La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyJeu 4 Mar - 14:26

Ce sujet a pour but de repertorier les hybridations possibles tete/corps.

Que ce soit au niveau des proportions et des compatibilités de couleurs
Concernant le match des couleurs il est tres rarement parfait et nécéssite la plupard du temps un blush.
Vous pouvez y poser des questions et apporter vos expériences! n'hésitez pas à poster des photos!!

- lien DOA sur le match des resines:http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?243344-Resin-Color-Comparison-Matching-Database&highlight=kassia

- Blog de Moony avec pas mal d'hybridations:
http://monde2resine.e-monsite.com/rubrique,hybridation-couleurs-de-resine,1228909.html

- Post 3: photos comparatives des résines

Attention, je n'ai pas le moyen de verifier chaque hybridation, ceci est donc indicatif à vous de bien vous informer et de faire des recherches...


Unoa d'Alchemic Labo

ces dolls sont souvent victimes d'hybridation!!, mais attention, comme ce sont des faceplates il faut se trouver un head back {pas facile car tres recherché}, certaines personnes en fabriquent et en vendent sur DOA et MC, et dernière solution se le fabriquer soit meme {c'est pas tres compliqué}

les hybridations concernant les fp 1.0

-les corps minifée ws et AOD ws et ns selon l'année de moulage de la fp fonctionnent bien, mais les deux nécessitent un blush.
-Planetdoll en normal skin fonctionne tres bien pour la couleur et les proportions.
-Sharmin ancienne version aussi mais je n'ai pas vu de photos.
-AOD, mais là c'est compliqué; suivant l'année de la fp c'est soit white soit normal skin {pict resines AOD post 3}

les hybridations concernant les fp 1.5

-MNF ns
-AOD ns {pict resines AOD post 3, mais attention les couleurs en vrai sont TRES differentes)}
-Soulkid ns
-Supia Minisupia ns
-Bobobie ns
-Domuya Fashion flex body ns
-Dollmore kid ns
-Lattiblue ns
- Planetdoll 41 cm ns

Doll In Mind (DIM)

-en ws, matche presque parfaitement avec de ws de AOD (Angel of Dream)
- en NS, matche presque parfaitement avec le ns d'Angel studio ( cou un peu long)
- la Belosse et la Kassia matchent presque parfaitement sur le normal pink AOD...petit blush à prévoir. (picts p.5)

IMPLDOLL
http://www.denverdoll.com/impldoll.php#skincolorchart


K Doll {photos comparatives résines post 3}

-Domuya Fashion flex body ws ou ns
-Luts normal skin

DOLLZONE

-en ws compatible AOD ws
-en ws compatible Dikadoll ws


PLANETDOLL

-en ws la tete de mini Riz est impec sur le corps ws de la Bei Résinsoul,
à notter ces 2 companies ont des white skin blanc cachet d'aspirine!(pict p.4)

SOOM

- Le grey skin match avec le grey de Dikadoll

SOULDOLL

- Taille MSD compatible avec Dikadoll


SPIRIT DOLL

-en grey skin la couleur est parfaitement compatible avec les grey de chez DOD
- Le white skin match tres bien avec les ws de Volks et Luts


Dernière édition par ehowinn le Jeu 29 Sep - 20:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyJeu 4 Mar - 14:27

Réservé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyJeu 4 Mar - 23:18

Photos postées:

Photos postées dans les posts

- Mini Riz ws Planetdoll/ corps Bei Resinsoul ws: p4
- Comparatif proportions corps mnf active line/ Soulkid old body: p4
- Belosse DIM/AOD Normal pink: p5
- Dollmore ns/IpleHouse ns : p7
- Comparatifs corps MSD Dollmore/DOD : p7
- Tête narindoll French Resin (mais jaunie par les UV) sur AOD white skin: p7
- Photo système neck part minifée: p7
- Corps normal skin Resinsoul MSD et tête Angell Studio Milky Pink MSD p8




Comparaison de résines

K Doll

Hybridation, quels sont les possibilités? Skin01


ANGEL OF DREAM

Les couleurs sont tres indicatives, apparement ça ne reflete pas la réalité




Hybridation, quels sont les possibilités? Aod


DIKADOLL



Hybridation, quels sont les possibilités? Dk_3jointed_female_hands_06


Unoa


Hybridation, quels sont les possibilités? Meredi10


Dernière édition par ehowinn le Mer 28 Juil - 2:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyVen 5 Mar - 22:44

Bonsoir !
Je voudrais le moule Ys B type de chez Crobi, mais le corps me plait pas du TOUT. D'après que ce que j'ai vu, il aura la tête plutôt jaune, alors je me demandais avec quel corps je pourrait le matcher ?
J'aurais bien pris un DOD... Je sais qu'ils sont d'excellente qualité et très posables. Donc... d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptySam 6 Mar - 2:13

dod a une resine tres rosé et pas jaune du tout /
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptySam 6 Mar - 5:05

j'irai faire un tour sur DOA demain pour voir si ya des pistes! et oui c'est clair que les DOD sont bien rosés, ça va pas aller du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptySam 6 Mar - 6:54

Je sais que les Dollzone ont une option normal skin pink ou normal skin yellow, peut etre que tu devrais regarder du coter de chez eux !
Ils ont vraiment une couleur particuliere, j'ai pas de meilleure photo mais j'en ferai une autre pour les comparer mieux.

Sur celle la, tu peux deja voir que Ryan [DZ jing] (a gauche) est vachement plus jaune que le normal skin de CH (milieu) et que le normal skin fairyland (a droite) qui est assez roser.
C'est pas un effet d'optique, il est vraiment assez jaune. Il a un teint de roux XD !
Hybridation, quels sont les possibilités? Img7000copy
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyDim 7 Mar - 15:33

j'ai rien trouvé sur DOA {en plus ils ont changé leur moteur de recherche et c'est moins bien}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyJeu 11 Mar - 2:00

Oui le ws d'Angel of Dream tire pas mal sur le jaune, et le normal yellow est carrément jaune! je met une pict de leur résines sur le post 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyJeu 11 Mar - 20:47

pour l'hybridation DOD/ crobidoll çà ne marchera pas
je possède les 2 résines et ce ne sont pas du tout les même couleurs
par contre j'ai l'ancien corps DOD

mais la tête de mon Nao reste très jaune comparé au corps de mon SHA , il faudrait vraiment blusher la tête et encore Hybridation, quels sont les possibilités? Icon_scratch
je ferais des photos pour vous montrer dès que je peux si çà peux aider
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyVen 12 Mar - 2:46

bah de toute façon hybrider sans blush c'est rare quand meme...il faut essayer de s'approcher au mieux de la couleur, surtout au niveau du clair ou foncé, apres jaunir, rosir c'est pas le pire, par contre faire matcher une résine claire et une foncée c'est galère, on perd de la transparence...bon apres je dis ça d'apres ma petite expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptySam 13 Mar - 10:45

D'accord, merci à tous ^^
Il me reste plus qu'à abandonner mon Ys-B type ? Ou alors je le prend avec le corps crobi, mais j'en ai entendu que du mal T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptySam 13 Mar - 16:34

Ben non, comme jtai dis essaye Dollzone, ou une autre marque ! Faut juste trouver le bon corps xD ! (je sais pas pourquoi mais mon image a disparu U_u)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyDim 14 Mar - 10:49

mixou a écrit:
D'accord, merci à tous ^^
Il me reste plus qu'à abandonner mon Ys-B type ? Ou alors je le prend avec le corps crobi, mais j'en ai entendu que du mal T_T ...

pour le corps , moi personnellement j'avais aussi eu de mauvais échos
en fait ce qui gène certaines personnes c'est le torse avec la ligne un peu trop haut et voyant
mais personnellement je voulais tellement mon Nao que je ne me suis pas arrêté à çà
et finalement le corps M line me plait beaucoup , c'est sûr je préfère celui de DOD car il est plus musclé mais celui de crobi pose très bien
et la ligne du torse me gène pas plus que çà

c'est sur mon nao n'a pas de belles tablettes de chocolats comme certains moule de type mature mais çà ne me choque pas plus que çà

après c'est à toi de voir , je suis sûr que l'hybridation est possible , faut juste trouver le bon corps
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyDim 14 Mar - 11:19

mao : Ah, tu n'as pas trop de problèmes ? Tu peux le mettre debout et assis et un peu dans tous les sens ?
Parce que, bon, au pire il sera habillé, alors son torse tant pis, mais je galère tellement avec la posabilité ed ma dollzone que je ne veux plus revivre ça é_è ...

A réfléchir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyDim 14 Mar - 14:39

disons que je ne peux pas le mettre sur une jambe lol
mais debout , assis , replié etc oui je peux , je me prends des coups au passage mais c'est parce que faut que je ressers les élastiques

en fait crobi ne tend pas beaucoup les élastiques , donc faudra que tu les ressers à son arrivée
je peux te faire des photos si tu veux je les mettrais dans mon topic
en attendant il y a celui de skuldhime ou tu peux voir le corps nu dans son topic
https://passion-bjd.1fr1.net/vos-bjd-f5/raijin-nao-type-a-crobidoll-t1798.htm

voilà pour le corps crobi , tu peux me mp si tu veux d'autres info parce que là on est en train d'envahir le topic
Hybridation, quels sont les possibilités? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMar 16 Mar - 15:22

bon moi j'ai une tite question a poser ^^, j'aurais aimer savoir avec quel corp on peut hybrider les têtes de DIM parcequ'elle me font craquer certaine, mais si par hasard je peux avoir moins cher en hybridant sur un autre corp sa m'arrangerait ^^ c'est pour une SD. merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMar 16 Mar - 20:20

Et bien c'est marrant ça
J'allais poser exactement la même question que toi Raziel
Les moules de DIM sont vraiment superbes ,mais j'aimerais aussi savoir si il y a possibilité d'hybride pour que ce soit moins cher
Hybridation, quels sont les possibilités? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMer 17 Mar - 10:44

eh ben voila ! les grand esprit se rencontrent lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMer 17 Mar - 10:51

Moi j'aimerai savoir quel corps pourrai aller à une sd SOOM (gena)? ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMar 23 Mar - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMar 23 Mar - 16:43

(si elle a un compte..)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyMer 7 Avr - 1:48

ha oui!! tu as un compte DOA Sugi? dis moi, sinon j'irai regarder ça de plus pres!!

Shenshi: tu penses à quel modèle? et couleur de résine?

alors personne n'a fait de petites hybridations récement? Lovelyshiva?!!

je compte tester une tete de miniRiz Planetdoll ws sur un corps de Bei Bobobie dès que j'ai tous les morceaux! à priori ça a l'air de passer mais j'aurai peut etre une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ilorka
Novice
Novice
Ilorka


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Petites questions   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyVen 16 Avr - 11:24

Je me posais quelques questions sur l'achat d'une poupée par morceaux parce que j'ai vu une tête qui meplait bien mais je n'aime pas du tout le corps donc sur quels critères doit on se baser pour acheter séparement la tête et le corps, comment sait on s'ils sont compatibles et est ce que ce n'est pas trop dur de les assembler?
Voilà, merciHybridation, quels sont les possibilités? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? EmptyVen 16 Avr - 11:46

Alors je ne suis pas une super experte de l'hybridation mais en attendant une reponse plus compléte je peux déjà te faire partager mes petites connaissances lol.

Alors, tout d'abord il faut que tu te renseigne sur les possibilités d'hybridation de ta compagnie.
Car en effet d'une compagnie a l'autre l'hybridation peu être impossible ou du moin vraiment pas jolie.

Les critéres pour une bonne hybridation sont les suivants :

- Le premiers qui va te reduir déjà beaucoup de possibilitée est la couleure de la resine. Car d'une compagnie a l'autre la couleure de la resine change, certaine compagnie ont même des couleures de resines bien a elle. Il ne faut pas se dire que le "normal skin" d'une compagnie seras le même "normal skin" qu'une autre. Certain serons plutot jaune, d'autre plutot rose, plus bronzé ou moin. Et la demarquation tête/corps peu alors être flagrante.

-En suite il faut que tu fasse attention aux proportions des tête, des corps et des cou, En effet, certain "trou de tête" sont trop petits ou trops grand par rapport a certain cou. Si ils sont trop petit la tête ne passera donc pas et si ils sont trop grand elle ne tiendras pas. De plus il m'est déjà arrivé de voir des hybridation rendant des dolls "girafe" une tête perchée sur un trés long cou.

Il y a surement bien d'autres critéres mais là c'est les principaux que je vois.

Aprés je pense que le plus simple serait pour toi de chercher les hybridations possible de cette compagnie. Les gens qui hybride font trés souvent un petit topo de ce qui "match" et de ce qui ne match pas^^

Et aussi dit nous quel est la compagnie de la doll qui t'interesse nous pourrons peu être nous même te renseigner sur les hybridations possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: