La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wishlist? Petit inventaire !

Aller en bas 
+100
Vicky
FleurD
Tomoyo
Lewellyne
Koikokoro
Ayoshi
Umi No Kyouki
Libellule du crépuscule
Lilghost
~mahiko~
Aube Sweet
Usagi
Angelin
~Snowing~
Teruna Kowaii
Maxliam
Daiya
Arkcy
Kiliam
Tit-fee
ninako
Röslein
Ezill
Capsidia
Adèle-by
sonyeuse
Lumina
Moino
Para_San
Leïlan
Ketty Mint
dorothey:.BJD
shu
Pukipoca
Hibari
Meilir
kamiko
PaperDragon
lapis-lazuly
Ellie
Bibou
Alexielleneko
Tibidou
LittleMonster
calamityjess
Liberty.
Nyanae
Cecil Red
Jesse
libra
Sendell
Voca-chan
Mayling
Goku81
Mikki
Kurapika
D@emon
darkdaisy
Aémaéska
Petkes-de-la-Bratz
Karny
shlimbo
BasketCase
Nel
Pchiiiit
MissTerre
Alexandra
Boxxy
Meka-Doll
Acinigi
Asukimi
Myushi
Jessy-StarkRogers
Imperfect~Boy
login
Gourmandine
Paraphernalia
Grim
mixou
Princesse
Elune
yami627
Chibi_Fluffy
loveless
Lylyesp
Ceres
SumiChan
Cassiel
Grigri
ehowinn
Silver
Mutique
StrangeFlo
Elfena
Admin
Valere
mao
Totchi-kun
Epsylon
Caillou
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 22:43

Lylyesp a écrit:
Update de ma wishlist !

Les prioritaires :
- Dark Tales Doll Ava : encore une demoiselle chat, que j'aurais bientôt j'espère quand je pourrais finir de payer le layaway que j'ai dessus...

Oui je m'autocite parce que une nouvelle vient de s'ajouter aux " prioritaires ":
- Iplehouse YID Bianca Grey skin: pour réincarner Médée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Interressé
Interressé
Tomoyo


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/03/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 5 Mai - 17:48

J'ai pas une liste d'envie aussi grande que les vôtres ^^

J'ai envie de craquer sur :
-Une angell studio Cassie version limited de noël : avec ça bouille de fée elle est trop craquante.

Quand j'aurais les moyens ou sur un coup de tête j'aimerais avoir :
- un angell studio mickael light : il est un peu efféminée mais plutot beau gosse.
- un centaure de chez luts ou soom.
- une sirène de chez Asleep Eidolon
- une airelle d'enaibi: mais là ça serait vraiment si elle en vends une et ça serait un gros craquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 5 Mai - 17:58

Alors ma Wishlist....comment dire...euh bah elle est VIDE !

Et oui je n'ai aucune wishlist et c'est vraiment bizarre de se dire qu'on a toute les BJD que l'on veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Interressé
Interressé
Tomoyo


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/03/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 5 Mai - 18:01

Demonslawa a écrit:
Alors ma Wishlist....comment dire...euh bah elle est VIDE !

Et oui je n'ai aucune wishlist et c'est vraiment bizarre de se dire qu'on a toute les BJD que l'on veux ^^

Au moins ton porte monnaie ne souffriras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 5 Mai - 18:02

Tomoyo a écrit:
Demonslawa a écrit:
Alors ma Wishlist....comment dire...euh bah elle est VIDE !

Et oui je n'ai aucune wishlist et c'est vraiment bizarre de se dire qu'on a toute les BJD que l'on veux ^^

Au moins ton porte monnaie ne souffriras pas ^^

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
FleurD
Nouveau
Nouveau
FleurD


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 8 Mai - 20:22

allez, à mon tour de faire ma wishist :

* Enyo d'Irrealdoll en blue skin (elle est trop craquante)
* Ombre open eye de Cerisedolls en blue skin (rhaaa j'aime tropppp elle est magnifique cette doll)
* Tiny Cherry Lulu de Cerisedolls en tan (pas encore tirée, un jour j'espère !! )
* Dragon Rot d'Aileen doll ... en rose ou même blanc (édition noyel)
* Nympheline de Nymphéas dolls en lilat ou chocolat
* Pukifée Ante en normal skin ou tan (un classic super mimi à avoir)

et voili pour le moment.

je remarque que j'aime beaucoup les dolls à la peau colorée..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/FleurDcrea
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 18:37

Mise à jour ^^.
Koikokoro a écrit:
Koikokoro a écrit:
Koikokoro a écrit:
. Celles qui me font réver, mais le prix un peu moins :

. Une rhubarbe, parce qu'elles sont tellement joulies *.*, de préférence, une light pink ou une light green ^^.
. Une Kröt... C'est trop mignon croquignolet ce pitit machin Bon je craque là à cette preorder de mars pour une Arië en normal skin \o/ ... Je suis faible faaaaaible


.Celles qui risquent d'arriver dans des temps prochains, mais pas demain parce que j'ai poney :
. Une pukifée Icis, (fullset ?) parce que cette petite chose a une bouille a croquer, tout façon quand j'ai eu Cassis (ma pkf cupid tan) j'etais en pleine reflexion "une Icis ou une Cupid ??? ", c'est la Cupid qui a eu gain de cause puisque c'etait une petite tan sur le marché secondaire que j'ai eu la chance d'attraper, mais la Icis reste là, dans un coin sombre de mon esprit torturé XD. Et le rêve ce serait une Icis tan ^^ !
. Une lati yellow vampire ^^(Haru,Belle, Miel ??), je sais pas vous mais moi je resiste pas trop aux pitits crocs... mais moi je montre les crocs aux prix actuels sur le marché secondaire ^^'. Ce sera une Sophie rachetée à Nika.chou qui me l'a vend au prix de la compagnie et ça c'est bien ^^
. [b]Une lati yellow grey skin[/b] (si possible Lea de la collection magicien d'Oz... mais là aussi les prix me laisse réveuse...)>trouvée grace a Peluche et a un prix abordable\ o/

. Une Dust of doll miki Nöxe... si y a une preorder un jour peut etre ^^

. Une Paupiette de La compagnie des radis

.Celles dont des fois j'ai envie, d'autre fois naaaaaan :

. Une mayfair... Je sais pas elle me parle mais j'en ferais quoi ???

. Un MSD boy (tan??)... Parce que j'ai beaucoup de filles, j'attends un garçon là mais parfois je me dit qu'un dernier pourrait jouer les chéris... Par contre le moule...  un autre Withdoll ?? > commandé le Abadon vampire MDF ^^ !

. Celles qui resteront à l'état de wishlist car difficile a trouver :

. Une lati blue Limited vampire Cara, car elle fut une des premieres vampires decouverte en BJD et la version dreaming est juste merveilleuse *.* !


Dernière édition par Koikokoro le Lun 11 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 20:16

mise à jour à nouveau avec un petit changement de catégorie (toujours le même qui passe par toute les étape mdr) donc ça va se vider un petit peu bientôt  happy 

Spoiler:


Bientôt à la maison :

*Peroth d'esthy
> bon bah finalement vu le nombre de fois ou il est revenu en force dans ma wishlist malgré les nombreux changement de catégorie j'ai craqué, j'attend une tête acheté directement sur le site (soldout le jour même soit dit en passant j'ai eu une chance de fou ^^') Pour le corps j'espère lui prendre un jour le vrai sien mais là j'avais vraiment pas les moyens de craquer pour un peroth entier donc petit à petit ^^' il re-change donc de catégorie pour de bon cette fois ^^

Les "un jour dès que j'en ai les moyens" :

*Un MNF boy *^*: je suis pas encore sûr pour le moule faut que je me mette d'accord avec darky c'est pour notre projet longtemps mis de côté (depuis le début qu'on est dans ce hobbie en fait) mais là j'ai une envie folle de me re-penché dessus donc on s'est mis d'accord sur un MNF c'est déjà pas mal ^^
*Crobidoll Lance > je l'aurais un jour mais pas avec ce corps un me suffit, j'espère qu'ils le ressortiront avec le corps evolve se serait parfait ^^ et tanpis si c'est encore un grand je suis plus à 1 près maintenant XD


Les "oui mais non mais je sais pas, peut-être un jour mais dans longtemps alors" :

*DOD kirill et/ou Ivan > Une vieille envie qui refait surface par moments  et qui ne disparaît jamais vraiment vu que c'était les premiers moule qu'on a vu pour notre projet avec darky mais que maintenant on vise des MNF je sais pas si un jour je les auraient même juste 1 seul des 2. Je ne saurait plus quoi en faire je pense donc à voir...


Les "j'aime beaucoup mais au final probable que jamais je les aient car je m'en passe très bien" :

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > j'aime les mini mais faut que je me rende à l'évidence je n'en ferais pas grand chose donc elle sont mieux chez les autres ^^'
*dolzone Mo > l'envie est passé une fois de plus donc au final se sera jamais mais ça reste un moule que j'affectionne beaucoup.
*Souldoll Juhl > juste parce qu'il est trop beau mais je saurais pas quoi en faire pour l'instant et puis le prix et les soucie de résine me laisse pessimiste
*SOOM Bygg > en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 mais au final avec mon centaure l'envie m'est passé je ne saurait plus trop quoi en faire à l'heure actuelle et je n'en ressent plus l'envie donc il change de catégorie, encore ^^'[/b]


Dernière édition par calamityjess le Lun 30 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 20:49

Vais faire une p'tite update aussi tiens

Dans la catégorie "Je l'aurai un jour, je l'aurai !! >o<"
* MNF Karsh active line. Oui ! je le veux toujours XD . Encore et toujours, mais les prix de plus en plus abusés l'éloignent...
* Des corps pour mes têtes volantes :
=> Elfdoll Vivien (probablement un Doll Family)
=> Migidoll Owen (aucune idée XD)
=> Soom Tuff (Luts KDF) Gros doute pour lui étant donné que j'en ai marre des MSD, pour le moment il est parti pour ne jamais en avoir.
=> IOS Co (ben... celui de Draven )
=> Kdoll Kill U (aucune idée, mais comme il matche Luts...)

Dans la catégorie "Je le veux mais ça sera sûrement dur vu la rareté/prix/trukmuche chiant divers"
* Soom Heliot
* Soom Dia - Toujours d'actualité -
* Soom Gluino - Toujours d'actualité -
* IOS Blood - Toujours d'actualité -
* IOS Jaguar - Finalement, je préfère la tronche de Draven -
* IOS Mezz - Mon copain s'en est pris un x) -
* IOS Chaos - On verra -
* CD Windrac (malheureusement sold out ;_; )


Dans la catégorie "J'comprends même pas pourquoi ça m'a effleuré l'esprit, c'est des FILLES O_O"
* MNF Chloé
* MNF DES - yo yo constant XD -
* Peakswood Goldie Wake up


Dans la catégorie "nan mais ouais mais nan faut pas pousser non plus"
* Un centaure quelconque.... parce que ... PONYYYYY
* Un 3eme voire un 4eme Pukisha (Ils domineront le monnnnde)
* Un autre Bory >_> juste parce que... BORY /o/
* Un truc mignon multicolore ... j'aime les rainbows



Je sens que j'oublie des trucs, ça me reviendra plus tard xD


Dernière édition par loveless le Jeu 23 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 13:09

login a écrit:
login a écrit:
je n'ai pas spécialement de Wishlist, je marche au coup de coeur principalement.
* Mais j'espère acquérir  un jour, une chibi unoa
* une Rhubarde rose pour un faire un chamallow .
Ma Wishlist a changé...
* La chibi Unoa ( priorité numéro 1 - si j'en trouve une )
* L'IpleHouse Arvid avec make up C en peach gold.

Puis c'est tout... Vu ce que j'ai à la maison c'est déjà suffisant.

► Je n'ai plus d'envie car de un j'ai mon Iplehouse, pas un Arvid mais un Kamau, et j'en suis encore plus gaga !!!

Mais le must pour moi, je l'ai enfin obtenue depuis tout ce temps ♥ Ma Chibi Unoa ♥ qui ne va pas tarder, je n'en reviens pas !!! Aaaahhh ma tribu d'Unoa va enfin être au complet. je suis comblée, et je n'aurais jamais pensé en acquérir une aussi facilement cette année, elle me passait sous le nez à une vitesse, la j'ai arreter de reflechir et j'ai direct passé en mode dépense, tellement heureuse....♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 13:42

Hannn cool Login ! Une chibi unoa *.*

Moi j'ai enfin l'une de mes dream doll, la nymphette !! Very Happy
Maintenant dans ma wish list... il y en a trop ^^'' dison, les dream doll :

-Le murong de dikadoll
-La asa de Iplehouse ou la soah de elfdoll
-Une minifée
-le norman de ringdoll
-La gana de souldoll
-SUGARBLE - [The She _ Act 3] no.1-S The Mirror
-Et des unoas (chibi, boy, SD, MSD...peu importe j'adore les unoas)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 31 Juil - 21:59

et encore un peu de changement ^^' mais ça se vide avec l'arriver de la petite tête ^^

Bientôt à la maison :

*Peroth d'esthy > il est là <3

Les "un jour dès que j'en ai les moyens" :

*Un MNF boy *^*: je suis pas encore sûr pour le moule faut que je me mette d'accord avec darky c'est pour notre projet longtemps mis de côté (depuis le début qu'on est dans ce hobbie en fait) mais là j'ai une envie folle de me re-penché dessus donc on s'est mis d'accord sur un MNF c'est déjà pas mal ^^ > alors le projet est toujours d'actu mais au final il se pourrait qu'il y ait un changement et qu'on laisse tomber le MNF à voir donc...
*Crobidoll Lance > je l'aurais un jour mais pas avec ce corps un me suffit, j'espère qu'ils le ressortiront avec le corps evolve se serait parfait ^^ et tanpis si c'est encore un grand je suis plus à 1 près maintenant XD


Les "oui mais non mais je sais pas, peut-être un jour mais dans longtemps alors" :

*DOD kirill et/ou Ivan > Une vieille envie qui refait surface par moments  et qui ne disparaît jamais vraiment vu que c'était les premiers moule qu'on a vu pour notre projet avec darky mais que maintenant on vise des MNF je sais pas si un jour je les auraient même juste 1 seul des 2. Je ne saurait plus quoi en faire je pense donc à voir...


Les "j'aime beaucoup mais au final probable que jamais je les aient car je m'en passe très bien" :

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > j'aime les mini mais faut que je me rende à l'évidence je n'en ferais pas grand chose donc elle sont mieux chez les autres ^^'
*dolzone Mo > l'envie est passé une fois de plus donc au final se sera jamais mais ça reste un moule que j'affectionne beaucoup.
*Souldoll Juhl > juste parce qu'il est trop beau mais je saurais pas quoi en faire pour l'instant et puis le prix et les soucie de résine me laisse pessimiste
*SOOM Bygg > en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 mais au final avec mon centaure l'envie m'est passé je ne saurait plus trop quoi en faire à l'heure actuelle et je n'en ressent plus l'envie donc il change de catégorie, encore ^^'[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 11 Aoû - 20:45

. Celles qui me font réver, mais le prix un peu moins :

. Une rhubarbe, parce qu'elles sont tellement joulies *.*, de préférence, une light pink ou une light green ^^.

.

.Celles qui risquent d'arriver dans des temps prochains, mais pas demain parce que j'ai poney :

. Une pukifée Icis, (fullset ?) parce que cette petite chose a une bouille a croquer, tout façon quand j'ai eu Cassis (ma pkf cupid tan) j'etais en pleine reflexion "une Icis ou une Cupid ??? ", c'est la Cupid qui a eu gain de cause puisque c'etait une petite tan sur le marché secondaire que j'ai eu la chance d'attraper, mais la Icis reste là, dans un coin sombre de mon esprit torturé XD. Et le rêve ce serait une Icis tan ^^ !

. Une Dust of doll miki Nöxe... si y a une preorder un jour peut etre ^^

. Une Paupiette de La compagnie des radis > je suis entrain de pister la preorder ^^

. Une Benetia ou une Becca de chez D.I.M mais hybridée sur corps Dollzone (le tout nouveau ^^) ou bien sur corps Dollchateau (mais l ataille de 50 cm me bloque...)

. Une rosette pure ^^

.Celles dont des fois j'ai envie, d'autre fois naaaaaan :

. Une mayfair... Je sais pas elle me parle mais j'en ferais quoi ???

. Une dollchateau kid avec le nouveau corps... mais la taille me bloque beaucoup


. Celles qui resteront à l'état de wishlist car difficile a trouver :

. Une lati blue Limited vampire Cara, car elle fut une des premieres vampires decouverte en BJD et la version dreaming est juste merveilleuse *.* !


Dernière édition par Koikokoro le Ven 24 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû - 19:05

En ce moment c'est un enchaînement de coups de cœur, donc j'ai maintenant une wishlist  cheers !

- Ell de Migidoll
- Bernard de Dollshe
- [blood line] no.3-R Adrian de Sugarble

Soyons forte, ne laissons pas le compte en banque se vider^^!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptySam 4 Oct - 17:30

Moi qui était joie de vider ma liste voilà que je ne trouve rien de mieux à faire qu'en remettre une couche et la remplir à nouveau (j'ai pourtant plus que largement assez de dolls faut que j'arrête >< et c'est le que je vois que mes goût on changer quand même) Je réajuste donc mes catégories au passage et en ajoute même XD

Bientôt à la maison :

Plus rien


Les "achats prévu dès que j'en ai les moyens parce qu'ils m'ont eu à l'usure":

*Crobidoll Lance > je l'aurais un jour mais pas avec ce corps un me suffit, j'espère qu'ils le ressortiront avec le corps evolve se serait parfait ^^ et tanpis si c'est encore un grand je suis plus à 1 près maintenant XD


Les "nouvelles lubies qui me font me rouler par terre tellement je les veux mais sont inaccessibles à l'heure actuelle T_T" :

*Dia en tawny > Alors lui bah je sais pas ce qu'il fou ici mais je le veux pourtant le Dia j'aime chez les autres mais je le vois pas chez moi mais là je me roule par terre depuis que j'ai vu l'annonce sur SOOM en tawny il est juste miam. Donc en gros je veux très fort.


Les "lubies passagères qui reviennent régulièrement sans pour autant passer en achat parce que j'hésite et fini par acheter autre chose à la place" (pourtant elles me font souvent très envies quand j'en vois en vente):

*DOD kirill et/ou Ivan > Une vieille envie qui refait surface par moments  et qui ne disparaît jamais vraiment (elle disparaitra peut-être quand j'en aurai 1 XD)


Les "j'aime beaucoup mais je m'en passe après réflexion/pas dans mes moyens" :

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > j'aime les mini mais faut que je me rende à l'évidence je n'en ferais pas grand chose donc elle sont mieux chez les autres ^^'
*dolzone Mo > l'envie est passé une fois de plus donc au final se sera jamais mais ça reste un moule que j'affectionne beaucoup.
*Souldoll Juhl > juste parce qu'il est trop beau mais je saurais pas quoi en faire pour l'instant et puis le prix et les soucie de résine me laisse pessimiste
*SOOM Bygg > en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 mais au final avec mon centaure l'envie m'est passé je ne saurait plus trop quoi en faire à l'heure actuelle et je n'en ressent plus l'envie donc il change de catégorie, encore ^^'
*Nobledoll rhubarbe ou radicelle > Je sais pas ce qu'elles font ici mais je les zyeute depuis leur sortie sans pour autant en avoir envie à la base mais à force d'en voir qui me plaise beaucoup ça ne m'aurai pas dérangé d'en avoir une, sauf que bon c'est trop cher et surtout je saurai pas quoi en faire du tout (et c'est des filles j'en ai maintenant ok mais j'en veux pas d'autres ^^')


Les "sans catégories fixes parce que pas possible à classer vu que se sont de nouvelles envies sorties de je sais pas où ou spontanées/récentes dont je sais pas quoi faire"

*Litlle Monica Enrill > Depuis que je regarde cette compagnie (surtout l'acaht de mon MSD kliff) il me plait beaucoup mais je sais pas quoi en faire donc il n'est pas prévu à l'achat, c'est pas une lubie à me rouler par terre mais pas non plus une doll dont je me passe donc il est là ^^'
*MNF Karsh > Je voulais un autre MNF et c'était prévu pour notre projet jumeau du coup je me suis focalisé sur le Karsh je sais pas trop pourquoi mais bon je l'aime de plus en plus et donc il entre dans ma liste.
*DC colin ou Hugh > eux il battent tout les autres XD à la base je n'aime pas les dollchateau enfin leur corps surtout et sur le site ils me laissent de marbre en gros. Mais à force d'en voir sur les fofo je me suis aperçu que la plupart des custo que j'ai vu me plaisent beaucoup et arrivent à me faire aimer les moules chez les autres mais jamais l'idée d'en vouloir un chez moi m'aurai effleurer. Alors pourquoi je les veux je sais pas vraiment mais le fait est qu'ils me font trop envie en ce moment, comme quoi ne jamais dire jamais.

Et c'est déjà pas mal hein, plus qu'à la re-vider maintenant si j'y arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 11:29

Update de ma wishlist !

Les prioritaires :
- Dark Tales Doll Ava : pour bientôt normalement !
- Iplehouse YID Bianca : pour réincarner Médée
- Soom Hyperon : parce que la dernière version qu'ils ont sortie m'a convaincue que je craquais définitivement sur ce beau gosse.

Les " je sais déjà ce que j'en ferais si je les ai un jour "
- MNF Mirwen A-line NS: pour incarner le personnage de Leeloo du " Cinquième Elément ". C'est fait !
- KDF Bory tan : pour en faire un perso spécial mais secret...

Les " peut-être quand j'aurais les moyens " :
- MNF avec tête Ani : toujours cette idée de perso de manga.
- une PKF Luna ou Mio ( NS ou tan ) : parce qu'à force de voir des Pukifees je finis par craquer sur leur bouille.
- une MNF Chloe sur corps M line : je la verrais bien en Chii...

Les " j'adore mais je les aurais sans doute jamais "
- Soom Light Centaur : les seuls BJD centaures dont je voudrais chez moi, mais leur vente en édition limitée , ajouté à une incertitude concernant leur avenir chez moi font qu'ils resteront à l'état de coup de coeur.
- un IOS M : je le trouve craquant, mais la rareté du moule et mon compte en banque limité le laisseront rester un rêve...
- Cerisedoll Ellana pink tan skin: limitée, rare, tout ça...

Les " je les aime mais je m'en passerais "
- Dark Mayfair ou Maydeleine d'Ehowinn : maintenant que j'ai une Claudia, elles m'obsèdent moins.
- une Zaoll Luv dreaming : les photos de custo que j'en vois me donne envie, mais je pense pas craquer pour de vrai.
- IH Asa ou Olivia : je les trouve superbe, mais pas nécessaire à ma collection.
- Once Upon a Doll Elles : s'intègreraient parfaitement à ma collection, mais pas absolument nécessaire.
- Crobidoll Yeon-ho : et ouais il fait son retour dans ma wishlist le bougre !
- Withdoll Emma ou Rachel : pas tant qu'ils n'auront pas amélioré le corps fille.
- une Lyséria de Mystic Doll ( Eglantine ) : en dreaming elle est bien choupie.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 11:39

Moi ma liste pour le moment est pas longue vu qu'avec mes soeurs je profite déjà pas mal de tout pleins de beaux gosses XDD mais bon à l'heure actuel ce ne sont que des rêves

En BJD:

* KDF Bory de luts > oui je sais c'est pas bien dur mais j'en veux un a moi ^^ au final il y a assez de deux bory à la maison du coup je les papouille beaucoup et je ne ressens plus le besoin d'en avoir un a moi...
* Doll Family A Wind > parce qu'il est térrible ^^
* Doll Family H Air > j'adore sa bouille et son sourire en coin en fait mes gouts on changer et j'aime plus trop sa bouille...
* Doll Family H Rong Xuan > juste parce qu'il est trop beau, j'hésitais entre lui et mon Akira et j'ai eu Akira ^^
* Angel of dream Cariata > il est trop beau au final lui aussi je le trouve plus super beau comme au début

Du coup sa en fait trois en moins dans ma wishlist ^^'
Mais vous inquiéter pas j'en rajoute un :
*Little Monica-Harmony Demetri > j'ai faillit l'acheter en msd au Ldoll mais j'ai préféré prendre le Kliff en msd et le Demetri si je l'ai un jour se sera la version sd car il est juste MAGNIFIQUE mais bon c'est embêtant le prix , pour l'instant c'est sur je peux pas me l'acheter  Sad


Taeyang:

Taeyang Seiran > c'est juste celui que je veux le seul qui me fait baver pour faire un copain de la bonne taille à mon Sora XD

et voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyVen 24 Oct - 14:21

Mise à jour !
. Celles qui me font réver, mais le prix un peu moins :

. Une rhubarbe, parce qu'elles sont tellement joulies *.*, de préférence, une light pink ou une light green ^^.

.

.Celles qui risquent d'arriver dans des temps prochains, mais pas demain parce que j'ai poney :

. Une pukifée Icis, (fullset ?) parce que cette petite chose a une bouille a croquer, tout façon quand j'ai eu Cassis (ma pkf cupid tan) j'etais en pleine reflexion "une Icis ou une Cupid ??? ", c'est la Cupid qui a eu gain de cause puisque c'etait une petite tan sur le marché secondaire que j'ai eu la chance d'attraper, mais la Icis reste là, dans un coin sombre de mon esprit torturé XD. Et le rêve ce serait une Icis tan ^^ ! > 24/10 : finalement non pas tan, mais white skin après avoir vu sur flickR sa bouille se prête plus a des teintes claires ^^.

. Une Dust of doll miki Nöxe... si y a une preorder un jour peut etre ^^

. Une Paupiette de La compagnie des radis > je suis entrain de pister la preorder ^^>24/10 : en cours !

. Une Benetia ou une Becca de chez D.I.M mais hybridée sur corps Dollzone (le tout nouveau ^^) ou bien sur corps Dollchateau (mais l ataille de 50 cm me bloque...)

. Une rosette pure ^^

.Celles dont des fois j'ai envie, d'autre fois naaaaaan :

. Une mayfair... Je sais pas elle me parle mais j'en ferais quoi ???

. Une dollchateau kid avec le nouveau corps... mais la taille me bloque beaucoup


. Celles qui resteront à l'état de wishlist car difficile a trouver :

. Une lati blue Limited vampire Cara, car elle fut une des premieres vampires decouverte en BJD et la version dreaming est juste merveilleuse *.* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 20:21

Je remonte un peu le topic ^^ Ma dernière liste remontant à octobre 2014 et je me rend compte qu'après 1 an sans achat (bon j'ai eu mon petit diablotin en décembre mais c'est un cadeau donc c'est différent ^^) j'ai pas mal relativisé et réfléchi à mes vrais envies ^^
bref ma liste a donc évolué ^^ Je passe donc de ça :

Spoiler:

à ça:

Achats prévus prioritaires (dès que j'ai les moyens en gros):

*Corps switch 60 boy => pour Ace
*Corps esthy peroth popo doll 68 (moins cher et surtout dispo ^^') => pour mon archange Faeron
*Corps soom sd boy => pour Garan


Les "nouvelles lubies qui me font me rouler par terre tellement je les veux et j'espère avoir même s'ils sont inaccessibles à l'heure actuelle T_T" :

*Dia en tawny > j'ai ! bon juste la tête romantic et en NS mais j'ai mon miens que je garde jalousement pour moi depuis plus d'1 an car chauve et sans corps (en même temps je trouve pas ce que je veux en wig donc ça risque d'être encore long ><)
*Little Monica - Innocent Kliff => Je sais se sera sans doute impossible car c'était un limité que j'ai raté mais il est parfait pour le perso de petit aveugle que je veux incarner *^* je ferais d'une pierre deux coups vu que c'est un moule que je veux en prime et j'ai beau regarder aucun moule sleeping ne me plaît à l'heure actuelle en plus de la rareté de ces moules dodo T_T


Les "j'aime beaucoup et me tenteront peut-être un jour après les achats prioritaires":
*Switch Ryun R et Soseo => juste parce qu'ils sont graou
*Little Monica Enrill => pour incarner un perso ^^
*Luts SSDF Dew => pour incarné le frère de Faeron je pense à voir.
*IOS Tauros => gros coup de coeur à voir un jour donc ^^


Les "j'aime beaucoup mais je m'en passe après réflexion:
*dollzone Mo => l'envie est passé une fois de plus donc au final se sera jamais mais ça reste un moule que j'affectionne beaucoup.
*SOOM Bygg => en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 mais au final avec mon centaure l'envie m'est passé je ne saurait plus trop quoi en faire à l'heure actuelle et je n'en ressent plus l'envie donc il change de catégorie, encore ^^'
*MNF Karsh => Je voulais un autre MNF et c'était prévu pour notre projet jumeau du coup je me suis focalisé sur le Karsh mais au final plus de projet et je m'en passe bien en fait ^^'
*DOC Ivan/Kirill=> Je ne saurait pas quoi en faire donc il vont s'installé ici pour de bon même si je les aimes toujours autant ^^'

Voilà, donc pas mal de départ et de petit nouveau (enfin certains me font baver depuis longtemps donc pour moi ils sont plus si nouveaux ^^') pour les remplacer du coup elle est toujours aussi longue mais cette fois je suis fixé sur mes goûts et ce que je veux vraiment ^^ Reste plus qu'à la vider donc...


Dernière édition par calamityjess le Dim 10 Déc - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 21:12

Wow ! Ma wish-list a bien changé en 1 an et demi !


Les prioritaires :
- Dark Tales Doll Ava : pour bientôt normalement ! Je l'ai depuis 1 an !
- Iplehouse YID Bianca : pour réincarner Médée finalement non, les Iplehouse c'est pas pour moi
- Soom Hyperon : parce que la dernière version qu'ils ont sortie m'a convaincue que je craquais définitivement sur ce beau gosse. J'ai finalement trouvé un Soom Wolf the Knight qui ressemble à l'Hyperon et qui me comble ^^.

Les " je sais déjà ce que j'en ferais si je les ai un jour "
- KDF Bory tan : pour en faire un perso spécial mais secret... Bon j'ai bien fini par craquer pour un Bory ( depuis le temps ! ) mais en NS, et pour un tout autre perso ( coucou Shin ! ).

Les " peut-être quand j'aurais les moyens " :
- MNF avec tête Ani : toujours cette idée de perso de manga. Je l'ai eu, puis finalement revendue. Mais question perso de manga, je me suis rattrapée avec ma DD ( Inori ) et mes petits SQ Lab Razz
- une PKF Luna ou Mio ( NS ou tan ) : parce qu'à force de voir des Pukifees je finis par craquer sur leur bouille. J'abandonne, c'est mignon les PKF, mais trop petit pour moi.
- une MNF Chloe sur corps M line : je la verrais bien en Chii... Abandonnée aussi.

Les " j'adore mais je les aurais sans doute jamais "
- Soom Light Centaur : les seuls BJD centaures dont je voudrais chez moi, mais leur vente en édition limitée , ajouté à une incertitude concernant leur avenir chez moi font qu'ils resteront à l'état de coup de coeur.
- un IOS M : je le trouve craquant, mais la rareté du moule et mon compte en banque limité le laisseront rester un rêve... ce craquage m'est passé aussi.
- Cerisedoll Ellana pink tan skin: limitée, rare, tout ça... Je la trouve toujours aussi belle, mais je n'en ferais rien.

Les " je les aime mais je m'en passerais "
- Dark Mayfair ou Maydeleine d'Ehowinn : maintenant que j'ai une Claudia, elles m'obsèdent moins.
- une Zaoll Luv dreaming : les photos de custo que j'en vois me donne envie, mais je pense pas craquer pour de vrai.
- IH Asa ou Olivia : je les trouve superbe, mais pas nécessaire à ma collection.
- Once Upon a Doll Elles : s'intègreraient parfaitement à ma collection, mais pas absolument nécessaire.
- Crobidoll Yeon-ho : et ouais il fait son retour dans ma wishlist le bougre !
- Withdoll Emma ou Rachel : pas tant qu'ils n'auront pas amélioré le corps fille.
- une Lyséria de Mystic Doll ( Eglantine ) : en dreaming elle est bien choupie.
En gros là rien n'a changé.

Du coup après toute cette mise au point, ma vraie wish-list se résume à:
- Smartdoll Chitose ( tan ? Normal skin ? Je suis pas décidée ) : parce qu'elle est trop chou embarrassed1
- Smartdoll Eiji ( tan ? Normal skin ? pareil que pour Chitose je sais pas encore ) : parce qu'il est trop beau, et qu'enfin il existe un moule masculin typé anime doll qui ressemble vraiment à un mec !
- MNF Rheia tan : parce que ma Rheia me manque, et que en tan elle serait encore mieux.
- MNF Karsh tan fille : parce que j'en ai vu une en vente, et qu'elle est bien jolie avec ses n'oreilles pointues ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 22:39

Les prioritaires :
- SQ Lab KSG-L Girl pour ma tête chibi Ren, un jour, quand je comprendrais le système d'intermédiaire sur Yahoo.... Sinon, tenter de trouver un corps Yo-SD avec normal skin type volks.
- Volks Un corps MDD Semi-white.... Le jour où j'irais au Japon, très certainement....

Les " je sais déjà ce que j'en ferais si je les ai un jour "
- PURENEEMO!!!! (Je sais, rien à voir, mais je viens de craquer pour un petit garçon.... Heureusement que je reçois mes sous d'anniv'! )
- Obitsu : Des têtes pour Draïyen et Ahiru.

Les " peut-être quand j'aurais les moyens " :
- Smart Doll : Crimson (Eiji tan), à qui je mettrais des yeux bleus et que j’appellerais.... Anthémis! (le prénom de merde!) Reste à sa voir si je le prend en 1/3, ou si il le sort en 1/6. (vu que le 1/3 n'est pas la taille que je préfère)
- Volks : Sakura Wars
- LUTS : une Honey Delf Coco mais en tan!

Les " j'adore mais je les aurais sans doute jamais "
- Volks MDD Cirno : à moins de gagner au loto
- Volks DDS Mariko
- Volks DDdy Sasara

Les " je les aime mais je m'en passerais "
- Volks DD Hatsune Miku
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
NingyouMoumoku
Novice
Novice
NingyouMoumoku


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 22:49

Bon je vais aussi me lancer dans une liste, histoire de voir mon évolution et de me permettre de faire un choix ^^
ou pas

Envie du moment:
Souldoll : Fafner ou Gana ?
OasisDoll : Jadeite sleeping (j'hésite j'hésite !)


Dreamdoll, projet sûr !
Souldoll : Isabelle ver. Vampire (là où je doute c'est sur la color skin).
Dollmore : Zaoll Ramie, Muse, Luv. (dreaming or not )
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 23:06

J'ai eu du changement depuis le mois d'avril :

Les prioritaires :
- Crimson (Smart Doll) - confirmé pour octobre
- Honey Delf Coco (Luts) en Light tan

Les " je sais déjà ce que j'en ferais si je les ai un jour "
- PURENEEMO!!!! (parce que c'est trop mignons!!!!!)

Les " peut-être quand j'aurais les moyens " :
- 2D Doll Nicole pour mon projet Draighean
- Volks : MDD semi white body

Les " j'adore mais je les aurais sans doute jamais "
- Volks MDD Cirno : à moins de gagner au loto
- Volks DDS Mariko : idem
- Volks DDdy Sasara : idem

Les " je les aime mais je m'en passerais "
- Volks DD Hatsune Miku
- Volks : Sakura Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 0:42

Une petite mise à jour s'impose !
Lylyesp a écrit:


Les prioritaires :
En fait, j'en ai pas !

Les " je sais déjà ce que j'en ferais si je les ai un jour "
- un Withdoll Mai > pour une idée saugrenue qui m'a popée dans la tête il y a 2 jours XD

Les " peut-être quand j'aurais les moyens " :
Hmmmm là non plus j'ai pas d'envie.

Les " j'adore mais je les aurais sans doute jamais "
- Soom Light Centaur : les seuls BJD centaures dont je voudrais chez moi, mais leur vente en édition limitée , ajouté à une incertitude concernant leur avenir chez moi font qu'ils resteront à l'état de coup de coeur.
- un IOS M : j'ai fini par craqué pour un IOS, mais pas un M ! Ca sera un Maru ^^


Les " je les aime mais je m'en passerais "
- une Zaoll Luv dreaming : les photos de custo que j'en vois me donne envie, mais je pense pas craquer pour de vrai. là aussi j'ai fini par craqué, mais pas en dreaming Razz.

Du coup après toute cette mise au point, ma vraie wish-list se résume à:
- Smartdoll Chitose ( tan ? Normal skin ? Je suis pas décidée ) : parce qu'elle est trop chou embarrassed1 > toujours d'actualité
- Smartdoll Eiji ( tan ? Normal skin ? pareil que pour Chitose je sais pas encore ) : parce qu'il est trop beau, et qu'enfin il existe un moule masculin typé anime doll qui ressemble vraiment à un mec ! un tan est revenu du Japon avec moi en octobre 2016 ...
- MNF Karsh tan fille : parce que j'en ai vu une en vente, et qu'elle est bien jolie avec ses n'oreilles pointues ^3^ finalement j'ai craqué ( encore ) et elle est à la maison depuis bientôt 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouveau
Nouveau
Luciole


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2017

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 6:22

Ma wish list est pas très grande Smile

Irrealdoll Ery
Irrealdoll Suichi ( pour l'instant il existe pas vraiment, elle ne l'a pas sortit officiellement mais j'ai vue des photos de celui qu'elle a fait pour elle et j'adore )

J'aime beaucoup les Lillycat msd et Chibi donc à voir

Mon rêve une Dust of Dolls Appi Cotä, je sais qu'elles vont faire une preorder bientôt mais en normal skin, je vais peut-être craquer mais j'aurais vraiment préféré la couleur grise limité.

Je surveille aussi Merry doll Round qui a posté sur instagram les photos du prototype pour sa nouvelle ligne de 35cm, c'est une taille qui me plait et le moule a l'air trop adorable, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist? Petit inventaire !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» La wishlist de vos dolls
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» *~¤oO( soom dia boy )Oo¤~* bas p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: