La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wishlist? Petit inventaire !

Aller en bas 
+100
Vicky
FleurD
Tomoyo
Lewellyne
Koikokoro
Ayoshi
Umi No Kyouki
Libellule du crépuscule
Lilghost
~mahiko~
Aube Sweet
Usagi
Angelin
~Snowing~
Teruna Kowaii
Maxliam
Daiya
Arkcy
Kiliam
Tit-fee
ninako
Röslein
Ezill
Capsidia
Adèle-by
sonyeuse
Lumina
Moino
Para_San
Leïlan
Ketty Mint
dorothey:.BJD
shu
Pukipoca
Hibari
Meilir
kamiko
PaperDragon
lapis-lazuly
Ellie
Bibou
Alexielleneko
Tibidou
LittleMonster
calamityjess
Liberty.
Nyanae
Cecil Red
Jesse
libra
Sendell
Voca-chan
Mayling
Goku81
Mikki
Kurapika
D@emon
darkdaisy
Aémaéska
Petkes-de-la-Bratz
Karny
shlimbo
BasketCase
Nel
Pchiiiit
MissTerre
Alexandra
Boxxy
Meka-Doll
Acinigi
Asukimi
Myushi
Jessy-StarkRogers
Imperfect~Boy
login
Gourmandine
Paraphernalia
Grim
mixou
Princesse
Elune
yami627
Chibi_Fluffy
loveless
Lylyesp
Ceres
SumiChan
Cassiel
Grigri
ehowinn
Silver
Mutique
StrangeFlo
Elfena
Admin
Valere
mao
Totchi-kun
Epsylon
Caillou
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:15

eh bien moony! bravo!! ^^ je dois dire que t'es vraiment une adoratrice des bjd ^^ lol felicitations !! tu est un exemple pour notre communauté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:09

Voila pour moi :

pour commencer une "Qi- elf ver" de chez Angel of Dream
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 83816659

Je vais la customiser façon démon ca va la changer XD
Spoiler:


Vient ensuite le modèle "homme ducan" de chez Dream of Doll
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Ducandod535d
Lui je ne lui changerai que ses yeux et son make up (si j'y arrive XD) la wig et les vêtements étant tout simplement magnifique ^^


Spoiler:
et pour finir le modèle Arie(hoho) toujours de chez DOD
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Ariedod265d
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 8:42

Oui je sais je suis une resin addict. ^^"

Sympa Yami cela dit tes travaux, j'ai hâte de les voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 9:18

la cagnote augmente, la cagnote augmente... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:25

J'vais suivre le mouvement et publier ma wishlist aussi, tiens. Classés par ordre "d'urgence", même si toutes les poupées présentes font partie de ce qu'on appelle les coups-de-foudre-il-me-la-faut-absolument-c'est-une-question-de-vie-ou-de-mort. XD


J'ai déjà :

Doll Family Lingfeng, normal yellow skin;

Une tête Migidoll Ryu, normal skin sur corps Souldoll normal skin;

Un tête Crobidoll Thor, sur corps Dollndoll Queen.

Un LeekeWorld Luke, avec le "real body" et make up par défaut

Une tête Luts Wintery 2010, normal skin, sans corps pour le moment.

Le Dollshe Saint, en freshskin.

Un Dollshe Bernard , en freshskin.

Une B&G Aurora white skin, pour aller avec le Luke et parce que j'aime trop son air "je m'emmerde ferme".

Un B&G Kevin white skin, parce que les events, c'est le bien.


J'attends :

Rien


Je veux :

Un corps Spiritdoll Elegance pour Dom.

Des mains jointées Dikadoll pour Gab et Doll Family pour Lawrence.

Un corps Popodoll 68 cm.

Une Supia Rosy, normal skin, qui a déjà une personnalité aussi, et qui va avec les deux autres (en fait, j'suis en train d'écrire une histoire et ils en sont les trois personnages principaux).

Une Migidoll Jina sur corps Spiritdoll Proud, petit buste. Pour incarner Maxine, ma petite tom-boy préférée!

Un Migidoll Cho.

Une DOT Shall, pour incarner mon personnage féminin préféré!

Un Crobidoll Yeon ho. Il est trop mimi!! Et j'aime trop le personnage qu'il incarnerait en plus. J'le veux, j'le veux, j'le veux!

Un Iplehouse Shane ou Bichun, pour aller avec Lawrence. Avec le corps active line, pas le musclé. Mais j'avoue que j'suis pas décidée. On verra. Sinon, vous savez quel moule aurait été parfait pour ce perso? Le Volks Hikaru Genji. Mais évidemment, comme tous leurs moules qui ont le moindre intérêt à mes yeux (sauf un), il est INTROUVABLE. :X

Un Kid delf Pine parce que il est trop chou et qu'il serait parfait pour un de mes seuls personnages enfants.

Une Zaoll Luv, parce que tant qu'à commander le, aussi bien commander ses amis!

Un Junior Delf Rigel, parce que tant qu'à commander le, aussi bien commander ses amis!

Une Shinydoll Yuli, pour incarner ma petite japonaise, Sayuri.

Une Iplehouse SID Jessica, parce que c'est le sex-appeal incarné, version fille! Même si son rôle est pas... majeur...

Et enfin, si un jour je venais à incarner Lulu en BJD, je voudrais une Resinsoul Mei.

Un jour, peut-être, j'aimerais bien une Doll Chateau Bella, une Elfdoll Yumi et une Leeke Tiny.

Et voilà. Me reste que treize SD et deux MSD à acheter... ça va, c'est pas trop mal. XD J'dois juste économiser dans les... quatre mille cinq cent dollars, et ça c'est sans compter leurs yeux, perruques et vêtements... *pleure* Dites, y'a des partantes pour un braquage de banque? XD Allons, allons, y'a des gens qui possèdent une quarantaine de BJD, ça doit pas être impossible...


Dernière édition par Elune le Jeu 15 Déc - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 13:41

Angelin a écrit:
Héhéhé, à moi! à moi! à moi!

Ma dreamlist:

-Iplehouse JID I, pour incarner Lux, la chérie de Sebastian.
-Bobobie Pandora (eh oui, une SD...) si possible en lilac ou gray skin pour faire ma Miss Zombie
-Iplehouse Jerome pour un perso que je n'ai pas encore déterminé, parce que j'en suis amoureuse, il est trop beau.
-Narae 43 2/3 Open (eh oui une autre) pour la même raison que le Jerome.
-Unoa Wink pour faire un pirate déjanté.

Mais bon, je suis très très loin d'être sûre de tous les prendre. Je prendrai la JID et la Bobobie, c'est sûr.
Mais pour le reste, je suis vraiment pas certaine de céder. Je trouve que j'ai déjà énormément de dolls, en fait, et même deux de ces moules me font fondre et que pour la dernière la custo me tente, c'est pas aussi "nécessaire" que ça avait semblé l'être pour les autres.

Ah c'est marrant, j'ai changé d'avis depuis la dernière fois. Maintenant je veux juste la Bobobie SD pour faire un zombie et avec je veux un Iplehouse...
Pour le reste y en a plein que je trouve belles mais y a plus rien qui m'attire vraiment


Dernière édition par Angelin le Ven 15 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:20

Aller, je vais faire un petit point :


> Une Narae - Arrivée fracassante de cette doll, je la trouve très réaliste et gracieuse-
> Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -J'ai toujours autant envie d'une Pipi version fille ^^-
> Une deuxième Littlefee Ante -Non, mais Emmie, c'est la plus belle, pas besoin d'une autre-
> Une Princess P -C'est une doll qui me fait craquer, mais comparer à toutes mes autres dolls, elle n'irait pas dans ma bande-


Puis celles-ci qui sont un peu du domaine du rêve :

> Une Sandre custo par Lillycat -Boudiou ce que j'aime la 3/8-
> Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...-
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:25

Voici ma wishlist par ordre de préférence :

=> Dollstown Elysia
=>Limhwa SD Tan
=>Supia Rosy Tan ou non
=>Dollstown Estella
=>[b]Doll In Mind Kassia
=>Dollstown Soph
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:19

Bon, j'ai jamais mis ma wishlist ici, mais elle devient grande alors je vais m'y mettre...

- SID Lee, PARCE QUE NAN MAIS Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 643978 Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 643978 Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 643978 QUOI !!
Des choupitudees pour tenir compagnie à Automne... Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 643978 :

- LTF Bisou Boy pour incarner Hiver (parce que le Bisou boy est juste troooooooooop choupiiiii !)
- LTF Flora pour incarner Printemps
- Et LTF ? pour incarner Eté

- Une Supia Rosy

- Une Zaoll Luv

- Une Unoa Lusis

- Si un miracle se produit et qu'un jour je peux mettre la main dessus : Un Soom Gluino

En gras quand c'est du sûr, en italique quand c'est susceptible de changer.
J'éditerais en fonction ! ^^


Dernière édition par mixou le Ven 15 Oct - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:45

Angelin a écrit:
Angelin a écrit:
Héhéhé, à moi! à moi! à moi!

Ma dreamlist:

-Iplehouse JID I, pour incarner Lux, la chérie de Sebastian.
-Bobobie Pandora (eh oui, une SD...) si possible en lilac ou gray skin pour faire ma Miss Zombie
-Iplehouse Jerome pour un perso que je n'ai pas encore déterminé, parce que j'en suis amoureuse, il est trop beau.
-Narae 43 2/3 Open (eh oui une autre) pour la même raison que le Jerome.
-Unoa Wink pour faire un pirate déjanté.

Mais bon, je suis très très loin d'être sûre de tous les prendre. Je prendrai la JID et la Bobobie, c'est sûr.
Mais pour le reste, je suis vraiment pas certaine de céder. Je trouve que j'ai déjà énormément de dolls, en fait, et même deux de ces moules me font fondre et que pour la dernière la custo me tente, c'est pas aussi "nécessaire" que ça avait semblé l'être pour les autres.

Ah c'est marrant, j'ai changé d'avis depuis la dernière fois. Maintenant je veux juste la Bobobie SD pour faire un zombie et avec je veux un Iplehouse...
Pour le reste y en a plein que je trouve belles mais y a plus rien qui m'attire vraiment


Et maintenant, je veux une Lishe ChicLine (purée, c'est la première fois que je trouve une Lishe "belle" Oo!!) et un Dollmore Jeremy... Et toujours une Bobobie et un Iplehouse, mais je me fais de moins en moins d'illusions, je ne pense pas pouvoir acheter d'autres BJDs avant des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:37

Ceres a écrit:
Aller, je vais faire un petit point :


> Une Narae - Elle est route et arrivera cette semaine! -
> Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -J'ai toujours autant envie d'une Pipi version fille ^^-
> Une Pukifee Ante - Une nouveauté. Plus j'en vois, plus je couine... Je l'imagine déjà haute en couleur!-


Puis celles-ci qui sont un peu du domaine du rêve :

> Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll -
> Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...-
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:17

Hum, double post, désolée!

Une petite mise à jour de ma Wishlist s'impose :
> Une Loonette de Lillycat - J'ai déjà tout plein d'idées de custo! Ca va être coloré!
> Nina revu par Val&Asella - Oh ouiiiii! <3 J'adore ce qu'elles font, ça va être une petite bombe!
> Une Pukifée Luna ou Icis - Plus je vois la Luna plus je la veux. Ma PKF Ante aura un jour une copine peut-être ^^
> Une Pukifee Ante - Ma Pukifée de Noël ne sera pas là à l'heure -
> Minifée Rehia - Hop elle avait disparu et la voila qui revient! -
> Zaoll Luv - Après avoir vu celle et papouillé celle de Deedlot, cette doll fait une grande entrée ici. Elle a de gros potentiel. Hop, j'économise!
Celle qui ne sont pas urgentes :
> Soom Mixi -J'ai adoré la Nenad, et j'aime encore plus la Mixi mais ça va être dure d'en trouver une!
> Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -Elles ont une bonne bouille mais ce n'est pas du tout pressé!-

Celle du domaine du rêve :
> Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll -
> Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...-
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:24

Petite update de ma wishlist... ^^



- SID Lee, toujours d'actualité ! ^^ *économise*
- Zaoll Luv, parce que ces dolls sont vraiment belles et incroyables...
- Loon de lillycat, à voir fp humaine ou non... *_*

Et peut-être...
- Une Supia Rosy
- Une Unoa Lusis

- Si un miracle se produit et qu'un jour je peux mettre la main dessus : Un Soom Gluino (et j'y tiens ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:30

Hop :

J'aurai un jour :
- PKF Luna (encore 2 semaines, courage ><).
- Peakswood Goldie
- LTF Ante ou Luna (ou les 2, soyons fous !)
- Chicline Lishe


Celles qui ne pressent pas :
-Iplehouse Asa
-Kondoll Ruby


Je rêve :
-SOOM Amber (*3*)
-Une création de Lillycat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:32

Moi la mienne je la mets même plus à jour tellement j'en vois des belles. En ce moment en plus, je suis plus pour acheter des corps à mes têtes. 5 quand même... -__-"

Whishlist corps :
- un corps planetdoll 43 ou 41 pour ma Unoa Lusis 1.5 wink
- un corps dollndoll diamond pour ma Unoa Lusis 1.0
- un corps 5stardoll tan 1/6 pour mon Afi humain converti en garçon
- un corps AOD tan 1/4 pour mon Chi tan
- un corps pour ma Tuff humaine converti en fifille mais je ne sais pas encore quoi, si le dollndoll ne pase pas sur ma Unoa sans doute qu'il sera pour elle.

Sinon, celle que je voudrais vraiment en ce moment c'est la Jessica Ringdoll Halloween... v_v

Ceres : notre petit groupe toulousain va accueillir l'Idrial (Blah) et la Mixi (Lyne ou linn je sais plus). Tu pourras passer nous voir un de ces jours, quand elles seront là. ^^ Et Valou n'est pas loin de craquer sur la Heidi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:35

Ma petite wishlist ^^

*DOD DOT Calla (j'ai déjà l'idée du personnage alors j'ai trop trop envie)
* Minifée Shushu
*DOD DOT Ducan (parce qu'il a la classe et qu'il me fait baver Razz

Et, le rêve mais totalement hors de portée à moins de gagner au loto ou d'économiser 10 ans : une Sandre de Lillycat (mais là je rêve trop, je vais retourner rêver dans mon coin moi ^^")


Dernière édition par Paraphernalia le Mer 22 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:37

Ah mais si on fait les rêves, moi ma dream c'est une K-Rose-N de Enaibi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48

bon alors moi après avoir fait un gros break sur le monde de la bjd
je reviens avec une nouvelle Wishlist mise à jour
après avoir bien fait le point

je veux :
une Zaoll Luv dreaming + une tête de Zaoll Muse ( maintenant qui font les têtes seules pourquoi se priver lol ) : c'est le seul moule féminin que je trouve qui irait avec mon Morse
une LTF Luna : parce que je veux une petite depuis que je vois celles de Ceres et que celle là me plait beaucoup

le pire c'est que je me prendrais bien la Luna de suite mais je me dis que je suis plus loin pour ma Zaoll alors j'hésite .... laquelle viendra en premier ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:00

Hop a mon tour de modofier tout ça x)
en gras ce que j'ai ajouté


en ce qui me concerne, j'aimerais:

en vrai
- Le jumeau de Hey'll c'est a dire un Puki² Pukisha celui ci avec la faceplate yeux ouverts... j'hésite encore a le prendre en NS comme Hey'll ou en WS toujours d'actualité ! mais je le prendrais en NS pour pas faire de différence, c'est des juju après tout !
- Un corps WS pour la magnifique tête de breakaway achetée à Crystallis idem !
- Un corps LTF WS pour ma faceplate de Shiwoo elf idem de chez idem x)
- Un MNF Karsh, parce que je veux un beau guerrier elfe pour incarner Robin, mon perso préféré de TD et l'amener un jour lors d'une dédicace le montrer à l'auteure ! *w*

en rêve... peut être réalisable mais dans longtemps:
- Mon rêve suprême : un Chrom forever <3
- Trouver une BJD digne d'incarner ma belle Dakota (dur a trouver ><") enfin... le plus dur sera de trouver la wig XD je confirme, très dur !

Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:05

Mdr!
J'ai bien fais de remonter le sujet!
Tout le monde met à jour sa Wishlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 4:39

Tu as raison Ceres !! enfin bon moi je ne vais pas la mettre en jour mais la mettre tout court !!! Razz

Wishlist:
* Milhwa (Switch)
* Une Unoa Lusis (oh ouiiii elle a l'air nunuche, je la trouve tellement chou !!!) drunken




J'aime beaucoup le corps 65cm (boy) de chez Dollzone, mais je sais pas s'il matcherait avec la tête de Milhwa... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:36

Ma wishlist actuelle:

Je les aurai un jour, je les aurai:

- Zaoll Basic Dreaming Luv (Léthaïs)
- Souldoll Vito Sharics (Sephiroth...?)
- Bobobie Grey (Zombie Prostitute)
- Bimong Narae 43 faceplate N406 Realskin(Pour le plaisir Razz.)
- MyDolling HeeAh (trop belle!)

J'aimerais bien les avoir, mais bon... Je peux m'en passer aussi...

- ChicLine Lishe
- Bimong Neferti (sur un corps Spiritdolls si c'est compatible... *saigne du nez*)
- Iplehouse Jerome
- Lumedoll Elin
- IslandDoll Amy ou Wallis
- Limwha Leda et Limho Mono


J'en rêve mais elles ne sont pas pour moi:

- Iplehouse EID Chase
- Iplehouse EID Carina
- MNF Juri 2008
- Supia Rosy
- Limwha 57
- Dollmore Glamor Model Doll Ripley Days
- Dollmore Glamor Eve Hosoo
- Dollmore Model Doll Bella Auden
- Souldoll Hye

Didiou, ma Wislist elle a bien grossi!


Dernière édition par Angelin le Mar 4 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 8:28

Je n'ai que trois poupettes sur ma wish list!

- Souldoll kids Fafner (le coup de coeur du siécle qui m'as fait oublier toute les autres BJD drunken ) j'ai deja son nom et son histoire.

- Crobidoll C Line Micru ( en fait jaimerais bien en avoir deux pour faire des jumelles mais j'y croit pas trop pour le moment pale )

- Planetdoll BJD 43 girl Riz (sa moue, sa moueee, je l'aime c'est affreux elle est trop belle adore )
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !    Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:22

Tiens c'est une bonne idée une Wishlist alors :
-une Pukifee avec face plate pong-pong
-une unoa lusis
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:04

MA wishlist *parce qu'avant nowel c'est toujours beau de rêver *

- Une unoa (Chibi ,Unoss,Lusis,L-bi )
- une Melin de Dollzone
- une puki pipi Full Package (Snow puki) de FairyLand * la premiere sur la liste :p*
-un logan de bishonen house
-une Narae
-Dollpire - Victor Lou - LE 44
-Zaoll - Basic Luv
-Dollpire Eve - Kalmia Lars - LE 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist? Petit inventaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» La wishlist de vos dolls
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» *~¤oO( soom dia boy )Oo¤~* bas p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: