La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]

Aller en bas 
+54
Tomoyo
Mailee974
yafaclem
Paraphernalia
Izahelle
Ladicius
Mayling
Kleo
osiris
Boxxy
Nel
Goku81
login
shlimbo
darkdaisy
Suigin.D
Vicky
Pchiiiit
sugi
Mutique
Liberty.
Leïlan
cecej
Riiko
yami627
Alexandra
Luneah
Kahorie
Themis
Nami
mixou
raziel
Tsubaki
sOoZ
Topsy Kretts
Nana
Sano
Lylyesp
Acinigi
Jesse
ithilienne
JaVa
loveless
~mahiko~
Elfena
Dorine
Senshi
Jessy-StarkRogers
mao
shu
ehowinn
angelshots
Caillou
Totchi-kun
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 19:00

bravo, tu fais du très beau mek up...
je trouve la première magnifique
la 2ème un peu chargée au niveau du corps,. mais parfois il vaux mieux voir de prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Kleo
Novice
Novice
Kleo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 22:42

Très joli make up
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 18:33

Osiris : merci pour la premiére^^ voir de prés? tu veux dire les détails?

Kléo : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 1 Oct - 10:29

(*~°~*)

Nouveau petit make up^^
J'ai pris un peu de temps dans mes commission pour faire le make up de mon Antonia^^
Vous l'avez peu être déjà vu dans ma gallerie
J'éspére qu'il vous plaira !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!


*::~.° Impldoll Antonia boy @ Moi °.~::*



*
*
*
*
***
******
*********

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 149533IMG0005


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 550133IMG0004


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 323296IMG0007


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 969967IMG0020


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 122580IMG0018


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 349416IMG0022


**************
**********
*******
***
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 1 Oct - 22:00

super
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 8:37

Nouvelles petites cicatrices,
anciennes cette fois
J'éspére qu'elles vous plairons !!

*.::°~ Crobidoll body @ Ketsia~°::.*

*
*
*
*
***
******
**********


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 304197IMG0338


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 559223IMG0320


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 226536IMG0314


***********
*******
***
*
*
*
*
*

J'éspére que ça vous a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 11:08

C'est bien fait super mais oooohhh le pauvre Sad qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour avoir des cicatrices pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 1:33

*
*
*
****
*******
***********

*::°.~J'ai pris une décision !~.°::*


Bon alors je fais une annonce
J'ai pris une décision,
qui va surement changer beaucoup de chose dans mes commissions.
A cause du nombres de plus en plus croissants de mes commissions,
je n'ai plus le temps de m'occuper de mes garçons,
je ne les prends plus en photo,
je ne m'occupe plus de leurs histoires,
et je n'ai toujours pas refait leur make up alors que ça fait des semaines qu'ils en ont besoins.
J'avais commencé, par réduire les commissions a 6 par mois,
Mais en faite c'est encore trop,
surtout avec l'hiver qui arrive
les jours qui rétrécissent,
et le mauvais temps qui arrive.

De plus, je proposais des make up gratuits pour progresser
je suis encore loin d'être une pro mais j’estime que je me débrouille maintenant pas trop mal
et une gentille personne m'a fait comprendre que je progresserais surement d'avantage maintenant en changeant ma façon de fonctionner
en m'investissant plus dans mon travail
en prenant plus de plaisir à le faire

Du coup ma décision est là suivante.
je vais terminer les commissions prévue pour le mois d'octobre,
suivant la date à laquelle je termine,
je fermerais peu être un petit peu la boutique,
lorsque je rouvrirais, je ne prendrais qu'un nombre très réduit de commission,
commission que je ferais payer.

J'ai vraiment besoin de me recentrer sur mes propres poupées
et j'avoue que j'en ai un petit peu marre d'être la bonne poire du forum qui est juste bonne a make upé gratuit.
ce n'est pas forcement que je n'ai plus envie de vous les offrir
mais j'en ai un peu marre de me faire exploiter pour quasiment jamais de remerciement...

Voilaaaaa

Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont permis de progresser pendant cette année^^

PS : pour le mois d'octobre, les commissions réservées qui n'arriverons pas avant le 30 ne seront pas acceptées


************
********
****
**
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 2:20

Moi j'ai voter " pour " , tu ne peux pas éternellement tu décarcasser gratuitement , tu a beaucoup progresser donc tout travail mérite salaire cheers
et en plus comme ça tu auras plus de temps a accorder a tes propres bjd's , tout le monde y gagne amour

ps : je ne sais pas qui ne ta pas remercier , mais ce n'est pas très sympa , tu te démène pour faire plaisir au gens ( en plus gratos ) alors un minimum de remerciements et de reconaissance sa n'a jamais tuer personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 10:40

j'ai voté ^^ et je suis de tout coeur avec toi totchi tu a bien raison, surtout vue les niveaux de tes make up maintenant, sa mérite bien une récompense financière ^^ tout travail mérite salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 13:59



Je suis pour aussi que tu fasses payer tes commissions,car je me doute que tu proposera un tarif abordable.
D'autant que je me suis demandé comment tu pouvais fournir le MSC si les gens ne te donnaient vraiment rien en retour !
Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit,des remerciements n'ont jamais tué personne.C'est sûr que les makeups gratuits que tu faisaient ont dû arranger les petites bourses,mais si certains ne t'ont même pas remerciée en retour,c'est carrément injuste.
Et puis certes,tout travail mérite salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 16:47

Kikou miss;

Tu vas rire, mais je croyais que tu faisais payer tes make-up (tout travail mérite salaire).
J'ai été très surprise à la lecture du poste. Je ne vois pas ce qui est dérageant, c'est tout à fait normal que tu fasses payer ce genre de prestation.
Je suis pour à 100%. Après, c'est à toi à délimiter les règles et si les gens ne sont pas contents, ils ont qu'à faire leur make-up tout seul ou aller voir ailleurs.
Mais je suis sur que tu auras beaucoup de demandes. Tu te débrouilles tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 16:53

pas ici depuis assez de temps pour réellement mettre mon grain de sel dans la conversation mais tu y passe du temps personnel alors c'est normal d'avoir compensation quelle qu'elle soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 16:57

Tu as bien raison, Totchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 17:53

Je suis tout à fait d'accord, tes make up sont superbes et c'est injustes que tu t'investisses autant pour rien.
Tes boys vont être bien contents que tu t'occupes d'eux (et nous aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 22:00

stop a l'exploitation des ouvrieres chinoises! et de totchi aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptySam 15 Oct - 22:34

Je ne poste pas très souvent dans les galeries mais ton sujet m'a interpelée. Comme Goku, je croyais que tu faisais déjà payer tes commissions pour au moins couvrir les frais de MSC même si je savais que tu les faisais gratuitement auparavant et je suis du même avis que tout le monde. Il ne faut pas te laisser exploiter comme ça pour la simple et bonne raison que tu proposes un service gratuit. Le fait que ce soit gratuit n'enlève pas au fait que tu investis du temps dans ce que tu fais et que tu y mets du coeur, à partir de là, des remerciements sont la moindre des choses. La plupart des make-uppeuses se font rémunérer je ne vois pas pourquoi tu devrais continuer gratuitement juste pour faire plaisir aux gens. Tu as tout à fait le droit de faire payer tes services, tout comme je ne ferai pas une commission couture gratuite pour la simple raison que j'aime coudre. C'est comme tout, on fournis un service, un boulot, il est normal d'en retirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 15:55

J'ai voté et je trouve que tu as entièrement raison!
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 16:42

mdr, apparemment il y as unanimité XD

tout le monde à besoin de repos et puis, tu as fait de super make up (avec un style que je ne trouve nul part ailleurs en plus ^^ ). vus le les make up compliqué que tu peux avoir à faire, moi je pense que 3 ou 4 c'est déjà pas mal... et puis le MSC coute cher, il faut bien que tu l'amortisse Razz

vivement que l'on voit le coup de jeune de tes bonhommes Wink et une totchi détendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 17:29

merci beaucoup tous le monde !! Embarassed
Tous ce sotiens me fait vraiment plaisir !
Je ne vais pas prendre le temps de repondre à tous le monde car je vous avous que j'ai tous simplement la flemme mais ça me fais vraiment plaisir !
Je ne pensais pas avoir autant de retour de votre part....
Un grand merci a vous tous pour votre soutient en tout cas....
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! même si c'est négatif...mon sondage et vos commentaires sont toujours les bienvenue même si je continu a poster des photos^^


Je ne vous avez toujours pas montré les details du make up de ma cyborg
quoi est maintenant vendue, emballée et prête a partir demain^^
J'éspére qu'il vous plairas !!



*::°.~ CH hyun @ mel51100~.°::*



*
*
*
*
***
******
***********
****************

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 415048IMG4148


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 769229IMG4147


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 726105IMG4149


*****************
************
********
***
*
*
*
*

j'éspére qu'elle vous plais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 18:06

Alors moi j'ai hésité à voter " Totchi pete son cable faut qu'elle se calme"... lol!

Naaaaan c'est pas vrai comme tout le monde je pense qu'il est juste que tu te fasses payer pour ton travail, c'est quand meme pas de la merde ce que tu fais et en plus ben faut bien payer le matos pour le faire ! Et puis en plus je suis pas contre le fait que tu t'occupes un peu plus de tes gars parce qu'ils me manquent à moi ( et je suivais avec frénésie tes PS et là , y a plus sniff triste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 10:17

La Cyborg est super originale mais trés douce et légére,le make up est juste ce qu'il faut et elle,est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 11:42

Tu as raison, fin à l'exploitation \o/ !!!

Cette miss cyborg est tout en beauté. Tu progresses vraiment de mieux en mieux, j'aime ton travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 13:05

Ah j'avais vraiment craqué sur ta custo au LDOLL, j'avais même voté pour toi ! ^^ J'ai trouvé ça super. Et donc je ne peux que te dire que j'adore son make-up et tout le reste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 21:21

Merci tous le monde^^
Que ce soit pour la cyborg ou pour ma décision !
Voila c'est fait je me suis lancée et j'ai refait mon topic, j'y vais doucement mais je suis contente^^
Il ne me manquera plus qu'a metre l'image que me fera la talentueuse Mikki
et ce sera tout prét !
Vous pouvez allez voir mes changements et mes prix dans le topic de commission si ça vous interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» My make up (by Nalida)
» Make-up de Requiem.
» make up de Ma Hujoo
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» Les make up de la vachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: