La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Japan expo 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 21:52

tous pleins de photos sur le fofo cheers oui en effet j'espère en faire aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 21:48

En general, j'ai jamais d'appareil photo pour cette evenement, parcontre on me mitraille là bas.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:17

pas juste, j'ai oublié mon appareil photo chez ma soeur et je le récupère que dimanche. Donc désolée, je pourrai pas vous faire des photos.

Vivement demain, m^me si le trajet va être long, je pense que ça va être une journée très sympa youpi!

On ne sait pas concerté pour ce voir làbà, avec le monde ça aurait été surement pas évident.
Mais qui sait, peut-être qu'on se croisera tout de même confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:39

Ca y est suis revenu !!
J'ai vu des bjd en vrai Very Happy lol La Narae est a la fois plus grende et plus petite que ce que je pensais mdr
Pris quelques photos mais pas beaucoup je sais pas mais avec cette apareil j'y arrive pas c'est souvent flou.
Par contre je pourais peut etre pas mettre les photos ce weeh end parce que je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:08

rhaaaaa veinarde!!! Vite les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:26

Ah oui je l'ai vu aussi! Mais j'ai aluciné en voyant les BJD aussi grande que ça, j'en suis jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:58

Allez je resiste pas en plus pour le moment j'ai le temps et mon ordi (et oui l'avantage du portable c'est que tu l'emmene partout ^^)

Premieres BjD rencontré ^^
Japan expo 2008 - Page 4 Img8550pz2

Une Narae et une Unoa Lusis amour

Japan expo 2008 - Page 4 Img8552nd5

Une autres petite Narae amour (apareil photo de m****, pk Mélo est parti au concert a ce moment là!!!)

Japan expo 2008 - Page 4 Pict4742xk5

Une petite toute choupi
Japan expo 2008 - Page 4 Img8554eq6

Un mâle
Japan expo 2008 - Page 4 Img8553he9


Bon j'en ai d'autres mais il faut que les redimentionnent.

Donc voilà les BjD même MSD, je les trouve bien grande lol, ca fait pas le même effet que sur les photos !!! Les SD m'ont moins surprise niveau taille, et en fait je me demande si je prendrai un SD un jours. Enfin!! je vais voir d'abord comment je m'en sort avec ma Narae et on verra après si j'en achète d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 10:27

Me voilà revenu aussi, c'était super cheers beaucoup de monde mais tellement agréable d'être dans cette ambiance.

Merci pour les photos sunstar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 16:21

Moi aussi je suis revenue! C'était pas mal du tout! Je suis juste un peu déçue de pas avoir eu le temps de faire tout ce qu'on avait prévu avec steph ( à cause du monde et de notre train qui avait du retard).

Par contre je me suis ruinée en achats! XD
J'ai achetée un petit cache coeur long pour Grenaille que vendait Nyhl de Matériel Céleste, une grosse peluche Hello Kitty, une poupée "Be Goth", Une figurine DBZ pour mon copain, une figurine Ryuk en chibi de Death Note et un petit chapeau gothic lolita!

En tout, environ 120€ d'achats!
Mon banquier va me tuer! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 18:03

Moi j'ai depenser 60€ en comptant les ticket de RER en même temps c'est tout ce que j'avais.... Mon plus gros achat c'est le artbook de nana Very Happy

Allez d'autres photos!! Pas que de bjd ce coup ci !

Japan expo 2008 - Page 4 Img8595xh9

Japan expo 2008 - Page 4 Pict4743zh8

Japan expo 2008 - Page 4 Pict4744ae5

Juste parce que jl'aime bien le petit Shikamaru
Japan expo 2008 - Page 4 Pict4753vy7
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:29

les pullip et les blithes étaient superbes, j'ai pu découvrir en vraie les J-Doll, elles sont mimi.
Pour mes achats BJD, j'ai juste pri une wig pour Flowne (photos un peu plus tard).
Et pour le reste, des petits plaisirs pour la p'tite famille, en passant du DVD au jeu de cartes ...
J'aurai bien aimé prendre touttttt, oui je suis une éternelle gourmande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 12:03

J'y suis allée dimanche (j'avais Aloysius dans les bras, j'ai peut-être croisé certain/es d'entre vous j'avoue que j'ai pas du tout la mémoire des visages :X) et j'ai été un peu déçue, peut-être parce que j'ai pas pu voir tout ce que je voulais. Par contre j'ai pu tripatouiller le Yue Tan qui était sur stand de Hayaku Shop, je l'ai trouvé sacrément beau et facile à manipuler, mais alors son poids, ouch!

Et sinon j'ai "juste" acheté une robe, un tout petit miroir, un débardeur et des yeux pour moi ainsi qu'une montre FMA pour chéri (même si les pullips ont passé la journée à me faire de l'oeil, je n'ai pas cédé lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:32

Ca vaut vraiment le coup d'y aller à cette Japan Expo? Parce que je n'ai jamais mis les pieds dans un truc comme ça et pourtant j'aime tous ce qui touche au Japon (manga et autres trucs) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:20

Perso moi je me suis pas tant éclater que ça. Après c'est vrai que je pence que ca depend des gens avec qui tu y va. Quand j'ai demander à Mélodie si elle voulait qu'on se déguise, ba elle m'a fait une grimace. Pourtant yen a qu'une dans le lycée qui ce maquille en clown pour mardi gras, c'est elle. Après je ne suis pas aller aux concerts gratuis non plus ( je ne suporte pas le bruits, j'attrape toujours des migraines ). L'année prochaine j'irai avec ma petite soeur, et je pense me déguiser si j'ai le temps, et peut etre y aller avec d'autres personnes, du moins c'elles qui voulaient venir avec nous cette année et à qui Mélodie leur a dit un NON ferme et définitif, j'ai pas bien compri d'ailleur. En tous cas j'espere pouvoir rencontrer des gens du forum l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 0:08

Bah tout à fait personnellement je trouve que ça faisait un peu "supermarché pour otakus, no life, rôlistes, goths et autres 'freaks' en tout genre" (je m'inclue dans les freaks hein, c'est pas par volonté d'insulter ou de dénigrer juste pour expliquer mon point de vue.) et que payer 12€ d'entrée pour ça, ajouté aux prix prohibitifs dedans, c'est un poil beaucoup trop cher -je suis surement trop provinciale...-
Et puis je n'accroche pas au cosplay, généralement ça me fait juste marrer -alors que c'est pas le but- parce que j'ai eu l'impression que pour un cosplay réussi il y en avait 50 ratés... Mais bon, il parait -d'après un pote de chéri- que c'est plus marant quand t'es cosplayé pace qu'on te prend en photo, etc... Mais je n'y crois pas trop.

Ah et puis malgré les moments sympas le JE m'a laissé un souvenir assez amer, je viens de constater que le makeup d'Aloysius s'est écaillé, je suis fauchée et je ne me sens pas du tout à la hauteur pour repredre voire carrément refaire un maquillage sur une édition limitée. Un peu dégoutée, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 0:38

Cette année c'était pas super je trouve :s Trop grand et trop d'animations dans tout les coins, je m'y retrouvais pas, c'était fatiguant... j'y suis allé avec ma soeur pour les fanzines, et c'est elle qui se chargeait de les acheter, j'ai dépensé deux euros pour un badge et c'est tout, ce que je voulais ensuite était hors de prix (comme cette ceinture à soixante-dix euros dont on peut même pas changer la boucle)
Mais ça m'a permis de voir des amis, et ça doit être le seul point positif (et j'ai pu prendre une photo avec mon artiste préféré, lu Ming, total inconnu pour les foules qui mériterait de l'être pour ses magnifiques dessins)
'Fin bref, ça se popularise et tu passes ton temps à éviter les free hugs et les coups d'épaules des otakus chargés de sacs. Il faut vraiment savoir ce que tu veux et être sûr de le trouver pour y aller. Si t'aime pas les foules, n'y pense même pas !

En même temps je ne suis pas une fan de tout ce qui vient du Japon, mon truc à moi c'est pas les grande métropoles et les lolitas en jupons, mais les grandes étendues naturelles et le baroufdage dans la nature... (Je comprends pourquoi ma mère s'étonne quand j'ai dit que je voulais une poupée, moi le garçon manqué qui se lave les dents dans le bas de son t-shirt !)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 15:45

Et bien à part la foule qui est tout de même imposante, j'ai beaucoup aimé. Par contre comme le souligne Sunstar, il faut choisir les personnes avec qui tu veux y aller.
Je veux dire par là, qu'il y a tellement de choses à voir qu'il vaut mieux être dans le même "tripe"

Si tu y vas juste pour y faire des "courses", ça vaut pas la peine, car ça coute plus chère que sur les sites. Quand tu comptes le trajet pour y aller, l'entrée, le parking, la bouf.
Mais si tu y vas pour t'éclater, participer aux jeux, voir les animations, concert ou autres, c'est génial.
Et si en plus tu as la chance de retrouver des copains de fofo se doit être encore plus génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:24

Ah d'accord Wink

Dans ce cas là, autant faire une rencontre à plusieurs, au moins là, on ne risque pas de s'ennuyer (enfin normalement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 21:22

Je plussoie...
(j'ai fais Japan Expo fut un temps en tant que Exposant - fanzinat amateur...).
Puis bon ça me ferait plaisir de recontrer du monde (faudrait juste que j'emballe mes puces et mes bébés dans des sacs fait main et que je me déplace en France xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:15

Ben en bref la JE c'est en partie fait pour les cosplay, les jeux videos en avant premiere ou pas, les défilés de mode.
En gros c'est ça, résament y'a eu des concerts gratuit ajouter à la liste, mais cette année j'ai trouvé çacarement pouri, a par RAIN qui étaient là dimanche, sauf que je les ai rater pour le concert de miyavi qui était également nul T________T
Apres moi j'y vais principalement pour le défilé Laforet HaraJuku qui m'ébloui chaque année, en plus ça m'inspire pour mes futurs créations et vois un peu comment ce déroule un vrai défilé.


Ohh et oui faire un cosplay et plus marant que d'y aller "normal" faire la tronche et repartir déçu. Parce que quand on te prend en photo ça te fais plaisir que ton cosplay, qui en general met du temps à ce faire, plaise aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 10:50

merci pour les photo! Y'avait pas mal de bjd et de pullip là-bas, c'est cool, ça fait briller les yeux!
Moi ce qui m'embête c'est que ça à l'air énorme, et donc on a pas forcément le temps de tout voir, genre faut bien se préparer le parcour à l'avance, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 23:29

Hopla petit revival (ou bump comme vous appelez ça ici) *nouvelle sur le forum au passage* et vivement l'année prochaine Very Happy !!!

Personnellement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de stands traditionnels ! >.< Et je passe partager quelques photos pour celles qui n'ont pas pu venir, je n'ai pas beaucoup vu de stand de BJD aussi (j'étais présente uniquement samedi et dimanche :/ aussi tètre)

Japan expo 2008 - Page 4 Uupu0

Pour celles et ceux qui reconnaissent pas voici Marylin Manson et Dita Von teese en version BJD (c'est bien du 40 cm + à vue d'oeil?) tous de vynil vétus , je m'excuse de la qualité de barge des photos, prise avec portable en toute indiscrétion.

Japan expo 2008 - Page 4 Rfmz5

Et il y avait aussi de très belles robes de cet acabit, enjoy. Wink


Japan expo 2008 - Page 4 Rrcg0


Ha et ça... Non c'est un magnifique Kimono à traine à taille humaine *-*
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 9:30

Merci de partager avec nous tes photos Lenneth, et bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 10:38

pour la premiére photo, je dirais que les bjd mesurent 70 cm (je sais même à qui elles appartiennent lol )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 10:41

Merci bien pour ces photos Lenneth, et bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Japan expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Japan expo 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» japan expo sud
» Japan Expo ?
» Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2014! =)
» Japan Expo Villepinte du 30.06.11 au 03.07.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: