
Taille: 58 cm
Wig: rose - For My Doll 8-9inch (en commande prochainement... les joies des GO ^^')
Yeux: Bleu provenance inconnu (à voir si elle garde ceux là ^^)
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 10/12/2012 (j'en suis la 2ème proprio ^^)

Histoire:

Léandra, fille unique à grandi chouchouté par ses parents et apprécié de tous. D'un père Coréen et d'une mère française, elle est bilingue dès son plus jeune âge est se passionne pour les langue étrangères par la suite. Elle fait la fièrté de ses parents étant une bonne élève aux notes élevés, raflant tout les honneurs, une petite fille modèle ^^ mais comme toutes les filles (ou presque ^^) elle rêve au prince charmant et alors qu'elle vient d'avoir 14 ans elle tombe folle amoureuse de son camarade de classe avec qui elle débute une romance. Cette petite histoire sera aussi sa première peine de coeur car leur relation ne durera pas après la fin du colège. Ce n'est qu'1 an plus tard qu'elle rencontre un jeune homme fraichement transféré dans son établissement qu'elle retrouvera l'amour. Tout semble parfait, autant dans ses études que dans sa vie amoureuse et Léandra s'imagine même un avenir à 2. Tout s'écroule lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle n'a que 18 ans presque 19, heureuse mais éffrayé de décevoir ses parents, mais surtout elle ne s'attent pas à ce que son petit ami la menace de la quitté si elle n'avorte pas, car il ne se voit pas avoir d'enfant maintenant. Malgrès son chagrin elle se refuse à avorté et perd l'homme qu'elle aime. Sa famille d'abord outré l'aideront dans cette épreuve malgrès tout, mais elle y perd bon nombres d'ami(e)s, et ne peut entrait en fac comme elle l'avait prévu. Elle reprend ses étude après l'accouchement et son diplôme en poche elle commence à travaillé afin d'assumer seule son nouveau statut de mère célibataire...
voilà grosso modo je ne dévoile pas tout non plus faut bien en gardé un peu pour la suite XD place aux photos ^^
(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 642966GEDC0453

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 791045GEDC0474

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 122447GEDC0479

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 791775GEDC0484

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 165820GEDC0486

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 990562GEDC0497

et juste parce que j'ai pas pû resisté ^^

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 350550GEDC0506

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 881420GEDC0512

ils sont trop chou <3 alors oui son fils n'est pas encore incarné en bjd mais l'année prochaine sans faute je me le prend ^^ (ou comment trouvé une excuse pour agrandir son armée de choupichose ^^) merci de votre passage <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 10:05

Je la trouve magnifique, franchement tu as bien fait de craquer. la pauvre elle a eu
pas mal de souçie. Mais entouré de pleins de beau gosses, bon la plupart sont homos, mais
sa lui fera des bonnes copines XD , elle sera bien entouré, petite veinarde Razz
Bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 10:46

Une dallfodil!!!! Un de mes moules tant chéri que j'aimerais exposer dans ma collection.
Tu as fait un très bon choix et je suis heureuse pour toi, car elle vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:47

login > mdr mais eeeeeeu d'abord ils sont pas tous homos j'en ai que 3 confirmé et ton fillou bah il a pas encore changé de bord XD donc avec jiji ça fait 3 hétéros aussi (3 avec ton fillou mais ça c'est lui qui tient à son statut XD) et après bah j'ai un ange qui s'en fiche et ne s'intérresse à aucun genre en particulier, et de même pour mes 2 démons (et Shade bah lui j'en sais rien c'est un mystère à lui tout seul ce gars)... Après pour les MSD/yosd bah ils sont trop jeune pour savoir eux-même XD (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 327126 De toute façon elle a suffisament de caractère pour s'imposé parmis tout ces hommes, elle va vite les remettres à leurs places s'ils sont trop chiant Razz Ouais elle à pas eu que des bon moment mais t'as vu j'en ai pas trop dis non plus pour pas spoiler non plus ^^ donc à toi de joué maintenant héhé ! merci pour elle ^^

Goku81 > eh bien j'espère que tu aura l'occasion d'en ajouté une à ta collection alors ^^ j'ai litérallement flaché sur ce moule (le seul moule féminin que je voyait chez moi au final ^^) et je trouve ça trop domage qu'il n'y en ai pas d'autre sur le fofo car c'est une merveille <3 En prime elle pose divinement bien, puis une fille ça change tout XD me reste plus qu'à lui offrire une garde-robe digne de ce nom et attendre sa wig ^^ merci (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 848928
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 14:58

J'aime beaucoup la dernière photo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 15:04

Ooooooh elle est très jolie cette demoiselle ! Bienvenue à elle.

Je trouve que ces cheveux bruns et les yeux bleus lui vont très bien, mais je suis curieuse de voir à quoi elle va ressembler avec la custo que tu lui as prévu.
Elle a un air très doux, elle formera un très beau couple avec Jiji amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 18:27

Elle est vraiment superbe!
La pauvre, c'est pas facile d'être mère célibataire! Mais je suis sur qu'un beau bjd la rendra heureuse ^^
Des prétendants dans famille bjdéesque? lol
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:08

kamiko > merci ^^ oui j'adore aussi cette photo <3

Lylyesp > oui j'avoue je l'aime trop ainsi aussi et c'est aussi pour ça qu'elle a les yeux bleu encore même si ce n'est plus les mêmes ^^ j'espère que tu la trouvera tout autant jolie avec sa custo ^^ et oui je suis pas déçu de mon petit couple ^^ merci pour elle bisous

sugi > merci ^^ xd oui c'est pas facile en effet mais y a pas de soucis elle a déjà un prétendant qui prendra soin d'elle si elle l'accepte ^^ XD merci encore ^^

et voici donc ma miss avec sa nouvelle wig ^^ bon sur le moment j'étais pas si convaincu que ça (faut dire que je me suis habitué à la voir avec l'autre et qu'elle lui allait bien déjà donc le changement radical ça fait bizarre ^^') mais après changement des yeux également vu que les premiers étaient trop foncé et ressortaient pas comme je le voulais maintenant elle m'a conquise ^^ donc voici la miss ^^

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 835301wig

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 488731wig1

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 725984wig2

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 419005wig3

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 129352wig4

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 594860wig5

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 639043wig6

voilà merci encore pour vos adorables coms bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:23

J'aime beaucoup!!!!on voit bien ces yeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptySam 26 Jan - 10:22

La wig et les yeux lui vont super bien.
Tu as fait un jolie travaille de relooking.
Je la veux encore plus maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 10:13

la fameuse wig. Et bien je trouve que cela lui donne encore plus de charme.
Puis ses yeux ressortent super bien avec cette couleur de wig. Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 12:10

Quel visage, elle a l'air froide et assez méprisante, et pourtant elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 22:37

elle est superbe comme ça!! j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 17:57

Réponse ^^:
Spoiler:

et voici une petite fournée elles ne sont pas récente vu que se sont les photos pour le concours Miss passion bjd mais vu que je viens de les retrouvé je poste à défaut de pouvoir en faire de nouvelle vu que mon adorable appareil photo refuse de coopéré aujourd'hui hate 

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 31367021c

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 72066442c1

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 43054659c2

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 37241566c3

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 30684081c4

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 63935984c5

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 37959578c6

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 23607843c7

voilà merci encore pour vos adorables coms bisous 
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 20:41

Elle est jolie Smile les deux tenues lui vont bien ^^
Ben c'est pas cool pour ton appareil photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 9:22

Elle est très jolie avec sa wig rose pâle admire1 
Et je trouve que le look rockeuse lui va super bien, ça contraste avec l'apparente douceur que lui donne sa wig rose et je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 9:50

Et c'est maintenant que tu retrouve tes photos !!! XD Elles sont bien belles en plus. Ta miss
est vraiment très jolie. je suis fan de son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 19:47

kamiko > oui tout lui va ^^ merci pour elle et merci je suis degue en ce moment y a trop de truc qui arrive en même temps c'est chiant m'enfin ça passera faut juste que j'économise pour un nouvel appareil du coup on y crois d'ici la fin de l'anné peut-être j'y arriverais ^^'

Lylyesp > merci beaucoup, et dire qu'à la base j'ai piqué les fringues à droite à gauche chez mes bonhommes (pauvre Kyouichi il s'est retrouvé les fesses à l'air le temps de la séance XD) mais j'avoue ça lui va super bien ^^ on verra si elle récidive XD

login > mdr ouais bah avec autant de penssionnaire les séances photos si je m'en occupe pas le jour même elles finissent dans le dossier et j'y pense plus forcément ensuite donc bon c'est déjà beau que j'ai remis la main dessus XD (et le kimono c'est celui du chieur à ma soeur là aussi elle a fait un emprunt le temps de la séance mdr) mais faut pas le dire elle va recevoir bientôt des fringues bien à elle (elle a déjà le haut manque le bas XD) merci beaucoup bisous 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 16:35

des nouvelles de ma miss qui fête aujourd'hui ses 1 ans chez moi ^^ pour l'occasion elle a reçu une nouvelle tenue et chaussures (même si le jean lui va vraiment juste elle a de bon cuisseau XD) car oui les 1 ans d'une grande chez moi ça s'oublis pas (encore maintenant j'en reviens pas d'avoir une SD fille parmis mes mâles ^^)

Joyeux anniversaire !

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 529522annif

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 622738annif1

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 826462annif2

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 515311annif3

donc voilà la miss commence doucement mais surement à avoir sa petite garde robe (elle est plus gâter que les gars ça craint XD) et j'en suis toujours aussi dingue  amour  merci de votre passage  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 19:27

J'adooooore vraiment sa wig, elle a un visage si doux ta grande miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 21:07

Elle est toujours aussi jolie, et cette tenue lui va à ravir  admire1 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 14:09

Juroquee > merci pour elle ^^ oui j'aime son visage tout en douceur et pourtant selon l'angle elle change du tout au tout, elle est parfaite je pouvais pas espéré mieux pour ma seule grande <3

Lylyesp > merci ^^ Oui elle lui va bien même si le pantalon est ultra moulant et qu'elle ne peu pas s’asseoir avec à moins d'ouvrir le bouton XD


hé bien même si topic est commun mon pauvre petit jiji n'a pas eu droit à une séance solo depuis 1 an  Embarassed  alors vu qu'aujourd'hui il fait enfin beau et muni de mon nouvel apn histoire de me faire la main voici quelques petits cliché sans prétention (je ne suis pas super inspiré quand il s'agit de cliché solo puis tout est encore trempé vu le temps qu'il a fait toute la semaine ^^') mais j'aime mon apn y a pas à dire (et mon jiji mon précieux que j'aime toujours comme au premier jour <3)

Juste moi

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 457020DSCN0038

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 174377DSCN0039

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 335176DSCN0040

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 554122DSCN0041

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 680546DSCN0042

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 747228DSCN0043

voilà ^^ et c'est la que je me dis mais qu'est-ce qu'il a jaunit quand même le pauvre en 4 ans >< merci de votre passage  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 15:10

Mais il est chouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)   (Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dolkot/infinitydoll) Léandra - Ji Wan news photos(p9)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» My Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: