La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris Fashion doll 2010

Aller en bas 
+6
Mutique
shu
morticia
Epsylon
Nalida
ehowinn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:56

j'espère qu'on se verra toute a la japan expo je regrette de pas avoir pris ma Erine ... j'ai beaucoup réfléchi et je prennais le train tout ça, je partais le vendredi, j'avais 2h de conduites donc bon .. en plus mon nouveau sac a lacher niveau poignets donc ... la merde quoi =_=

sinon ouais les robes étaient pas mal du tout quoi mais 50 euros quoi, on a des couturière ici moins chère lool et puis j'aurais pu prendre mais bon j'ai pas de rentrée d'argent, on verra l'année prochaine j'espère qu'il aura plus de choses pour les bjd, sinon on se prend un stand toute ensemble mdrr on partage la somme et voilà on expose ! et on vend ce qu'on peu vendre lool


et puis ta helicendre a de quoi etre admirer quoi !je suis jalouse mon chéri préfère la tienne a la mienne mdrr il a dit "j'espère que ta delf sera plus jolie" mdrr rha celui là alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:00

ehowinn a écrit:

Hélicendre en peux plus de se la peter tellement elle a ete matée...jvais la calmer un peu là!

Oui, elle a illuminé l'aprem de mon copain aussi (que je n'ai PAS trainé de force je tiens à le préciser T_T!! Je lui ai demandé au moins cent fois s'il était sûr et s'il voulait venir. C'est LUI qui est maso Razz.) qui la trouve vraiment hyper belle.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:04

euuh t'été pas avec un grand au cheveux long ?? j'ai vu un couple qui parlait justement que ça lui plaisait alors que d'autre été un peu trainer de force ptete que je vous ai vu en fait O_O

mon chéri a aimer y aller pour voir justement ce qui sortait de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:12

Le mien il est grand, entre blond et roux, et il avait l'air de s'ennuyer comme un rat mort lol (et voulait faire des massages cardiaques aux reborns!) et on a pas posé très très longtemps, on a du rester une heure et demi à tout casser... Au départ on avait même pas compris où c'était, on a suivi un groupe de gens (dont Chaton de MC et sa Lishe (je crois) habillée dans un rose assez flashy) pour trouver ^^'!

J'avoue j'ai pas vraiment été vers les gens... J'ai un peu de mal pour ça. J'avais une Hujoo Berry cacao aux cheveux violets à la main, et j'étais en jean avec un pull noir rayé bleu.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:16

ha ben je sais pas alors ... nous on est rester une demi heure peut etre on aurait pu rester plus longtemps j'avais une heure après a austerlizt presque donc on aurait pu rester un peu plus c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:20

Bah moi, en vieille radine, j'ai insisté parce que j'ai claqué 10€ pour qu'on entre xD! Sinon j'aurais vite fait, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:26

mdr t'as fais comme moi j'ai payer pour lui aussi vu que c'était moi qui voulait !

Sinon mon chéri il me caressait les cheveux et y disait "moi aussi j'ai ma bjd" mdrrrrr
Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Lol Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Lol Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Lol Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:30

Bah moi le pire c'est qu'il A une BJD (outre moi, une obitsu 60), il l'adore, il l'admire, il la change de position, elle est sur son bureau, mais c'est à moi de la saper et de la coiffer, lui il s'en fout, il me dit juste quand il aime pas. Et tout ce que j'ai vu taille SD, ça lui plaisait pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:43

ha ! ben moi il en a pas il dit qu'il a pas le temps mais je sais pas si il en voudrait ou pas, ça l'intéresse en tout cas

sinon je risque d'aller samedi au musée de la poupée et je risque d'avoir la delf cette semaine et je lui ai dit "ben je prendrais les deux, et t'en portera une tu diras que c'est a moi" et il a dit "non je dirais qu'elle est a moi" mdr donc bon tout ça me laisse penser que peut etre il aimerait en avoir une (le temps est beaucoup son excuse) et la delf c'est lui qui me l'a acheté pour la st valentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:46

Hey, c'est cool, je te verrai alors ce samedi puisque j'y viens =)!

En tout cas c'est mieux ça que les petits copains qui supportent pas les dolls!
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:48

ouais c'est sur il m'a dit de chercher pour le musée qu'on irait ! je pense que la hécilonne l'a rendu encore plus interessé mdr

donc on se verra surement oui plus qu'a chercher les heures et ou ça se trouve !

c'est payant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:50

J'ai édité mon post pour le musée les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:10

oh la dollsexpo!!! Paris Fashion doll  2010 - Page 2 643978
c'est ici que j'ai enfin connu les BJD et que j'ne suis tombée amoureuse!!! C'était géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:20

Angelin a écrit:
...(et voulait faire des massages cardiaques aux reborns!)...
MDRRRR !!!!!!! M'enfin laisses tomber le cauchemar s'il avait réussi !!!!!


Sinon, vous en avez eu d'la chance de pouvoir voir Hélicendre !!! ... trop jalouse... Sad ...mais super contente que ma filleule est eu autant de succès... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:11

Morticia: Déformation professionnelle, hein. C'est un pompier, il voit un enfant tout bleu il a envie de le sauver, s'il peut...
Moi j'avais plutôt envie de fuir en courant... Et aussi d'en faire tomber un, j'avoue xD!

Hélicendre elle est trop belle *0*! (je m'en remets pas -_-!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:53

Oooh la chance les filles, j'aurai trop aimer venir ! *dit-elle, a 6000km de la xD* J'aurai voulu vous voir toutes et ramener Connor et Alistair ! Sinon, j'aurai trop aimer voir les reborn, j'aime bien ces dolls, jles trouve mimis ! En meme temps, j'adore les bebes et les enfants, donc c'est normal XD !
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:20

y ressemblait de loin a des enfants mais plutôt a des gremlins !

bieurk vraiment pas beau ces reborn quand même y en avait trop en plus un truc a nous faire faire des cauchemars !!
Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:05

C'était super la dollexpo♥ Je suis à sec Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Lol
Je pense comme toi sooZ pour les bébé reborn, beurk
Na mais franchement un bébé qui vient de naître il est tout fripé et c'est mocheParis Fashion doll  2010 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:17

Caillou a écrit:
Oooh la chance les filles, j'aurai trop aimer venir ! *dit-elle, a 6000km de la xD* J'aurai voulu vous voir toutes et ramener Connor et Alistair ! Sinon, j'aurai trop aimer voir les reborn, j'aime bien ces dolls, jles trouve mimis ! En meme temps, j'adore les bebes et les enfants, donc c'est normal XD !

Moi les bébés et les enfants, vivants, je trouve ça mignon. J'avoue j'ai même trouvé un reborn à l'air éveillé qui m'a fait m'écrier "Oh! Bébé Aloysius!". Mais sérieux pour la plupart, on dirait des nouveaux-nés morts... Y en avaient même qui étaient blushé en gris-bleu quoi, c'est peut-être pour rendre un effet tout juste post-natal mais moi ça me fait surtout penser à un enfant mort-né x_x!

Puis sérieux, voir des mamies et des papys avec des poupées reborn dans des porte-bébés bien réels, leur parler et les bercer, c'est hyper flippant...
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:20

O_O sans déc ???? y en avait qui avait ça en porte bébé ?? non faut arrêter là .... moi j'en ai croisé qu'une qui en avait un dans les bras, y en a qui font réel mais pas beaucoup, le plus qu'on voit c'est les pas beau quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:30

Moi les reborn m'ont tellement fait flipper que j'ai cru en voir un bouger la main, j'suis allée vérifier discrètement qu'on avait pas déposer un vrai bébé au milieu au cas ou pour faire la comparaison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:55

Baaah moi j'aime surtout admirer leur realisme... J'en aurais bien un, mais pas dans un porte bebe XD !
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:41

Moi pour le coup je remercie infiniment les reborn car c'est en quelque sorte grâce à leur existence que j'ai connu les BJD!! En fait ma grande soeur fait des reborn, et elle est montée à Paris exprès pour acheter du matérel à l'expo (mais pas de chance, il n'y avait pas de matériel mais parcontre plein de gens avec des reborns trop moches qui arrivent à bien les vendre en plus! pff du n'importe quoi!) Je suis d'accord, il y en avait qui faisaient penser à des bébés morts c'était assez bizarre, mais bon, quelques uns étaient plutôt réussis!
Et voila c'est comme ça que j'ai flashé sur deux BJD et que j'ai passé mon temps à me trouver des excuses pour laisser mes soeurs et aller les admirer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion doll 2010   Paris Fashion doll  2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Fashion doll 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Fashion Doll Festival 2012
» Paris Fashion Doll Festival mars 2013
» Paris Fashion Doll Festival 13 mars 2011
» Paris Manga! le 18 septembre 2010
» Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: