La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+37
Maxime
Nel
Decayed Degree
Goku81
aishiteru
Vicky
darkdaisy
Kahorie
Clawdia
Saphir
Lylyesp
mixou
bishonen boy
raziel
~mahiko~
QuiddityOcean
Fidlansi
Boxxy
JaVa
Asukimi
Imperfect~Boy
Meka-Doll
Alexandra
mao
chachat93
yami627
loveless
Keru
melyzande
Mutique
Smiley_Beat
morticia
Totchi-kun
Epsylon
Kishta
Jesse
Jessy-StarkRogers
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:51

Oui ! J'avais vu la BA de "The Artist", ce film est un hommage au cinéma ! : )
Il est même nominé au Festival de Cannes, peut-être aura t-il un prix ! : o
C'est un film a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 18:26

Alors, je viens de regarder The Descent 2 .
J'avais adoré le 1 mais bon en général les suites sont pas super voire pourries
Bah celle là n'échappe pas à la règle hélas ...

On dirait qu'ils ont eu une promo 500L d'hémoglobine pour le prix d'1
Du coup ils font couler le sang à flot de partout, même d'où il ne devrait pas couler XD

Petite mention spéciale pour la scène où les 2 filles tombent dans un bassin d'eau dégueu avec des trucs qui flottent, l'une demande ce que c'est, l'autre trifouille les trucs qui flottent en disant "je sais pas", bon à ce moment là n'importe qui peut deviner ce que c'est mdr mais les réalisateurs ont bien voulu nous le montrer donc pile à ce moment là, comme de par hasard, un des "monstres" se ramène sur un promontoire au dessus du bassin, se retourne, et pose sa pêche dans le bassin ....
C'est fin ... très fin ... =_= (bon j'avoue j'étais morte de rire xD)

Enfin voilà, à regarder pour passer le temps si vous n'avez rien d'autre.

Par contre, si vous avez pas vu le 1 j'vous le conseille il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 19:44

demain y a "Pirates des Caraibes 4 " qui sort !!! cheers a moi Jack Sparrooooowwwww !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 20:26

.....J'ai trouvé Thor nul a chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 23:40

ils ont pas peur d'epuiser le filon avec pirate des caraibes 4 ? Parceque sans Orlando Bloom , ça le fait pas !! ooooohh oorrllaannddoooo !!! Cinéma - Page 6 643978 Cinéma - Page 6 643978 Cinéma - Page 6 643978 Cinéma - Page 6 643978 Cinéma - Page 6 643978 Cinéma - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 9:48

oui c'est vrai qu'Orlando va me manquer aussi mais il a prefere pouponner avec sa petasse femme...
mais Jack Sparrow lui est toujours là et c'est lui l'ame du film !! et puis merde Johnny Depp waouuuuuuuhhhhhh * cri du loup Tex Avery * amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 10:07

oui c'est vrai qu'orlando bloom s'est trouver une belle pouffiasse bombasse !!! ( parfois j'aimerais etre une femme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 10:33

bishonen boy a écrit:
( parfois j'aimerais etre une femme ...)
tu sais....même en etant une femme...je suis pas sur que t'aurais plus de chance avec orlando bloom ptdr faudrais que tu sois une femme + une bombasse + une star + riche + croiser son chemin + ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 10:43

+1 Totchi-kun, surtout qu'il faut voir que c'est plutôt ses personnages que tu aimes, et qu'en fait tu l'idéalises. xD Si ça se trouve c'est un gros c*n, on en sait rien hein. x)

Bon sinon ça me gave, je suis trop difficile niveau cinéma. Le dernier film que je suis allée voir c'est Black Swan. Je dois aller voir genre trois quatre films par an c'est tout. >.<

J'serai bien allée voir la apparemment bouse du chaperon rouge rien que pour Gary Oldman, mais payer huit euros ma place pour un rôle qui en plus serait pas top selon les gens... ça me fait mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 11:47

je vais normalement voir pirates des caraibes quatres ce soir ^^ je vous en direz des nouvelles, en plus j'ai des places gratuites ! mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 13:29

Moi dernierement j'ai été voir sucker punch parce que j'ai beaucoup aimé 300 et watchmen du meme réalisateur .

Ben je l'ai trouvé pas mal le theme choisi est une super idée quoi que un peu mal exploité ce qui est dommage mais sinon c'est un bon vieux film pour geek des jolies nanas en tenue sexy qui se battent contre des monstres avec un fond plus profond que ca , ca nous montre que l'imagination n'as pas de limites et que quand on a une vie très dure le seul moyen d'en échapper un moment est de se noyer dans son propre univers inventé de toute piece .

Ce que j'ai surtout retenu surtout au ciné ou le son est de très bonne qualité ce sont les musiques choisies elle déboitent ca m'arrive de les écouter chez moi tellement elles envoient .

En bref un ensemble plaisant et on regrette pas d'avoir payé sa place ( car c'est tellement cher que des fois on est si déçu du film qu'on leur ferais bouffer le billet x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 13:43

Il est vrai qu'une place de cinéma coute cher... : / Pour petite information, la Fête du cinéma commence le 25 juin pour terminer le 1 juillet (une place achetée, les séances suivantes sont à 3€) !

Puis, voici un site ou vous pouvez trouver des places à tarifs réduits Conso-Facile, vous cherchez le nom de votre ville et ensuite, vous regardez les bons de réductions et s'il y en a une place de cinéma, vous l'imprimez. Une fois au guichet, vous sortez votre petit bout de papier et vous payer le prix indiqué sur celui-ci ^_^ !

Si je vais voir Pirate des Caraïbes c'est pour le personnage de " Jack Sparrow " (Johnny Depp), car il est très charismatique. Personnellement, je ne trouve pas Orlando Bloom si "beau" que ça : / Mais après les goûts et les couleurs.. : p
Mais bon, j'irais très certainement le voir le week-end prochain ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 15:47

j'ai vu le film "harry peteur potter et les relique de la mort part 1" et je l'ai trouver pas si ennuyeux que ça , il est tres regardable et on sent le coup de trafalgar pour la suite . hate !! hate !!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 11:08

*fanatique en vue !!* il est trop bien le dernier harry potter !! je trouve que c'est le mieux de tous et le dernier ce sera l’apothéose !! mais se sera finie après T_T ! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!! *se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie
Interressé
Interressé
Kahorie


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Belgique/ Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 11:31

ah ne perd pas espoir fanatique de HP, car JKR en manque d'argent (non mais je sais pas pourquoi) veut écrire une suite, (3 tomes en plus d'après elle ) c'est pas une rumeur c'est un truc qu'elle a lacher lors d'une interview comme une crotte ><, parce que a mon avis ca va craindre les douilles ! mais bon.

J aimais bien Harry potter 1 et 2, parce que par rapport au livre ils était ressemblant, puis le 3, moyen mais y avait sirius et Remus alors on pardonne, 4 et 5 >> que les réalisateurs s'immolent pas le feu ! Pour ce qui est de 6 je le trouvais mieux que les deux précédent mais c'était pas encore ça. Le 7x1 tait largement au dessus de ce que j avais imaginé, mais bon par rapport au livre c'est de la crotte ambulante.

Bon ben moi je passe ma vie au ciné XD, en général c'est un ciné tous les mercredi, sauf maintenant parce que Examens et études.

Coté ciné les films que j'attends: Green lanterne (Je suis une fan), Bilbo le hobbit (encore une fois je suis fan ) .... et je souhaite voir a quoi va ressembler le ramassis que sera le prochain film Twilight. (autant j ai aimer les livres autant les films >> peut -être que le 1 ça allait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 13:13

j'ai du retard en ce qui concerne HP car je me suis arretée au 5 ième...booouuuhhh !! Sad faut dire qu'en allant au ciné une fois tous les 6 mois...
rhhoo merde je me rappelle plus le dernier que je suis allée voir ! Suspect ça remonte pourtant pas a si longtemps...mon dieu j'ai l'Alzheimer affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 20:29

ben pour ma part j'ai trouvé tout les films bien sauf le six ou j'ai trouvé que c'était un vrai navet, sinon je les aie tous aimer plus ou moins, et le sept je trouve que c'est le mieux ! autrement j'ai jamais entendu parler de trois autre tome que JKR voulais sortir, et je vois pas pourquoi elle serait en manque de tune, faudrait le faire quand même c'est la troisième personne la plus riche du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 9:50

après une petite recherche sur le net, j'ai vu une interveix avec Oprah Winfrey où elle dit qu'elle a toujours les perso en tête et qu'elle pourrait écrire d'autres histoires. Elle n'a pas pas dit qu'elle le ferait ni qu'elle ne le ferait pas. Rien vu au sujet d'un problème d'argent pour le moment.

Mon film préféré, c'est le trois, parce qu'il est moins gnan gnan dans la façon dont il est tourné, mais par contre, c'est à partir de ce moment là qu'il commence vraiment à manquer des choses que je trouvais importantes.

J'ai vu le sept (partie 1) en VOD, du coin de l'oeil car en fait, j'attends la sortie de la deuxieme partie, je suis sûre qu'il y aura une soirée spéciale avec les deux films à la suite. et c'est plutôt comme ça que j'ai envie de les voir.
Comme j'ai lu tous les livres, y compris les livres de cours et le recueil de contes, je suis assez apaisée. Pour moi, l'histoire est finie, tout est très complet, comme un cercle fermé. Je ne ressens pas de manque...

Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 10:14

pour le dernier film du sorcier binoclard, j'espere juste qu'il ne vont pas faire de sur-enchere d'effets speciaux, a etre degouter . Il faut quand meme que l'histoire se tienne !!
Le tout dernier film que j'ai vu je m'en souvient maintenant c'etais Narnya 3 , qui se finis tres bien, et je veux une souris qui parle, un lion, et surtout le prince ccaassppiiaanntttt !!!! iiiikkkkk !!! troop booo !!! aarrggll !!!! Cinéma - Page 6 249523 Cinéma - Page 6 249523
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 10:22

J'ai aussi lu les livres "Harry Potter" et j'ai également vu les films, mon préféré reste sans doute le premier tome mais je n'ai toujours pas vu le films n°7-1, je pense faire comme QuiddityOcean et attendre la sortie du 2 pour pouvoir voir les deux parties en même temps ^_^

Bishonen Boy, tu ma bien fais rire : "et surtout le prince ccaassppiiaanntttt !!!!" C'est beau de rêver : p Puis ça coute pas cher : ))

Hier j'ai regardé devant mon pc "Le Flingueur" et "From Paris With Love", deux films d'actions. J'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 12:08

j'avoue caspian... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 22:14

je revient de mon ciné, ou j'ai ete voir " pirate des caibes 4"
sympa, divertissant, mais le hic, c'est que la 3d etais imposée pour le ciné d'aix,
. Je suis content, j'ai vu la publicitée axe avec les ange en 3D et ça en jette ( quand elles brisent leur couronne par terre , ya plein de bouts qui nous arrive dessus Cinéma - Page 6 601720 )
penelope cruz egale a elle meme une potiche un appat-a-male !!

a voir pour se divertir sans se prendre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 9:57

moi j'attends , je laisse passer le gros buz et après j'irais le voir tranquille avec mon chéri
trop fan de Jack pour laisser passer le 4 eme volet , de toute façon j' irais juste pour passer un bon moment donc même si j'aime pas Pénélope Cruz çà passera

par contre j'espère que la 3D ne sera pas imposé car je ne la supporte pas , je suis malade quand je sors de là , si çà dure trop longtemps
donc si le gaumont le propose en HD çà m'irait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 11:56

c'est vrai que la 3d n'apporte pas grand chose au film, et on perd pas mal de lumiere, autant regarder un film avec des lunettes de soleil !! Razz
tres souvent je les enlevées, pour profiter au mieux, des superbes couleur des environnements .
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 11:26

Le dernier Xmen déchire tout !
XD j'ai adoré franchement, wouah *_*
surtout la scene avec wolverine mdr j'ai mis 20 minutes a m'en remettre, je me bidonnais toute seule x3

Le prochain => Insidious ! j'veux le voaaaar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: