La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 17:35

coucou je suis peux être pas au bon endroit. voila je vais hybrider une tête Hujoo en vinyl (moul Yumi) sur un corps resinsoul en résine.

la poupée je devrai la mettre ou pour la montrer ? dans BJD ou autre doll ? car la tête sera en vinyl, mais le corps en Résine, du coup je sais pas trop comment la considérer a par en extraterrestre ou en mutant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
umiko
Nouveau
Nouveau
umiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 10:42


Coucou ^^

Bon voila, j'ai dans le projet d'hybrider une fp unoa sur un corps kid delf et je voulais tout d'abord savoir si les deux matcherais bien? (sur mc on m'a dit qu'au niveau des proportions c'était nickel pour une tête 1 et 1.5, mais niveau couleur?)
et si il était possible d'hybrider des mains par exemple de minifee sur un corps d'une autre compagnie? (Je sais que la question peut parraitre bête pour les calés des bjd mais pour ma part je suis encore un peu paumée xD)

Enfin en tout cas merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 22:18

Bonjour, bonsoir, j'ai une petite question ^^


Je compte acheter une tête dolllove en white skin. ( taille msd pour info )
Mais je n'aime pas du tout les corps fille de chez dolllove... ( en effet, je cherche des corps plus mature, qui font plus femme, avec donc un peu plus de poitrine ^^ )


Alors ma question est : est ce que vous savez qu'elle(s) compagnie(s) a un corps dont la couleur irait bien avec la tête dolllove pour avoir un match correct et pas de problème de coup trop long ou trop court lol ?

J'ai déjà essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé pour m'aider...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arkcy
Nouveau
Nouveau
Arkcy


Nombre de messages : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:33

Petit post pour l'hybridation Dollzone / Doll Leaves (des fois que ça aide quelqu'un):

En total craquage pour plusieurs têtes de Dollzone (3-4 m'ont bien tapé dans l'oeil), je voulais voir s'il était possible de les matcher avec un corps moins cher.

J'ai fait quelques recherches sur le fofo et sur Internet, et j'ai trouvé plusieurs personnes ayant essayé.
Ici, une image qui montre, à priori, la différence de couleur entre les deux résines White Skin: LIEN

L'auteur dit que ça ne matche pas terriblement, mais je trouve qu'on est quand même vachement proche, et avec un face-up/body blushing adapté, y a moyen de faire quelque chose de cohérent.
Une autre personne a hybridé pendant quelques jours une tête Dollzone sur un corps Doll Leaves, en Normal Skin cette fois. J'ai posé la question, et apparemment ça fonctionnait bien, la résine DL étant un poil plus jaune à priori. LIEN

D'après la première photo, la résine la plus jaune est celle de Doll Leaves, mais les autres témoignages que j'ai trouvé disent l'inverse...
Dans tous les cas, je pense risquer ma chance pour Nowel avec une tête Dorothy et un corps DL, je posterai des photos!

Petite question du coup: est-ce que vous avez déjà hybridé, et si oui, est-ce qu'il est difficile de matcher deux résines différentes par du face-up/blush?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/89521432@N04/
evilis.bathory
Nouveau
Nouveau
evilis.bathory


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Hybridation tête Sd Dollove sur corps Bobobie   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 20:03

Bonjour, petite question, j'ai commandé une tête SD chez Dollove que je vais recevoir d'ici peu. Je souhaite l'hybrider avec un corps Bobobbie sur lequel j'ai craquée. Cependant après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvée "Dollove" mentionné ou sans détails.. Cette hybridation est-elle possible ? (Je l'espère vraiment) Dollove est-elle une contrefaçon ? Si quelqu'un connait la réponse cela m’ôterai un grand poids. Merci et joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 10:27

Alors déjà il existe un topic consacré aux hybridations, ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic pour une question hybridation tu peux le faire dans le topic appoprié...où je vais d'ailleurs déplacer ton post !

Sinon pour la compagnie où tu as acheté ta tête SD, quelle est l'orthographe exacte ? Parce que tu écris " Dollove ", or il existe bien une compagnie " Doll-love " ( parfois écrit sans le tiret mais du coup ça fait 3 l à la suite ).
Si c'est bien de cette compagnie dont il s'agit, tu n'as pas de soucis à te faire ce n'est pas de la contrefaçon mais bien une compagnie originale.

Pour l'hybridation avec Bobobie je ne saurais te dire, elle ne me parait pas techniquement impossible elle peut se faire, après je ne sais pas si le match au niveau des résines sera parfait ou s'il y aura une différence de teinte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyJeu 27 Déc - 0:28

Bonjour Smile !
Je voudrais savoir s'il était possible d'hybrider une tête DOT sur un corps AOD?
Quel Skin AOD s'adapterait le mieux avec celui de DOD?
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 15:10

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai récemment acheté une tête DOLLCLANS qui doit arriver chez moi dans les prochaines semaines. Elle s'adapte à des tours de cou de 11,5 cm maxi et sur des modèles de corps de 70 cm minimum.

M'étant penchée sur les corps de beaucoup de compagnies afin de donner de la hauteur à ma futur tête, j'ai eu le coup de foudre pour deux modèles. Le corps 72 cm de DRAGONDOLL (version 3) ou le corps de 70 cm de DOLLZONE (dernière version aussi). Mon souci serait un match, le plus fidèle possible, entre la tête et le corps; en sachant que je cherche du normal skin et non du white. Je sais aussi que ces deux fabricants font du yellow skin et du pink skin.

Ma question est alors : "est ce que je peux faire une bonne hybridation avec une tête DOLLCLANS et une de ces deux compagnies?"

Merci beaucoup pour la futur réponse, car je craque vraiment sur les corps DOLLZONE et DRAGONDOLL, mais je ne sais pas se qu'ils valent.


thanks
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 15:46

Sylviane a écrit:
Bonjour Smile !
Je voudrais savoir s'il était possible d'hybrider une tête DOT sur un corps AOD?
Quel Skin AOD s'adapterait le mieux avec celui de DOD?


Je ne crois pas......
DOD est vachement plus rose que AOD.....
Si c'est pour une meilleure posabilité...... à la longue, ton corps DOD posera mieux que ton corps AOD. J'ai un AOD de 5 ans, il pose plus du tout, il reste même plus debout, malgré les restrig successif. Le corps DOD de 8 ans, lui, pose encore nickel.

Comme mes dolls sont vieilles, je peux essayer de te conseiller, mais bon...

DOD fait plus jaune que AOD, mais après, j'ai peur que le yellow skin de AOD tienne plus du orange a la Dollchateau/Dollzone....






Petit test:

Unoa fit Doll Chateau/Dollzone, mais les faceplate les plus récentes. Les plus anciennes jaunissent trop, le corps a besoin d'un blush pour diminuer la teinte avec une vieille faceplate. Ça donne une grande Unoa élégante

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 17:24

Toujours aucunes réponses pour ma question (faut dire que je pose de ces trucs moi).

help
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 14:10

Je viens juste dire qu'entre Fairyland NS et Dreaming Doll NS le match de résine est parfait, et que les têtes DDoll collent bien en proportion sur les corps MNF
(mais il faut virer le neck part et le remplacer par un crochet en S normal!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 15:11

Goku81 a écrit:
Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai récemment acheté une tête DOLLCLANS qui doit arriver chez moi dans les prochaines semaines. Elle s'adapte à des tours de cou de 11,5 cm maxi et sur des modèles de corps de 70 cm minimum.

M'étant penchée sur les corps de beaucoup de compagnies afin de donner de la hauteur à ma futur tête, j'ai eu le coup de foudre pour deux modèles. Le corps 72 cm de DRAGONDOLL (version 3) ou le corps de 70 cm de DOLLZONE (dernière version aussi). Mon souci serait un match, le plus fidèle possible, entre la tête et le corps; en sachant que je cherche du normal skin et non du white. Je sais aussi que ces deux fabricants font du yellow skin et du pink skin.

Ma question est alors : "est ce que je peux faire une bonne hybridation avec une tête DOLLCLANS et une de ces deux compagnies?"

Merci beaucoup pour la futur réponse, car je craque vraiment sur les corps DOLLZONE et DRAGONDOLL, mais je ne sais pas se qu'ils valent.


thanks


Pour dollzone tu as une sérieuse chance de match qui sera très bon, mais pour dragondoll c'est plus chaud, car leur pink skin est très rosé, et le normal yellow assez orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 21:35

Coucou :3 !

J'ai besoin de quelques réponses face a une hybridation future :3 Je viens de commander la limited Roxen de Soom, qui vient avec une tête elfe et une autre humaine et j'aimerais en faire deux jumelles. Ma première question serait si les deux têtes viennent avec un headback (en général, avec les autres limited elves dans le genre ? )? Sinon, pour ma deuxième, j'ai entendu dire que le normal skin de Soom était très proche de celui de Souldoll, est ce vrai ? L'hybridation fonctionnerai-t-elle ? Sinon, quelle compagnie fonctionnerai bien pour une hybridation ?

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 22:06

J'ai une tête de Tuff et en ce qui le concerne le match est parfait avec le corps Luts de mon Bory =) (en normal skin, pour les autres couleurs je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 22:18

Cooool :3 ! Y'avais justement des trucs qui me tentais sur luts !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 14:40

Hey =)

J'essaie en ce moment de prévoir toutes les dolls qu'il me faudra pour mon histoire principal, et je suis tombée sur la perfectitude pour un des personnages: la LatiGreen Lea ver.Grown up. La bonne taille (30 cm), la bonne tronche ( amour ), tout perfect!

Mais (car il y toujours un mais, malheureusement), le fait que le corps ne possède pas d'articulation au niveau de la taille me gène assez :I

Je voudrais donc savoir, y a-t'il une compagnie qui serait compatible avec LatiDoll en terme de taille (dans les 30 cm) et de match de résine, mais dont le corps ai aussi une articulation à la taille? :I J'avais vu les iMda 3.0 de chez Soom (Neo.AngelRegion), mais je me demande si il y a compatibilité dans les couleur de résine :3

merci d'avance si vous avez une quelconque idée! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMer 27 Nov - 11:22

Hello,

J'aurais une petite question à propos d'une hybridation avec un corps souloid, donc souldoll normal skin pour le haut du corps.
Je cherche (en avance, puisque je vais l'attendre quelques mois xD) une tete qui ferai un bon match proportion/couleur.
Après avoir éliminé pas mal de compagnies niveau couleur, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a pu comparer le normal skin souldoll et le normal skin withdoll ?

Merci d'avance ~

EDIT : Teruna Kowaii, je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais j'ai vu des hybridation normal skin entre une tete latu yellow et un corps tiny delf luts normal skin, donc ça serait à confirmer, cependant luts n'a pas de corps 30cm, c'est une taille assez rare malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMer 27 Nov - 11:35

Rhooo dommage Leïlan que tu poses la question maintenant, sinon quand je suis montée à Nancy pour l'anniversaire de Shlimbo on aurait pû faire une photo comparative entre mon Withdoll Kyle et sa tout nouvelle Souldoll Flett...
Pas sûre que j'ai une photo des deux côte à côte pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyJeu 28 Nov - 0:33


Ah zut, je n'y ai pensé que récemment xD le cou est un poil plus gros chez souldoll mais pas au point d'empêcher l'hybridation je pense (5mm de différence)

Et au pire, je vais finir de payer mon souloid juste cette semaine là et je vais attendre avant d'acheter la tête, au cas où je changerai d'avis (malgré lé promo withdoll xD) d'ici son arrivée. Donc au pire, si vous vous revoyez d'ici là (vu les délais souldoll, vous avez minimum 3/4 mois xD), on a encore une chance que vous puissiez tester *^* Le top ça serait que withdoll ne soit pas plus foncé que souldoll, pour qu'un make-up puisse aider l'hybridation xD

Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptySam 30 Nov - 19:10

Merci Leïlan pour ta réponse =) je vais continuer de chercher, au pire je prendrais le corps Lati et essaierais de faire faire une articulation par un pro... Bref =)
Sinon, pour autre chose, est-ce que vous savez si la compagnie Bluefairy à un match de couleur de résine avec une compagnie autre? :0 Parce que j'aime bien leur corps, mais leur visages sont beaucoup trop rond >< Ils n'ont qu'une seule couleur de résine apparemment :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyDim 1 Déc - 12:51

Bluefairy semble matché avec soom, volks, dikadoll, popodoll, longsoul et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Bora
Nouveau
Nouveau
Bora


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2013

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 19:51

Bonjour!

J'ai recu une tete Senior Delf chez Luts, Normal skin avec le winter Event, donc j'aimerais savoir quel serait la meilleure compatibilité ?
(Aussi Est ce que ce model a un nom oO ?)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 21:40

Salut !

Quelqu'un sait-il avec quoi je pourrai hybrider une tête Unoa jaune citron ? xD
La différence se voit vraiment avec un corps BBB NS

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 3:29

Bon, j'ai pas trop de conviction, mais:

A votre avis, une tête de Dreaming Doll Little Elva sur un corps MiroDoll 1/4 (ouais je suis raide ._.) ça le fait niveau proportions?
(Niveau blush RIEN ne me fait peur!)
Revenir en haut Aller en bas
tsuki07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Tête MNF   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 EmptyMar 21 Oct - 2:02

Bonjour,

Je viens d'acquérir d'une tête Marcia mnf, deuxième propriétaire. Je n'ai jamais vu que l'intérieur de la tête, ce qui sert à rattacher le corps et la tête, était de façon spéciale. Est-ce qu'il me manque un morceau ? Mon corps MNF est avec une tête Unoa lusis, donc il n'y a pas le même ''mécanisme de cou''.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: