La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]

Aller en bas 
+54
Tomoyo
Mailee974
yafaclem
Paraphernalia
Izahelle
Ladicius
Mayling
Kleo
osiris
Boxxy
Nel
Goku81
login
shlimbo
darkdaisy
Suigin.D
Vicky
Pchiiiit
sugi
Mutique
Liberty.
Leïlan
cecej
Riiko
yami627
Alexandra
Luneah
Kahorie
Themis
Nami
mixou
raziel
Tsubaki
sOoZ
Topsy Kretts
Nana
Sano
Lylyesp
Acinigi
Jesse
ithilienne
JaVa
loveless
~mahiko~
Elfena
Dorine
Senshi
Jessy-StarkRogers
mao
shu
ehowinn
angelshots
Caillou
Totchi-kun
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 16:24

Et voici le nouveau make up de Kami avec plus de Lumiére !!
J'éspére qu'il vous plairas comme ça !!
Même si vous lavez peu être déjà vu sur son topic là on le vois plus !
Je l'aiiiime mon petit Kami !!
Je lui ai donc refais son make up de maniére plus fine et plus naturelle
Je lui ai egalement fait un petit tatouage sur le poignet^^


*
*
*
*
*
***
****
******




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 550530Photo1515



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 858027Photo1516



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 160863Photo1527



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 643209Photo1533



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 209145Photo1536



******
*****
***
*
*
*
*
*
*

Dites moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 12 Fév - 12:22

Bon même si personne ne viens regarder mes make up ici je poste quand même le make up de Maël


*
***
*****


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 335894Photo1820





.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 273764Photo1822





.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 885568Photo1832





.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 986948Photo1838


*****
***
*


Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:39

Il est beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:46

tu sais deja que j'aime beaucoup le make-up de Mael !! ça lui donne une vraie personnalité !

Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:24

Merci beaucoup toutes les deux ! ca fais plaisir d'avoir quelque coms ici...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:14

uhuhu *_*

Bon par quoi commencer XD
J'adore les sourcils, perso je trouve qu'ils lui donnent sa personnalité, ils sont originaux et c'est même ça qui m'a fait me décider pour toi pour une éventuelle future remise à jour de mon lestat XD
(j'avoue que j'aimerais bien qu'il en ait des dans le même genre mais pour le moment j'hésite encore car je stresse un peu j'pense que tu comprends, c'est mon chouchou, peur de pas le reconnaître, que ce soit plus comme avant, etc ... ><")

Ensuite, le fard a paupieres (on appele ça comme ca ? ._.)
Pareil, j'le trouve parfait, on le voit, mais il fait naturel (enfin moi je trouve lol), j'aime beaucoup ausso comme tu as glossé les paupières *_*
Les cils bah nickels et la bouche, super naturelle, très belle, j'adore les tons que tu as utilisés
Et puis the détail qui tue, la petite mouche *_* mouah !

Pour finir (lol on se croirait dans un commentaire composé >_>) aucun rapport avec le make up mais j'adore sa wig, la mèche rose est très originale ^^

Voilaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:29

Ooooooh ca c'est du commentaire qui fais super plaisir !! j'adore les commentaires composé sur mes make up ! (ouai comme ça on dirais que j'en ai des tonnes mais c'est le premier lol)

Vraiment contente que ca te plaise^____^

Pour ton petit lesta, si un jour tu decides de franchir le cap, ce sera avec grand plaisir !!, le plus dur c'est l'etape "je lui disolve la face" lol, en tout cas sache que si tu me le confit un jour et que tu n'accroche pas aprés, que le make up change trop et tout ca, je te le referais au maximum comme avant y a pas de soucis !! je me sentirais trop mal que tu te detaches de lui a cause de moi lol (même si faut avouer qu'il faut toujours un petit temps d'adaptation je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:50

rhooo les belles lèvres *___*
Son makeup lui donne beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 15:38

Merci beaucoup Sano^^ j'aime beaucoup ses lévres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:17

Et voila j'ai été commissioné pour deux nouveaux face up,
Un migidoll Yuri
Et un Migidoll Ryu !

J'ai pris enormement de plaisir a les faire !!
Etant fan de migidoll ca a été un pur bonheur que de make uper ces deux dolls !
Et je dois vous admettre que je suis absolument fiére du resultat !!

J'éspére que vous aimerez aussi !!!
J'ai pris quelques photos avec le corps et la wig de Niwa
(du coup le Yuri on dirais Niwa....ca me fais bisarre mdr)

Bref j'éspére que vous aimez !!

N'oubliez pas que je prends toujours des commissions alors n'hesitez pas a me contacter si ce que je fais vous plais !!!


A migidoll Yuri

*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 836273Photo452


[IMG].:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 250387Photo454


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 601111Photo455


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 822826IMG0594


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 644701IMG0592



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 153731IMG0587

*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*
*

And a Migidoll Ryu


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 878958IMG0612




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 224197IMG0606


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 717355IMG0611




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 525382IMG0599



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 783496IMG0600


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 950692IMG0601


Dernière édition par Totchi-kun le Mar 1 Mar - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:40

j'adore ta manière de faire les lèvres, elle sont magnifiques adore
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:53

Merci beaucoup Nana c'est trés gentil !!!

Deux nouveaux make ups !!


Les mains du corps Domuya (Niwa)


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 525166CopiedeIMG0701


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 246328CopiedeIMG0705


*
*
*
*
*


Et le make up de mon Jina


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 870248IMG0785



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 803236IMG0786



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 514707IMG0779


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 406393IMG0772



.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 562058IMG0775


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 818347IMG0774









Dernière édition par Totchi-kun le Ven 4 Mar - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:56

ah, décidement, je suis fan de tes lèvres ^^
Tu as super bien fait les sourcils aussi.
C'est superbe! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:14

J'aime beaucoup les mains. Et on voit bien que le make up de ton Jina est plus fin et plus soigné. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:10

Le Jina fait beaucoup plus sage maintenant.
La manucure ça finalise bien une doll, tu t'es bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:53

très belle la manucure!!! chapeau melon l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:31

wiowwww super nouveau make-up et ses levres.....on reverait dy gouter *bave*
et ce regard...... suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:03

ouiiiiiiiiiii! ils sont tous super joli!
en plus moi j'ai vu en vrais héhé lol mais bon pas le jina >< mais ça j'aurai bien l'occasion haha
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 19:56

Très beau travail pour le yuri et le riyu! (moi aussi au début j'ai regardé que els photos j'ai cru que t'avais refait la façade de Niwa lol! ) Ensuite je préfère le nouveau make up de Maël,un poil plus doux,il est très beau,il a un air tristounet x3 (Très belle manucure également)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:37

Déja merci a tous pour vos commentaires !! comme quoi ca sers de reclamer mdr,
Je sais que ca ne ce fais pas mais j'en avais marre de poster des make up dans le vents, j'était surtout frustrée pour le Yuri et Ryu dont j'était assez fiére lol

Nana : merci beaucou^^ pour les lévres vi je suis satisfaites^^ par contre les sourcils il reste du boulot pour m'améliorer a mon gout lol


Moony : vi je me suis plus appliquée le premier make up était fais a la rache lol, merci en tout cas^^


Jesse : je pense que je vais faire des manucures a toutes mes dolls du coup ! Pour le jina oui il fait plus sage, pas sur qu'il reste comme ca



Raziel : merci beaucoup^^ pour une premiére je suis assez fiére ! j'ai hesité a faire ressortir les veines, du coup j'ai trés légérement bleuté mais je n'ai pas osé donc ca ne se vois pas vraiment lol



Topsy : haha merci beaucoup^^ je pense qu'elles vont avoir du succé lol


Kyo : et voila c'est fais pour le jina mdr, contente qu'ils te plaisent tous les 3


acinigi : haha je ne sais pas si je serais capable un jour d'effacer le make up de Niwa...ce serais une sacrée etape a franchir lol En tout cas contente que le Ryu et le Yuri te plaise !! et pour Maël il fait plus doux mais pas sur qu'il reste comme ca^^ Et merci pour la manucure^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:34

T'es dure avec toi Totchi, tes sourcils sont wouahou ! Tu pourrai difficilement faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:35

Haaaa j'adore ton make up de Maël ^^ en tout cas y sont vachement bien réussit tes make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:29

Nana : et bien merci beaucoup^^ si tu les aimes du coup si tu as besoin d'un make up un jour n'hesite pas a me faire signe^^

Sooz : Merci beaucoup ca me fais trés plaisir !!

Nouveau make up !!!


(*~°~*)


Fait hier dans la nuit donc...lumiére pouris, et je me rends compte que les couleurs ce n'est pas ça...mais bon tant pis pour moi je n'avais qu'a pas faire de make up la nuit lol,
Ce n'est pas Maël que j'ai refait, mais il y a de grande chance qu'il y ai du changement du coté de mes Jina, la c'est mon deuxieme Jina,
Enfin J'en ai parlé dans discution Bjd si ca vous interesse^^

Voili voilou place aux photos !!
C'est donc une fille lol


*
*
*
*
*
*
*
****
*******
****************




.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 383625Photo039


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 662090Photo052


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 295354Photo036


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 943552Photo023


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 879205Photo024


.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 326698Photo028
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:48



Oh ça donne super bien ! Elle est belle comme tout !
On reconnait tout de même un peu des trait masculins , mais je trouves ça géniale ça lui donne du caractère !
J'aime beaucoup !
J'adore le maquillage des yeux !
Bravo à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:45

Oui, c'est surement ce que je ferai quand ma miss aura besoin d'un nouveau makeup Razz (c'est encore loin vu qu'elle n'est même pas encore arrivée xD mais bon).
Ce nouveau makeup est superbe Very Happy J'aime beaucoup les yeux ^^ adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]   .:::°~Reouverture des commissions make up~°:::...    [p.22] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:::°~Reouverture des commissions make up~°:::... [p.22]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» epic make up
» Les make-up de Woodolls
» [Make-Up] FimoFolies
» Mes différents make-up P3
» make up d'Ithil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: