La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]

Aller en bas 
+54
Tomoyo
Mailee974
yafaclem
Paraphernalia
Izahelle
Ladicius
Mayling
Kleo
osiris
Boxxy
Nel
Goku81
login
shlimbo
darkdaisy
Suigin.D
Vicky
Pchiiiit
sugi
Mutique
Liberty.
Leïlan
cecej
Riiko
yami627
Alexandra
Luneah
Kahorie
Themis
Nami
mixou
raziel
Tsubaki
sOoZ
Topsy Kretts
Nana
Sano
Lylyesp
Acinigi
Jesse
ithilienne
JaVa
loveless
~mahiko~
Elfena
Dorine
Senshi
Jessy-StarkRogers
mao
shu
ehowinn
angelshots
Caillou
Totchi-kun
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Petite Romantic Dillui - Soom @ Haden-Lou   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 9:24

Sooz : Merci beaucouuup^^

Moony : merci beaucoup^^ j'éspére qu'elle trouvera vite une maison^^


Nouveau make up pour Hayden-Lou,
Une petite Romantic Dillui de SOOM
J'espére qu'elle vous plairas !!!

*
*
*
*
*
*
***
******
*********
****************

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 225114IMG0425



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 732517IMG0426



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 137475IMG0427



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 707792IMG0239



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 987490IMG0244




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 246330IMG0240



**************
**********
*****
**
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*


J'espére qu'elle vous plais !!


Dernière édition par Totchi-kun le Ven 27 Mai - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 13:26



Elle l'a montré sur son topic x) !
Il est magnifique !
Tu as super bien su travailler le rouge, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 22:18

Merci beaucoup nana^^ c'est gentil a toi d'être venue commenter ici...je me sens moin nulle...aprés tout un seul commentaire c'est mieu que zero é_è
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 23:52


    Oh faut pas être triste, je viens à la rescousse aussi, parce que c'est pas gentil de baver sans commenter *out* J'avoue que je suis impressionnée, je ne m'imagine pas arriver à un tel résultat un jour =$ J'ai même pas d'idée de maquillage vu que j'ai déjà du mal avec le mien *se cache*
    En tout cas, ça la change vraiment, c'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 11:30

Ils sont tellement beaux tes make-ups ! Shocked (<-- tête de la fille qui pourra jamais faire ça XD)
Non allez, pour être un peu plus constructive hein, quand même... Tes make-ups sont très naturels je trouve, et ils sont de plus en plus beaux !! Gros coup de coeur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 14:03

C'est très glamour, un brin pin-up pour un bel effet. Ce moule est harmonieux je trouve.
Bravo pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 0:10

Leïlan : merci beaucoup de te jetter a l'eau lol,
et tu sais....même moi pour le mien j'ai du mal ptdr, ça a telement rien a voir de maquiller une doll et un humain lol
Merci beaucoup en tout cas^^


Liberty :
mais si mais si !! je suis sure qu'avec de l'entrainement tu pourras ! j'ai pas un si grand niveau lol. En tout cas merci beaucoup et contente qu'ils te plaisent !! si jamais tu as besoin d'un make up un jour....Wink lol


Jess : Merci beaucoup^^ et c'est vrai qu'avec les lévre rouge et les yeux noir ça fais bien pin up lol
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 1:02


Bon alors alooooors !
Me revoila car j'ai continué le tatouage de mon petit april !
cette fois la victime est son torse,
J'ai donc fais le dessin du torse ainsi que le raccors avec le dragon de son bras.
j'ai l'ai du coup egalement trés légérement blushé
J'espére que ça vous plairas !!
Je pense que je vais faire tous ses tatous avant de le remonter
(si il ne me manque pas trop lol)
car il est horrible a demonter avec ses crochets pouris==
Bref j'éspére que ça vous plairas !!



****************
***********
*********
****
*
*
*
*
*
*
*



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 374816IMG0435



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 820925IMG0431



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 761397IMG0433



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 950899IMG0434



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 711173IMG0436



**************
**********
******
***
*
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 2:22

Totchi-kun a écrit:
Leïlan : merci beaucoup de te jetter a l'eau lol,
et tu sais....même moi pour le mien j'ai du mal ptdr, ça a telement rien a voir de maquiller une doll et un humain lol
Merci beaucoup en tout cas^^

    De rien ^-^
    Ah oui ? Je me sens moins seule xD J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer, j'aurais peur de me lancer xD Je verrai pour les prochaines mais pour la première, je me suis montrée prudente (trouillarde ? xD) parce que je suis pas très douée de mes dix doigts, je vais commencer par apprendre à coudre xD
    Bref, Je suis fan des tatouages que tu as fait *-* Ils s'harmonisent super bien et puis le dragon est vachement réussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 10:15

Rho j'adore *_* les couleurs sont super jolies et les petites n'étoiles ! *w*
J'adhere totalement !


( Si tu savais a quel point je maudis ma mère de toujours oublier de me ramener des pet'pet j'ai trop hâaaate wouinnnnn j'vais la tuer ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 11:21



C'est vraiment magnifique *.*
J'aime beaucoup toutes ces couleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 11:35

C'est vraiment très beau ces tatouages. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 18:10

c'est trooop beau!! j'ai grave hate de voir le tout fini! courage hein !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:05

Whoa ! Tu as du en passer du temps sur ces tattoos dis moi ! Shocked (<-- oui bon on avait compris merci XD)

En tout cas j'aime beaucoup son tatouage sur le bras, le dragon est vraiment très beau ! Et j'aime beaucoup les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptySam 28 Mai - 1:34

Tu as bien fait de continuer ses tatoos. Les raccords sont bien faits. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs que tu as dessiné sur le torse, très fantaisie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptySam 28 Mai - 9:45

j'aime vraiment beaucoup, mais malheureusement, je ne trouve pas que le tatouage du bras s'accorde avec celui du torse: les teintes sont trop differentes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptySam 28 Mai - 15:30

Leïlan : Merci beaucoup pour le tatouage^^ je suis contente qu'il te plaise !! j'ai hate de finir les tatoos de mon beau april pour qu'il soit enfin fini^^
Et pour les make ups tu peux toujours essayer par toi même, et si tu n'y arrive pas demander ensuite a quelqu'un de le faire pour toi^^ en tout cas sache que moi ce sera toujours avec plaisir^^


Loveless : merci beaucouuup ! je suis contente que ce tatoo te plaise !! ainsiq que les petites etoiles^^ je trouvais que ça finissait bien^^
Et pour ta commission ne t'en fais pas ! je te garde la place de toute façon ! lol ne fais pas de meurtre pour moi je t'en pris je ne veux pas aller en prison ptdr



Nana : merci beaucoup^^ Mon petit april adore les tatouages coloré du coup....lol c'est marrant par ce que moi en vrai je n'aime pas...je préfére les tatoos en noirs et blancs



Moony : merci beaucouuuup^^




Kyo : merci beaucoup !! j'ai déjà envie de le remonter...mais bon je vais au moin faire ses mains et on verras pour la suite au fur et a mesure je crois lol



Liberty : merci beaucouuup ! et oui ça me prend un certains temps mdr, surtout en couleure en faite...par ce que je dois faire les couleures une par une du coup....mon petit dragon a du succé en tout cas a ce que je vois^^



Jesse : merci beaucoup^^ C'est vrai que ca fais plus fini comme ça avec le raccord^^ contente que ça te plaise !



Mutique : mais t'aime quand même l'ensemble é_è? c'est vrai que les couleures sont différentes, et je n'ai pas travaillé le remplissage de la même façon, mais moi ça me plais comme ça lol





(*~°~*)



Nouveau make uuuuuuuup !!!
C'est un petit soom gritt @ Dark_Daisy !
j'éspére qu'il vous plairas !
(et au passage...d'avoir cette petite tête a la maison...
qui est vraiment splendide....ça me donne envie de craquer...
le moule est vraiment splendide !
et le gris comme ça j'adore !)



*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
***
*********
***************
*********************


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 455145IMG0440



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 608379IMG0439



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 128888IMG0443



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 882178IMG0438



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 767695IMG0441


*****************
**********
******
***
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*


j'éspére que ça vous a pluuuuus !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptySam 28 Mai - 19:55



ohh, j'aime beaucoup !
La ptite lune sur le front déchire tout °3°
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 15:10

mais je vois que tu t'éclates bien a faire tous ses make-up et tatoos !! lol!

c'est vrai c'est sympa a faire , j'aime beaucoup en faire moi aussi ça me rappelle pourquoi j'ai voulu faire des etudes en esthétique ( ça me sert au moins a ça aujourd'hui !!)

c'est très réussi ce que tu fais, j'aime beaucoup. super
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 22:13

nana : merciiii ! je suis contente que ça te plaise^^ et oui la petite lune fini bien le tout je trouve^^


Lylyesp : merci beaucouuup ! et oui c'est bien de make upé j'adore ca !! et je veux encore pleins de commissions pour progresser encore et encore !! je stagne en ce moment je trouve....é_è
Et je savais pas pour tes etudes d'estetique !! 'est vrai que ça dois te le rapeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 0:15


    Oh il est super mignon et la lune s'accorde bien avec le reste du make-up, ça lui donne tout un style *-*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 2:04

Leilan : merci beaucouuuup^^ contente que ca te plaise^^


(*~°~*)


Insomnie oblige....
et beau temps (et oui== y a que la nuit qu'il fait beau chez moi==)
J'ai enfin pu faire les petites oreilles pour dark_daisy^^

C'est juste un blush tout simple
mais je vous montre quand même lol
J'éspére que ça vous plairas^^

D'ailleur au passage vous pouvez bien voir le make up de gaby,
j'avais refais les lévres (le reste du make up etant de fairyland)


(*~°~*)

*
*
*
*
*
*
***
*****
********
***********


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 462009IMG0851DD



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 493292IMG0830



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 786360IMG0831



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 559797IMG0842



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 447488IMG0849



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 806432IMG0840




***************
*********
*****
**
*
*
*
*
*
*

Même si ce ne sont que des oreilles et des lévres j'espére que ça vous a plus^^


Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 10:20

bawi que ça a plu, c'est super bien fait et tout mignon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 14:14

Merci loveless^^


Durant ma nuit d'insomnie, j'ai egalement commancé a essayer d'enlever les "taches" bleus de la petite minifee de loveless^^
Dailleurs bonne nouvelle, avec de la perseverance je suis sure de tout faire partir^___^

Bref ça on s'en fou un peu mais c'était pour vous montrer a quel point j'étais active cette nuit mdr

Bref j'ai donc aussi fais le make up de ma petite tête de Hyun,
qui sera a vendre au plus vite^^
Je vais surement refaire un ou deux make up dessu avant je pense

Bref du coup un petit make up naturel comme je n'ai pas eu l'occasion de faire depuis tréééés longtemps !!

J'espére qu'il vous plairas !!!




(*~°~*)

*
*
*
*
*
*
*
***
*****
********
***********
****************

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 794541IMG0867



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 761504IMG0870



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 847347IMG0872



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 251811IMG0874



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 405622IMG0875



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 532416IMG0878




*****************
************
********
****
*
*
*
*
*
*
*



J'espére qu'il vous a plus !!

Et n'oubliez pas....mp moi si vous avez envie que je make up pour vous ce sera avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 14:28

aaaaaaaawww je kiffe les tites oreils et ce makeup est troooow beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» My make up (by Nalida)
» Make-up de Requiem.
» make up de Ma Hujoo
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» Les make up de la vachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: