La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Miss et Mister Passion BJD 2010

Aller en bas 
+23
Asmodée
elfyrella
Silver
Griottyne
sugi
Senshi
queeny
Valere
Leanhe
Jesse
morticia
~mahiko~
ehowinn
shu
Admin
Ceres
Epsylon
angelshots
Nalida
Caillou
Jessy-StarkRogers
mixou
Totchi-kun
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 17:12

Doublée par Infernia lol!

Sinon tout le monde, je me tâte pour savoir si je participe ou non... J'ai pas plus réfléchi que ça à ce que je pourrais faire avec mes dolls pour ces thèmes, mais vu que d'un autre côté j'ai choisi les thèmes est-ce que c'est pas un peu manquer de fair-play si je participe? Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Confused

Je laisse ça à votre jugement... (de toute façon si j'ai une pulsion de photo, je les ferai quand même, hors concours quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:12

allez joue un peu, c'est pas comme si les votes étaient truqués par le jury de miss France (D'ailleurs ya des écharpes pour Miss et mister BJD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:23

Bien sûr que tu peux participer Angelin! Moi-même qui organise les concours bannière, je participe souvent, et comme le dis Nalida les votes ne sont pas truqués donc y a pas de soucis! Wink

Sinon il n'y a pas d'écharpes pour les gagnants mais ils ont droit à leur photo sur le forum dans la case "Qui est en ligne?" Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:27

hum U_U *se dit qu'en temps que modo il est de son devoir de bichonner les membres... donc...*

Je vais faire deux écharpes... pour la Miss et le Mister... Quand on saura qui c'est (histoire de pas en faire pour toutes les tailles -_-)

Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:30

roh ça peut être cool ! moi je vote pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:35

Ya pas de soucis Nalida! Si ca te tente, je pense que c'est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:45

Mantenant que j'ai une poupée qui fait pas trop freaks je crois qu'Hantise va participer!! euh juste une question, quand on a deux tetes {normal et dreaming}, on peut utiliser les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:34

C'est une super idée les écharpes Nalida!

Bon, j'essayerai de participer alors si ça gêne pas ^_^!

Et Ehowinn je pense que ça gêne pas, après tout le moule n'est pas mis en avant, c'est plus la personnalité, alors tant que c'est le même personnage ça va. Du moins perso je le vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:00

ok! merciiii:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:26

bon moi j'ai fait ma photo de luxe, et je peux vous dire que j'en aie baver pas pour l'idée, mais avec mon appart de bip! j'ai eu du mal a trouver un fond sympa, sans compter l'eclairage bien chiant aussi, donc j'aime bien mon idée, mais la qualité je ne la trouve pas super, m'enfin vous verrez sa en tant voulue, maintenant me reste plus que ma photo portrait, sa pas bien dur, et l'innocence dont j'ai une idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:27

Ca y est pour moi, Lloyd se représente au concours de Mister, et il à l'air décidé! Wink


Par contre Caillou, normalement il faut poster les 3 photos en même temps, donc rajoute les rapidement stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:04

Ah oui je les ai ! J'ai completement oublier de les poster xD ! J'arrrriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:31

oh oh, je crois que je vais faire participer la nouvelle!! (qui doit arriver demain)
espérons qu'elle est un caractère agréable.... et se laisse embobiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:00

Petit remontage de thread et rappel au passage:

Les trois photos: celles à thème et le portrait sont obligatoires, sinon la BJD ne sera pas considérée comme étant dans la course au moment des votes.

On a de déjà très jolies demoiselles en nombre, mais bien peu de beaux hommes!! Alors, où ils sont les autres BJD mâles Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 990575??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:11

je vais tenter de mettre tobias promis, j'ai mon portrait et mon luxe, mais pas encore la pureté, j'essaye de faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:41

double post desoler, j'ai envoyer un mp a angelin mais j'ai besoin d'une réponse rapide tant que je suis dessus, je voulais savoir si on avait le droit de changer de wig d'une photo a une autre ? comme moi par exemple, je fait le portrait et le luxe de tobias avec sa wig courte mais la pureté je voudrait la faire avec la wig longue est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:08

Pour Raziel et tous: oui, on peut ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:48

Participation envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:49

participation envoyé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:12

J'aurai besoin d'une petite précision : "pas de montage" pour les photos à thème, cela signifie notamment qu'on ne pas ajouter de texte ??

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:13

Dernière ligne droite =D!!

Morticia: Dans les deux photos à thème le texte est toléré, mais c'est la photo qui doit primer.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:45

Houuu, ben merci Angelin pour la précision !! J'suis justement sur mes picts... avec le bon espoir d'avoir le temps de poster avant le gong !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:57

Posté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:14

C'est de la totuuuuuuuure T_T !!! Y'a trop de Misters que j'aime, je sais pas pour qui voter T_T....

Je peux les avoir tous ? non ? C'pas comme les pokemons ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Valere
Interressé
Interressé
Valere


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:43

Voila moi aussi j'ai posté la candidature de mon Valère ^^
j'espère qu'il vous plaira il est plutôt timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion BJD 2010   Concours Miss et Mister Passion BJD 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Miss et Mister Passion BJD 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°° Concours Miss et Mister Passion BJD 2012 °°°
» Préparation au concours " Miss et Mister Passion "
» Concours Miss et Mister Passion 2014 !
» Concours Miss & Mister Passion BJD 2011 !
» Concours Miss et Mister Passion 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: